Accueil[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Vide[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Vide[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 12:35


Merci beaucoup Moino !  


Lady Sackielle a écrit:


Pour mes figurines ça va être un peu compliqué, ça fait quelques mois que j'ai déménagés et je ne sais pas du tout où elles sont rangés ><

Ah mince, les déménagements je comprends pour retrouver quelque chose après >< mais si un jour tu les retrouves ;P


Dernière édition par Pumpkin Princess le Mer 9 Aoû 2017 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 13:57

Pumpkin Princess a écrit:

Merci beaucoup Moino !  Oui on fait beaucoup de Cultura, dans la région parisienne et autour !  On y était hier justement ^^ La on planche sur le 3ème tome il devrait sortir d'ici cet été


Eh bien, bravo ! ^^ ... j'vais suivre la page Fb maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:16

C'est gentil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 23:19

coucou,

au gré des pages je me suis retrouvée sur ton topic, et que de belles choses ! vraiment tu es très douée, tes illustrations sont magnifiques, et tes créa en pâte fimo sont très réussies Smile

J'ai beaucoup aimé Ariel, Hiro et la Belle et la Bête [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 937942


[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 1:38

Les figurines en fimo sont bluffantes !!
Sinon j'adore le dessin de Jasmine et Rajah, on a envie de participer au câlin !! [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 425715
Et le petit morph de ta signature est également super chou ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:14

Merci beaucoup bekaounette et Gib ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 18:13

Je poste mes deux derniers dessins, toujours sur La planète au trésor XD je vais me diversifier prochainement hein

Ma participation pour le concours ayant pour thème "Droids et Cyborgs"
[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Ben10


et un fan art Silver & Morph
Le décor est baclé, c'est plus une "idée du décor" mdr
[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Tumblr_o2fkgcxZJV1ue3hzyo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:50

C'est vraiment génial ce que tu fais. Je suis admiratif devant la finesse et la précision des personnages de la Planète aux Trésors que tu as fait en pâte fimo.

Quant aux deux derniers dessins à l'ordi sur le film je les trouve magnifiques. J'aime beaucoup le coffre, les textures sont vraiment extra et les couleurs à la fois douces et chaleureuses. Et celui de Silver et Morph est topissime, ya une bonne dynamique, Morph est vraiment super drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 20:48

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 19:43

zfin a écrit:
C'est vraiment génial ce que tu fais. Je suis admiratif devant la finesse et la précision des personnages de la Planète aux Trésors que tu as fait en pâte fimo.

Quant aux deux derniers dessins à l'ordi sur le film je les trouve magnifiques. J'aime beaucoup le coffre, les textures sont vraiment extra et les couleurs à la fois douces et chaleureuses. Et celui de Silver et Morph est topissime, ya une bonne dynamique, Morph est vraiment super drôle Smile


Merci beaucoup zfin !! Very Happy J'adore dessiner Morph, il est vraiment adorable comme personnage, et on peut le décliner à l'infini, il n'a pas de design vraiment "établi" c'est ce que j'aime ^^



Moino a écrit:
Oh bah pour un "décor baclé" ça va quand même, y'a pire Very Happy

Tu me donne envie de re-regarder "La planète au trésor" ... un de mes plus vieux DVD (avec "Oliver & Cie")

Merci ! Smile J'ai essayé de retranscrire l'ambiance et la chaleur du film, mais les décors sont vraiment complexes j'ai pas eu la patience XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:41

petit dernier, Mulan ! J'ai posté aussi l'étape par étape Smile

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Mulan10

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Mulan_10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 12:53

Mon tout dernier, Nemo et Gill

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Nemo_g10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 16:23

tu me fais rêver avec ta mulan <3 j'adore


   [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 20:24

Merci Kei, c'est gentil ! [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 23:11

Voici des gribouillis... j'espère qu'ils plairont et que vous les reconnaitrez! Je suis pas pro, juste une passionnée!


[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Img_2011
[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Img_2012
[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Img_2015
[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Img_2014


[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Mesdes10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 15:44

Coucou clochette1967 ! Smile
Tes dessins sont très jolis j'aime beaucoup le pastel !

Mais tu as posté dans un sujet que j'avais crée pour mes dessins, comme beaucoup de membres le font sur le forum Wink En fait chacun peut se faire un sujet perso pour poster ses créations.

Si tu veux tu peux t'en créer un nouveau pour poster tes oeuvres Wink C'est vrai que le titre du sujet peut porter à confusion c'est un peu de ma faute j'aurai dû le préciser, je viens de corriger ça
En tout cas bravo, j'aime particulièrement celui de Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 20:04

ok je changerai ça cette semaine!


[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Mesdes10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 21:23

Hello,

Effectivement, Clochette1967 a dû confondre ton topic avec celui-ci où elle avait l'habitude de poster : https://www.disneycentralplaza.com/t32640p250-fan-art-gallery-place-a-l-expression-artistique#2829558

Si vous voulez, je peux déplacer les dessins dans l'autre topic?

Cela dit, je t'encourage, Clochette1967 a créer ton propre topic où tu pourras y poster tes dessins, d'autant plus qu'ils sont très réussis Wink


@Pumpkin Princess : j'adore ton nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 18:25

Merci zfin ! [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 598828
Si c'est plus pratique pour Clochette1967 de déplacer les messages dans l'autre topic, oui pourquoi pas , ça lui évitera de devoir re-poster les mêmes messages. ^^ C'est comme vous voulez Wink mais sinon c'est pas grave ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:36

Ohlalala tes dessins sont de vraies merveilles [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 937942
Ta Mulan est vraiment sublime et ton avatar est superbe ^^


[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 10:14

Merci beaucoup Lady Sackielle ! [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 329135 C'est vraiment gentil !


(et merci zfin pour le message Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:52

Quelques petites nouveautés, j'expérimente l'aquarelle en ce moment ^^
Voici Aurore (il y a eu un petit cafouillage ou niveau du corsage, j'ai essayé de rattraper comme j'ai pu >.<)

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Aurore11

Un petit dessin sur Dory et ses amis. J'ai essayé de le faire dans l'esprit d'une illustration que j'aime bien, style estampe Smile
Par contre je n'avais pas le papier qu'il fallait, il n'a pas beaucoup bu et a gondolé. J'ai du faire les contours à l'encre de chine plutot qu'au pinceau comme je le voulais au début. Bon ce sera pour une prochaine fois ^^

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 20160810


Et un petite souris, c'est pas Disney et c'est tout simple mais je la poste quand même Razz

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 20160811
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 12:46

Je me suis amusée à faire une petite suspension du court métrage "Lava" que j'aime beaucoup,
les volcans sont en porcelaine froide peinte, l'eau est du gel à bougie et j'ai collé du lichen pour l'effet "forêt" le tout dans une vraie noix de coco Smile

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 20160825
[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 20160827 [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 20160826
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 23:29

C'est très joli, ça fait une déco très exotique avec la noix de coco, la fleur de frangipanier et bien sûr la sculpture. J'ai une petite question, c'est compliqué à travailler la porcelaine froide?

Et j'aime aussi beaucoup tes tests d'aquarelle au dessus, les effets sur la robe d'Aurore sont très interessants (sans parler du dessin en lui-même, Aurore dégage une grande classe qui lui sied à merveille). Et la souris est juste chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:50

Merci beaucoup zfin ! [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 3 598828 ça me touche beaucoup !

La porcelaine froide c'est agréable à travailler comme de la pâte fimo, et pas de cuisson c'est ça l'avantage. Ca sent bon et c'est facile à manier et très doux. Le rendu des sujets est un peu translucide et on peut acheter de la pâte déjà colorée. Par contre ça sèche très très vite, surtout si ce sont des petits sujets et parfois ça peut craqueler. Il faut faire son travail dans la journée contrairement à la fimo que tu peux modifier à volonté tant que ce n'est pas cuit.

J'ai quand même une préférence pour la fimo que je trouve plus souple (la professionnelle du moins) et qui permet plus de possibilités puisque on a plus le temps de la travailler Smile

La porcelaine froide que j'avais utilisé c'est celle -ci : http://www.cultura.com/wepam-blanc-145g-wepam-blanc-145g-3134725001107.html

et la pâte fimo que je préfère : http://www.cultura.com/pain-de-fimo-pro-350gr-blanc-4006608802318.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Piompiom ( Pumpkin )
» [Dessins] Fanarts Belle 02
» [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon
» [FanArts] La Belle et la Bête !
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-