AccueilPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:55

Cela dit, j'attends de voir ce que seront les "changements de lumière" annoncés. Car aux USA, à part le changement de la scène do'uverture, la rehab se résume justement à avoir refait les lumières pour que la maquette de Londres soit plus lisible. On peut quand même espérer que s'ils refont les lumières à DLP, ce soit pour avoir le même résultat !
Et je serais bien déçu si on n'a pas le petit effet de mapping avec la fée Clochette, tant ce type de projection est aujourd'hui banal et installé en deux jours... (même le parc Astérix a installé du mapping dans sa Croisière Epidemais)

Bref, est-ce qu'on peut globalement espérer avoir la même chose qu'en Californie ? ça ne me semble pas incompatible avec la rehab technique...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:25

Je veux bien admettre qu'une réhabilitation puisse durer 6 mois ou 1 an à condition que les résultats (ici technique) soit à la hauteur de celle ci. Mais un moment donné, il va falloir arrêter de prendre les gens pour des jambons. Il suffit de regarder les résultats de la réhabilitation de Space Mountain pour se faire une idée de la grosse entubation. Soit, nous avons retrouvés la plupart des effets interne (encore heureux c'est la moindre des choses), mais pour une réhabilitation dite technique et pour de nouveaux systèmes installés, il y a beaucoup plus de pannes qu'avant la réhab ! Et je ne parle pas des effets externe encore inactifs ainsi que la fumée qui commence a vaciller. A oui, et ils n'on même pas eu le temps de changer les trains ces gredins.
Parlons aussi de ratatouille, nouvelle attraction, nouveau système... ainsi que pas mal de pannes évidemment. Alors toute ces réhabilitations sont longue et pour la plupart inutile. Je confirme donc ma grosse crainte pour BTM car je sens que l'on va tous prendre une grosse claque dans le vrai sens du terme.

Tout cela n'est que mon avis et si tout ça ne vous dérange pas tant mieux pour vous. En tout cas moi je fais partie des gens a qui ça dérange. Wink


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Disney12Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 19:25

Il me semble impossible qu'ils démontent le toit du bâtiment. D'une part, parce que c'est trop coûteux et qu'il est inutile de le faire pour changer les rails de PPF et d'autre part car les installations pyrotechniques de Dreams sont situées juste sur ce toit...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:01

Bon à supposer que 6 mois entier de travaux soient nécéssaire, d'accord.

Pourquoi ne pas en profiter pour y ajouter les nouveaux effets de Californie ? C'est un update vraiment mineur, avec quelques nouvelles petites projections ou remplacement de celle ci ( relativement ce qui a été fait sur Space dernièrement ) et un peu plus de peinture noire qu'auparavant c'est tout. Grosso modo c'est ça, il y juste les nouveaux personnages de la première scène et meme ça c'est pas non plus un remplacement énorme.

Comme dit Mr.Freddy ça semble pas incompatible avec la rehab technique, meme au PA ils ont bien été capable d'ajouter un peu de mapping dans Epidmaïs.Il n'y a rien à imaginer tout est déjà fait, notre version est similaire à celle de Californie, on a juste a copier coller et pas de frais supplémentaire d'imagineering. On ne peut meme pas se contenter de si peu pour une fermeture de 6 mois ? C'est regrétable. Peter pan faisait quand meme parti du plan de rehab à la base et c'est un des rare ride de cette liste qui va donc ne pas etre updaté alors que c'est surement le plus petit update à faire.

Il va encore falloir attendre une autre fermeture de plusieurs mois dans le courant de ces prochaines années pour ajouter ces quelques nouveaux effets ...
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 5:46

T-Show a écrit:
Il me semble impossible qu'ils démontent le toit du bâtiment. D'une part, parce que c'est trop coûteux et qu'il est inutile de le faire pour changer les rails de PPF et d'autre part car les installations pyrotechniques de Dreams sont situées juste sur ce toit...

Euh...
Ah bon ? Sur les toits de Peter Pan's Flight ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 6:29

Non, pas sur les toits de Peter Pan's Flight
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 7:52

Pourtant c'est bien ce que T-Show nous disait ou je me suis trompé?
Car pour ma part c'est bien la première fois que j'entends ça.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 12:12

Non il n'y a rien sur les toits de Peter Pan pour Dreams.
Un exemple pour le "prouver" : Peter Pan reste ouvert jusqu'à l'heure de Dreams quand le parc ferme avant 21h (comme Small quand il est pas en réhab).
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 21/06/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 12:25

velocerator a écrit:
carter18 a écrit:
Même si c'est toujours embêtant, c'est une nécessité. Mais sur le fond je suis d'accord.
C'est une nécessité mais ce genre de réhab d'un an ou de 6 mois auraient pu être évité avec une maintenance constante. et puis on ne ferme pas deux attractions phares en même temps sur une aussi longue durée. La réhab de BTM va déjà faire jaser mais avec Peter Pan en prime j'ose même pas immaginer l'ampleur des dégâts sur la satisfaction visiteurs et sur les temps d'attentes du parc.

Tu veux dire qu'on va se retrouver avec BTM, Peter Pan, Rock'n Rollercoaster et Star Tours fermés en même temps ? 4 attractions majeures des parcs (dont 3 juste au parc Disneyland)... S'il y a tant de problèmes de sécurité avec Peter Pan, pourquoi avoir attendu près de 25 ans avant d'y faire face ? C'est devenu "tout à coup" un problème ou les gens faisaient l'attraction avec un manque total de sécurité ? En tous cas, mon Passeport Annuel arrive à expiration en décembre et je ne compte le renouveler qu'à l'approche des 25 ans (sans aucune visite au parc entre temps). Trop d'attractions fermées, trop de bâches visibles en même temps et j'imagine même pas ce que peut donner le parc Disneyland un jour où ces attractions sont fermées et Pirates des Caraïbes en panne : des temps d'attente infernaux !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 12:38

-Momiji- a écrit:
velocerator a écrit:

C'est une nécessité mais ce genre de réhab d'un an ou de 6 mois auraient pu être évité avec une maintenance constante. et puis on ne ferme pas deux attractions phares en même temps sur une aussi longue durée. La réhab de BTM va déjà faire jaser mais avec Peter Pan en prime j'ose même pas immaginer l'ampleur des dégâts sur la satisfaction visiteurs et sur les temps d'attentes du parc.

Tu veux dire qu'on va se retrouver avec BTM, Peter Pan, Rock'n Rollercoaster et Star Tours fermés en même temps ? 4 attractions majeures des parcs (dont 3 juste au parc Disneyland)... S'il y a tant de problèmes de sécurité avec Peter Pan, pourquoi avoir attendu près de 25 ans avant d'y faire face ? C'est devenu "tout à coup" un problème ou les gens faisaient l'attraction avec un manque total de sécurité ? En tous cas, mon Passeport Annuel arrive à expiration en décembre et je ne compte le renouveler qu'à l'approche des 25 ans (sans aucune visite au parc entre temps). Trop d'attractions fermées, trop de bâches visibles en même temps et j'imagine même pas ce que peut donner le parc Disneyland un jour où ces attractions sont fermées et Pirates des Caraïbes en panne :  des temps d'attente infernaux !
Oui tu as bien lu, la majorité des attractions phares seront fermés en même temps durant pratiquement toute l'année 2016. C'est ça que je rapproche et qui me fout en rogne. J'ai jamais dit que j'étais contre les réhab qui sont une nécessité évidente et encore moins contre les updates et autres ajouts mais fermer la plupart des attractions phares sur la même période et sur une aussi longue durée n'est tout simplement pas acceptable et l'excuse qui va avec également. Je ne sais même pas si ils ont conscience de l'ampleur des conséquences, c'est une grave erreur qu'ils vont surement regretter. Il aurait suffit de s'y prendre avant et de faire petit à petit.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Disney12Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:26

-Momiji- a écrit:
velocerator a écrit:

C'est une nécessité mais ce genre de réhab d'un an ou de 6 mois auraient pu être évité avec une maintenance constante. et puis on ne ferme pas deux attractions phares en même temps sur une aussi longue durée. La réhab de BTM va déjà faire jaser mais avec Peter Pan en prime j'ose même pas immaginer l'ampleur des dégâts sur la satisfaction visiteurs et sur les temps d'attentes du parc.

Tu veux dire qu'on va se retrouver avec BTM, Peter Pan, Rock'n Rollercoaster et Star Tours fermés en même temps ? 4 attractions majeures des parcs (dont 3 juste au parc Disneyland)... S'il y a tant de problèmes de sécurité avec Peter Pan, pourquoi avoir attendu près de 25 ans avant d'y faire face ? C'est devenu "tout à coup" un problème ou les gens faisaient l'attraction avec un manque total de sécurité ? En tous cas, mon Passeport Annuel arrive à expiration en décembre et je ne compte le renouveler qu'à l'approche des 25 ans (sans aucune visite au parc entre temps). Trop d'attractions fermées, trop de bâches visibles en même temps et j'imagine même pas ce que peut donner le parc Disneyland un jour où ces attractions sont fermées et Pirates des Caraïbes en panne :  des temps d'attente infernaux !


Je rectifie quelque chose : il n'y a pas de problèmes de sécurité sur Peter Pan. Sinon ça ferait longtemps qu'elle serait fermée. On ne rigole pas avec la sécurité des visiteurs Wink La sécurité sera sûrement améliorée, mais de là à dire qu'il y a un problème, non je ne pense pas. Avec le nombre de personnes qui le font par jour, il y aurait déjà eu des gros accidents. Smile

Après je suis d'accord, toutes les fermer en même temps, c'est pas la meilleure idée du siècle. Je pense aux visiteurs qui n'en auront pas pour leur argent, qui vont payer pour des gens qui plus tard viendront dans un parc tout neuf et aux CM qui risquent de s'en prendre plein la gue**e car "Il n'y a rien d'ouvert ici."... Neutral


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 13/08/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 1:46

ComptePay a écrit:
Non il n'y a rien sur les toits de Peter Pan pour Dreams.
Un exemple pour le "prouver" : Peter Pan reste ouvert jusqu'à l'heure de Dreams quand le parc ferme avant 21h (comme Small quand il est pas en réhab).

Faux, tout Fanta ferme au moins une heure avant le début de Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 2:17

Non ComptePay a raison c'est ce qu'on appelle le backland, le fond de Fantasyland peut être accessible pendant Dreams en passant par devant Pirates ou le Passage Fanta/Disco. Généralement si le parc ferme avant 21hh, le backland est ouvert et Small et Péter restent ouvert avec très peu de visiteurs d'ailleurs. Mais je pense pas que le backland ait été mis en place depuis la fin de l'été à cause de la réhab de Small.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 2:31

Le "Backland", on va y avoir droit pas plus tard que samedi soir, lors de la soirée Halloween.

D'ailleurs, l'année dernière, j'avais vu le premier Dreams de la soirée Halloween (celui tout public, avant la fermeture du parc) depuis Peter Pan / Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 2:34

Oui et lors de la soirée Halloween vu l'attendance dans le parc lors du premier Dreams avoir ce couloir de circulation ouvert est important d'un point de vue sécurité, en plus de maintenir Peter ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:03

DynastyGo a écrit:
Non ComptePay a raison c'est ce qu'on appelle le backland, le fond de Fantasyland peut être accessible pendant Dreams en passant par devant Pirates ou le Passage Fanta/Disco. Généralement si le parc ferme avant 21hh, le backland est ouvert et Small et Péter restent ouvert avec très peu de visiteurs d'ailleurs. Mais je pense pas que le backland ait été mis en place depuis la fin de l'été à cause de la réhab de Small.

Le backland a bien été mis en place après la fin de l'été, tout le passage n'était pas ouvert (seulement jusqu'à Toad Hall pour que les guests puissent accéder aux toilettes mais pas plus loin), et en effet, il n'y avait pas grand monde du tout.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:26

Impossible de passer par devant Pirate durant Dreams, ils nous bloquent l'accès. Tout ce qui se trouve derrière le chateau est inaccessible a cause des feux.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Disney12Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:34

Si si, les backlands sont ouverts depuis la fin de l'été. En ce moment, lorsque le parc ferme avant 21h, les toilettes de Toad Hall et Peter Pan restent ouverts jusqu'à l'heure de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:08

ComptePay a écrit:
Si si, les backlands sont ouverts depuis la fin de l'été. En ce moment, lorsque le parc ferme avant 21h, les toilettes de Toad Hall et Peter Pan restent ouverts jusqu'à l'heure de fermeture.
Autant pour moi alors, je ne suis pas rester jusqu'à la fermeture depuis 2 ans^^


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Disney12Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:12

Ouais enfin bon, pour y etre allé plusieurs fois cette année, c'est rare de pouvoir passer par là en effet, la plupart du temps c'est fermé. Ce Backland, est rarement accessible et mieux vaut savoir qu'on risque de se diriger vers un cul de sac, plutôt que d'espérer à coup sur qu'il soit accessible.

Si on veut faire Peter pan, moi je me risquerais pas à le placer dans les dernières attractions de la journée de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 22:09

C'est donc pour ça qu'il y a quelques semaines on a pu faire Peter Pan juste avant Dreams, j'étais étonné de le voir ouvert sur l'appli, et sur place les CM pensaient que Dreams était à 22h, puis m'ont dit que Peter Pan restait toujours ouvert jusqu'au show Suspect En tout cas c'est clair que c'était désert !

Notez que quand Dreams a commencé en 2012 le fond de Fantasyland (IASW et PPF inclus) restait ouvert pendant le 1er show et jusqu'au début du 2nd (il y avait 2 shows à l'époque pendant les weekends et vacances)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 1:05

Pourtant, en ce moment, peter Pan's Flight ferme bien à 21h alors que le parc ferme à 22h. scratch


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 1:26

Mouetto a écrit:
Pourtant, en ce moment, peter Pan's Flight ferme bien à 21h alors que le parc ferme à 22h. scratch

Oui, il reste ouvert jusqu'à l'heure de Dreams lorsque le show est à 21h ou avant (19h la semaine prochaine par exemple). Lorsque le parc ferme plus tard que 21h, Peter Pan (et Small World) ferme(nt) 1h avant l'heure du spectacle.
Donc actuellement, les backlands (Peter Pan/Small) sont fermés puisque le parc ferme après 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 1:31

merci pour la précision Smile


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 22:51


L'attraction sera en réhabilitation du 11 janvier au 8 juillet inclus.


Dernière édition par DisneylandBerry le Dim 10 Jan 2016 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» l'affiche du Peter Pan's Flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-