AccueilContrat trois mois Disneyland VideContrat trois mois Disneyland VideContrat trois mois Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrat trois mois Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Contrat trois mois Disneyland Empty
MessageSujet: Contrat trois mois Disneyland Contrat trois mois Disneyland Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 17:21

Salut à tous.

Récemment je vous ai demandé comment bosser à Disney dans la publicité, mais aujourd'hui j'aurais une nouvelle question :

J'aimerais travailler pendant quelques mois (trois/quatre pas plus) à Disneyland mais je ne sais pas encore dans quelle domaine, en fait peu m'importe, juste pour avoir de l'expérience quoi. Si je devais choisir, je dirais peut-être travailler dans un hôtel à Disney mais je ne sais pas lequel ni comment ça se passe.

En fait, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant bosser à Disneyland, savoir comment cela se passe, le salaire également ? Les conditions de travail ? Ect..

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Contrat trois mois Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Contrat trois mois Disneyland Contrat trois mois Disneyland Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 16:11

Salut, alors déjà tu dois aller sur le site du casting et dans tes disponibilités tu mets tes dates qui te correspondent, comme ça au moins ils sauront que tu cherche un contrat de quelques mois
Par contre tu dis que tu ne sais pas encore dans quel hôtel tu voudrais être, il faut savoir qu'on ne choisit pas où on sera placé

Ensuite pour le salaire tu touche 1% de plus que le smic donc entre 1150 et 1200€ il me semble.
Ensuite si tu prends les transports en commun tu seras remboursé à hauteur de 80% pour venir travailler
Je n'ai pas bossé en hôtel mais en attraction et j'ai aussi fait un tour en boutique donc je ne pourrais pas t'aider sur ça mais si tu veux en savoir plus n'hésites pas à me demander Smile


Contrat trois mois Disneyland Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Contrat trois mois Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Contrat trois mois Disneyland Contrat trois mois Disneyland Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 17:51

Et si tu veux bosser en réception tu dois être trilingue normalement si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat trois mois Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trip a trois complètement atroce , le 16 et 17 octobre 2014 à disneyland paris
» Contrat Alternance A Disneyland Paris
» Disneyland a 18 mois
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Disneyland avec bebé de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-