AccueilLes nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) VideLes nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) VideLes nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:12

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, une petite présentation :

Moi, Anaïs, 30 Ans
Mon z'homme, Thierry, 36 Ans
Notre Lilou, 4 Ans 1/2 (oui le demi est important, car elle grandit Laughing )

Et Bien sur Ch'ti Smile



Voici les topics de nos 4 séjours fantastiques !!!

Les précédents séjours :

1er séjour   (Hôtel Cheyenne) - Swing into Spring  sunny
2éme séjour   (Hôtel Santa Fe) - Saison de Noël  santa
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale) - Swing into Spring  sunny
4 éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale) - Saison de Noël santa


Nos entre deux :

Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage





Tout commence avant le 4éme séjour !!

Une idée en tête pour nous faire des PA, je me renseigne à droite et gauche, sur les forums, .... les filles m'aident ...
Sur le site Disney : 223 E le PA adultes ou enfants Neutral ça ferait 666 E pour nous 3 !! pffff ça fait un peu cher mais ça resterai rentable pour nous quand même car avec nos 2 séjours  par an à environs 550 E le séjour ...
scratch scratch  REFLEXION puissance 10 scratch scratch study

Puis une souris me souffle l'idée du CE MULTIAVANTAGES.
Je vais sur le site, demande conseils, lit les avis sur le net .....

On ferai une économie de 213 E affraid ça se prends !! (Cotisation, lettre AR/RC compris)

Bon ! C’est parti le 19 Janvier je me lance, je paye la cotisation !!!
20 Euros pour 1 an.

Je refais des recherches et le 5 Janvier je me lance. Je commande vers 11h00. Réception en recommandée.
La transaction à fonctionné, j’ai reçu un mail de confirmation Very Happy

Le lendemain le 6 Janvier, l’interphone sonne :shock :
Il est 11h30 !
Quoi déjà !!! Oui oui !! La factrice est là !!!!!
Youpi Youpi  !!!


On a nos pass Very Happy
Du coup on décide de partir sur une journée le 8 Janvier pour la validation !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:28

Trop chouette 3 PA cheers Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) 795199
Alors ça a donné quoi votre petite journée ??? Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) 153419
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:32

Oui trop Chouette !!

Les aventures arrivent bientôt Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) 44340


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:16

Vendredi 8 Janvier


Le réveil sonne à 5h, on a prévu de partir plus tard car j'ai vu que le parc Disney ouvrait qu'a 10h.
Réveil en douceur, petit déjeuner tranquille. On réveille la puce ...
Mon estomac est de nouveau en vrac :/

Comme ci de rien, on ne lui dit rien et on l'a prépare comme pour l'école ... puis à la fin du petit déjeuner, elle aperçoit mon sac à dos Minnie.
scratch

-Maman pourquoi tu as ton sac quand on va chez Mickey ?
-Euh ... Bah .... Parce qu'on ne va pas à l’école !
-Ah bon ?? On va où ?
-Bah chez Mickey !
- Shocked  cheers  drunken  Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) 598828

Du coup à 6h20. On est dans la voiture et on part.
J'ai l'estomac vraiment en vrac et les intestins pareil Rolling Eyes Comme toujours, mais l'estomac me dérange vraiment ....  pale Au cas où j'ai de quoi dans la voiture

Bon j'ai visité quelques aires Laughing puis après 1h30 de route, ça c'est calmé ....


Une pause déjeuné pour les 2 miens


On reprend la route et on arrive là-bas à 9h30. On se garde au DA VINCI au Disney Village (bon les boubourses que nous sommes, on a oublié de présenter nos pass temporaire aux gars du parking pour avoir une contremarque à 2.50 E le parking, Du coup au soir 17.20 E le parking Rolling Eyes pas grave ...)

on passe sur le coté du DV et on arrive au Gaumont



Après cette barrière
On passe le contrôle de sécurité, où là on est vraiment contrôlé !! Là ça me rassure vraiment ....
Pas comme à notre précédent séjour où nous étions à J+17 des attentats de Paris, et le contrôle assez minime pour notre part ... Rolling Eyes

Les palissades sont sympa mais aurait besoin d'un bon rafraichissement Very Happy


Ça y est on arrive sur le parvis !!!


Il est 9h45, on patiente 15 bonnes minutes ...
Ça y est et pour nous c'est la 1er fois que nous voyons l'entrée sans décoration ( car nous y avons était 2x à Noël et 2x à La Balade Printanière)



Comme d'hab la magie opère direct et bonne surprise quelques décos de Noël sont encore là dont le sapin Smile


On se dirige au Bureau pour valider nos pass Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) 795199 Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) 795199



On y est si souvent passé devant sans jamais y renter ... et là ça y est !!!! cheers


On est accueilli par 2 gentilles cast à l'entrée dehors, puis à l'intérieur par Maria Elena, très gentille Smile


Ça y est  !! Lilou à LA carte Magique !!!



Après cette validation, nous commençons par Buzz



En sortant de l'attraction, on repère nos photos, je me renseigne pour le photopass annuels pour ceux qui ont les pass. Valable 1 an au prix de 39.90, allez c'est parti, on fait l'achat de suite !!

Les scores sont correct Very Happy



Nous avons et Les Pass ainsi que le photopass annuels Smile


Lilou et zhomme vont faire Autopia



Une vrai Pilote


On file à Stars Tours .... Lilou adore !


Puis après zhomme va au Space

J’ai très envie de Faire ITSW .. Alors on y va ….


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:32

Super ce début de TR ! C'est génial pour les passeports !
L'entrée du parc fait vide quand nous sommes hors saison.


Offre moi cet horizon…

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_376162DSC02291Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_524419SAM2689Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_115016SAM1319Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_855036P1000730

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_727413disco10
 
Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 21:47

Ah chouette chouette vous revoilà Wink Ça change la vie un PA hein?! Wink mdrr

J'adore ta photo de la gare de Mains Street, on voit à peine les travaux. Le trompe l'oeil m'a .. trompé l'oeil lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 22:10

Très chouette TR Wink
Tout comme vous je vais valider mon passeport ce mercredi qui arrive !!

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde , c'est top ça !!!
à bientôt pour la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 22:14

Félicitation pour les pass annuel !!! Youhouuuu ! 
Super début de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 23:02

Super ce ptt tr qui démarre.
Dis moi ta fille a les bras chargés au bureau des passeports. De quoi s'agit il?
Ça m interresse car on va y valider nos tt premiers passeports en mars
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 17:59

Comme d'habitude j'adore lire vos aventures! Vous formez une bien jolie famille Smile


Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 18:53

Super mini TR !
Comme pour le précédent, c'est un plaisir de te lire Smile


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 21:04

super pour les passesports et le photopass, vous êtes bien équipés Wink

vous avez bien raison de vous faire plaisir

P.S: j'adore la ds de ta fille thématisée disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 10:46

Al oui ça fait vide et bizarre Laughing

Emy, ça change trop la vie ouaii !!
Oui les bâches masquent bien le chantier !!

Celine, c'est top pour le passeport Smile Amusez vous bien Smile

Merci Cindya

Inpulga, c'est une brochures avec le magasine envie de + et nos papiers de pass, ...

Merci SweetDisneyGirl Very Happy

Merci Caro Smile

Laurence oui on a la totale, et on va passer de belle journée Smile
J'ai acheté sa coque sur un amazon angleterre.



Allez direction ITSW pour la découvrir en mode refait Smile

On croise Blanche Neige. (un peu trop mince à mon goût mais jolie quand même Smile


On se dirige vers le pays de conte de fées et Casey's le train mais au final on fera demi tour car trop de monde ..


Maintenant Direction Les Pirates.
Il est 12h20, et apparemment ça ouvre tout juste !! Car les casts font un décompte quand on arrive !


Le rituel de Lilou faire des photos avec les Casts Very Happy

Lilou veut faire Phantom Manor, ok on y va puis on passe devant le hakuna donc on s’y arrête avant d’aller voir les fantômes.



Il est 12h35 Hop on s'arrête j'ai trop faim !!

Nous avons pris :

Mon homme : 1 Menu 3 à 14.99 E
Kebab
Frite
Glace
Fanta

Moi : 1 Menu 2 à 12.99E
Aiguillette de Poulet
Frites
Yaourt
Sprite


Lilou : 1 assiette de frite à 3.59 E et une méga assiette !!

Total avec remis PA : 28.41 E

Comme la 1er fois pas déçu, c’était bon et bien chaud Smile

Il est 13h20, on se dirige vers PM, et là Dingo d'un coté et Pluto de l'autre. Quasi personne autour de Dingo donc on y va !!

Lilou et Dingo s’éclate ensemble !

Merci Dingo Smile On va voir les fantômes !


Après cette petite balade Halloweenesque, nous nous dirigeons vers le château et tiens bonne surprise pour une fois l'entrée est ouvert alors nous allons visiter la cabane.

"Legends of the Wild West" est un fort en bois marquant l'entrée de Frontierland.

Cette attraction consiste en une visite pédestre d'un fort nommée "Fort Comstock". Cette visite permet de découvrir différents aspects du Far West ainsi que le personnage de Buffalo Bill.


J'aurais voulu le faire exprès je n'aurais pas su le faire avec le reflet de Lilou Laughing

Après cette petit balade, direction Le château Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Sam 7 Mar 2020 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 11:08

génial cette journée!!
On aurait pu se croiser alors!!

Trop bien les pass annuels!

On a vu la même blanche neige la veille pour les voeux royaux et franchement on l'a trouvé vraiment très maigre et là on voit pas trop sur ta photo mais la veille ils avaient vachement marqué ses pommettes avec le maquillage, elle faisait presque "méchante", fin c'était impressionnant!

(Je vais me faire gronder que je rédige pas mon tr Langue)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 11:10

Grâce à ton tr j'ai découvert "Legends of the Wild West". Je ne connaissais pas du tout et pourtant je vais au parc une 10ene de fois par an ! Merci le passeport annuel tongue
En tout cas, j'aime beaucoup suivre tes TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 11:41

Haaaa le Hakuna... j'ai faim!!! lol J'adore les aiguillettes!



Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:57

trop belle journée et magnifiques photos, j'ai faim aussi lol! en voyant tes photos au Hakuna Matata, en octobre on a bien aimé je pense qu'on y retournera
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 11:19

Bonjour Anais quel plaisir de suivre vos nouvelles aventures .....trois PA !!!!!! bonne nouvelle mais les nuits sèches ne sont pas toujours intéressantes nous on fait en sorte den avoir un dans le groupe puis on prend le forfait et on fait le rajout au check in ....en plus ta puce elle ne paye pas je pense .....cela dit elle est de plus en plus mignonne elle a bien changée ...Dis moi pour les PA si je me trompe ...ou bien c pour profiter d y aller plus souvent en journée....à bientôt pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 11:33

Snoopie, oui on aurait pu se croiser Smile
Alors vite file faire ton TR Laughing

Merci Eve, nous à chaque fois qu'on voulait le faire c'était fermé .... Laughing

Laurence, on avait fait le hakuna a notre 1er séjour il y a 2 ans, et il nous manqué Very Happy

DisneyIsa Merci Smile
Oui pour les nuits sèches parfois ce n'est pas terrible. Là j'ai appelé pour faire un devis et pour 2 nuits on était à 288 E au Cheyenne ou Santa Fe, du coup on s'est rabattu sur le B1B à 146 E pour les 2 nuits.




Direction Le château ...

Lilou et Zhomme monte, moi je fais les boutiques en dessous Laughing

Puis nous allons voir Maléfique ...

Lilou veut faire Ratatouille donc direction les Studios

Il est 14h30. On va voir les horaires pour Animagique, il prévoit une séance à 15h30, ça nous laisse une petite heure.

Du coup comme on est à coté, on fait Aladdin, il n'y a personne.

Allez on va faire Ratatouille !! il est 14h50, il annonce 20 mn, et en 10 mn on y est !

Malheureusement le voyage fût écourtè à la 7éme panne de la journée ...

Nous n'avons eut un fast pass a utiliser dans la journée, mais nous ne l'avons pas honoré.

il est 15h20, on se dirige vers Animagique

Nous repartons sur le Parc Principale.

On fait Blanche Neige

Puis Pinocchio

Direction les Pirates

On arrive devant et puis c'est FERMÉ ... Bon que faire ????


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 11:41

Ohhhh j'adore les photos... c'est presque comme si on est était, c'est génial!! Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:58

J'adore ces deux belle suites !
Magnifiques les photos avec Dingo Smile
Et ça doit faire bizarre ratatouille light on, ça gâche l'immersion scratch


Offre moi cet horizon…

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_376162DSC02291Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_524419SAM2689Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_115016SAM1319Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_855036P1000730

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mini_727413disco10
 
Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 12:16

Merci Emy !

Al59, bah on faites on est stoppé net et pour le coup ça craint Laughing mains bon ça arrive ....


Direction ITSW[hide]


Alors là, mon mari m'a perdu .... Mais que prends-tu en photo ????? Shocked  Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) 7232
Il m'a dit que je devrai consulter car je dois être toquer de l'appareil photo Laughing
Mais je n'avais pas vu ces petits détails sur les lampadaires et je ne les ai pas tous .... Promis la prochaine fois je fais tous les lampadaires Laughing Comptez sur moi  Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) 953922

Il est 17h10, on va commencer tranquillement à prendre le chemin du retour donc on prévient Lilou.
On continue vers Discovery pour finir en beauté avec notre amie Buzz.

Lilou et Papa, vont faire Star Tours, on passe devant donc on y va, enfin ils y vont Laughing le simu ne me branche pas trop, donc moi je vais faire un tour à la boutique, puis le les attends à la sortie au chaud, car le froid commence à tomber.



Maintenant Buzz




Il était prévu que ce soit notre derniére attraction mais Lilou veut faire PM, donc on lui fait plaisir Smile et ce sera la derniére attraction Smile

Il est 18h10. Le monde s'installe pour le Dream.



Après cette derniére attraction, nous rejoignons Main Street .... pour voir le Dream ... On s'est mis en retrait pour que Lilou puisse apprécié le spectacle sans que ça lui casse les oreilles Rolling Eyes Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) 7232


Tiens on est devant le Market House Deli, il est 18h40. Y'a peut être moyen de manger.

On se met dans la petite queue d'une dizaine de personne, et on voit les stand se vider et les employés rangé au fur et a mesure, mmmm ça sent le roussin tous ça ....
Au plus on avance et au plus ça se vide niveau bouffe, les gens sont apparemment mécontents sur le début de la queue, bon on décide de sortir et de manger au Earl's après le Dream.
J'ai quand même pris quelque clichés Smile

Ca y est le Dream commence, très beau spectacle comme d’habitude et Lilou à appréciée Wink

Hop Lilou sur Papa ...


Après ce jolie spectacle,  nous prenons le chemin du retour mais avant nous allons manger Smile au Earl's comme d'habitude Very Happy


Jambon Blanc, poitrine fumée, pomme de terre, et fromage à raclette.
Je l'ai gouté trop bon et mon homme à aimé !!



On s'y régale toujours !! C'est vraiment NOTRE INCONTOURNABLE !!!

On a pris :

1 Menu enfant à 7.50 E
1 capriSun
Des pâtes à la dinde et l'emmental
Salade de fruits.

1 Menu à 11.50 E
1 Savoyard
1 paquet de chips
Boisson à volonté, du fanta

1 Italian à 5.95 E
1 cookies  2.50 E

TOTAL : 27.45 E sans remise 10 % pass
sinon avec les 10 ù 25.60 E

Et nous avons payé avec 4 tickets resto de 6 E donc on a payé 1.40 E



Après ce bon repas, nous passons par le StarBuck pour la route ...


On s'est pris :
Ristretto Bianco (à la mousse de lait)4.25 E
Caramel Macchiato 4.95 E
en tasse moyenne.
Total : 10.20 (bon là j'ai oublié de sortir le pass Laughing pas encore le réflexe)

En sortant y’en a une qui a sombré …


Au revoir Mickey et les amis, .... A bientôt ...


Allez en route



Voici nos achats

Une jolie robe pyjama 19.90 soldé à -50 % + les 10 % du pass
7.99 E


La lanière à 9.99 E
La pochette lanière 5.99 E (pour ranger nos pass)
et j'avais pris un coca aussi pour Mr en sortant de Star Tours à 3.29E
Avec le pass j'ai eut 20% et 10 % de réduc
TOTAL : 15.74 au lieu de 19.27 E





20E la baguette qui fonctionne avec le Dream


Encore une bonne journée de passé. Avec un beau temps Smile
Nous avons fait :
Buzz x2
Autopia
Space Mountain
Star Tours
ITSW x2
Pirates
Phantom Manor x2
Balade dans le legends of the wild west
Château
Dragon
Aladin
Ratatouille (moitié car en panne)
Animagique
Blanche Neige
Pinocchio
Et le Dream

Niveau soldes, on a rien vu d’extraordinaire …

Notre Prochain séjour du 15 au 17 Février se passera au B&B


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar 2020 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 13:56

Ils prennent le PA à Earl et Starbucks? si c'est le cas, c'est bon à savoir Wink

Ah tiens je n'étais jamais entrée au Market house Deli lol Je ne savais pas que c'était comme ça à l'intérieur... va falloir que je visite aussi tous les points bouffe? (réflexion perso lol)

J'adore quand tu mets les tarifs! Continue Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:04

super la journée , vous avez bien profité Smile

je n'ai jamais était au starbuck (je ne suis pas café, je gouterai leur chocolat qui à l'ai très bon) mais maintenant qu'il y en a un à lille je tenterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE  (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 16:55

Très belle journée, quelle chance d'avoir les pass , je vois que vous avez une nouvelle déjà prévue, c'est vraiment génial (j'en bave de jalousie Razz )
Moi aussi je trouve super que tu détailles les tickets de caisse de tes achats et les restos  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus
» Quel Pass Annuel choisir ?
» pass annuel dream
» Pass Annuel Dream, -10% au DS de Londres ?
» fonctionnement pass annuel fantasy et dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-