AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cindya

Féminin

MessageSujet: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 9 Jan 2016 - 23:29

COUCOU LES AMIS ! 

Je reviens vers vous car mon séjour approche a grands pas ! bounce 

Petite présentation rapide : 
. Moi, Cindya, fan inconditionnelle de Disney et de Disneyland Paris.
. Kessy, ma grande de 8 ans, fan tout comme moi, et qui a trouvé une nouvelle passion depuis peu ... J'ai nommé Star Wars! (Oui, oui, on a du acheter la saga pour être à la page !)
. Jaimy, ma dernière de 4 ans, fan de paillettes et princesses ( cheers  Car ma première est un peu plus garçon manqué 😂), mais qui elle aussi est devenue addict à ... Maître Yoda   .

Voilà ma petite tribu avec qui je prend plaisir a faire ces beaux séjours passés... 

Ce séjour ci est quelque peu différent ! Nous serons pas seules! 
Comme beaucoup d'addicts, il m'est difficile de pas aborder le sujet ... Et devant l'école des filles nous sommes une bonne petite équipe de mamans qui prennent plaisir à papoter devant l'école à 8h30  
Donc tous les matins, Disneyland arrive très très souvent dans la conversation  ! Et là, on commence à se dire qu'un séjour entres copines serait super, tant pour les mamans que pour nos enfants ! Bien sur, avec nos vies respectives, trouver un moment est très compliqué ... Mais ma copine Morganne (qui est fan aussi et qui a un beau palmarès de séjour à son actif ) est totalement motivée à cette idée!   Elle serait avec sa fille Rose, 8 ans, copine de Kessy, et Jules sont fils de 12 ans fan de Star Wars!

Ni une, ni deux, dans la semaine de notre conversation nous nous rendons à mon agence ! On s'était mît d'accord sur l'hôtel : le New York ! Pourquoi? ... VIPFASTPASS ! Razz
Même si cette saison est creuse, les VIPFASTPASS sont un plus et nous pourrons bénéficier du loundge et de la proximité. 
Je ne regrette pas du tout ce choix, d'autant plus que je ne savais pas que j'aurais la chance de le tester avant l'heure .... Ce fut ma révélation donc je suis a fond et les filles aussi ! cheers

A l'agence, ma charmante conseillère s'occupe bien de nous, et on décide d'ajouter une pension complète Premium. Pourquoi Premium? Parce que je ne raterai pour rien le Brunch, et bien sur l'auberge (plus pour moi que pour les filles limite! )

Sa y est, c'est fait nous partirons donc du dimanche 31 janvier au lundi 1er février !!! 

Eh eh !!! Laughing Tout d'un coup vous vous dites : "mais pourquoi elle a marqué du 29 au 1er ? Question
Alors je vous explique... On avait décidé de partir la veille pour ne pas être crevé, et de réserver un hôtel partenaire ( Explorer). On se met d'accord pour guetter une éventuelle vente privée. 
Mais là on voit une vente privée mais .... HÔTEL DISNEY ! 
On se dit que si les tarifs valent le coup on pourrait craquer pour rajouter le samedi. Et c'est ce qu'il se passera ... Je craque totalement pour carrément 3j/2nuits au New York (du vendredi 29/01 au dimanche 31/01, je perds un jour le dimanche mais vu le tarif ce n'est pas trop grave). 
Morganne, elle, rajoutera le samedi car le vendredi Jules a une grosse journée au collège. Mais ont est ravies malgré notre départ séparé. 
Et puis cela fera une surprise pour nos puces le samedi !! cheers

Et voilà !!! Le ouigo sera réservé dans la foulée puis plein de discussion avec la copine pour le programme approximatif sur ce qu'on aime le plus, nos incontournables, ...
On est d'accord sur tout ! 

OBJECTIF PREMIER : JEDI ACADEMY POUR LES GRANDS ! 

POUR LES REPAS: 

Vendredi Midi 
Toad hall (Fish&chips)
Vendredi soir 
Macdo

Samedi Midi 
Retrouvailles puis Earl
Samedi Soir
Surprise que j'ai concocté 

Dimanche Midi
Brunch Oriental (si quelqu'un connait ?)
Dimanche soir
Park side dîner ou Annette's 

Lundi Midi
Auberge de cendrillon 
Lundi soir
Retour donc a voir ...

Je vous parlerais de notre programme quand j'aurais plus ou moins vraiment décidé! 

👑💖DISNEY FAN💖👑

Séjour le 12 octobre 2014 2 nuits au SantaFe 
Séjour le 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015 au Newport bay club !
Séjour le 1er février 2015 au séquoia lodge au golden forest club 1 nuit!

Séjour au SQL en suite Honeymoon du 1er juin au 3 juin 2015 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

SÉJOUR DU 12 au 13 SEPTEMBRE AU CASTLE CLUB VUE PARC 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Séjour du 23 au 24 novembre 2015 au NewYork Hôtel en ESC surclassé en suite! 
PROCHAIN SÉJOUR A L'HÔTEL NEW YORK EN ESC DU 29/01 AU 1/02 ! 
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 9 Jan 2016 - 23:41

Encore un beau séjour de prévu !!!
C'est super d'avoir des amis qui partagent notre passion cheers
J'ai hâte de découvrir ton programme Wink

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 9 Jan 2016 - 23:45

Merci Céline ! Je prépare tout ça ! 

Avis aux pros de l'informatique !!!    Comment mettre mes photos en "hide" ?? 

👑💖DISNEY FAN💖👑

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 6:37

Coucou cyndia! Contente que tu commences ton pre-Tr cheers

Pour mettre les photos en hide C est tout simple, tu as juste à cliqué sur "caché" à côté de "spoiler"
Et tu mets le lien de tes photos entre les crochets "hide"

( je suis sur mon tel je t expliquerai mieux de mon ordi si besoin Wink )

Le theme oriental c est Aladin !!! Trop de chance Wink
Vous verrez sûrement Aladin, Jasmine, le génie et abu cheers

Donc au final tu fais 4j/3n C est ca ? De vendredi à lundi?
Trop cool tout ça!!! Smile

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 8:37

Excellent séjour à venir.

Je suis ravie de suivre de nouveaux tes aventures, vous êtes une magnifique famille très joviale. Very Happy
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 9:01

Yesss ah oui surtout ne rate pas JEDI ACADEMY !!!! On ne connaissait pas on la vu en spectateur, on a regretté de ne pas les avoir inscrit, on est rentré de notre séjour, et ben la saga est passé sans arrêt, ils étaient à fond et on a terminé au ciné le dernier volet même ma fille de 4 ans était à fond 😚 c'est cool les séjours après les fêtes 😍😍😍
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 9:07

Bonne nouvelle !! bon futur séjour le NY est vraiment top !!
laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 11:50

Super pré-tr, encore un beau séjour en perspective et en plus pendant les soldes Very Happy

Les restaurants choisis sont très bien, tu as beaucoup de chance de pouvoir parler disney à la sortie des écoles à part une ou 2 mamans le reste n'est pas très fan, quand j'en parle j'ai l'impression de les ennuyer:cry: , heureusement qu'il y a ce forum pour en parler et partager notre amour, qui est inconditionnel, pour disney et avec ma soeur qui est comme moi Very Happy .
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 12:47

@molkina64 a écrit:
Coucou cyndia! Contente que tu commences ton pre-Tr cheers

Pour mettre les photos en hide C est tout simple, tu as juste à cliqué sur "caché" à côté de "spoiler"
Et tu mets le lien de tes photos entre les crochets "hide"

( je suis sur mon tel je t expliquerai mieux de mon ordi si besoin Wink )

Le theme oriental c est Aladin !!! Trop de chance Wink
Vous verrez sûrement Aladin, Jasmine, le génie et abu cheers

Donc au final tu fais 4j/3n C est ca ? De vendredi à lundi?
Trop cool tout ça!!! Smile

Coucou Molkina! 
Et oui pour le coup je pars 4 jours!  Une première pour nous! Je suis super contente de profiter de 4 jours de magie! J'en ai bien besoin (aucun jour de repos du 7/7 depuis mi décembre, vive Noël et les galettes lol) 

Pour le hide, je dois pas procéder comme d'habitude en copiant le lien sur l'icône ou y'a deux image (je sais pas si tu me comprend ...) ? Je vais essayer on verra sinon tant pis !

Pour le brunch, super ! cheers Je n'irai pas pour le coup a la photo location a ADVENTURLAND ! Gain de temps! 

@Loulette a écrit:
Excellent séjour à venir.

Je suis ravie de suivre de nouveaux tes aventures, vous êtes une magnifique famille très joviale. Very Happy
Merci beaucoup ! J'espère une bonne météo! 

@Dreamsfairies a écrit:
Yesss ah oui surtout ne rate pas JEDI  ACADEMY  !!!! On ne connaissait pas on la vu en spectateur,  on a regretté de ne pas les avoir inscrit,  on est rentré  de notre séjour,  et ben la saga est passé  sans arrêt, ils étaient  à  fond et on a terminé  au ciné  le dernier volet même ma fille de 4 ans était à fond 😚 c'est cool les séjours après les fêtes 😍😍😍
Oh oui! On ne va surtout pas rater ce rendez vous ! Tu vois ma fille de 4 ans aussi est a fond ! C'est drôle qu'à cet âge la elles aiment ! 

@Christmas a écrit:
Bonne nouvelle !! bon futur séjour le NY est vraiment top !!
Oh oui, le new York est devenu mon préféré ! 

@laurence lupino a écrit:
Super pré-tr, encore un beau séjour en perspective et en plus pendant les soldes Very Happy

Les restaurants choisis sont très bien, tu as beaucoup de chance de pouvoir parler disney à la sortie des écoles à part une ou 2 mamans le reste n'est pas très fan, quand j'en parle j'ai l'impression de les ennuyer:cry: , heureusement qu'il y a ce forum pour en parler et partager notre amour, qui est inconditionnel, pour disney et avec ma soeur qui est comme moi Very Happy .
Et oui pendant les soldes !!! bounce
J'espère qu'il restera des trucs ......... 
C'est  vrai que les mamans sont réceptives à ma passion et ouffff! 
Mais c'est vrai qu'on se sent mieux ici sur le forum !!! 

👑💖DISNEY FAN💖👑

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 14:24

super tu as commencé ton pré TR !!!
Caro59

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 16:16

J'avais lu ton précédent TR avec beaucoup de plaisir, hâte de découvrir celui ci Smile

Bon courage pour la prépa', j'en suis en plein dedans ( nous partons dans une semaine et je n'en peux pluuuuus d'attendre ! bounce )

" If you can dream it, you can do it.  " ♥

Précédentes visites :
Spoiler:

SweetDisneyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 17:06

Plus que 3 semaines à patienter! En attendant moi je m'envole pour New York et je serai plus que ravie de lire ton TR à mon retour en France! Bon préparatifs! Tout à l'air génial comme d'habitude!

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 17:14

@Dreamsfairies a écrit:
Yesss ah oui surtout ne rate pas JEDI  ACADEMY  !!!! On ne connaissait pas on la vu en spectateur,  on a regretté de ne pas les avoir inscrit,  on est rentré  de notre séjour,  et ben la saga est passé  sans arrêt, ils étaient  à  fond et on a terminé  au ciné  le dernier volet même ma fille de 4 ans était à fond �� c'est cool les séjours après les fêtes ������
Oh oui! On ne va surtout pas rater ce rendez vous ! Tu vois ma fille de 4 ans aussi est a fond ! C'est drôle qu'à cet âge la elles aiment ! 

Oh oui très drôle car en général au cinéma, elle a un peu la bougeotte, mais là, elle posait des question du genre bien geek star wars (si la fille de qui on faiiiiteeeee??? loool)
cisko66

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 17:16

Super tu as commencé' ton tr que je attendais avec impatience apres avoir lu les précédents, on se croisera peut être dans le parc le 29 Wink

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - janvier 2016 Séquoia GFC - décembre 2016 Séquoia
emy299

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 17:34

Ah chouette un nouveau Pré TR cheers Le NY en plus et en ESC? (si j'ai bien compris Wink )

Derniers séjours : 7 et 8/12/13 Ibis - 20 au 22/07/14 SF - 8 au 10/01/15 NY, 6 et 7/11/15 Explorer, 24 au 26/01/16 NY et 26 au 27/01 Cheyenne, 8 au 10 février 2016 Santa Fé - 10 au 13 mai Ranch Davy Crockett - 9 et 10/07 BB - 14/15 Octobre Adagio
Dernière visite : Une journée le 21 juillet 2015, le 12 juillet 2016
Prochains séjours : 14 et 15 décembre Explorer - 20 au 22 Janvier 2017 Compass Club vue lac yeahh
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 18:55

@alicia73 a écrit:
 super tu as commencé ton pré TR !!!

Et oui je m'y met! J'ai envi de bien me préparer car 4 jours c'est une première ! 

@Caro59 a écrit:
J'avais lu ton précédent TR avec beaucoup de plaisir, hâte de découvrir celui ci Smile

Bon courage pour la prépa', j'en suis en plein dedans ( nous partons dans une semaine et je n'en peux pluuuuus d'attendre ! bounce )

Merci beaucoup Caro!  Je te souhaite que le temps passe plus vite ! Laughing

@SweetDisneyGirl a écrit:
Plus que 3 semaines à patienter! En attendant moi je m'envole pour New York et je serai plus que ravie de lire ton TR à mon retour en France! Bon préparatifs! Tout à l'air génial comme d'habitude!

Ohhh super! Good trip et a ton retour ! 

@Dreamsfairies a écrit:

@Dreamsfairies a écrit:
Yesss ah oui surtout ne rate pas JEDI  ACADEMY  !!!! On ne connaissait pas on la vu en spectateur,  on a regretté de ne pas les avoir inscrit,  on est rentré  de notre séjour,  et ben la saga est passé  sans arrêt, ils étaient  à  fond et on a terminé  au ciné  le dernier volet même ma fille de 4 ans était à fond �� c'est cool les séjours après les fêtes ������

Oh oui très drôle car en général au cinéma, elle a un peu la bougeotte, mais là, elle posait des question du genre bien geek star wars (si la fille de qui on faiiiiteeeee??? loool)

Mdr ! Nos geek star Wars! 

@cisko66 a écrit:
Super tu as commencé' ton tr que je attendais avec impatience apres avoir lu les précédents, on se croisera peut être dans le parc le 29 Wink

Merci ! Oh oui si tu es sur le parc un coucou s'impose ! 

@emy299 a écrit:
Ah chouette un nouveau Pré TR cheers Le NY en plus et en ESC? (si j'ai bien compris Wink )

Alors le 29 et 30 en standard et le 31 et 1er en ESC ! Mais j'espère pouvoir upgrader .....

👑💖DISNEY FAN💖👑

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 20:23

Re coucou !

Alors voilà, dans 19 jours nous serons chez nous ... Nous arriverons à 11h45 le vendredi. Donc pour les 2 premiers jours nous serons en standard, mais j'espère bien upgrader pour l'ESC. Car, avec vente privée je ne peux pas modifier mon séjour. Alors croisons les doigts pour un up possible ! 

Le premier jour on sera que nous 3 vu que Morganne et ses enfants débarquent le samedi. Donc, vendredi tranquille, parade, attraction préféré et shopping solde! J'espère qu'il restera des trucs ...

Le samedi, retrouvailles, puis le parc studio pour les show (stitch, animagique...) puis dlp pour le reste de la journée avec la surprise... 
En faite, je cherchais une surprise a faire pour tous, et quoi de mieux qu'un restaurant?? Pour faire plaisir aux grands et aux petits ! Nous avons jamais mangé au blue lagoon, et mes filles aimeraient bien manger chez les pirates depuis un bout de temps ... Je cours pas après le poisson mais je sais que ça fera plaisir a tous! 
Nous regarderons Dreams ce soir la, à 21h.

Le dimanche VIPFASTPASS !!! Donc on met le paquet ! Mais cette journée c'est la spéciale Star Wars ! Donc inscription à la Jedi ACADEMY obligatoire !  
Midi Brunch oriental ! Donc tenue de Jasmine pour les filles ! 
Puis après midi à dlp avec les attractions fastpass. 
Cette journée sera uniquement basée à dlp.

Lundi... The last day...  Matin au studio avec ratatouille, tot, rnrc, ...
Puis retour a dlp pour 13h car une réservation à l'auberge nous attend. Puis retour à l'hôtel pas trop tard pour profiter du loundge avant le départ ...

💋💋 

👑💖DISNEY FAN💖👑

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 21:31

😭😭😭😭😭 Emmenez moi avec vous mes copines 😭😭😭😭😭😭

Trêve de plaisanterie : le programme est plus que top! J'espère faire un brunch un jour moi aussi et le repas surprise c'est top!
Tu es vrm une femme géniale et généreuse ma Cindya!!!
Je veux des directs à foison !!!!

1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 22:06

Super programme !!!
omaha

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 10 Jan 2016 - 22:11

je me suis délectée de tes TR, je crois que cela en sera de même pour celui ci. Merci de nous faire partager tous ces instants merveilleux
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Lun 11 Jan 2016 - 6:40

@PrincesseAriel a écrit:
😭😭😭😭😭 Emmenez moi avec vous mes copines 😭😭😭😭😭😭

Trêve de plaisanterie : le programme est plus que top! J'espère faire un brunch un jour moi aussi et le repas surprise c'est top!
Tu es vrm une femme géniale et généreuse ma Cindya!!!
Je veux des directs à foison !!!!
Lol! Mais tu y vas bientôt toi !! Chanceuse !  
Merci m'a copine  j'espère que ça va plaire ! Et des directs t'en aura !! Winkcheers

@Lilize a écrit:
Super programme !!!
Merci ! Je pense qu'en 4 jours on va pouvoir faire plein de choses sans forcément courir !

@omaha a écrit:
je me suis délectée de tes TR, je crois que cela en sera de même pour celui ci. Merci de nous faire partager tous ces instants merveilleux
Merci a toi de me lire   .

👑💖DISNEY FAN💖👑

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Lun 11 Jan 2016 - 6:43

😘😘❤️❤️❤️ je vous aime les princesses 👸🏼👸🏼

Maintenant au boulot!!!! Youpi!

1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Lun 11 Jan 2016 - 10:24

Oh chouette Very Happy Un nouveau pré TR qui annonce encore un beau séjour en perspective Very Happy
Dans tous les cas, en effet, il ne vous reste plus grand chose à attendre Very Happy , 18 petits jours qui vont passer, j'en suis sûre très très vite Very Happy Et c'est super que vous retourniez au New york Very Happy, ton dernier TR m'avait ,d'ailleurs, donnait l'envie de le tester Very Happy

(Mes TR sont ici ,    et  , ici et )

https://www.facebook.com/pages/Steph-Photographies/1199678980442
emy299

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Lun 11 Jan 2016 - 10:34

Chouette programme!

Derniers séjours : 7 et 8/12/13 Ibis - 20 au 22/07/14 SF - 8 au 10/01/15 NY, 6 et 7/11/15 Explorer, 24 au 26/01/16 NY et 26 au 27/01 Cheyenne, 8 au 10 février 2016 Santa Fé - 10 au 13 mai Ranch Davy Crockett - 9 et 10/07 BB - 14/15 Octobre Adagio
Dernière visite : Une journée le 21 juillet 2015, le 12 juillet 2016
Prochains séjours : 14 et 15 décembre Explorer - 20 au 22 Janvier 2017 Compass Club vue lac yeahh
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Lun 11 Jan 2016 - 10:35

Super un nouveau TR ! Très beau programme, hâte de lire le récit de ton séjour Very Happy

Ma collection

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn

New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant