AccueilPré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 VidePré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 VidePré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:41

A 37 ans tu as l'âge minimum
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:25

Aliceplusnicolas a écrit:
A 37 ans tu as l'âge minimum

Ouf, j'ai eu un doute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:27

Jedi academy c'est réservé aux 7-12 ans


Spoiler:

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 3ont4Q


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1524898809 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1533279605  Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 8:47

tarf a écrit:
Jedi academy c'est réservé aux 7-12 ans

Salut,
Je viens de regarder, c'est 4-12 ans en fait d'après ce site. vachement plus jeune qu'à DLP!
https://disneyworld.disney.go.com/entertainment/hollywood-studios/star-wars-jedi-training/

Mais là j'ai vraiment peur de la barrière de la langue, non? Mon fils de 5 ans qui suivrait des instructions exclusivement en anglais? Bon, il aurait ses soeurs mais pas nous si c'est comme à Paris.
Est-ce que ton fils l'a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 9:23

Ne t'inquiète pas trop, je n'ai pas l'impression que ce soit très difficile et qu'il soit nécessaire de parler anglais. Je pense que tu as raison pour l'âge parce que là-bas j'ai vu des enfants vraiment très petits le faire ! Et il suffit de suivre ce que font les autres : c'est vraiment bien fait, ils se font comprendre avec des gestes, sans forcément avoir à comprendre réellement la langue. Je pense que tes enfants s'en sortiront ^^" et au pire ils seront un peu hésitants, c'est amusant et ça fait parti du jeu ! (De ce que j'ai vu, de toute façon les CM sont géniaux et font tout pour faire participer au mieux les enfants, même les plus jeunes qui sont un peu perdus parfois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 9:44

Beldelen a écrit:
Ne t'inquiète pas trop, je n'ai pas l'impression que ce soit très difficile et qu'il soit nécessaire de parler anglais. Je pense que tu as raison pour l'âge parce que là-bas j'ai vu des enfants vraiment très petits le faire ! Et il suffit de suivre ce que font les autres : c'est vraiment bien fait, ils se font comprendre avec des gestes, sans forcément avoir à comprendre réellement la langue. Je pense que tes enfants s'en sortiront ^^" et au pire ils seront un peu hésitants, c'est amusant et ça fait parti du jeu ! (De ce que j'ai vu, de toute façon les CM sont géniaux et font tout pour faire participer au mieux les enfants, même les plus jeunes qui sont un peu perdus parfois Wink)

Merci Beldelen!! Ca serait l'occasion de le faire vu que mon fils a encore qqes années à attendre avant de pouvoir le faire à DLP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 9:46

Pas de souci pour la barriere de la langue, ma fille l'a fait a 5 ans alors qu'elle ne parlait a personne d'autre que le noyau familial dans aucune langue terrienne reconnue (que ce soit francais, anglais, chinois, turc ,arabe ou javanais ) a cause de sa timidite. En revanche au casting du matin, elle a hoche la tete pour montrer qu'elle etait partante!

J'en parle dans un mini TR de 2014 :
https://www.disneycentralplaza.com/t45768-mes-2-padawans-formes-a-la-jedi-training-academy-sw-aout-2014



Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 10:53

Superbes photos et super souvenir Silvia ! Rien que pour ça, j'ai hâte que ma fille de deux mois grandisse vite mdr (bon, d'ici là c'est probable que ça n'existe plus Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 13:04

Je pense que ca existera encore peut-etre sous une forme differente, qui sait? Ils ont deja fait evoluer la scene pour repondre a la demande croissante... J'espere que ta louloute aura la chance de le faire!
Mes 2 enfants eux ont hate de le refaire, que ce soit le grand pour qui ce serait la derniere fois et la petite qui est deja en train de cogiter sur quelle robe de princesse elle portera pour son combat!

Mais rien n'est joue d'avance et il faut surtout y etre super tot avant le rope drop surtout avec l'engouement actuel pour la saga, j'ai prevu 2 journees au DHS ou on sera la aux aurores et si on n'y arrive pas, on essaiera une 3eme fois au chant du coq avant de jeter l'eponge.

lol je raconte ca et mes 2 loupiots sont juste a 5 metres de moi dans le salon en train de regarder "Le retour du Jedi" Laughing



Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 22:13

Merci beaucoup Sylvia, ohlàlà ton mini-TR donne super envie! Je pense que je vais vraiment pousser les enfants à le faire (ils sont un peu timides pour ce genre de chose mais se décoincent vite et j'imagine que ça pourrait être un souvenir inoubliable).
La deuxième raison serait justement que je suis triste que mon fils n'ait pas l'âge pour le faire à DLP et que j'ai peur que ça ait disparu d'ici ses 7 ans. Bien que, vu les films à venir, à mon avis la jedi academy a encore de beaux jours devant elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 22:42

Mais quelle gourde! J'ai buggé, j'aurais tout à fait pu choisir le parc théoriquement le moins chargé chaque jour, et pour je ne sais quelle raison j'ai inversé DHS et EP ... Du coup j'ai mal réservé mes restos du lundi et du mercredi. J'essaie de faire marcher mes méninges et me rappeler pourquoi j'ai fait ça, mais à mon avis c'est un bug et rien d'autre ... Ahlàlà... Rolling Eyes

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Crowdc13

Donc j'aurais pu faire:
J1 AK
J2 DHS
J3 MK
J4 EP

et j'ai fait:
J1 AK
J2 EP
J3 MK
J4 DHS

Je remets rapidement mes idées en place et je corrige mes bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 23:04

Je pense avoir trouvé la raison. C'est en partie un bug de ma part et en partie parce-que je me suis dit que ça serait bien d'alléger la première journée (AK ferme à 19h) et la dernière journée (la journée DHS sera à priori moins chargée que la journée EP et c'est notre dernier jour en Floride, le lendemain matin on doit se lever à une heure raisonnable pour reprendre l'avion). Pas sûre que les arguments tiennent la route finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 11:16

Je ne comprends pas ton problème. Dans les deux cas, tous les parcs sont dans le vert non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 11:33

Beldelen a écrit:
Je ne comprends pas ton problème. Dans les deux cas, tous les parcs sont dans le vert non ?

EasyWDW explique que le parc le plus à gauche est celui le plus recommandé et puis de moins en moins recommandé en allant vers la droite.
J'ai regardé les autres crowd calendars du coup pour recouper les infos.
Celui de Undercovertourist met Epcot en jaune le 4 (mais pas le 6) et DHS est ok les deux jours.
Crowd calendar April Undercovertourist

Celui de Kenny the pirate (je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est un des seuls à proposer les crowd calendars par parc) met Epcot en vert les deux jours et DHS en jaune le 6.
Crowd calendar April Kenny the pirate

Donc tous les sites se rejoignent pour dire que idéalement il faut faire DHS le 4 et Epcot le 6.
D'un autre côté je n'ai qu'un jour par parc, et le 6/4, mon dernier jour en Floride, je pense que ça serait mieux d'être dans un parc avec moins de choses à voir. On aura moins envie de courir pour tout voir et à la limite on rentrerait faire une pause dans l'après-midi si on le sent (le jour où on fera Epcot c'est à priori hors de question vu la quantité de choses à voir).
Donc je me demande si je dois privilégier l'avis des crowd calendars pour éviter un max de monde (j'ai aussi lu que ce n'est qu'une des choses à prendre en compte pour profiter un max des parcs) ou si je dois faire Epcot en milieu de séjour vu la quantité de choses à faire et terminer par un parc plus léger.
Prise de tête à deux balles. Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 13:27

Bonjour!
J'ai revu ma liste de FP+ à sélectionner (en lisant mieux les tailles minimales, les réhabs, etc Rolling Eyes ) et donc (si je garde bien EP à J2 et HS à J4 re- Rolling Eyes ), je pensais réserver les FP+ suivants:

J1 AK (arrivée dans le parc vers 10h30 après check-in, retour voiture ccc, etc)
11-12h: Kilimanjaro Safaris
12-13h: expedition everest
13-14h: Kali River Rapids
(sur place si possible FP+ DINOSAUR)

J2 EP
9-10h: Spaceship Earth
10-11h: Test Track
11-12h: the seas with Nemo&Friends

J3 MK
9-10h: Seven Dwarfs Mine Train
10-11h: Space Mountain
11-12h: Splash Mountain

J4 DHS
9-10h: Toy Story Mania
10-11h: Tower of Terror
11-12h: Star Tours
(ensuite si possible un FP+ pour Fantasmic. J'ai réservé un dinner package à 11h45 mais on l'annulera si le budget a explosé la semaine précédente)

Je voulais vous poser deux questions:
1) demain je suis à J-60. C'est bien demain à 6h du mat' que je peux réserver?
2) si j'ai bien compris, demain je pourrai réserver mes FP pour toute ma période. Est-ce bien correct que je dois (et peux) d'abord me concentrer sur les FP les plus demandés (Toy story mania, Seven Dwarfs, etc)?

merci d'avance pour vos conseils. Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 14:00

1 - oui
2 - si tu les fait à 6h du mat, pas de stress.

si tu as un ADR à Hollywood&Vine, en package fantasmic! pour le midi, garde le pour les enfants (docteur la peluche, sofia the 1st, Manny et Jake) ca te permettra de voir quelques persos sans pour autant faire de meet&greet


Spoiler:

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 3ont4Q


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1524898809 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1533279605  Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 14:16

tarf a écrit:
1 - oui
2 - si tu les fait à 6h du mat, pas de stress.

si tu as un ADR à Hollywood&Vine, en package fantasmic! pour le midi, garde le pour les enfants (docteur la peluche, sofia the 1st, Manny et Jake) ca te permettra de voir quelques persos sans pour autant faire de meet&greet

Merci Tarf pour tes réponses!

Le package fantasmic on l'a pris au Mama Melrose. Le Hollywood&Vine n'avait plus aucune possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 14:17

Les FP sont donc réservables à partir de 6h le matin alors que les resto ne le sont qu'à partir de midi. Pourquoi cette différence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:15

valerie057 a écrit:
Les FP sont donc réservables à partir de 6h le matin alors que les resto ne le sont qu'à partir de midi. Pourquoi cette différence ? scratch

Une suggestion: ça ne serait pas par hasard parce-que la réservation des restos se fait aussi par téléphone et qu'il faut attendre l'heure d'ouverture du call center?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:28

Sofia the 1st a écrit:

Le package fantasmic on l'a pris au Mama Melrose. Le Hollywood&Vine n'avait plus aucune possibilité.

Au mama melrose, le package fantasmic! est un menu à prix fixe, à $37.99 pour les adultes et $12.99 pour les enfants, et comprend un plat, un dessert et une boisson à choisir dans le menu (parfois le dessert est imposé)
le prix est basé sur les items les plus chers, donc si tu ne les prend pas, tu payera plus cher ton repas que si tu prenais à la carte sans le package.

je me suis d'ailleurs vertement engueulé avec un manager à cause de ca y'a 3 ans, lol, depuis je boycotte le MM Langue

valerie057 a écrit:
Les FP sont donc réservables à partir de 6h le matin alors que les resto ne le sont qu'à partir de midi. Pourquoi cette différence ? scratch

6h du matin (FR) lorsque MK ferme avant minuit (FL), et plus tard si MK ferme plus tard (10h FR si MK ferme à 3h FL par exemple)

pourquoi ? parce que les cast members de la centrale de resa resto ne travaillent pas la nuit.


Spoiler:

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 3ont4Q


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1524898809 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1533279605  Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:47

tarf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:

Le package fantasmic on l'a pris au Mama Melrose. Le Hollywood&Vine n'avait plus aucune possibilité.

Au mama melrose, le package fantasmic! est un menu à prix fixe, à $37.99 pour les adultes et $12.99 pour les enfants, et comprend un plat, un dessert et une boisson à choisir dans le menu (parfois le dessert est imposé)
le prix est basé sur les items les plus chers, donc si tu ne les prend pas, tu payera plus cher ton repas que si tu prenais à la carte sans le package.

je me suis d'ailleurs vertement engueulé avec un manager à cause de ca y'a 3 ans, lol, depuis je boycotte le MM Langue


Bon à savoir, merci! Après le Hollywood&Vine me plairait beaucoup mieux (ne serait-ce que pour la formule buffet), je vérifierai régulièrement s'il y a des places qui se libèrent (on peut toujours rêver ...).
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 11:20

Ayé, mes FP+ sont réservés! cheers
J'ai eu un petit stress ce matin quand j'ai vu qu'ils me mettaient des heures bizarres (genre 12.00 puis 17.00 puis 20.00!) mais j'ai découvert par la suite que je pouvais choisir les heures en modifiant la réservation. J'ai pu trouver de bons créneaux pour tout ce que je voulais faire!

Par contre j'ai (encore) fait une boulette, je me rends compte que les DHS ferment 1h plus tôt que ce que je pensais (20h00 au lieu de 21h, donc F! est à 20h30).
Or, j'ai réservé le 50' prime time cafe pour 19h35 (maintenant je comprends pourquoi ce crénau était toujours libre ...). Est-ce qu'en arrivant 10 minutes plus tôt et en ayant soit un FP+ soit un package fantasmic (du lunch) vous pensez que c'est jouable de garder cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 12:35

Totalement impossible

Avec un fp+ ou un voucher tu devras arriver au plus tard a 20h15 (ca sera ton heure max de retour

Pour y etre tu devras sortir du resto vers 20h le temps de la pause pipi pour les enfants, et aller jusqu'a l'entree de l'amphitheatre, en remontant les files de guests qui se dirigent vers la sortie

Ca te laisse 25 minutes pour le repas ...

En arrivant 10 minutes avant tu auras peut etre ta table a l'heure a 19h35
N'espere pas l'avoir avant, puisque le parc ferme a 20h les gens risquent de trainer et il y aura sans doute du retard et il est probable que tu ai plutot ta table a 19h45 meme en arrivant en avance

Pour un fantasmic! a 20h30 et pour etre raisonnable, 18h30 est l'horaire le plus tardif pour envisager un ADR et manger sans regarder sa montre.
18h45 ca peut etre jouable puisque le 50s est un resto ou on mange asez rapidement (1h environ contre 1h30 pour d'autres resto) mais c'est quand meme tendu


Spoiler:

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 3ont4Q


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1524898809 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1533279605  Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 12:41

tarf a écrit:
Totalement impossible

Avec un fp+ ou un voucher tu devras arriver au plus tard a 20h15 (ca sera ton heure max de retour

Pour y etre tu devras sortir du resto vers 20h le temps de la pause pipi pour les enfants, et aller jusqu'a l'entree de l'amphitheatre, en remontant les files de guests qui se dirigent vers la sortie

Ca te laisse 25 minutes pour le repas ...

En arrivant 10 minutes avant tu auras peut etre ta table a l'heure a 19h35
N'espere pas l'avoir avant, puisque le parc ferme a 20h les gens risquent de trainer et il y aura sans doute du retard et il est probable que tu ai plutot ta table a 19h45 meme en arrivant en avance

Pour un fantasmic! a 20h30 et pour etre raisonnable, 18h30 est l'horaire le plus tardif pour envisager un ADR et manger sans regarder sa montre.
19h00 ca peut etre jouable puisque le 50s est un resto ou on mange asez rapidement (1h environ contre 1h30 pour d'autres resto) mais c'est quand meme tendu

Merci! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:28

Ceci dit, très bon choix de restaurant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prétrip report floride du 7 au 19 mars 2016
» Préparation voyage Floride juin 2016
» WDW et Floride Avril 2016
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» préparation voyage en floride mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-