AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chloe0800

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 7 Mar 2016 - 11:22

Bonjour
Je m installe bien confortablement pour ce nouveau tr
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 7 Mar 2016 - 12:05

Un petit com , pour voir les photos !
SweetDisneyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 7 Mar 2016 - 12:12

Petit commentaire et je reprends depuis le début Smile

LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 7 Mar 2016 - 13:48

Étant malade, je me suis dis que j'allais vous racontez la suite avant que j'oublie 🙃

Nous voilà sur la route pour faire un petit tour de voiture. J'ai croisé mon chouchou bon c'était un oeuf.J'adore stich! Notre chien va s'appeler comme lui d'ailleurs

Après le petit tour de voiture, nous voilà sur le chemin pour Dreams !
Il pleuvait et il faisait froid, donc on a pris une table près de Baby Care. Du coup nous étions couvert. Bon il y avait quand même un arbre devant nous mais c'était pas trop grave.
Nous avons eu la version de dreams avec Rebelle. Ils avaient pas remplacer rebelle par la reine des neiges ? 
Dans tous les cas j'étais contente car j'adore Rebelle. 

Nous sommes pas restés longtemps, nous avions faim puis on voulait aller à la piscine. Donc nous sommes parties avant la fin. Il faisait vraiment froid on en pouvait plus. 
Nous prenons la direction du Macdo, qui était pour le moment pas blinder chouette ! 

Après avoir mangé comme des cochons, nous voilà pour aller dans la chambre nous changer pour aller à la piscine! OUIIII
Il devait être 21h10, on a quand même chercher ou été la piscine. On entre dans le bâtiment, pour au final ressortir 2mn après, car ils fermaient la piscine. Pourtant j'avais lu qu'ils fermaient la piscine à 22h. Tant pis on ira demain matin ! La piscine est beaucoup moins belle que celle du ranch. LOL
Finalement nous remontons, un peu déçus mais c'est pas trop grave car nous y allons le lendemain matin. Après une petite douche, un peu de Disney channel. Nous voilà dans le lit confortable de Mickey pour faire un dodo. OUI JE VEUX LE MÊME.

A bientôt pour la suite ! 

👑 PREMIER SÉJOUR: 1998 RANCH  👑

👑 DERNIER SÉJOUR: 01/03 AU 02/03 SEQUOIA  👑
ker mary

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 7 Mar 2016 - 13:52

Bon rétablissement

euh je ne suis pas sure que stich soit le nom le plus approprié pour un chien. Ou alors croisse les doigts pour qu'il ne fasse pas autant de bêtises que l'original. Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

mimette

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 7 Mar 2016 - 14:25

Soigne toi bien!
La version de Dreams ac la Reine des Neiges c'est pour la saison de Noël Wink
oula oui si ton chien Stich fait autant de bêtises que l'original... bon courage! lol

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
sosso.martin

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 7 Mar 2016 - 14:51

Guérie vite!
Merci pour la suite en tous cas!

Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 7 Mar 2016 - 15:28

Merci beaucoup !
Oh pour stich,je suis pas trop inquiète. En plus j'en suis sûre que ce prénom lui ira comme un gant, vu qu'il sera un bouledogue français. 😍

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 7 Mar 2016 - 17:58

Sympa ce TR! Je m'installe!
Jaz

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Mer 9 Mar 2016 - 21:52

Je laisse un petit commentaire pour voir tes photos Smile
ness250185

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Jeu 10 Mar 2016 - 14:35

Coucou tes ongles sont super sympa à l'effigie de toy story
Et hâte de lire ton TR
DisneyIsa

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Jeu 10 Mar 2016 - 14:56

Bonjour je m installe
LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Ven 11 Mar 2016 - 17:33

Nous voilà le 2 mars. Notre dernier jour chez Mickey. Je n'avais pas très envie de partir, je m'y sent bien moi  Crying or Very sad
Nous voilà lever, nous avons passer une nuit pas terrible. Alex est tombé malade. Nous avons donc évité la piscine pour qu'il soit encore plus mal. 
Quand j'ai ouvert les rideaux, il y avait les canards qui marchaient juste en bas devant nos fenêtres. 
On s'habilla, pour aller prendre notre petit déjeuner.
On a croisé Donald qui prenait des photos avec des enfants et des grands enfants. 
On nous a placé prés d'une famille d'espagnol qui avaient vraiment la parlote le matin Neutral

J'ai pris en petit déjeuner, deux petits pains avec du nutella, une compote, et un chocolat chaud. 
Alex, lui comme il n'était pas dans son assiette a simplement prit un pain au chocolat et non une chocolatine attention! une salade de fruit et un minute maid. 
Désoler pour la qualité de la photo, mon appareil ne voulait pas bosser le matin. 

Après cela, on remonta dans la chambre ranger nos affaires. Mettre un bon pull, des bonnes chaussures et des gants ! 
Dernière vérification au cas ou pour ne rien oublier. 
Je voulais pas partir  Crying or Very sad
Alex ramena les deux cartes à la réception, et puis on déposa nos valises à la bagagerie. 
Il faisait soleil dehors c'était chouette, on se déplaça jusqu'au studio à pied. 

On alla directement prendre des fast-pass pour Ratatouille car oui on sait jamais. En plus ils annonçaient 40mn et j'avais la flemme de faire la queue 40mn  Smile
Le studio pour moi n'est pas vraiment un parc, mais plus un land. Je ne fais pas grand chose. J'avais fais l'ouverture du parc à l'époque ( le public n'avait pas encore mit les pieds Razz ) quand mon papa travaillait pour les dessins animés Disney. J'étais pas très grande, mais je me souviens de n'avoir rien fais. Et maintenant c'est toujours pareille je ne fais rien  Laughing 
C'est quand même embêtant pour mon copain qui est lui moins flippéte que moi.
Le temps d'attendre notre tour pour ratatouille on a pris des petites photos. On avait du soleil, on a pensé au parapluie mais pas au lunettes.

Nous revoilà partis pour le parc, nous avons encore prit des photos haha ! Mon copain me fait pitié avec ses yeux plissés  Laughing

A bientôt pour la suite !

minaa

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Dim 13 Mar 2016 - 17:17

un petit comme pour le tr
Zarin@

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Dim 13 Mar 2016 - 19:02

Super tes suites Very Happy merci pour ce partage !

J'aime bien les photos des oeufs en soirée Very Happy

kakarutokalel

Masculin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 14 Mar 2016 - 17:44

Petit message pour voir cheers

Oreo82

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 14 Mar 2016 - 17:59

J'avais lu ton pré-tr mais je n'avais pas vu que tu avais posté ton TR !
Je m'installe donc pour rattraper mon retard Smile

EDIT: Super ce surclassement ! Bonne impression de cet hôtel du coup ? Et le petit dej comment l'as-tu trouvé ?
Merci pour ce TR en tout cas

Dernier séjour ===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay ! I love you
Prochain séjour ===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you

Dernière édition par Oreo82 le Lun 14 Mar 2016 - 18:12, édité 1 fois
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 14 Mar 2016 - 18:00

Je suis curieuse des photos ! Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Mar 15 Mar 2016 - 10:32

j'avais pas du tout pris le départ du TR, du coup c'est cool je lis tout d'une traite! Le surclassement au Séquoia est top, c'est une sacré bonne surprise en arrivant ça! J'imagine que c'était plus cool pour vous d'être proches du Disney Village!

Bon alors, et elle est où cette tempête de neige? parce que je ne vois que du ciel (presque) bleu là sur les dernières photos!

Séjour à venir: du 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille!

Précédent séjour: 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches       , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Mar 15 Mar 2016 - 10:51

je m'installe pour le tr !
LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Mar 15 Mar 2016 - 15:36

Oreo82 : Yeap nous avons été ravis! Le petit déjeuner tous simple,  juste la salle un peu trop bruyante mais sinon impeccable.

Ju30 : Les photos arrivent bientôt dans la suite tu TR! J'en ai pas pris des tonnes non plus car j'avais peur pour mon appareil photo haha. 

Euryale

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Mar 15 Mar 2016 - 18:19

Petit message pour suivre ton TR
LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 21 Mar 2016 - 18:33

Heyy! J'écris à nouveau cette partie de mon TR, car la page est partie  Mad

Donc je disais, qu'après notre petite séance photo de top model made in Leader price  Cool
On a fais une petite balade dans fantasyland tous simplement. On était pépère on avait le temps, y avait un grand soleil  pas pour longtemps .
J'en profite pour appeler mon père et mon frère pour qu'ils se joignent à nous car il restait 2 places à la maison à utiliser avant le 16 mars. Les arguments étaient tous simplement le beau temps ( Laughing ) et le peu de monde. 

Ma famille ne vient que rarement à disney car :
- Mes parent viennent depuis 1992, ils en peuvent plus.
- Mon frère il aime pas faire la queue ( il a du mal à comprendre qu'on est pas tous seul sur terre).
- Mon copain, lui vient fréquemment sur le parc depuis 3 ans à cause de moi. Sinon il irait jamais.
Bien évidement mon père et mon frère viendront nous rejoindre dans l'après midi.

Après cela, on continua notre ballade en attendant notre tour pour Ratatouille 

Un petit tour dans les tasses, je voulais faire des belles photos mais bon les photos étaient très belle que sur les sites comme tumblr ou pinterest hein bien évidemment pas avec mes petites mains  Crying or Very sad
Par la suite on a donné à mangé aux canards ( j'adore les canards  Arrow)

Un petit tour chez les pirates, d'ailleurs l'attraction est devenu vraiment sombre ou c'est simplement nous ? 
De plus notre bateau s'est cogné plusieurs fois, il était super près du bateau de devant. J'étais pas trop rassurée, en plus on a eu de l'eau partout, enfin plus Alex que moi  rabbit

Nous décidons de prendre le chemin pour les studios et également Ratatouille ! 
Avant petite photo du château et nous passons devant Tigrou ( pas beau l'orange fluo  ) et Winnie qui discutent.

Vous pouvez admirés le beau temps également  sunny
Oui dans l'après midi nous avons eu un changement de météo 

Nous voilà dans mon "land" préféré! 

J'ai pu faire l'attraction en avant première quand j'avais effectué mon 2éme stage à disney qui malheureusement c'est mal passé  Sad
C'était tellement beau, propre. On avait toutes les odeurs de saucisson, le froid le chaud, et l'eau! C'était beau.
Et puis y avait pas de queue haha, je l'ai fais 4x d'affilés. Maintenant on le fait une fois on est content  voir 0x aussi surtout quant tu as 75mn ou plus de queue.
Bref! revenons à 2016 
1 an que je n'ai pas fait cette attraction alors que je viens régulièrement. J'étais très contente, seul l'eau et le feu ne fonctionnaient pas. 

(PS: je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit) 
A plus tard pour le dernier chapitre avec comme invité surprise la reine des neiges  tongue Twisted Evil

bobbidi

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Lun 21 Mar 2016 - 20:55

Petit commentaire pour les photos. Merci
mimette

MessageSujet: Re: 👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres ! Jeu 24 Mar 2016 - 13:06

très jolies photos de Ratatouille!!
oulaaa vivement la suite alors! Smile

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée

👑 Hello Disney ! du 1 er au 2 mars 👑 et autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant