AccueilB&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 VideB&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 B&B Hôtel [Val de France - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:54

Bonjour à tous,

petite question: J'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour samedi soir, nous allons arriver en TGV à la gare Disney et notre "séjour Disney" au Sequoia ne débute que le lendemain matin......

Pouvons-nous quand même bénéficier de la navette gratuite entre les parcs et l'hôtel le samedi soir????? (car sur le guide malin il est indiqué pour cet hôtel que la navette est disponible uniquement avec une réservation en direct avec Disneyland Paris.....)

Et est-ce la même navette que pour les autres hôtels partenaires, car il y a 2 sons de cloche concernant cet info sur le forum....

Je ne sais pas trop sur quel pied danser....

Merci pour vos réponses rapides, je pars demain !!!!


B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 13:55

Vous pouvez prendre la navette pour vous rendre au B&B disney sans aucun souci. J'ai tjs réservé ces hotels partenaires sans passer par Disney Wink

C'est la navette n°54 et elle fait, en effet, les hotels partenaires B&B, Explorer, Magic Circus, Dream Castle et Kyriad :-) ça peut donc parfois être un peu la folie pour y rentrer vu le nombre d'hotels qu'elle dessert.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:36

Merci bcp pour ta réponse emicrazy !!!!!

Ah oui il peut y avoir tant de monde que ça?????? aïe !


B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:39

Oui si tu prends la navette aux heures d'ouverture ou aux heures de fermeture des parcs Disney, bon courage pour monter dans le bus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:44

En fait en fonction des heures, il y a plus ou moins de navettes. Par exemple de 6h30 à 9h00, y a une navette toutes les 30min (bon en théorie, quand le parc ouvre à 10h, vu que les résidents de ces hotels n'ont pas droit aux EMH... sauf si ils possèdent un pass ou vont loger dans un hotel disney juste après).
Mais de 9h00 à 10h30, là c'est assez rempli et le summum c'est après le spectacle sur le château, vu que tout le monde ou presque part en même temps du parc et veut donc prendre la navette. Bon y a une navette toutes les 5 minutes à ce moment là, mais on est assez serrés et vu que les gens sont, en majorité en mode "pousse toi que je passe"... Mais si vous prenez la navette plus tôt (en fin d'après midi ou début de soirée), là ça ira. Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 16:41

De retour d'un séjour d'une semaine en couple au B&B de Magny le Hongre.
Je pensais que ce serait un choix par défaut...
Ayant logé dans la majorité des hôtels Disney (tous sauf le Cheyenne et le Santa Fé), tous les hôtels partenaires excepté le Dream Castle, je craignais que ce choix soit en deçà de ce que j'avais connu précédemment.

Et bien je me suis vraiment trompée, cet hôtel représente un choix exceptionnel niveau rapport qualité/prix. Peut-être même le meilleur à mes yeux. Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes et compte-tenu de la durée de notre séjour, la direction nous as surclassé dans une chambre pour 4 personnes très spacieuse. Un geste plus qu'appréciable car j'avais regretté de ne pas avoir réservé une chambre triple pour se sentir totalement à l'aise.

Alors voici les très bons points que j'ai pu constaté durant ces 7 jours :

1) Une propreté irréprochable, la chambre semblait chaque jour immaculée :

Pas un cheveu qui traîne, pas une dégradation dans la chambre.
Certes l'hôtel est quasiment neuf, mais sincèrement l'entretien est au top.
Ceci est d'autant plus appréciable quand je vois l'entretien des chambres dans les hôtels Disney depuis quelques temps. En Octobre dernier, nous avons pu constaté au New York durant une semaine à quel point tout était fait à la va-vite et mal, probablement à cause d'un rendement impossible à tenir pour les équipes de maintenance et de nettoyage. En 7 ans de séjours en hôtels Disney (en moyenne 15 jours par an), je n'ai pu que constater la baisse de service.
Pour moi, cela est maintenant rédhibitoire au prix demandé et avec le retrait des petits-déjeuners.

2) La chambre : spacieuse dès qu'elle est au moins triple, télévision très bien, luminosité et vue correctes.
La salle de bains et de toilettes est petite, difficile d'y tenir à plusieurs, mais parfaitement fonctionnelle et comme neuve. J'ai trouvé également la chambre très bien isolée, alors que nous étions à côté des ascenseurs et ce, malgré l'hôtel complet durant 2 jours.
Le literie est top, moi qui ai une peau hyper-sensible, aucun problème avec les draps (si vous êtes comme moi très allergique, fuyez le Kyriad !) et un matelas des plus confortables.

3) Un petit déjeuner quasi parfait : Autre très bon point et là c'est une véritable surprise. Disney qui facture ses petits-dej jusqu'à 30 € par personne et par nuit, n'est même pas à la hauteur sur certains points (même au NY ou DLH).
Je suis le genre (très) compliqué, étant réellement intolérante au gluten et au lactose et allergique aux oeufs. Les petit-déjeuners des hôtels sont souvent pour moi très restrictifs. De plus, nous sommes habitués au quotidien à consommer des produits qualitatifs, donc c'est un véritable challenge de nous convaincre.

Et bien c'est une excellente surprise pour un hôtel de cette gamme : croissants tels qu'en boulangerie, divers pains et brioches tranchés, yaourts et compotes excellents, boissons dont les jus (orange, multi-vitaminés) très satisfaisantes, filets de dinde, cheddar, confitures, nutella en portion, céréales (chocapic je crois), oeufs durs, bref de quoi bien commencer la journée.
Et le must pour moi: des sachets de petits pains sans gluten bio et chauds que le personnel vous prépare toujours avec le sourire. Bien meilleurs que l'horreur proposée dans les hôtels Disney (seuls les gâteaux sans gluten y sont acceptables). Bref une excellente surprise, les personnes qui galèrent au quotidien et dont le régime sans gluten ne représente pas un choix apprécieront.

4) Le personnel : Nous sommes hyper reconnaissants que la direction nous ait accordée une chambre pour 4 personnes pour ce long séjour, et ce malgré un hôtel complet le week-end.
Un geste qui est apparemment réalisé le plus possible. Un check-in rapide, jamais trop de queue même en plein rush.
Un personnel au petit-déjeuner souriant, dispo et gentil.
Bref, je ne sais pas si on est bien tombés, mais c'était parfait.

J'ajouterai également en points positifs la salle de jeux payants que nous avons trouvée très sympa et les distributeurs automatiques bien remplis (confiserie, boissons en tout genre, sandwichs) et à des prix plus raisonnables que la moyenne.

Bref, vous l'aurez compris, nous sommes ressortis enchantés de ce séjour. Ce sera maintenant notre choix prioritaire. Nous avons payé 400 € tout compris pour 7 jours avec petits-déjeuners compris en réservant sur Amoma 1 mois à l'avance (du 8 au 14 mai), et sincèrement cela fait réfléchir quand on voit les prix des hôtels Disney aujourd'hui. De plus les animaux sont acceptés moyennant un supplément.

Quelques petits détails qui pourraient être un peu décevants toutefois pour certaines personnes :

1) Pas de sèche-cheveux, ni de bouilloire.
Le premier peut être emprunté à l'hôtel avec une caution (30€), la seconde n'est pas disponible.
Donc à prévoir si vous avez besoin d'un des deux.

2) Savons, shampooings : En fait, vous ne trouverez pas de shampooings, savons, gels-douche individuels. Uniquement un distributeur dans la douche qui est censé faire les trois (naturel cependant).

3) La navette qui ne dessert pas toujours l'hôtel
. Alors nous n'étions pas concernés puisque véhiculés, mais nous avons vu plusieurs fois les gens revenir à pieds, notamment après Illuminations de l'Explorer. Bon c'est vraiment pas loin, mais avec des enfants fatigués et à pieds, cela pourrait être contraignant. Astuce: Quand vous êtes dans une heure de pointe comme celle-ci, attendez. Les gens qui rentraient à pieds étaient quasiment tout le temps doublés par des navettes presque vides qui desservaient bien l'hôtel. Donc il y aura toujours une navette qui passera par le B&B, mais effectivement il faut le savoir.

4) La restauration le soir : on a pas testé, mais ce ne sont que des formules avec des produits Sodebo réchauffés. Pour 14 €, une formule avec une part de pizza, un sandwich ou une pasta box plus une petite salade et un dessert genre donut vous est proposée.
Et si je me souviens bien une formule enfant à 7 euros est aussi disponible (à confirmer).

Voilà, je tenais à expliciter le plus possible mon avis, surtout à l'heure où séjourner à Disney devient de plus en plus difficile financièrement pour beaucoup de ménages.
Cela fait réfléchir, surtout depuis les changements opérés en hôtels Disney depuis mars.

Pour 300 €, j'aurais eu uniquement une semaine de petits-déjeuners pour deux personnes au New-York. Pour 100 € de plus, j'ai bénéficié d'un séjour au top, sans aucun souci et avec plein de points plus satisfaisants que sur les hôtels 4 étoiles du resort. Le seul point qui ne peut être comparé, c'est la piscine et éventuelle salle de sport évidemment, car ici il n'y en a pas.
Donc à voir si ces équipements vous sont indispensables pour réussir votre séjour.

Bref, si je devais noter l'hôtel, ce serait un 9/10 pour nous, grâce à un rapport qualité/prix en cherchant bien excellent.


Dernière édition par maromi le Jeu 18 Mai 2017 - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 17:40

Même constat pour moi maromi !! je mettrai aussi cette note B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 904185 je l'ai découvert en Mars et j'y retourne en juillet pour 3N/4J Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 18:08

Christmas a écrit:
Même constat pour moi maromi !! je mettrai aussi cette note B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 904185 je l'ai découvert en Mars et j'y retourne en juillet pour 3N/4J Very Happy Very Happy

Super Christmas, je suis sure que tu y passeras un super séjour, une fois que l'on a testé, difficile de ne pas vouloir y retourner ^^

Franchement, si vous avez un budget limité ou même si vous voulez juste passer un séjour dans d'excellentes conditions, près du parc, n'hésitez pas ! Après 7 ans de séjours, cet hôtel a réussi à nous bluffer et en plus à prix super raisonnable. Comme quoi Disney est encore accessible tout en profitant pleinement, il suffit de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 20:25

merci pour ce retour,je viens justement d'annuler le b&b de Bussy pour celui ci que je ne connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 20:27

est ce que tu aurais des photos du pdj,maromi?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 20:29

Merci maromi pour ton retour très complet. Je te rejoins tellement sur le rapport qualité/prix de l’hôtel et surtout sur le petit déjeuner qui est pour moi aussi bien meilleur sur beaucoup de points que celui proposé en hôtel Disney.
Pour les produits liés a tes intolérances: tu as du les demander au personnel? car je n'ai rien vu lors de mes précédentes visites.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 20:59

seve74 a écrit:
est ce que tu aurais des photos du pdj,maromi?

Désolée je n'en ai pas seve74, mais en gros tu as tout ce que j'ai décris, tu peux trouver quelques photos sur tripadvisor. Juste je crois que ce n'était pas des oeufs brouillés mais des oeufs durs (bon au moins ça évite de manger une bouillasse recomposée). Mais franchement, je pense que tout le monde peut y trouver son compte Wink

pixaland a écrit:
Merci maromi pour ton retour très complet. Je te rejoins tellement sur le rapport qualité/prix de l’hôtel et surtout sur le petit déjeuner qui est pour moi aussi bien meilleur sur beaucoup de points que celui proposé en hôtel Disney.
Pour les produits liés a tes intolérances: tu as du les demander au personnel? car je n'ai rien vu lors de mes précédentes visites.

Contente que tu partages mon avis positif pixaland !
Oui pour les produits pour intolérants comme dans tous les hôtels, il faut les demander. Je n'ai pas testé mais je pense que si ils ont du pain sans gluten, ils ont aussi du lait de soja. Il faut demander aux personnes au centre du buffet pour avoir un de ces produits, et la personne va dès qu'elle est dispo te le préparer et l'amène à ta table. Les employés qui s'en occupaient étaient hyper sympas d'ailleurs et y allaient toujours le plus rapidement possible avec le sourire.
Les petits pains sont par 3 (taille d'un pain au lait) et on peut en demander plusieurs sachets si besoin, ou en redemander.


Dernière édition par maromi le Jeu 18 Mai 2017 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 23:17

Merci pour tes précisions qui me seront bien utiles pour de futurs visites avec de la famille qui sera bien contente de trouver ces produits si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:33

Bonjour à tous,

alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même: j'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour début juillet, je suis passée par le site Amoma qui proposait un excellent tarif... Comme c'est la première fois que je passe par ce site, j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour être sûre qu'ils avaient bien une résa à mon nom. La réponse ne m'a pas rassurée, en gros ils me disent de voir ca avec le site directement scratch pale Ca veut dire quoi? j'ai une résa ou je n'en ai pas?
Quelqu'un ici serait déjà passé par Amoma pour un séjour dans cet hôtel? Je commence à me demander si j'ai bien fait de réserver par eux...

Merci B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 892973


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 11:18

Pourriez-vous me dire jusqu'à quelle heure passe la navette le soir ? (du parc jusqu'à l'hôtel). Merci.

Je viens de relire le topic depuis le début mais à part le fait que la navette au début ce n'était pas ça je n'ai pas vu d'horaires. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 11:38

bonjour
alors je vais moi aussi donner un avis très positif sur cet hôtel
avant question de budget nous allions au ibis budget de pontaut combault
fin 2016, premier séjour dans cet hotelet mes hommes ont été conquis ! mon fils a mieux dormi, il a confirmé que le literie était plus confortable qu'à l'ibis
du coup nouveau séjour en février 2017 et un autre est prévu en décembre
certes comparé à un ibis , c'est un peu plus cher pour nous mais franchement çà en vaut la peine
mon mari a adoré la proximité par rapport au parc
ayant un chien et ne voulant pas forcément le laisser au chenil de disney la nuit ( bien que nous l'avons fait avec un autre chien lorsque nous avons  séjourné au cheyenne à deux reprises il y a quelques années ) , c'est un point positif que cet hotel accepte les chiens contrairement aux autres hôtels partenaires
le petit déjeuner nickel
bref on peut enfin aller dans un hotel partenaire proche du parc avec un bon rapport qualité/prix
inutile de vous préciser que mes hommes ne veulent plus aller ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 11:45

marmotte a écrit:
bonjour
alors je vais moi aussi donner un avis très positif sur cet hôtel
avant question de budget nous allions au ibis budget de pontaut combault
fin 2016, premier séjour dans cet hotelet mes hommes ont été conquis ! mon fils a mieux dormi, il a confirmé que le literie était plus confortable qu'à l'ibis
du coup nouveau séjour en février 2017 et un autre est prévu en décembre
certes comparé à un ibis , c'est un peu plus cher pour nous mais franchement çà en vaut la peine
mon mari a adoré la proximité par rapport au parc
ayant un chien et ne voulant pas forcément le laisser au chenil de disney la nuit ( bien que nous l'avons fait avec un autre chien lorsque nous avons  séjourné au cheyenne à deux reprises il y a quelques années ) , c'est un point positif que cet hotel accepte les chiens contrairement aux autres hôtels partenaires
le petit déjeuner nickel
bref on peut enfin aller dans un hotel partenaire proche du parc avec un bon rapport qualité/prix
inutile de vous préciser que mes hommes ne veulent plus aller ailleurs

Même témoignage pour moi, fidèle à l'Ibis pour une nuit sup. mais cette année j'ai découvert le B£B
et j'en suis plus que ravi !!
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 12:19

Merci pour ce long retour maromi. J'ai aussi testé cet hôtel à Noël dernier, et je suis d'accord avec toi : je préfère largement les hôtels partenaires aux hôtels Disney.

Juste une précision pour les navettes. Je suis descendu aussi à l'Explorers tout en sachant que la navette allait bien jusqu'au BetB pour le retour car c'est BEAUCOUP plus rapide de faire comme ça que d'attendre que le bus fasse le tour des autres hôtels et l'explorers est vraiment à côté. C'est au contraire une astuce pour gagner du temps. Le matin, en revanche, j'attendais la navette devant le BetB.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 13:03

hildegarde27 a écrit:
Bonjour à tous,

alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même: j'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour début juillet, je suis passée par le site Amoma qui proposait un excellent tarif... Comme c'est la première fois que je passe par ce site, j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour être sûre qu'ils avaient bien une résa à mon nom. La réponse ne m'a pas rassurée, en gros ils me disent de voir ca avec le site directement scratch pale Ca veut dire quoi? j'ai une résa ou je n'en ai pas?
Quelqu'un ici serait déjà passé par Amoma pour un séjour dans cet hôtel? Je commence à me demander si j'ai bien fait de réserver par eux...

Merci B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 892973


Y a un an environ, j'avais réservé via amoma parce que les prix étaient vraiment vraiment plus avantageux (moitié prix presque), j'avais sonné à l'hotel et ils n'avaient pas de trace de ma réservation mais ils m'avaient donné leur adresse mail afin de leur envoyer et ils me tenaient au courant et 2jours et demi (j'avais réservé un vendredi donc avec le weekend, ça tombait mal), ils me répondaient comme quoi ils avaient bien ma réservation.
Arrivés à l'hotel, on a donné le voucher qu'ils ont gardé et on avait notre chambre (une quadruple alors qu'on avait réservé une double).
Après quelques difficultés, j'ai réussi à retrouver cette adresse.... Je te l'envoie en message privé. N'hésite pas à leur envoyer un mail avec toutes les infos que tu as (date d'arrivée, nombre de personnes, nombre de nuits, n° de réservation.....) Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 13:20

emicrazy a écrit:
hildegarde27 a écrit:
Bonjour à tous,

alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même: j'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour début juillet, je suis passée par le site Amoma qui proposait un excellent tarif... Comme c'est la première fois que je passe par ce site, j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour être sûre qu'ils avaient bien une résa à mon nom. La réponse ne m'a pas rassurée, en gros ils me disent de voir ca avec le site directement scratch pale Ca veut dire quoi? j'ai une résa ou je n'en ai pas?
Quelqu'un ici serait déjà passé par Amoma pour un séjour dans cet hôtel? Je commence à me demander si j'ai bien fait de réserver par eux...

Merci B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 892973


Y a un an environ, j'avais réservé via amoma parce que les prix étaient vraiment vraiment plus avantageux (moitié prix presque), j'avais sonné à l'hotel et ils n'avaient pas de trace de ma réservation mais ils m'avaient donné leur adresse mail afin de leur envoyer et ils me tenaient au courant et 2jours et demi (j'avais réservé un vendredi donc avec le weekend, ça tombait mal), ils me répondaient comme quoi ils avaient bien ma réservation.
Arrivés à l'hotel, on a donné le voucher qu'ils ont gardé et on avait notre chambre (une quadruple alors qu'on avait réservé une double).
Après quelques difficultés, j'ai réussi à retrouver cette adresse.... Je te l'envoie en message privé. N'hésite pas à leur envoyer un mail avec toutes les infos que tu as (date d'arrivée, nombre de personnes, nombre de nuits, n° de réservation.....) Smile

Merci Emy, ton message me rassure un peu! Je vais faire comme tu le conseilles B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 329135


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 15:53

hildegarde27 a écrit:
Bonjour à tous,

alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même: j'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour début juillet, je suis passée par le site Amoma qui proposait un excellent tarif... Comme c'est la première fois que je passe par ce site, j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour être sûre qu'ils avaient bien une résa à mon nom. La réponse ne m'a pas rassurée, en gros ils me disent de voir ca avec le site directement scratch pale Ca veut dire quoi? j'ai une résa ou je n'en ai pas?
Quelqu'un ici serait déjà passé par Amoma pour un séjour dans cet hôtel? Je commence à me demander si j'ai bien fait de réserver par eux...

Merci B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 892973

Je suis dans la.meme situation. J'ai du aujourd'hui envoyé une preuve de ma réservation...

ÉDIT : je viens de m'engueuler avec eux j'ai réservé pour 2 adultes et un enfant. Elle me maintient que j'ai réservé pour 2 adultes et un bébé d'un an !!!
J'ai demandé un mail pour prouver ma bonne foi. Elle a refusé en me disant ou de payer le surplus ou de me débrouiller avec Amoma. Vraiment top....


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 425715   Février 2018 : compass  B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:18

bonjour je voudrais réserver une nuit dans cet hotel au mois de novembre et je voudrais savoir si il y a bien des navettes pour ce rendre aux emh le matin assez tôt parce que sur un site de réservation je viens de voir qu'il n'y avait des navettes qu'à partir de 9h15 le matin



détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:38

jene me souviens plus des horaires mais au pire, il y a l'explorer juste à côté et la navette passe bien assez tôt pour les emh

en même temps, au tout début du B&B, ils avaient une navette à part des autres hotels du val de france (avec des horaires très très restreints) mais maintenant c'est la même navette (le bus 54 je crois). Peut être que le site n'est pas à jour pour les horaires

question rapport qualité/prix je dis ok mais uniquement si promo..; car au "vrai" prix affiché dans les chambres (+ de 100€ la nuit) non, je ne trouve pas ça un bon rapport qualité prix... car pas de piscine et chambres assez petites quand même comparées au dream castle ou à l'explorer... et même au kyriad...

donc perso j'y vais si je trouve à moins de 60€ la nuit, sinon on va ailleurs...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:46

Oui, c'est la même navette qui fait tous les hotels partenaires et elle commence vers 6h30. Attention par contre que jusqu'à 8h30-9h environ, elle passe toutes les 25-30minutes.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 12:05

emicrazy a écrit:
Oui, c'est la même navette qui fait tous les hotels partenaires et elle commence vers 6h30. Attention par contre que jusqu'à 8h30-9h environ, elle passe toutes les 25-30minutes.

Le problème c'est juste l'été quand Dreams fini à 00h00 et qu'il faut se précipiter pour en attraper une !!
Revenir en haut Aller en bas
 
B&B Hôtel [Val de France - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR et TR Disneyland hôtel 21, 22, 23 mars 2016
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Toy Story Hotel [Shanghai Disney Resort - 2016]
» tarifs nuits seches 2015-2016 disneyland hotel
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-