Accueilinfo sur ticket adulte et enfant  Videinfo sur ticket adulte et enfant  Videinfo sur ticket adulte et enfant  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 info sur ticket adulte et enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 14:51

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe a partir et parmis nous il y a des adultes, des enfants de + 12 ans (mais - de 17ans) et des enfants de - 12ans.
Nous avions pensé garder les billets avec nous (en tant que maman!) et faire passer tout le monde en même temps. Toutefois, les ados commencent à se plaindre ! MA question porte donc sur le passage des billets à l'entrée du parc :

IL est fort possible que les enfants de + 12 ans et ceux de -12 ans se sépare des adultes parfois.
JE crois que les billes ne sont pas nominatifs mais est ce que nous aurons tous les mêmes billet ou est-ce qu'il y aura 3 type de billets ( adulte, + 12 ans et - 12ans) ? Nous avons peur que les enfants et ado mélange leur ticket.

Merci de votre réponse ou de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:58

Bonjour,
je vais essayer de répondre a ta question bien que ça fait longtemps que je n'est pas vue de billet disney étant donner que j'ai un pass mais si mes souvenir sont bon, sur les ticket il doit y avoir marquer ENFANT ou ADULTE, et y a pas de prénom normalement. après lors des passage des billets les cast member ne regarde pas si tu a un billet adulte ou enfant donc même si vous vous mélanger les ticket normalement ça passe quand même a l'entrée (enfin après ça dépends des cast member, certain vérifie peut-etre mais c'est rare). il me semble qu'il y a aussi des personnage différent sur les ticket ce qui peu t'aider a savoir quel ticket est a qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 17:03

Oui il y a des personnages differents


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 17:49

Merci pour vos réponses. Si on peut mélanger entre nous ca rend les choses plus simple en cas de séparation ! Car les ados ne veulent pas etre les "mamans" et veulent faire les attracations a sensations entre eux !! Ca nous évitera de nous inquiétez sur leur passage ou non d'un parc a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 19:54

Attention, même sans regarder les billets, les CM ont plusieurs façons de savoir si le billet utilisé est adulte (+11 ans) ou enfant (jusque 11 ans), il est plus prudent de faire attention à ce que chacun utilise le bon billet Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:13

OK merci pour l'info. Du coup ca va avisé car j'ai peur que les petits perdent leur ticket et pareil pour les plus grand.
Par contre je suis étonné car lors de la résa sur internet, les enfants de 12 à 17 ans sont dans la catégorie enfant. Ca veut dire qu'un enfant de + de 12 ans paie le prix d'un adulte ??
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:34

C'est un peu hors sujet mais je me souviens du temps ou les billets d'entrée étaient des cartes en plastique avec aussi des personnages ou même des attractions (il me semble) dessus. Dommage de les avoir changés pour des billets papiers, ça faisait plus classe et moins cheap.


info sur ticket adulte et enfant  Disney12info sur ticket adulte et enfant  Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 23:49

beegirl42155 a écrit:
Par contre je suis étonné car lors de la résa sur internet, les enfants de 12 à 17 ans sont dans la catégorie enfant. Ca veut dire qu'un enfant de + de 12 ans paie le prix d'un adulte ??

Le billet enfant est valable jusqu'à 11 ans inclus, ensuite c'est billet adulte.

Par contre tu es peut-être dans le cadre d'un séjour ? Dans ce cas je ne sais pas si les billets sont différents, il faudra demander à la réception quand on te les remettra Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 11:28

JE vais appeler la centrale alors pour savoir. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 17:29

Pour des billets "séjour" il est écrit "forfait Adulte" ou "forfait Enfant" et le visuel était différent entre adulte et enfant Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

info sur ticket adulte et enfant  Empty
MessageSujet: Re: info sur ticket adulte et enfant info sur ticket adulte et enfant  Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 17:46

ok bon ben on va attendre alors. Je vais pas appeler un n° surtaxé ! On fera bien attention sur place et si les grands et les petits mélange leur ticket (enfant et adulte pour les + 12 ans si j'ai bien compris) et ben tant pis pour eux ! Ils seront bloqué dehors et devront nous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur ticket adulte et enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne un Iticket Adulte et ticket Enfant
» Info sur les contremarques PA vente privée enfant offert
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Faire un passeport pour un enfant... qui n'est pas son enfant...
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-