AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:32

Je suis un peu horrible quand meme 🙈 Laughing. Mais c'est vrai que vu ma peur phobique des oiseaux, j'ai du mal a etre compatissante à leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Sam 9 Avr - 9:18

Nel a écrit:
J'aime bien l'idée des lâcher de ballon après (je veux pas gâcher l'ambiance hein Wink ) j'avais vu des images des dégâts que font ces fameux ballons une fois qu'il retombe dans la nature avec des animaux qui s'étouffe en les mangeant, j'avoue que sa m'avais refroidis.

Mais j'adore c'est super beau quand même. Si tu as réussi a faire changer d'avis ton homme c'est super, mais peut il vraiment te résisté? Very Happy

punaise je trouve ca horrible et triste même si c'est des ballons biodégradables, je ne sais pas combien de temps ca mets pour disparaître et malheureusement je suis sur que les animaux ont le temps de s'étouffer avec . zut c'est tellement beau


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Dim 10 Avr - 13:53

Personnellement, ça m'émeut pas tant que ça, ce qui veut pas dire que je m'en fous des animaux, mais comme on sera en plein coeur de lyon, le temps que ça arrive dans une zone où il y a plein d'animaux, y a du chemin, donc je vais pas vraiment culpabiliser.

Sinon, de bonnes nouvelles: Samedi on a été retirer notre dossier à la mairie ( d'ailleurs c'est top la mairie de lyon, t'as le droit de rien lancer du tout: ni confetti, ni pétales, ni grain Laughing).  et on est repasser a la bijouterie pour que je réessaye mon alliance, et c'est bon elle est passée sans problème cette fois.
Hier on a été faire quelques magasins de décos, ça nous a permis d'avoir quelques nouvelles idées de décos.

On a d'ailleurs trouver nos portes-alliances, une valisette dans laquelle on mettra du coton pour la mairie, et notre fameux livre pour l'église. Il reste juste a le personnaliser un peu.

porte alliance église:

porte alliance mairie:
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Dim 10 Avr - 14:12

Woooooaaaah ! Ils sont trop beau !!!!
Le livre est juste sublime !


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Dim 10 Avr - 16:58

kirari a écrit:
Sinon, de bonnes nouvelles: Samedi on a été retirer notre dossier à la mairie ( d'ailleurs c'est top la mairie de lyon, t'as le droit de rien lancer du tout: ni confetti, ni pétales, ni grain Laughing).  

Comme sa au moins avec ballons/bulles y'aura aucun soucis lol.

J'adore les porte alliance ils sont super originaux.



Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Dim 10 Avr - 18:47

super l'idee des portes alliances j'aime beaucoup la valisette
dommage pour la mairie, ils sont pas cool quand meme


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr - 13:33

Tu dois être soulagée pour les alliances ...
En tout cas les portes alliances que vous avez choisi sont vraiment beaux. Ils vous correspondent vraiment je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr - 14:12

On est très content pour les portes alliances oui, on était pas du tout parti pour ça, mais au final, on les a trouvé pour pas cher du tout!

Pour la mairie, au final nous ça nous arrange (enfin moi surtout Laughing, comme j'aime pas les confettis). Je sais pas trop ce qu'on fera pour la sortie de la mairie, je pensais a une haie de drapeau avec des drapeaux de la france et du burkina, mais c'est encore en cours de réflexion.
Par contre là où c'est top, c'est que dès que tu retires le dossier, ils te donnent en plus un mini-dossier où tu peux noter comment tu veux que ta cérémonie soit personnalisée, c'est vraiment top.

J'ai oublié de le dire, mais vendredi on a aussi bouclé notre DJ. et ça s'est super bien passé, ça a confirmé notre feeling du salon du mariage, on a parlé un peu des musiques, de l'organisation (mais très rapidement Laughing), c'était vraiment sympa. On espère que le jour J il confirmera la bonne appréciation qu'on a de lui.

On a aussi décidé de faire une tradition japonaise qui me tient beaucoup à coeur: la tradition des 1000 grues.
Etant poisseuse de naissance (et croyez moi, je ne dis pas ça à la légère), j'attache énormément d'importance à tout ce qui, dans les cultures qu'on apprécie, porte bonheur. Du coup je ferai la tradition britannique (something new, old, borrowed, blue) et également la tradition japonaise des 1000 grues qui veut que si l'on plie 1000 grues en papier dans une même année, et qu'elles sont reliées par un lien, notre voeu de santé longévité amour et bonheur sera exaucé.
J'aurais aimé faire celle de mon pays, où toutes les femmes de la famille se réunissent et tissent un panier ensemble dans lequel elles mettent tout ce qu'elle pense sera utile à la mariée pour sa vie conjugale, mais vu la situation actuelle avec ma famille (et de toutes façon apparement mon père avait jugé à l'époque que ça m'intéressait pas), je vais faire une croix dessus.
Hier j'ai essayé une fois de plus de convaincre ma soeur qu'elle pouvait venir juste le weekend de mon mariage, et j'ai eu droit à un "ta date pose problème à tout le monde, t'as qu'a la déplacer". Donc cette fois je laisse tomber pour de bon Rolling Eyes.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr - 16:57

ooo super pour le dj, ta mairie est cool pour la personnalisation de la cérémonie c'est vraiment top
j'adore la tradition des grues c'est vraiment très jolie dommage pour celle de ton pays qui est génial aussi.
que c'est triste pour ta sœur j espère qu'elle changera d'avis .
bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr - 17:38

C' est super si vous avez retiré votre dossier pour la mairie.
J' aime beaucoup votre idée de faire des coutumes de certain pays c' est super et puis au moins sa va vous porter chance et plein de bonheur.
Pas vraiment génial la réaction de ta sœur mais bon dans le fond je penses que maintenant tu as bien raison de ne plus faire attention à eux et de te concentrer sur ce qui compte le plus pour toi Mickaël , votre futur mariage et les projets que vous allez construire ensemble tout au long de votre vie.
J' aime beaucoup vos porte alliances c' est superbe.
C' est une bonne nouvelle aussi pour le DJ.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr - 19:03

Toujours aussi agréable ta sœur dis donc Rolling Eyes t'a raison de laisser tombé.

C'est super de pouvoir personnalisé sa cérémonie, comme tu dis sa doit être l'avantage de la grande ville, tu va avoir une cérémonie au top Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 904185


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr - 19:21

Je viens du coup faire un tour sur ce sujet et je comprend pas comment je suis passée a côté avant Oo je suis sûr que se sera un mariage magnifique pour le simple fait qu'il est fzit de toute façon avec une vrai envie et un amour sincère et qu'il sera à votre goût à tous les deux. Comme je te l'ai déjà dit vous êtes tellement mignons tous les deux Smile je suivrai donc ce sujet de près


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr - 20:52

C'est super pour la mairie !! Vraiment pratique les grandes villes en fait Smile !

Je te souhaite bien du courage pour tout le pliage qui t'attends ! En tout cas ceux sont de belles traditions.

Dommage que ta famille ne joue pas le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Mar 12 Avr - 13:14

J'aime beaucoup tes portes alliances, ils sont chouettes !

Et je trouve sympa la tradition des 1000 grues...

Par contre, pour ta famille, c'est "chaud" dis donc... Prends sur toi, c'est TON (enfin VOTRE plutôt Laughing) mariage. Mais quelle galère...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr - 20:18

Hello les filles Smile

J'espère que tout le monde va bien.

Je reviens demain pour quelques bonnes (et mauvaises) nouvelle dans l'avancement des préparatifs.

Mais avant, je voulais vous montrer mon joli cadeau d'anniversaire de la part de chéri qui m'a fait une seconde demande en mariage en fait (même si ça a un peu Beaucoup foiré Laughing)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr - 20:31

waouuuuuuuuu genial elle est magnifique.
j'espère que tu nous annonceras plus de bonnes que de mauvaises nouvelles
bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr - 21:04

non non, une seule mauvaise normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr - 23:05

Coucou Kirari!!
Je viens de lire les 10 pages de post (oui je sais, je suis dingue geek .. Mais en même temps, y a rien à la TV..).
Et puis un pré-Tr de mariage m'intéressait plus Very Happy
Alors, tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre futur mariage! J'ai loupé un épisode, ou plutôt un chapitre car je n'avais pas percuté que vous vous mariiez fin d'année.. Embarassed
Vos alliances sont magnifiques! Pour la robe, j'aime bien la n°2 mais ai une préférence pour la 1ère sans la fleur..
Votre lieu de réception est superbe aussi!! Ça fait rêver!
Par contre, je suis vraiment désolée pour toi par rapport à ta famille! Je ne les trouve vraiment pas sympa! Tu te maries qu'une fois dans ta vie, ils pourraient faire des efforts pour leur fille/sœur! Ta sœur, je la trouve franchement gonflée sachant qu'avant son accouchement, elle est venue chez toi et ton frère et a profité de votre hospitalité! M'enfin, j'espère pour vous que ça s'arrangera...

Désolé, j'ai fait un pavé...

Bonne continuation dans vos préparatifs et continuez de nous les faire partager!! Wink
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Sam 16 Avr - 11:22

Oh merci cocomel, c'est très gentil ☺️ Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 937942 . Rassure toi, t'as rien raté, j'ai juste pas vraiment communiqué sur notre mariage en dehors d'ici.

Alors, qu'est ce que j'ai à vous raconter.

Ah oui, commençons par la mauvaise nouvelle: notre photographe nous a laché Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 795199 .
On l'avait vu en janvier et on l'avait bloqué, en lui disant bien que pour l'instant on avait encore quelques détail à régler (puisqu'à l'époque on était toujours pas sur du lieu) mais que pour nous c'était bon, on la voulait elle. Elle avait dit "ok pas de soucis, recontacter moi juste quand c'est bon pour qu'on signe vraiment le contrat , moi je mets l'option sur votre date".
Hier soir je la recontacte et elle m'a annoncé qu'elle était plus dispo le 03 décembre parce qu'entre temps elle a signé avec un autre couple Rolling Eyes . Je vous raconte pas la déception qu'on a eu... Mais avec le recul, on est pas tant surpris. Déjà dans son devis elle nous avait annoncé 800€ mais en visu, on était passé à 1050 parce que pour elle Décembre ce n'est plus de la basse saison, auxquels fallait ajouté 300€ parce qu'on voulait une présence intégrale toute la journée, et en plus, comme elle avait pas de voiture, fallait trouver quelqu'un pour la ramener sur lyon à 1h du matin max ou alors financer sa nuit d'hotel sur place...
Et finalement, Mickaël m'a avoué qu'il avait quelques réserves pour elle, qu'il s'était pas franchement senti à l'aise lors de la rencontre, et qu'il l'avait trouvé super expéditive, mais comme ses photos se rapprochaient énormément de celles de Sivan (la photographe de floride) il avait décidé de passer outre. Donc c'est un mal pour un bien parce que pour moi, si l'un des 2 n'est pas à l'aise avec un prestataire, c'est pas bon signe.
On s'est remis directement en quête d'un nouveau photographe hier soir du coup, et on en a trouvé un dont le style nous a beaucoup plu. On l'a contacté dans la foulé, il nous a répondu directement, en nous disant qu'il était dispo, et qu'en plus il nous faisait la formule intégrale (présence de 8h à 1h du matin) à 800€ parce qu'on est en basse saison, si c'est pas merveilleux ça. On va le rencontrer dans la semaine, et si le courant passe, je pense qu'on va signer directement, histoire de pas se faire avoir encore.

Côté bonne nouvelle: on perd une photographe, mais on gagne une vidéaste. Mickaël était pas très chaud, j'ai du faire un peu de forcing, mais au final, la rencontre avec la vidéaste l'a énormément plu et convaincu. Elle a été super gentil, on a passé 1h30 a discuté avec elle hier, et on l'a bloqué directement parce que son style nous correspond parfaitement. En plus elle est vraiment pas cher, (1080€ pour une présence de 8h a 1h du matin).

On va peut-être (et j'insiste sur le peut-être) pas se marier à la mairie de lyon. Après la discussion qu'on a eu avec notre vidéaste hier justement, elle nous a demander pourquoi on essayait pas de demander une dérogation pour nous marier à a mairie du village à coté de notre salle. Ca nous ferait gagner enormément de temps le matin (surtout pour moi qui doit me changer), et également des sous puisqu'on aurait pas besoin de réserver des chambres d'hotel pour nous changer. Ca faciliterait aussi le travail du photographe puisqu'il pourrait prendre en photo la déco du chateau de jour et ensuite de nuit le soir (contre uniquement de nuit comme c'est prévu actuellement); et surtout, la mairie du village est superbe, et donc ça nous évite de devoir nous déplacer pour faire les photos de couple.

Donc il faut qu'on voit. On se dit que c'est un tout petit village, donc on espère que le maire acceptera.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Sam 16 Avr - 11:40

Que de rebondissement, bon si finalement Mikael n'accrochait pas sur la photographe c'est pas plus mal qu'elle vous ai lâché. J'espère que le contacte sera bon avec l'autre photographe.

La vidéaste a l'air de très bon conseil en plus de faire du bon boulot, j'espère du coup que vous arriverez a avoir la dérogation c'est vrai que si tout est a coté c'est vraiment plus pratique et un gain de temps pour tout le monde.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr - 11:07

Magnifique le cadeau que ton chéri t' a fait pour ton anniversaire.
Pour le photographe pas cool comme histoire mais d' un autre coté si Mickaël ne le sentait pas trop il vaut mieux que sa ne se soit pas fait puis d' un autre coté là vous avez peut être trouvé un photographe plus professionnel et surtout beaucoup moins cher j' espère que la rencontre se passera bien.
C' est super pour la vidéaste, et elle a vraiment une bonne idée en vous proposant de vous marier dans la mairie du village à coté de votre lieux de réception en effet sa sera beaucoup plus pratique pour vous et pour faire les photos j' espère de tout cœur que le maire de ce petit village acceptera votre dérogation.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr - 9:54

Quelle est belle la bague offerte par ton chéri pour ton anniversaire !

Sympa l'histoire du photographe mais bon au moins tu n'as pas perdu au change alors bon finalement ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça ! J'espère que la rencontre se passera bien et que vous serez tout les 2 à l'aise !

Petite question, qu'est ce qu'une vidéaste ? Je n'en ai jamais entendu parlé !
Revenir en haut Aller en bas
MissBOU

MissBOU

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Neuilly-en-Thelle
Inscription : 25/02/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr - 19:25

J'ai pas encore tout lu mais je vais suivre de près Wink on se marie quasiment même période !

Tu as pas mal bien avancé ... j'ai l'impression d'être à la traîne du coup !



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr - 10:20

Magnifique cadeau d anniversaire kirari !décidément vous etes supers doués tous les deux pr faire des cadeaux ❤


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr - 16:48

Ton chéri t' a fait une très jolie surprise, la bague est magnifique et l' écrin dans laquelle elle se trouvé aussi.
J' aime beaucoup vos deux porte alliances c' est vraiment superbe.
Et ben que de péripéties ils vous ai arrivés c' est temps ci heureusement les choses s' arranges vous avez pu retrouver un photographe beaucoup plus professionnel, et super aussi pour le vidéaste.
Je trouve vraiment géniale l' idée du photographe de changer la mairie en effet se sera plus pratique pour vous pour faire les photos.
Pour ta famille j' espère qu' ils finiront par changer de comportements en tout cas je suis de tout coeur avec toi.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 10 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-