Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr - 22:56

De toute façon cette rumeur doit venir d'un délire de fan... Je pense que Blanche-Neige n'est pas destiené à fermer ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr - 14:00

L'éclair a écrit:
Perso je suis pour sa fermeture, ou sa mise à jour avec des AA plus récent. Ça fait tres "vieux parc abandonné" je trouve. Les AA sont vraiment vieux.. C'était un must à sa sortie mais aujourd'hui je le trouve vraiment has been..

Et pourtant... Il est largement au-dessus des dark rides d'Europa-Park (style Ciao Bambini, château hanté ou Flocon de neige) [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr - 16:20

L'éclair a écrit:
Perso je suis pour sa fermeture, ou sa mise à jour avec des AA plus récent. Ça fait tres "vieux parc abandonné" je trouve. Les AA sont vraiment vieux.. C'était un must à sa sortie mais aujourd'hui je le trouve vraiment has been..
C'est ton avis Rolling Eyes
Rajouter des nouveaux effets qui contribueraient à l'immersion dans le ride, ok, mieux entretenir le ride pour que tout marche, ok, mais ça ne fait pas "vieux parc abandonné", loin de là... Pour quelqu'un qui ne vient pas souvent, ça marche, il est immergé dans l'attraction, malgré une storyline un peu bancale (mais bon c'est "Snow White's Scary Adventures" pas "Snow White's story", c'est plus conçu comme un train fantôme familial à la base). Je sais que la comparaison est exagérée mais on ne remplace pas Notre-Dame par un building moderne et design jusque parce que ça fait vieillot. Il y a une vraie valeur historique derrière ce ride...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr - 17:07

Mais un update ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr - 18:30

Ou alors peut-être, à la limite, ajouter quelques nouveaux effets de projection comme ce qui a été fait dans la version US (bien visibles vers 1m30 et 2m15):



Cela pourrait redynamiser certaines scènes sans les dénaturer, apporter une touche supplémentaire de magie à l'attraction sans toucher à son âme (d'autant que ça me semble tout à fait faisable). Mais même si elle devait rester en l'état (et elle est déjà impeccable à mes yeux comme ça), je la défendrai jusqu'au bout!


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr - 19:10

C'est un gros fake, j'ai jamais rien entendu de ma vie de plus con que sa !


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Signat10

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr - 23:01

Jackmosby a écrit:
L'éclair a écrit:
Perso je suis pour sa fermeture, ou sa mise à jour avec des AA plus récent. Ça fait tres "vieux parc abandonné" je trouve. Les AA sont vraiment vieux.. C'était un must à sa sortie mais aujourd'hui je le trouve vraiment has been..
C'est ton avis Rolling Eyes
Rajouter des nouveaux effets qui contribueraient à l'immersion dans le ride, ok, mieux entretenir le ride pour que tout marche, ok, mais ça ne fait pas "vieux parc abandonné", loin de là... Pour quelqu'un qui ne vient pas souvent, ça marche, il est immergé dans l'attraction, malgré une storyline un peu bancale (mais bon c'est "Snow White's Scary Adventures" pas "Snow White's story", c'est plus conçu comme un train fantôme familial à la base). Je sais que la comparaison est exagérée mais on ne remplace pas Notre-Dame par un building moderne et design jusque parce que ça fait vieillot. Il y a une vraie valeur historique derrière ce ride...


Je trouve le ride décevant par rapport à ce qui se fait technologiquement aujourd'hui.
Il est vieux, les AA sont ridicules (sérieux le signe de main de blanche neige à la fin, ça fait flipper).
Je ne comprends pas ceux qui le trouvent "parfait". Un moment va falloir penser à ouvrir les yeux et se rendre compte que ce n'est pas parce qu'on a un attachement particulier à une attraction qu'elle est pour autant parfaite. Mettre le ride à jour est une bonne solution, mais le remplacer par quelque chose de complètement nouveau et plus immersif serait encore mieux.

Je n'ai vu personne se plaindre de la maj de star tours que je sache ? Simplement parce que c'est admis que cette attraction avait mal vieillit, et qu il était grand temps de la rajeunir pour ne pas être complètement à la traîne. Blanche neige est une vieille attraction (25 ans rendez vous compte), avec de vieux effets, de tres vieux AA qui font fête foraine, et de vieux wagons très désagréables à rider.

EvoEO a écrit:
C'est un gros fake, j'ai jamais rien entendu de ma vie de plus con que sa !

De quoi parles tu ?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr - 23:29

L'éclair a écrit:

sérieux le signe de main de blanche neige à la fin, ça fait flipper.

Ca typiquement ça vient d'un mauvais entretien, en principe le mouvement n'est pas aussi "mécanique" et rapide que ça

L'éclair a écrit:

Je n'ai vu personne se plaindre de la maj de star tours que je sache ? Simplement parce que c'est admis que cette attraction avait mal vieillit, et qu il était grand temps de la rajeunir pour ne pas être complètement à la traîne.

Ce n'est pas spécialement mon cas, mais si, un certain nombre de gens se plaignent de cette mise à jour qui rend l'attraction moins accessible (certains ne peuvent pas apprécier la 3D voire souffrent de celle-ci), change une très bonne storyline en quelque chose de plus bancal, sans compter l'attachement à la projection 70mm qui était utilisée et à l'aspect historiquement très novateur de l'attraction en général.

L'éclair a écrit:

Blanche neige est une vieille attraction (25 ans rendez vous compte), avec de vieux effets, de tres vieux AA qui font fête foraine, et de vieux wagons très désagréables à rider.
61 ans en vérité Wink Et les AA ne font pas fête foraine (sinon que dis-tu des AA de Small World ?)... Pour l'époque ils étaient très avancés, et aujourd'hui ils tiennent la route et la tiendraient encore plus si ils étaient bien entretenus. Les AA de Blanche-Neige sont biens mieux que ceux de pas mal d'attractions qui ouvrent encore aujourd'hui (Arthur au royaume des minimoys par exemple). Je suis tout à fait pour une modernisation de l'attraction, mais une refonte totale me semble coûteuse et inutile. If it ain't broke don't fix it. Et puis je considère que Disneyland et les parcs d'attraction en général ont atteint une maturité aujourd'hui qui peut leur permettre de se laisser apprécier d'un point de vue historique, voire même leur donner une mission de préservation historique, et je ne pense pas qu'un enfant ridant Blanche-Neige pour la première fois aujourd'hui soit moins impressionné qu'un enfant de 1955.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 0:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 13:59

Je suis d'accord pour dire qu'il y a du travail à faire sur l'attraction, mais de là la supprimer... Je ne vous cache pas que je contreficherais qu'elle soit supprimée car le nombre de séjour où j'ai fait l'attraction est à peu près égal au nombre de neurones dans le cerveau de Nabilla.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 14:08

Coucou a tous, j'ai lus tout vos commentaires et franchement...ils comptent vraiment fermer une attraction pareille ?? Ok, c'est ni la plus moderne, ni la plus folle des attractions, mais elle agréable a faire ! Il n'y a jamais une grande foule et elle ne tombe quasiement jamais en panne !
Je serais completement d'accord pour un update mais pas pour la suppression du manege ! A mon avis, il faudrait changer un peu l'ordre des scènes dans le sens où on commence direct sur la scene avec les nains. Mais c'est touut Surprised


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 14:59

Ce DarkRide ne disparaitra pas.

Ils ne peuvent pas la supprimer non plus, c'est QUAND Meme LA BASE de Disney Blanche Neige.

C'est aussi mon Disney préférer donc pas touche sinon j'entame une greve de la faim dans le parc Very Happy


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 15:58

Tellement d'accord ! C'est mon classique Disney préféré aussi !! Avec La Belle et la Bête *-*


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 15:59

Si ça se trouve, si  Walt  était encore en vie il'aurait fait démolir depuis longtemps...!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 16:03

Je ne pense pas Fredd ! Après on n'en sait rien Wink je pense que si il l'avait fait, ca aurait été pour en construire un encore mieux !


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 17:55

Jackmosby a écrit:
L'éclair a écrit:
Perso je suis pour sa fermeture, ou sa mise à jour avec des AA plus récent. Ça fait tres "vieux parc abandonné" je trouve. Les AA sont vraiment vieux.. C'était un must à sa sortie mais aujourd'hui je le trouve vraiment has been..
C'est ton avis Rolling Eyes
Rajouter des nouveaux effets qui contribueraient à l'immersion dans le ride, ok, mieux entretenir le ride pour que tout marche, ok, mais ça ne fait pas "vieux parc abandonné", loin de là... Pour quelqu'un qui ne vient pas souvent, ça marche, il est immergé dans l'attraction, malgré une storyline un peu bancale (mais bon c'est "Snow White's Scary Adventures" pas "Snow White's story", c'est plus conçu comme un train fantôme familial à la base). Je sais que la comparaison est exagérée mais on ne remplace pas Notre-Dame par un building moderne et design jusque parce que ça fait vieillot. Il y a une vraie valeur historique derrière ce ride...

Je suis plutôt d'accord avec toi. Même si la version française ne s'appelle pas "Scary adventures" mais juste "Blanche-Neige et les sept nains" ^^ Quand on n'est pas un grand inconditionnel de DLP, et quo'n y emmène des enfants, on peut être surpris. Il suffirait de changer le nom Wink

Mais je ne trouve pas qu'il fasse vieux ride. Pas plus que Pinocchio en tout cas. Juste concernant les dark rides, je trouve juste dommage qu'on n'en ait pas autant qu'aux States (La petite sirène, Alice, Winnie...) mais là je pars HS...
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 19:09

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
De toute façon cette rumeur doit venir d'un délire de fan... Je pense que Blanche-Neige n'est pas destiené à fermer ses portes

Je dirai juste que Dash, est très bien placé pour ce genre de "rumeur".
Je cite (en 1ere page) :"Cette rumeur est tout-à-fait sérieuse et j'en suis tout autant choqué que vous."

D'un avis personnel, le remplacement de cette attraction par un MG me chagrinerai. Ce n'est pas tant l'attraction qui me manquerai, mais la politique régressive, qui cherche à gagner de l'argent un peu partout...



Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 19:33

Ouais enfin bon depuis le temps le débat s'est un peu figé, on a meme pas eu les retours par rapport aux tests effectués sur le pavillon princesse et je me demande meme si il y avait un rapport entre les deux avec cette rumeur de fermeture de Blanche neige.

A mon avis c'est pas plus avancé que ça comme projet et on comprend pourquoi.

Oui le ride est vieux, oui c'est pas le meilleur dark ride et oui ce serait bien de le modifier ou remplacer. Tout dépend par quoi,  là en l'occurrence le fait que tout le monde soit contre la disparition de ce ride c'est parce qu'on veut foutre un MG à la place ... Un meet and greet p*tain ... Perdre un ride emblématique au profit d'une simple rencontre de personnage pour laquelle on fait la queue pendant plusieurs dizaines de minutes alors qu'ils pourraient les mettre dehors se baladant dans le parc comme c'est le cas actuellement avec le renforcement des personnages en vadrouille sur le parc.

Alors aimer ou pas l'attraction Blanche neige dans cet état n'est pas le soucis, ce projet là ne doit tout simplement jamais voire le jour question de bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 21:27

Je viens tout juste de découvrir cette attraction (en 9 séjours je ne l'avais jamais fait!), et j'ai adoré, alors forcément je suis contre sa fermeture, surtout pour mettre des persos à la place...Des persos on peut en mettre plus ou moins n'importe où


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr - 13:18

Moi je dis que si c'est vrai comme rumeur, on devrait tous aller a Disney déguisés en Blanche-Neige pour manifester ! XD
Je comprend pas pourquoi ils font pas comme a Orlando et qu'ils ne laissent pas les perso se balader librement dans le parc ? Si il y a beaucoup de perso qui se baladent, ca évitera les foules qui s'amassent autour d'un seul et ca fera plaisir a tout le monde !


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 23/07/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr - 17:23

Je suis fan de Blanche Neige, c'est surement mon Disney préféré, mais je doit avouer que le ride commence à se faire vieux. Non je ne veux pas qu'on le supprime, mais je dis oui pour une grosse réhab avec de nouveaux effets, de nouveaux AA, et pourquoi pas changer la disposition des scènes, après tout ça fera pas de mal à l'attraction. (quand on voit le travail effectué sur PP's flight aux US on peut bien faire pareil pour Snow...)

et oui c'est vrais que les perso devraient se balader dans le parcs, plusieurs en même temps un peu partout, ce serait plus efficace...


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr - 10:32

un petit rafraîchissement de cette attraction que j'adore, ferais du bien je trouve moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr - 10:37

Lili-Rose11 a écrit:
Moi je dis que si c'est vrai comme rumeur, on devrait tous aller a Disney déguisés en Blanche-Neige pour manifester ! XD
Je comprend pas pourquoi ils font pas comme a Orlando et qu'ils ne laissent pas les perso se balader librement dans le parc ? Si il y a beaucoup de perso qui se baladent, ca évitera les foules qui s'amassent autour d'un seul et ca fera plaisir a tout le monde !

Clairement !!! Parce que 30-60min de queue pour avoir une photo d'un personnage... Et ça ajouterait un peu de magie de les voir se balader. Mais on est un peu HS là...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr - 14:06

Oui mais les guests ici sont moins disciplinés ça serait vite la pagaille
Et WDC loue les costumes très cher (ce qui n'est pas un problème aux usa où la maison
mère gère directement les parcs)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr - 16:37

Jackmosby a écrit:

L'éclair a écrit:

Je n'ai vu personne se plaindre de la maj de star tours que je sache ? Simplement parce que c'est admis que cette attraction avait mal vieillit, et qu il était grand temps de la rajeunir pour ne pas être complètement à la traîne.

Ce n'est pas spécialement mon cas, mais si, un certain nombre de gens se plaignent de cette mise à jour qui rend l'attraction moins accessible (certains ne peuvent pas apprécier la 3D voire souffrent de celle-ci), change une très bonne storyline en quelque chose de plus bancal, sans compter l'attachement à la projection 70mm qui était utilisée et à l'aspect historiquement très novateur de l'attraction en général.

Ahah oui donc c'est bien ce que je pense. La c'est un discours de conservateur, du "c'était mieux avant". Faut le faire quand même pour préférer du 70mm à du 4k ultra HD... Enfin, pour Star Tours, l'attraction était vraiment vieillote, la majorité des guests possèdent une télévision de meilleure qualité que la projection de l'attraction. Pour revenir à Blanche Neige, l'attraction fait super vieille. Pour ne pas s'en rendre compte il faut soit ne jamais avoir ridé un Dark Ride récent avec de nouveaux AA et des effets modernes, soit simplement être un peu (beaucoup ?) hypocrite et ne pas être objectif du fait d'un "attachement émotionnel" quelconque. C'est comme quelqu'un qui vous dira "j'aime pas ma nouvelle Audi je préférais ma vieille clio 2", c'est pas objectif, c'est l'affect qui rentre en jeu.

Jackmosby a écrit:

L'éclair a écrit:

Blanche neige est une vieille attraction (25 ans rendez vous compte), avec de vieux effets, de tres vieux AA qui font fête foraine, et de vieux wagons très désagréables à rider.
61 ans en vérité Wink Et les AA ne font pas fête foraine (sinon que dis-tu des AA de Small World ?)... Pour l'époque ils étaient très avancés, et aujourd'hui ils tiennent la route et la tiendraient encore plus si ils étaient bien entretenus. Les AA de Blanche-Neige sont biens mieux que ceux de pas mal d'attractions qui ouvrent encore aujourd'hui (Arthur au royaume des minimoys par exemple). Je suis tout à fait pour une modernisation de l'attraction, mais une refonte totale me semble coûteuse et inutile. If it ain't broke don't fix it. Et puis je considère que Disneyland et les parcs d'attraction en général ont atteint une maturité aujourd'hui qui peut leur permettre de se laisser apprécier d'un point de vue historique, voire même leur donner une mission de préservation historique, et je ne pense pas qu'un enfant ridant Blanche-Neige pour la première fois aujourd'hui soit moins impressionné qu'un enfant de 1955.

Si, les AA de blanche neige font fête foraine. Ceux de Small World ne me choquent pas étant donné qu'il s'agit de poupées. Pirate des Caraibes par contre j'ai beaucoup de mal, je trouve que les AA vieillissent et ça se voit. J'en ai vu des aussi peu crédibles à la Foire du trône y'a pas longtemps. C'est pas une question d'entretient mais de technologie. Je ne suis pas du tout pour le remplacement de l'attraction par une photolocation, mais pour sa suppression pour un dark ride plus moderne, ou sa mise à jour COMPLETE (effets, AA, wagons). Préservation historique ? Sans déconner on parle d'une attraction là, pas d'un monument. Si tu veux de la préservation historique, à quoi bon toutes les réhab (je parle des réhabs de modernisation, comme la file d'attente de PM aux USA, ou celle de BTM dans notre parc) ?


si tu veux voir ce que les nouveaux AA peuvent faire, je te conseil cette vidéo (qui date de 10 ans quand même ):

https://www.youtube.com/watch?v=N9_K4iiCo0w

Et celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=_pi9ZRz_oIs

Ou encore celle la (dark ride en entier au passage, voilà un dark ride moderne) :

https://www.youtube.com/watch?v=fKipgkOdYIc

Et pour finir celle là (ils fonctionnent sur le même principe que Buzz chez nous) :

https://www.youtube.com/watch?v=I-PV4PsRCgo

Voilà nos AA en comparaison ( à partir de 2 minute sur la vidéo, notez les nains qui ne bougent pas et le hochement de tête mécanique du prince ) :

https://www.youtube.com/watch?v=tFfwfZ-3dG8



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Mer 20 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ride 4D "THE HOST"
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Dark ride , le roi lion
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-