|
| Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Zazu

Age : 33 Messages : 7603 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Mar 26 Avr 2016 - 0:29 | |
| - @Jessduvar a écrit:
- Lol je vois que tout le monde connaît Charmed. Moi j'adorais cette série.
Bien sympa la suite en tout cas
J'adorais aussi. Et l'idée d'un reboot ne ma plaît pas. J'aurais préféré un film réunissant le casting original et mettant une fin à la série. Merci  - @EveBJ a écrit:
- Trop la classe, tu as vu le Manoir des sœurs Halliwell !!!
Je savais pas qu'il était habité. J'imagine pas le nombre de visiteurs qui s’arrêtent et prennent des photos.
En tout cas, vivement la suite de ton aventure
C'est clair ! Merci à toi  - @Meril06 a écrit:
- Je fais partie des photographes de chambre, je pense que ça fait partie des souvenirs au même titre que le reste

J'imaginais que le manoir Halliwell était plutôt un décor, je me demande à quoi ressemble l'intérieur par rapport à la série.
Tout à fait pour les photos de chambre. Je me demande la même chose  |
|  | | brice068

Age : 26 Messages : 102 Localisation : Mulhouse Inscription : 21/09/2014
 | |  | | ladyfairy

Age : 29 Messages : 83 Localisation : Roquebrune sur Argens Inscription : 10/12/2015
 | |  | | stitchette91

Age : 34 Messages : 1397 Localisation : Essonne Inscription : 17/06/2011
 | |  | | ladyfairy

Age : 29 Messages : 83 Localisation : Roquebrune sur Argens Inscription : 10/12/2015
 | |  | | FanadeMickey

Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Lun 13 Juin 2016 - 15:25 | |
| Hello !! Je suis ton TR puisque j'envisage (peut être bientôt) un voyage semblable au tien sur le mois de février aussi alors j'attend la suite !! Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté  Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top  Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été  comme ça on aura fait le tour du lac  |
|  | | Beldelen

Age : 29 Messages : 1257 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
 | |  | | willowbank

| |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|