AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 23:18

Bad Wolf : Black Sails j'adore, c'est vraiment de la piraterie a l'état pur, ça se passe aux Bahamas à Nassau plus précisément, c'est anglais et comme le dit Yokai, la musique du générique est magnifique.

Gothard j'ai commencé mais j'ai du mal avec l'acteur principal, pour GOT, j'accroche pas du tout et j'ai pourtant essayé de la regardé lorsqu'elle est sortie aux States.

On devrait pas tarder à voir Person of interest derniere saison de 13 épisodes malheureusement et the musqueteers 3e saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 23:35

Aaah the musketeers j'adore cette série. Pourtant ils ne la mettent vraiment pas en avant mais qu'est ce que c'est bien. GOT j'ai commencé il y a longtemps les livres (il n'y avait pas encore le 3 de sortie) donc quand la série est sortie j'étais heureuse car les acteurs sont vraiment bien choisis. Maintenant à choisir je préfère le livre car y'a plus de personnes imposants et je préfère l'univers des livres. 

Black sail ma soeur adore ainsi que mon père. Ils sont vraiment accros. Faudra vraiment que je m'y mette. Y'a aussi Boardwalk empire qu'il faut que je regarde


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 23:50

Boardwalk empire, j'ai commencé il y a longtemps, faudrait que je m'y remette.

Pendant que j'y suis, je vais répondre aux questions   : 
- j'aime le caramel, les pistaches, noisettes mais les truffes pas du tout.
- pour Harry Potter, j'ai adoré les bouquins mais pour les films à part le 1,2 et 4 les autres j' ai vraiment été déçue des adaptations.
- pour les odeurs je n'aime pas tout ce qui est épicé, la lavande et la vanille. J'adore tout ce qui est senteur Monoï, ça me rappelle les vacances, tout ce qui sent genre "pomme d'amour, guimauve, chocolat (nocibe, fait de très bon produits dans ces odeurs là)


Cette fois ci je vous dis bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 23:58

bonne nuit à tous, je vous laisse votre page 38, je connais pas j'ai rien compris mdr mdr  mdr

j'essayerai de passer demain matin puis fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 0:58

Bonsoir,
Je vous ai lus, mais pas le courage de répondre à chacun à cette heure Sad
Merci en tous cas d'avoir pris en compte ma question Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 937942
Bien arrivée chez mes parents à Bordeaux, et bientôt à Disney ^^
Bisous et bonne nuit tout le monde ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 7:54

Je viens de découvrir ce post c'est une super idée cet échange 😉
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 8:23

coucou, pardon d epas etre presente je me rattraperai mais cette semaine a ete chargee en emotions et mauvaises nouvelles j avais besoin d une pause, je rattraperai mon retard promis ; si quelqu un a posé des questions peut on m en faire un resumé en mp ? COMME CA JE LES LOUPE PAS ET J Y REPONDRAI


bisous a tous je repars un peu dans ma caverne
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 9:15

lnpulga a écrit:
bonne nuit à tous, je vous laisse votre page 38, je connais pas j'ai rien compris mdr mdr  mdr

j'essayerai de passer demain matin puis fin d'aprem

moi non plus, je ne connais quasiment aucune de ces séries!! à part person of interest...... je ne sais pas comment vous trouvez le temlps de regarder tout ça

Pwetpwet a écrit:
Bonsoir,
Je vous ai lus, mais pas le courage de répondre à chacun à cette heure Sad
Merci en tous cas d'avoir pris en compte ma question Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 937942
Bien arrivée chez mes parents à Bordeaux, et bientôt à Disney ^^
Bisous et bonne nuit tout le monde ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 329135

bon séjour, gros bisous

[quote="cristinalem"]coucou, pardon d epas etre presente je me rattraperai mais cette semaine a ete chargee en emotions et mauvaises nouvelles j avais besoin d une pause, je rattraperai mon retard promis ; si quelqu un a posé des questions peut on m en faire un resumé en mp ?  COMME CA JE LES LOUPE PAS ET J Y REPONDRAI




bisous a tous je repars un peu dans ma caverne  [/quote


MP envoyé Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 9:30

cristinalem des câlinous de réconfort Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 937942
Et pour rappel des questions :

(Melle.Sparrow) J'aimerais savoir certaines petites choses les petits lapins!
- Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches?
- Aimez vous Harry Potter?
- Quel est votre lapin Disney favori? (bah oui, on est dans le thème lapinou après tout!)
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...)

(Moi-même) A mon tour pour les questions, j'aimerais savoir une petite chose avant de me lancer pour toi mon petit lapinou : Est-ce que vous aimez les cadeaux fait-mains ? Si on vous donnait le choix entre un fait-main et n'importe quoi d'autre ce serait plutôt "oui je prends" ou plutôt "non je laisse" ?

(Pwetpwet) Je rajouterais bien une question : et les oursons à la guimauve, vous aimez bien ?

Voilà, je crois ne pas en avoir oublié Smile

D'ailleurs Pwetpwet je me souviens d'avoir écrit une réponse pour toi mais je ne sais plus si je l'ai postée ou pas... donc oui j'aime bien les oursons en guimauve mais je n'en ferais pas des folies Wink
Je vois que tu as fait bonne route, je te souhaite un bon séjour chez tes parents. (DLP se rapproche !! cheers )
Je profiterai aussi du week-end pour te répondre, faut que je me mette un coup de pied aux fesses et que je m'active j'ai du taf xD

J'ai bien aimé lire votre papotage sur les séries même si j'y pompe rien moi non plus Laughing


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 9:44

Coucou les lapinous vous allez bien ?

Excusez moi pour ne pas être suffisamment présente mais j'ai eu une semaine compliqué et je commence le weekend un peu pareil bref ....

J'ai pas trop le courage de répondre à tout mais je vous lis promis !!!

Pour répondre aux questions :


-J'aime bien le caramel , les pistaches et les noisettes . Les truffes aux chocolats ce n'est pas mon dada en faite le chocolat trop épais je me lasse vite
-Pour harry potter j'ai été une énorme fan dans ma jeunesse lol à attendre minuit devant les librairies et faire des nuits blanches à lire lol pour les films je me suis arrêté aux 2 les autres ne représente pas le livre de la meilleure manière .
-Pour les odeurs j'aime tout mais je n'accroche pas à la lavande ou l'orange par exemple . En été c'est monoi et hiver c'est fruités . Pour les bougies j'aime tout vu que j'en utilise trés souvent !!!
-Pour les lapins favori : Panpan pour pas faire originale Smile
-Pour les faits main je trouve que c'est comme avoir une part de l'autre chez nous pour le pas l'oublier Smile
-Les oursons euh comment dire temps de survie zéro chez moi j'adore !!!


Et dans tout ça j'ai oublié pleins de choses :

-Un énorme bisoux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 937942 à notre cher organisatrice KER MARY pour sa jolie carte et son petit présent !!!! Bon pour le moment j'avoue ne pas me sentir comme ce qui est marqué sur les mots mais bon Smile

-Un calinou   Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 329135 à Cristina et si tu as besoin de papoter sache que mon mp ou facebook est disponible !!!


-Et mon lapinou dans tout ça ???????
Rassure toi j'ai bien pris note de ton prénom et j'ai déjà trouvé un petit truc Smile
Je occupe de toi ne t’inquiètes pas ^^

-Cher grand lapin de pâques surprise je pense que tu as du voir ton défi !!! Pas de pression pas de pression Smile !!!!! Ne te tracasse pas trop pour moi et fait toi plaisir avant tout !!! Je suis pas compliqué !!! Je te fais pleins de ziboux !!!

Je vous souhaites un bon weekend !!!


Bisoux


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 10:50

Questions de Mlle Sparrow :

Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches?
- Aimez vous Harry Potter?
- Quel est votre lapin Disney favori? (bah oui, on est dans le thème lapinou après tout!)
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...)


Mes réponses :
J aime bien le caramel, les noisettes et les pistaches (même si pour les pistaches j en mange tres tres peu et rarement ). Par contre les truffes en chocolat c est pas trop mon truc :/

Harry Potter... J ai pas accroché, il me semble que je n ai même pas vu les trois ou les deux derniers Laughing

Mon lapin disney préfèré?? Je dirais Panpan ^^

Les odeurs en bougies j y ai repondu dans mon questionnaire il me semble. Pour les gels douche j adore ceux qui sentent la noix de coco, la mangue, ... Et je pense tester prochainement ceux qui sentent la Madeleine, et autre gourmandises Langue

J ai pas posté depuis le début du jeu mais pas de probleme j ai réussi a vous lire !! Langue

Pour OUAT j en suis a la saison 5 mais in doit attendre le mois de Mars pour la suite !!!! C est trooooop looooooong !!!!!!

Comme vous avez du voir (ou peut être que toi mon lapin mystere Langue ) je n ai pas mis à jour ma collection ^^ j etais retenue prisonnière par mon lit et la serie Castle mercredi !


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 12:26

cristina Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 329135

aya courage! Essaie de te reposer un peu ce week-end tout de même

la ptite sirène pareil j'attends la suite de la saison 5 avec impatience!!

doudou il est vraiment bien fantasia? C'est un des rares disney que je n'ai jamais vus...

yokai j'en suis au dernier épisode de Grimm, si t'es pas sage je te spoile Razz

Bonnes vacances Nath!

bon séjour minniegigi si tu passes par Lognes hésite pas à envoyer un petit MP si ça te dit de passer ^^

bad wolf elles sont pas cool les belles-mères des fois... Heureusement la maman de mon chéri elle est adorable! Bisou d'encouragement Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 937942

didi ah tu as pu faire de gros progrès quand même grâce à ça du coup! ça vaudrait peut-être le coup de tenter pour ma phobie du vide et des araignées (rigole pas mais celle du vide est handicapante, j'arrive pas à monter sur un escabeau! Pour mes perruches ben ça a l'air d'aller mieux ^^ je ne les vois plus trop se gratter (j'avais oublié de répondre à cette question lol)

stefy ben avec mes anciens boulots j'avais la mutuelle via le travail mais pas avec ce cdd là... Manque de bol c'est là que tombe mon accident de travail le plus grave jusqu'à ce jour --'

disneyparis oh ouais vas y je viens Razz

SOS LAPINOU
, merci pour ton message Very Happy alors pour te répondre, pour les boules à neige, j'ai la petite de Mr Jack et une de la petite sirène qui doit avoir au moins 15 ans! Pour les tsum tsum et les funko-pop je t'ai fait des photos, ça ira plus vite ^^ et pour les figurines, chez bullyland j'ai les frères de Merida, Sher-kan, Maximus, et du parc j'ai celle de Belle et celle du petit rat sur son bouchon. Après j'ai quelques disney tradition, le joueur d'orgue, stitch, bambi, dory, sully, le chapelier, Lumière à suspendre, et le cheshire cat (j'en avais d'autres, qui se sont cassées dans mon déménagement Sad ). En porte-clés, j'en ai plein plein j'adore ça aussi j'ai oublié de le mentionner. J'ai un en métal de Maléfique, la figurine en plastique de Belle, celui en metal du cheshire (c'est un de mes personnages préférés, je sais plus si je l'ai mentionné ou pas?), celui de la TOT (la clé), la tête de Belle en métal, j'ai aussi un de serpentard, et les deux lumineux de Unikitty (le petit chat licorne de Lego Movie, j'aime tellement ce chat XD). J'en avais d'autres mais ils se sont cassés!
J'espère avoir pu t'aider, et ne t'en fais pas, même si j'ai des doublons ça ne me dérange pas, comme tu peux le remarquer dans les tsum tsum j'ai Sven en double ^^ quoi que tu choisisses ça me fera plaisir vu que tu prends de ton temps pour moi I love you bisous à toi petite cloche de Pâques Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 329135

ker mary non non pas de mutuelle pour moi...

lnpulga je trouve ça aussi dégueulasse pour l'attelle, car c'est pas du confort pour moi c'est pour soutenir la cheville :/
du coup j'ai pas pu prendre celle qui était la plus adaptée (+ de 100€ à payer) ni celle juste avant (18€ de pris en charge par la sécu sur 100€... LOL) j'ai du en prendre une autre moins adaptée car elle appuie là où ça a été cassé, et de la garder trop longtemps ça fait gonfler à ce niveau là Evil or Very Mad



Désolée je vais pas être présente ce soir, des copines et ma petite soeur viennent manger des crêpes. La dernière fois qu'on a fait soirées crêtes, on a commencé à 19h, on a fini d'en manger à 6h du matin xD quand on avait vu le coloc se lever pour aller bosser, on s'est dit qu'il était temps de dormir mdr
Hier soir j'ai été au cinéma voir la 5e vague, j'ai bien aimé mais c'était un peu prévisible. Quelqu'un a lu les livres? J'envisage de me les acheter par la suite, je veux connaître ce qui se passe après XD
Pour les questions, oui j'aime les fait-main, savoir que le PNS prend du temps à faire quelque chose lui-même pour soi, ben ça fait plaisir. Je vais essayer moi-même de faire une petite chose pour mon lapin, mais j'ai peur de rater, vu que ce serait quelque chose qui se mange, si c'est mauvais... xD Les oursons en guimauve j'adooore Very Happy


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 12:55

Les livres sont top, j'attend le troisième =D Le film colle pile au livre.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 13:22

Coucou !! cheers cheers

J'espère que vous allez bien en ce samedi midi ^^"

Pour ma part le week-end va faire du bien, je suis crevée !
Mon boulot est sympa, mais c'est la route qui me fatigue le plus.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout rattraper mais je vais essayer!

Sinon je vais répondre aux questions posées :

Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches? J'ADORE LE CARAMEL ! Langue
 
- Aimez vous Harry Potter? Oh que oui, je suis une gryffondor dans l'âme !

- Quel est votre lapin Disney favori? (bah oui, on est dans le thème lapinou après tout!) Mon lapin fétiche je pense que c'est Panpan ^^

- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...)
Hum, j'adore l'odeur de monoï Very Happy

Mon petit lapinou, je chercher plein d'infos sur toi !
J'espère que ce que je vais te concocter va te plaire ! ^^

Je vous fais à tous de gros bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 13:48

.
Coucou les lapinous,

Melle.Sparrow : oui fantasia j'ai adoré. D'ailleurs j'ai oublié de mentionné dans mes réponses à tes questions pour le lapin Disney préféré (PanPan, MissBunny, le lapin blanc d'Alice et coco Lapin). J'ai pas précisé pour HP une Serpentard d'après le test pottermore. 

Didi81 : pour les faits mains, je dirais je suis fan des faits mains donc je prends.

Pwepwet : oui j'adore les oursons en guimauve (à base de chocolat au lait, blanc et noir)

Stefy421 pour les séries j'en regarde pendant les transports sur ma tablette, j'ai 1h de train le matin et le soir. Sinon de temps en temps, je me fais un week end (quand il pleut) séries et le soir en semaine au lieu de regarder un film, je regarde 2 ou 3 épisodes.

Bon week end les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 13:56

Cher petit lapinou, je t'observe alors rassure toi si tu te sens pisté(e)... ce n'est que moi Twisted Evil
Sache que, quand même, je prends soin de toi. J'ai complété mes repérages ce matin et j'ai même craqué sur un autre petit cadeau pour toi ! A ce train là, ton colis sera bouclé plus vite que prévu et il va falloir que je garde mes yeux dans ma poche pour ne pas dépasser le quotas Laughing

A mon grand lapin manitou mystère, j'espère que tout roule pour toi en ce moment. Vu les pépins que certains d'entre nous rencontrent ces derniers temps j'espère que 2016 aura eu la main moins lourde sur toi... Et si c'est pas le cas alors je t'envoie des bisous, des bonnes ondes et un peu de Soleil d'ici Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 598828

Melle.Sparrow la phobie du vide ça doit être l'horreur... je compatis sincèrement. On rencontre moins d'araignées et de serpents qu'on ne se frotte à du vide Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 458193
C'est une bonne nouvelle pour tes oiseaux !
Et j'en reviens toujours pas qu'on t'ai fait passer l'atèle pour du confort. On ne m'a jamais fait un coup comme ça pour des trucs moins graves, et pourtant je m'en suis fait des trucs... No


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:09

coucou les filles,

mes parents viennent d'emmener les enfants pour 15 jours de vacances. Donc même si je bosse je suis aussi en vacances. Bon cet aprem il faut que j'aille faire les courses, mon homme veut fêter ses 20 ans de pompiers volontaire demain à la caserne donc faut que j'aille acheter des gâteaux apéros.

et puis faut que je rattrape le ménage qui n'a pas été fait pendant que j'étais malade, non parce que j'ai rattrapé les trucs de bases (vaisselle/ aspirateur/lavage de sol) mais j'ai 15 jours de repassage qui m'attends.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SOS LAPINOU



Messages : 3
Inscription : 05/02/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:15

Ma chère lapinette, merci d'avoir répondu aux questions de ton lapin surprise, et toutes tes précisions sur tes collections devraient être d'une aide précieuse....mais Mr lapin voudrait savoir si par hasard, tu n'aurais pas oublié quelque chose??? Où sont donc les photos des funko et des tsum? Very Happy
Mr lapin et moi te faisons un gros Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 598828
Passe un bon week-end.

Ta cloche!¡
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:32

Oh la boulette! Mdr j'ai fait les photos mais j'ai oublié de les poster !
Bon celle des funko est de travers je sais pas pourquoi, peut être est ce parce que je poste du téléphone !

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 20160210

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 20160211


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Sam 6 Fév 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:33

Serait ce un indice, ta signature "ta cloche" SOS LAPINOU.

Hein parce que moi je voulais appeler mon lapinou sage. Non pas du tout à l'affût la fille.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:36

ah oui moi je voyais un indice dans Mr Lapin Laughing mais du coup Ta cloche rétabli le doute


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SOS LAPINOU



Messages : 3
Inscription : 05/02/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:41

Ouf, nous voici soulagés Mr lapin et moi.....enfin, surtout lui!!!! Moi, j'aide juste....d'ailleurs, je me mets à la disposition d'autres lapins surprise au besoin.
Je transmets tes photos immédiatement petite lapinette.

Pour doudou25, c'est juste que je suis une cloche de pâques, et rien d'autre,n'y vois aucun indice particulier!!

Idem pour Ker Mary, mr lapin est une appellation, et rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:51

bonjour du travail les lapinous
[img]Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Poster10[/img]

j'adore toute les series dont vous parlez mais vraiment du mal a les suire je ne sais je dois vraiment mal m'y prendre mais 24h c'est vraiment pas suffisant pour moi je suis toujours a 2000 (a l'heure pas d'altitude.... je vous vois venir lol)

sinon pour les vancances approchent pour le 15 pour 6 jours c'est deja ca et avec mes garçons pour leur 2eme semaine.

petit lapinous ne te sens pas traque c'est juste moi ta cloche qui fouille' surveille et cherche le/les cadeaux parfait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:19

Coucou tout le monde. Ça y est baptiste a décollé avec 30 min de retard. On est au milieu du chemin pr rentrer de nantes à barace et lui va atterir à londres ds 10 min.

On a eu 1 frayeur ce matin. Qd j ai voulu leur montrer des photos du r bnb choisi par ma soeur.. surprise que des mauvais avis horrible qu elle avait pas qd elle a réservé. Appart insalubre mal famé sans eau chaude

En bref branle bas de combat... pas question qu elle emmene mon fils de 10 ans ds 1 bouge.
dc elle a annulé et a perdu une nuit sur les 2 et elle en a trouvé 1 très bien ms 100e de plus. C est nous qui payons ce surplus du coup... sympa la blague. C est 100 de moins pr notre disney....

L essentiel est qu il soit ds un bon logement. Hâte d avoir nouvelles et photos.

Mon lapinou sage je continu de creuser mes idées.

Zoubi

Ln
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 31 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:58

Celineverane: Bon week end au taff

Ln: ouh la la encore heureux que vous avez regardé avant de partir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-