AccueilLes funko - Page 6 VideLes funko - Page 6 VideLes funko - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 17:12

Mes deux nouvelles funko, craquage, car auchan solde les funko a 7.50. du coup mes deux chouchous d'amour sont là

Les funko - Page 6 P1270210


Les funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:40

Lilly2008 a écrit:
Merci pour vos réponses Disney2693 et Macha. Je l'ai trouvé à 19,49€ fdp inclus. Je me suis lancée car cette Belle en robe jaune me fait vraiment très très envie, et il me semble que je ne l'aurais jamais donc bon... en espérant ne pas me louper pour enlever les lunettes...

J'ai hâte de voir le résultat, car comme toi je suis tentée.


Les funko - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:04

Les funko - Page 6 P1450935

mes deux nouveautés : la Méchante Reine et Triste Sire, grâce aux soldes Auchan.


Les funko - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:17

super pour ces funko soldes cheers
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 21:19

Kimii a écrit:
teataangel a écrit:
Et le nouveau Toothless. Trop mignon comme cela.
Les funko - Page 6 Fun50410

Juste une petite précision ^^ : il n'est pas du tout nouveau ce Toothless, il est sorti l'année dernière déjà, c'était la version de Walmart, et Hottopic a aussi sorti sa version, qui était métallisée. En l'occurrence, le nouveau Toothless est celui-ci =D :

Les funko - Page 6 D486910

Ah je ne savais pas. En tout cas ma boutique en a commandé chez son fournisseur.

Auchan solde les funko donc cela signifie aussi qu'il arrête le produit je pense. Les soldes servent à vendre des produits qui ne se vendent pas. Question
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 21:49

teataangel a écrit:
Kimii a écrit:


Juste une petite précision ^^ : il n'est pas du tout nouveau ce Toothless, il est sorti l'année dernière déjà, c'était la version de Walmart, et Hottopic a aussi sorti sa version, qui était métallisée. En l'occurrence, le nouveau Toothless est celui-ci =D :

Les funko - Page 6 D486910

Ah je ne savais pas. En tout cas ma boutique en a commandé chez son fournisseur.

Auchan solde les funko donc cela signifie aussi qu'il arrête le produit je pense. Les soldes servent à vendre des produits qui ne se vendent pas. Question

C'est cool que ta boutique en reçoive, même longtemps après sa sortie ! =D Les boutiques sur Paris n'en ont jamais reçu je crois, j'ai eu le mien par internet :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:25

Ils se vendent très bien les Funko à Auchan, c'est juste qu'ils soldent le stock précédent, pour faire la place au nouveau stock.
Il y a quelques temps, il y avait une opération "soldes" sur les Tsum.
C'est souvent qu'ils font des promos sur des produits phares. Leur stratégie commerciale me laisse parfois perplexe.


Les funko - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:29

Je connais leur fournisseur, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:51

Au Auchan de Val d'Europe, à part Anna Corronation et les voitures de Cars.... Il ne reste pas grand chose de Disney ! J'ai eu beau fouiller dans les bacs restants, rien ne m'a tapé dans l'œil, dommage vu le prix !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:57

En début d'après midi, j'ai pris Louis (ma collection Princesse et la Grenouille est complète). Il y avait aussi Shere Khan, Kristoff, Olaf plage et Cendrillon, ainsi que les Funko Big Hero Six (Honey, Hiro, Wasabi). Il ne faut pas se contenter de ce qui est dans les bacs, il y a aussi deux rayons dans le même secteur. Même si la Funko ne passe pas en offre promo, au moment de passer en caisse, les caissiers font la réduction, quelque soit la Funko et l'endroit où on l'a trouvé.


Les funko - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 7 Jan 2016 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:58

Shocked
Je n'ai vu que les bacs... J'y retourne demain matin, j'espère qu'il restera Kristoff ! Merci pour ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 21:10

Il va falloir que je fasse vite un tour dans un auchan moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann67330

Yann67330

Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Inscription : 15/12/2015

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 0:29

Auchan a Metz est devalisé en Funko Disney ... Si jamais un de vous comptais y aller s'il/elle y habite ! Smile il reste en gros Game of throne, et Walking dead ! Smile


Ma collection - Belle, belle, et re-belle !! Smile Animators V1, Animators 2015, Belle LE, Belle DS2015, ... 
Les funko - Page 6 937942 Les funko - Page 6 937942  Papa de BELLE DESIGNER 😄 Les funko - Page 6 937942 Les funko - Page 6 937942

*** RECHERCHE : Funko Pop - Belle en robe jaune ! ( non non pas la Nerd !! 😆 ) ***
Revenir en haut Aller en bas
zoe89



Féminin
Messages : 72
Localisation : auxerre
Inscription : 24/07/2015

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 9:49

Pas de funko dans les 3 Auchan près de chez moi Crying or Very sad , si quelque un peut me prendre un prince Jean ? ( j ai PayPal et peut régler de suite)
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:30

zoe89, je t'envoie par mp un lien pour commander le prince Jean.


Les funko - Page 6 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:52

J'ai reçu 2 nouveaux Funko hier Very Happy

Tout d'abord il y a Gus Gus dans sa chaussure...

Les funko - Page 6 Img_3212

...qui a rejoint son petit copain que j'ai déjà depuis quelques mois

Les funko - Page 6 Img_3213

Et puis Olaf, ça ne se voit pas trop sur la photo mais il est pailleté Smile

Les funko - Page 6 Img_3214
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 11:14

Je suis tellement déçue de rater une telle réduction de Funko, j'aurai bien voulu terminer ma collection Frozen surtout qu'il y avait vraiment du choix au Auchan du Val d'Europe.


Les funko - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 11:35

Prince-Charming a écrit:
Shocked
Je n'ai vu que les bacs... J'y retourne demain matin, j'espère qu'il restera Kristoff ! Merci pour ton aide I love you

je confirme ce que dit Fauna, d'ailleurs Kristoff y était toujours hier dans l'après midi, je ne l'ai pas pris me disant qu'il ferait surement plus plaisir à quelqu'un d'autre, ça sera peut être toi Very Happy
En tout cas il faut que tu ailles dans le rayon, pas dans les bacs, enfin moi c'est là que je l'ai vu

J'ai pour ma part pris Shere Khan, Louis, Tiana et Naveen en grenouille ainsi qu'Anna et Elsa jeunes cheers
Par ailleurs, comme j'utilise le système du scan, c'est la caissière qui me les a scanné puis passés au bon prix, par contre en rentrant chez moi je me suis aperçue qu'elle ne m'a pas scanné Louis et visiblement qu'elle m'a compté 2 fois -50% sur Shere Khan (enfin je crois car il y a la ligne Shere Khan à 14.99€ en dessous il ya M176 - rI 50% sur les 7,50 et encore en dessous remise en % 50% - 3,75€ ... ? ce qui est sur c'est que la ligne Louis n'y est pas, vive les soldes Les funko - Page 6 53119 )

@lady sackielle, mince alors tu m'aurais dit j'aurai pu te les prendre, il te manquait lesquels?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:00

ces soldes sur les funko sont genials. Je suis très contente d'avoir pu prendre mes deux star wars à ce prix!

je n'avais pas pris naveen et tiana, car a ce moment là , je n'avais plus de budget. Bon je pense qu'ils n'y sont plus maintenant par contre.


Les funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 TenorLes funko - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:21

Lulla12 a écrit:
Prince-Charming a écrit:
Shocked
Je n'ai vu que les bacs... J'y retourne demain matin, j'espère qu'il restera Kristoff ! Merci pour ton aide I love you

je confirme ce que dit Fauna, d'ailleurs Kristoff y était toujours hier dans l'après midi, je ne l'ai pas pris me disant qu'il ferait surement plus plaisir à quelqu'un d'autre, ça sera peut être toi Very Happy
En tout cas il faut que tu ailles dans le rayon, pas dans les bacs, enfin moi c'est là que je l'ai vu

J'ai pour ma part pris Shere Khan, Louis, Tiana et Naveen en grenouille ainsi qu'Anna et Elsa jeunes cheers
Par ailleurs, comme j'utilise le système du scan, c'est la caissière qui me les a scanné puis passés au bon prix, par contre en rentrant chez moi je me suis aperçue qu'elle ne m'a pas scanné Louis et visiblement qu'elle m'a compté 2 fois -50% sur Shere Khan (enfin je crois car il y a la ligne Shere Khan à 14.99€ en dessous il ya M176 - rI 50% sur les 7,50 et encore en dessous remise en % 50% - 3,75€ ... ? ce qui est sur c'est que la ligne Louis n'y est pas, vive les soldes Les funko - Page 6 53119 )

@lady sackielle, mince alors tu m'aurais dit j'aurai pu te les prendre, il te manquait lesquels?


J'en reviens les filles, j'ai trouvé les deux rayons comme indiqué par fauna...
Il y avait pas mal de choix, notamment les 2 Olaf, Cendrillon, Tiana....
Je devais regarder pour un membre du forum mais impossible de se joindre, au pire j'y retournerai tout à l'heure, je suis à côté.
J'ai bien trouvé mon Kristoff... Mais il n'en restait qu'un et la boîte était DÉFONCÉE. Quelle déception, j'ai préféré passer mon tour. Ils avaient aussi remplis les bacs, on y trouvait Louis, Nemo, et les nouveaux héros, et quelques vaulted (les pingouins de Madagascar notamment )

Les funko - Page 6 Image23

Les funko - Page 6 Image24
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:27

savez-vous s'il y avais des funko games of thrones? je cherche les petit dragon (rheagal et viserion) et grey wind.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les funko - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:28

halianna a écrit:
savez-vous s'il y avais des funko games of thrones? je cherche les petit dragon (rheagal et viserion) et grey wind.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:29

merci, je vais essayer d'y passer cette aprem ou demain.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les funko - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:46

Grey Wind y était ce matin, mais pas les dragons
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les funko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:50

Prince-Charming a écrit:
Lulla12 a écrit:


je confirme ce que dit Fauna, d'ailleurs Kristoff y était toujours hier dans l'après midi, je ne l'ai pas pris me disant qu'il ferait surement plus plaisir à quelqu'un d'autre, ça sera peut être toi Very Happy
En tout cas il faut que tu ailles dans le rayon, pas dans les bacs, enfin moi c'est là que je l'ai vu

J'ai pour ma part pris Shere Khan, Louis, Tiana et Naveen en grenouille ainsi qu'Anna et Elsa jeunes cheers
Par ailleurs, comme j'utilise le système du scan, c'est la caissière qui me les a scanné puis passés au bon prix, par contre en rentrant chez moi je me suis aperçue qu'elle ne m'a pas scanné Louis et visiblement qu'elle m'a compté 2 fois -50% sur Shere Khan (enfin je crois car il y a la ligne Shere Khan à 14.99€ en dessous il ya M176 - rI 50% sur les 7,50 et encore en dessous remise en % 50% - 3,75€ ... ? ce qui est sur c'est que la ligne Louis n'y est pas, vive les soldes Les funko - Page 6 53119 )

@lady sackielle, mince alors tu m'aurais dit j'aurai pu te les prendre, il te manquait lesquels?


J'en reviens les filles, j'ai trouvé les deux rayons comme indiqué par fauna...
Il y avait pas mal de choix, notamment les 2 Olaf, Cendrillon, Tiana....
Je devais regarder pour un membre du forum mais impossible de se joindre, au pire j'y retournerai tout à l'heure, je suis à côté.
J'ai bien trouvé mon Kristoff... Mais il n'en restait qu'un et la boîte était DÉFONCÉE. Quelle déception, j'ai préféré passer mon tour. Ils avaient aussi remplis les bacs, on y trouvait Louis, Nemo, et les nouveaux héros, et quelques vaulted (les pingouins de Madagascar notamment )

Les funko - Page 6 Image23

Les funko - Page 6 Image24

ooooh je suis degoutée pour toi, il était en super état hier, les gens sont nuls.
Hier un monsieur me voyant fouiller dans le bac est venu faire de même, il prend une boîte et commence à l'ouvrir, je le regarde interloquée, il comprend visiblement mon regard et me demande si ce ne sont QUE des figurines .... et oui juste une figurine, il pensait trouver quoi???
Un autre balancait les boîtes qui ne lui plaisait pas, là je lui ai dit gentiment que ce n'était pas utile de les lancer, après ils sont invendables, c'est nuls quand même

@newpupuce, il en reste des Tiana, surtout si Prince Charming les a vu
Qu'elle chance d'avoir trouvé des star wars j'aurais aimé BB8 et Rey Les funko - Page 6 44340

Les dragons moi j'ai vu 2/3 astrid et une hiccup rien d'autre


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Les funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les funko
» Les funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-