AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:06

Bonjour tout le monde Smile ,

Je prends enfin la plume.
Mon homme et moi sommes rentrés il y a 2 mois de floride, et certaines le savent, d'autres pas, mais nous sommes rentré fiancés.

Après 4 ans d'amour, alors qu'on avait à l'origine prévu de nous pacser, Monsieur a préféré me faire la surprise et m'a demandé en mariage le 12 novembre le dernier jour de notre croisière sur le Disney Dream. Une belle demande comme j'en rêvais, avec une bague que nous avions choisi ensemble puisque c'était celle que je devais porter pour symboliser notre Pacs.

L'émotion du 13 novembre passée, nous avions décidé de nous marier le 03 Décembre 2016 (donc il nous reste 11 mois et demi), jour où nous célèbrerons nos 5 ans de couple.
Nous souhaitons un mariage simple, entourés d'environ 50-60 personnes, uniquement amis et famille proche. Nous voulons une cérémonie religieuse en plus de la mairie car je suis croyante pratiquante, et nous voulons aussi faire une cérémonie en France et une cérémonie dans mon pays d'origine, le Burkina Faso.

Pour le moment, nous n'avons encore démarché aucun prestataire. juste fait quelques devis chez des photographes.
Nous irons au salon du mariage porte de versailles le 30 janvier histoire de voir si on peut obtenir quelques bon de réductions, et aussi parce qu'une des exposantes de robes de marié pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur y sera.

Nous avons déjà rencontré notre curé (je l'aime d'un amour profond notre curé Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 937942, c'est mon anti-dépresseur de toutes les circonstances), et nous avons déjà des idées assez clarifiés sur ce que nous aimerions faire comme activités. Notre thème sera "rêve de voyage", avec une touche de disney discrète. On va bientot pouvoir vraiment se lancer dans les prépas en mode "bridezilla", car maintenant que ma soeur a accouché (ce qui accaparait l'esprit d emes parents a 200% apparement), ils vont peut etre commencer à se bouger.

Voilà, je m'arrêterai là pour le moment. Une petite intro pout placer le cadre


Dernière édition par kirari le Mar 21 Juin 2016 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:12

gestion:

Ce qui est déjà fait:
- Choisir la photo du save the date
- Lister les postes de dépenses
- Commencer la préparation religieuse
- choisir les alliances
- Choisir le lieu
- Choisir le traiteur
- Choisir la photographe
- Texte des faire-parts
- Design des faire-parts


Coté future Mariée:
- choisir les témoins: 2
- choisir les demoiselles d'honneur: 3
- la tenue:
*les chaussures
*les dessous
*la robe
*les boucles d'oreilles

Côté futur Marié:
- choisir les témoins:  1
-choisir les garçons d'honneur: 2


Dernière édition par kirari le Jeu 18 Fév 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:15

Hihi cette année va passer super vite... Et j'espère que tout tournera dans le bon sens pour tous les deux vous le méritez tellement 😍
Bon ben je vais suivre le fil 😊


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:15

Félicitations !! J'adore les sujets mariage Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 425715 Hâte de lire la suite des préparatifs, si tu souhaites nous en faire part bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:44

Sevrynn a écrit:
Hihi cette année va passer super vite... Et j'espère que tout tournera dans le bon sens pour tous les deux vous le méritez tellement 😍
Bon ben je vais suivre le fil 😊

Vu que Noa est né (en avance en plus Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 2498151864 ), mon père est soulagé maintenant, donc je pense qu'on va enfin pouvoir avancé, surtout qu'on lui a fait chacun de notre coté des mails bien explicatifs.

EveBJ a écrit:
Félicitations !! J'adore les sujets mariage Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 425715 Hâte de lire la suite des préparatifs, si tu souhaites nous en faire part bien sûr Very Happy

Merci!
Oh oui ☺️! j'adore parler de mes préparatifs, j'ai fait un long pré-TR avant qu'on parte en floride, je compte bien parler des préparatifs du mariage ici.

Mon homme voudrait même que je devienne chroniqueuse chez mademoiselle dentelle parce qu'il sait que j'adorerais ça.

En parlant de préparatifs, J'ai dit que j'avais déjà mes chaussures. Mais elles sont l'objet d'une bataille féroce à cause de la couleur Laughing.

Vous les voyez de quelle couleur vous?

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:47

Moi je les vois prune
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:13

chouette Kirari je ne savais pas que la date était fixée !! je suis heureuse pour toi ! Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 937942

hâte que tu nous racontes cette journée dans ton trip alors!

j'adore les mariage en hiver, y'a de quoi faire une jolie déco. avez vous fixé les couleurs?

en voyant les chaussures je suis curieuse d'en savoir plus sur la robe!

Félicitation encore ! et bravo à ton chéri pour cette demande sur le Dream!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:06

Pareil je les vois prune violet quoi 😊 très jolies...


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:19

Ok, ben sur la boite c'est marqué Bordeaux et ma mère et ma soeur la voit bordeaux également.
Ma temoin et moi on la voit également prune Laughing, et c'est justement pour cela que je me suis arretée devant puisque c'est le ton qu'on veut.

Liloo, En fait la date est fixée depuis presque 1h apres la demande quand on regardait la see you real soon party Smile.

C'est juste pour le(s) lieu (x) que c'est incertain encore.

J'ai choisi les chaussures avant la robe, mais c'etait pas prevu a l'origine. J'ai fait les boutique avec ma mere avant hier et j'ai eu un gros coup de coeur dessus. A l'origine je voulais du plat et attendre d'avoir choisi ma robe pour les choisir Laughing.

On part sur une couleur prune/violette.

Pour la robe, pour l'instant, mon reve c'est celle la: http://www.ejalouses.com/marie.aspx?id=4 (et je jure que le nom de la robe c'est une pure coïncidence !). Mais je suis pas sure d'avoir la morphologie qui va pour.

Mon homme il prefere celle là: http://www.ejalouses.com/marie.aspx?id=10
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:25

felicitation c'est génial cette demande

en tant que vieille mariée (12 ans en mai) je te conseille de finaliser le poste : trouver la salle et le traiteur si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:40

Les 2 robes sont très belles mais j'avoue avoir une préférence pour la première. J'aime bien le bustier ☺
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:55

lnpulga a écrit:
felicitation c'est génial cette demande

en tant que vieille mariée (12 ans en mai) je te conseille de finaliser le poste : trouver la salle et le traiteur si ce n'est déjà fait

Ah ben on ne demande que ça nous Laughing, mais mes parents ne voient pas ça aussi urgemment que nous.

EveBJ, j'aime beaucoup le bustier aussi, meme si j'aime pas du tout me voir en bustier. Cette robe serait parfaite si elle avait les manches du modèle Tiana. En fait faudrait un mix des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:12

Ah super tu as ouvert un sujet Smile génial la demande en mariage quelle chance (moi j'avais même pas de bague Rolling Eyes )

Pour les robes je préfère largement Ariel a Tiana, pour le bustier souvent il y a la possibilité de faire rajouter des bretelles si tu a peur. Mais ton homme connaitra la robe avant? comme il en a choisi une qu'il aimait bien.

Les chaussure je les voit prune aussi mais bravo parce que le talon il est super haut.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:37

Coucou

tout d'abord félicitations Very Happy

J'ai hate de suivre tes avancées Smile
bon courage pour tes préparatifs

Sinon je vois tes chaussures prunes aussi Wink

et les robes sont magnifiques !


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:43

Bon donc c'est prune. Adjugé 😝.
Le talon fait 9cm, mais c'est super confortable parce qu'on le voit pas mais y a une plateforme devant.

Mickaël ne verra pas la robe, mais on a regardé plusieurs catalogues ensemble et il m'a dit ce qu'il préférait. Il sait pas ce que moi j'aimerais, donc je garde la surprise Smile. On ne verra nos tenues respectives que le jour meme.

Et oui j'espere qu'on peut rajouter des manches.
Ils seront au salon du mariage donc je pourrai leur demander Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:33

Oh chouette !
Je suivais déjà ton récit du voyage en sous-marin, je vais donc suivre celui-ci aussi Smile ça fait plaisir en tout cas, ça a l'air d'aller un peu mieux, et je suis contente de pouvoir suivre tes préparatifs.

Très jolies les chaussures, définitivement prune ^^
Les deux robes sont très belles, une préférence personnelle pour Tiana avec son coeur dans le dos Smile

Hâte de lire la suite Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:41

ah les parents...

en ce moment les délais pour les salles c'est 18 à 24 mois, donc pour un mariage dans 11 mois, arme toi de tenacité

ya 12 ans on l'a fait en 10 mois et déjà j'ai eu du mal

mais tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 11:03

Je pense que le délais de 18/24 mois c'est pour les mariages en haute saison. Comme on se marie en décembre, pour le moment toutes les salles où on a demandé des devis sont dispos, et franchement quand je vois la différence de prix par rapport à ceux de Juin à Aout, je suis plus qu'heureuse qu'on ait choisit la fin de l'année.

Et puis bon, comme on ne sait toujours pas si on pourra effectivement faire quelque chose ici, on peut pas trop prendre des engagements au niveau d'une salle.

Après, au final la salle nous importe pas tant que ça. On sait que le lieu sera un détail pour nos amis, même une salle des fêtes nous conviendrait. Ce qui nous importe vraiment, c'est d'être entouré d'eux et de partager un maximum de choses avec eux.

Dans cet esprit, on pense plus miser sur une soirée activités/jeux où on pourra faire participer tous nos invités qu'une soirée exclusivement dansante (surtout qu'on est pas très boite de nuit nous ^^).

Harl£y, contente de te voir ici Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 329135. Oui ça va un peu mieux, on essaye d'aller de l'avant et de pas se laisser abattre. Y a des hauts et des bas, mais heureusement que vous êtes là en privé parce que sinon y a longtemps qu'on avait abandonné (enfin surtout moi parce que Mickaël s'avère plus tenace qu'il n'y parait et ça ça fait déchanter ma famille qui ne connaissait que le Mickaël qui se tait et dit oui à tout pour pas emmerder son monde).
Tu as des gouts similaires à lui d'ailleurs je pense, puisque sa robe préférée de toutes les boutiques, c'est celle là: http://www.alfredangelobridal.eu/Collections/Alfred-Angelo-Wedding-Dresses/2502/?pg=1
Il adore les coeurs sur les robes apparement. Mais honnêtement, la colonne vertébrale en bouton, je n'imagine pas du tout le temps à passer dessus affraid.

Pour mes demoiselles d'honneur, j'aimerai une robe comme ça: http://www.alfredangelobridal.eu/Collections/Bridesmaids/7138L/?pg=2
ou comme ça http://www.alfredangelobridal.eu/Collections/Bridesmaids/7331S/?pg=3
Mais la seconde m'a l'air compliquée en hiver (elles vont geler avec ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 11:33

Félicitation à vous 2 déjà

et génial pour la demande en mariage surprise (nel : moi j'ai eu une bague après coup mais pas de vrai demande)

je préfère aussi la Ariel mais en effet niveau morpho le bustier ça peu coincé (en tout cas moi j'ai eu trop peur de me retrouver a poil j'ai fait rajouter un tour de coup et mon ex belle soeur avec le même genre de robe et de morpho aussi)
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 11:36

Coucou Kirari.
Félicitation pour votre futur mariage et surtout bravo à ton chéri qui t' a fait une belle demande sur le bateau de la Disney Cruise Line, c' est très romantique.
J' aime beaucoup les couleurs que vous avez choisi, et surtout c' est super si vous vous mariez entre l' automne et l' hiver il parait que c' est féerique et magique, et que surtout pour tout les prestataires c' est beaucoup moins cher.
J' aime beaucoup tes chaussures prunes elles sont magnifiques.
Les deux robes de mariées sont vraiment magnifique , difficile de faire un choix mais si je devais choisir je préfère celle d' Ariel.
Je trouve votre idée vraiment sympas de faire une soirée sous forme de jeux avec vos invités c' est très sympas et surtout très convivial.
Les robes pour tes demoiselles d' honneur sont très jolie j' ai un gros coup de cœur pour la numéro 2.
Je vais me régaler de suivre ton sujet , car j' adore les mariages puis surtout je suis très nostalgique du mien.
J' irai lire aussi ton sujet sur votre magnifique voyage en Floride.
Je te souhaite une bonne continuation dans tes préparatifs.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Reglette-361614


Dernière édition par theprincessdisney le Jeu 14 Jan 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 11:38

Ah j'ai oublié de te parler de tes chaussures elle sont super je les voies prune/aubergine moi
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 13:10

Félicitations Kirari! cheers Et les robes sont justes whaou Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 425715 L'une ou l'autre d'ailleurs, elles sont juste magnifiques!
Pour la morpho, ne t'inquiète pas, tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir si ca va aller ou pas... Je suis plutôt "ronde" et j'étais persuadée qu'une robe avec du volume me grossirait encore plus... bin en fait ca a été tout le contraire Rolling Eyes Les robes qui me vont le mieux sont celles avec volume et traine car ca masque les rondeurs.
Le bustier, d'une part, m'affine la taille et d'autre part met la poitrine en valeur!

En tout cas bon préparatifs!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 13:56

someone a écrit:
Félicitation à vous 2 déjà

et génial pour la demande en mariage surprise (nel : moi j'ai eu une bague après coup mais pas de vrai demande)

je préfère aussi la Ariel mais en effet niveau morpho le bustier ça peu coincé (en tout cas moi j'ai eu trop peur de me retrouver a poil j'ai fait rajouter un tour de coup et mon ex belle soeur avec le même genre de robe et de morpho aussi)

Merci Smile!
Le bustier de mémoire ne me va pas vraiment, enfin, moi je trouve que ça me va pas, j'ai l'impression que ça me tasse beaucoup (et surtout, je fais une fixation sur mes bras que je trouve trop gros, mais ça c'est de famille, ma mère et ma soeur c'est pareil alors qu'elles sont fines comme pas permis...). Je crains pas vraiment que ça tombe parce que j'ai une bonne poitrine Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 153419 entre 95 et 105 D/E en fonction des marques et modèles (trop grosse à mon gout mais bon), mais d'après cristina "quand on a une forte poitrine faut éviter les bustiers" Laughing. On verra bien. J'ai hâte de pouvoir faire des essayages en tout cas.

theprincessdisney a écrit:
Coucou Kirari.
Félicitation pour votre futur mariage et surtout bravo à ton chéri qui t' a fait une belle demande sur le bateau de la Disney Cruise Line, c' est très romantique.
J' aime beaucoup les couleurs que vous avez choisi, et surtout c' est super si vous vous mariez entre l' automne et l' hiver il parait que c' est féerique et magique, et que surtout pour tout les prestataires c' est beaucoup moins cher.
J' aime beaucoup tes chaussures prunes elles sont magnifiques.
Les deux robes de mariées sont vraiment magnifique , difficile de faire un choix mais si je devais choisir je préfère celle d' Ariel.
Je trouve votre idée vraiment sympas de faire une soirée sous forme de jeux avec vos invités c' est très sympas et surtout très convivial.
Les robes pour tes demoiselles d' honneur sont très jolie j' ai un gros coup de cœur pour la numéro  2.
Je vais me régaler de suivre ton sujet , car j' adore les mariages puis surtout je suis très nostalgique du mien.
J' irai lire aussi ton sujet sur votre magnifique voyage en Floride.
Je te souhaite une bonne continuation dans tes préparatifs.

Merci Smile.
Pour les tarifs, c'est clair que c'est carrément moins cher. Typiquement, y a une salle qui nous interessait beaucoup mais qu'on avait mis de côté parce que bien trop cher a nos yeux (3500€). Et là, j'ai quand meme demandé un devis, le gérant m'a annoncé 1700€ Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 213516. C'est fou quand même!
En couleur à l'origine on voulait (je surtout) orange et violet, mais mickaêl avait peurque ça fasse trop halloween, donc j'ai enlevé le orange.
Beaucoup de monde vont nous reprocher le fait que notre mariage va ressembler à une fête d'anniversaire (à commencer par ma famille, mais bon tel que c'est parti ils seront pas là donc hein What a Face ), mais nous on voit pas l'intérêt de faire une fête de mariage si on profite pas de nos invités.
C'est une des raisons pour laquelle on veut pas non plus de vin d'honneur. On a pas envie de faire le tri dans nos invités pour le repas.
J'avais suivi tes préparatifs (comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs), mais en sous-marin. Ca me faisait réver.

hildegarde27 a écrit:
Félicitations Kirari! cheers Et les robes sont justes whaou Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 425715 L'une ou l'autre d'ailleurs, elles sont juste magnifiques!
Pour la morpho, ne t'inquiète pas, tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir si ca va aller ou pas... Je suis plutôt "ronde" et j'étais persuadée qu'une robe avec du volume me grossirait encore plus... bin en fait ca a été tout le contraire Rolling Eyes Les robes qui me vont le mieux sont celles avec volume et traine car ca masque les rondeurs.
Le bustier, d'une part, m'affine la taille et d'autre part met la poitrine en valeur!

En tout cas bon préparatifs!

Merci! Pour la robe, j'ai de la "chance" à savoir que mon père m'a dit que je pouvais la choisir au coup de coeur, donc pas vraiment de limite de budget, c'est le seul point où il a dit qu'il ferait pas de concession. Ca a élargit tout de suite le champ des recherches (parce qu'avant d'apprendre ça, je cherchais une robe a 500€ max).
Moi aussi je suis persuadée que la coupe princesse m'irait mieux. Mais ma soeur est persuadé que non.
Elle, elle pense que c'est sur ce type là que je dois partir.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 95836310

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Robe-d10

Sauf que ça n'a rien à voir avec ce que moi je veux. Elle dit que je suis trop grosse pour le type de robe qui m'attire.
Ca m'a un peu fait mal d'entendre ça de sa part, j'avais commencer a regarder dans ces deux modèle là, et au final je me suis dit que tant que j'ai pas essayé y a pas de raison que je mette de côté les robes qui m'attirent vraiment.

Après, je pense que j'aurai 2 robes (si on fait bien les 2 cérémonies). Je garderai la plus belle pour l'église, pour voir les yeux de mon homme pétillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 13:59

Félicitations, je ne savais pas que tu allais te marier.

Comme on dit, le plus dur c'est les préparatifs.
Les chaussures je les vois prunes aussi, et de toute façon la mariée a toujours raison.

Les 2 robes sont superbes, les deux noms collent parfaitement avec un mariage Disney.

Je suis d'accord avec Inpulga : fixe tout ce qui te semble nécessaire comme la salle, le traiteur, le DJ et le photographe. Ensuite le reste peut se faire au fur et à mesure.

Pour les robes pas de mystère, il faut les essayer. Perso je suis allée dans plusieurs magasins de marques différentes seules et accompagnée. Ben tant qu'elles sont sur le cintre on peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 14:19

je parlait poitrine aussi parce que je suis bien dotée aussi (et j'ai aussi de gros bras) mais j'avais vraiment l'impression malgrés tout que ca allais descendre et me laisser les seins à l'air lol mais bon une femme n'est pas l'autre


pour la robe tu verra au essayage ce qui t'ira le mieux parce que c'est qd même souvent que les future mariée vois que ce qu'elle pensait que ça leur irai ne pas aller
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-