AccueilMode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 VideMode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 VideMode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mode de paiement (cartes) à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:13

rhooo c'est pas bien d'avoir plusieurs comptes sur le forum Langue


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 9:40

valerie057 a écrit:
Y'a pas d'accès aux comptes par internet, c'est uniquement via l'appli
Du coup je suis coincée parce que mon téléphone a une mémoire limitée, à moins de changer de tel d'ici là.
Merci quand même de ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 13:24

valerie057 a écrit:
Y'a pas d'accès aux comptes par internet, c'est uniquement via l'appli

a propos Valérie, comment tu recharges la Revolut ?

Je me suis inscrit, parce que deux cartes valent mieux qu'une Langue

mais lorsque je veut mettre de l'argent dessus (obligatoire pour pouvoir commander la carte) ma CB (Gold Mastercard) est reconnue comme une carte de Credit, et donc on me compte 1% de frais pour la recharge en euro et en livres, et en dollar c'est le pompom, puisque la on me facture 4% du montant chargé

je n'ai donc rien chargé sur la carte

donc c'est pour ca que j'aimerais savoir comment tu fais ... et si c'est via un virement bancaire, si tu pouvais faire un retour la dessus (frais eventuel / delai)
ce qui me freine ici, c'est que, pour le moment ING ne me facture pas de frais pour les virements vers les banques anglaises. Mais cela sera t'il le cas une fois le brexit enclenché .... ca j'ai pas la réponse


Alors petit calcul que je pose pour moi meme, et qui peut etre servira à d'autres (et meme si ca sert pas, ca mange pas de pain Langue )

Alors, si aujourd'hui, je charge 1000€ sur ma revolut, ca me coute 10€
je paye donc 1010€
Je transfere mes 1000€ sur le compte en dollars, car ca devrait me revenir moins cher que les 40€ de frais pour la recharge en dollars

a l'instant, Revolut va me crediter $1080.01 pour mes 1010€


Si je fais la meme operation sur ma Cashpassport, 1010€ vont me donner $1058,18

la Revolut est donc en effet plus interessante que ma cashpassport, mais ca n'est interessant, qu'à l'instant T, parce que le dollar baisse par rapport à l'euro, et que Revolut prend le taux "spot" alors que Cashpassport prend le taux de cloture de la veille
ca pourrait etre moins interessant lors d'une journée baissiere.

cependant, j'aimerais bien pouvoir eliminer ce 1% de frais Langue


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 13:51

Alors pour recharger, j'utilise ma carte de crédit qui est une visa toute simple. Pour recharger celui de Jluc aussi car mon mari a aussi une gold mastercard et effectivement, il y a des frais. Donc on recharge tout avec la mienne.
J'ai donc jamais essayé le virement car le rechargement par carte bancaire est instantané, et ça me convient mieux.
Les frais de virement, c'est ta banque qui les prend il me semble, pas Revolut. Il faut voir si les virements européens sont gratuits pour ta banque.

Pour la fluctuation du taux de change, tu peux changer des euros de ton compte en dollar lorsque le taux est intéressant. Il y a une fonction de change entre les 3 devises.

Nous pour l'instant on a 2 comptes Revolut et 1 cashpassport. Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 477573
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 14:07

ouep pour le transfert j'ai deja regardé

enfin la je suis en attente du support, parce que impossible de verifier mon identité .... et au bout de deux essais, ca bloque
deja que j'en ai plus que *sué* pour scanner le passeport (le truc qui tient pas ouvert, qui brille comme pas possible ...)

alors bon, si j'arrive pas à lever les limites ... prendre une carte qii ne permet de recharger que 100€ par an ... looool


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 15:08

Oui ça m'avait bloqué aussi pour mon compte, et c'est finalement l'assistance qui m'a débloqué.
Pour Jluc, c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 20:40

Coucou, je me permets de remonter ce sujet car je suis en train de regarder pour prendre une carte du style revolut/N26 ou autre. Est ce que quelqu'un a testé récemment l'une de ces cartes ? ou une autre carte du même style ? (car je veux limiter mes frais bancaires, la la visa premier du crédit mutuel et mon conjoint la mastercard gold de la même banque).

Merci de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 21:12

Les frais bancaires

Imaginons que tu as 2€15 de frais en ayant depenser 100$
Si tu fais 10 paiements de 100$ (1000$)
Tu auras payé 21,50€ de frais au total

Si tu fais un paiement de 1000$.
Tu paiera 21,50 € de frais
( sur la meme base de 2€15 de frais )

En gros, cest pareil


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 23:15

Vers l'infini et au-delà a écrit:
Coucou, je me permets de remonter ce sujet car je suis en train de regarder pour prendre une carte du style revolut/N26 ou autre. Est ce que quelqu'un a testé récemment l'une de ces cartes ? ou une autre carte du même style ? (car je veux limiter mes frais bancaires, la la visa premier du crédit mutuel et mon conjoint la mastercard gold de la même banque).

regardes combien la banque te prend en % sur les transactions, et s'il y a des frais fixes en plus.
et regardes egalement s'il y a des frais mini
par ex en ce qui me concerne, sur ING direct j'ai 2% de frais sur le montant en euros. Avec un minimum de 0.50€ de frais par transaction (c'est à dire que pour toute transaction de moins de 25€ j'ai 0.50€ de frais, et pour une transaction superieure je paye 2% de cette transaction

une fois que tu sais combien on te facture avec ta carte de banque, il faut regarder combien ca te coute d'utiliser une carte en dollars.
combien de frais de chargement, quel taux appliqué, comment tu recuperes ton argent si tu ne depenses pas tout.

à moins que ta banque ne facture des frais honteux, il est souvent peu interessant de prendre une carte en devise s'il s'agit d'un seul voyage.
Mais sans savoir combien ta banque te facture, c'est difficile à dire

frk77 a écrit:

En gros, cest pareil

ouais, mais ca n'a rien à voir avec la question qui est posée ....


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 23:35

Bah elle parlait de limiter les frais bancaires 😄.


Revolut , cest similaire a paypal dans son fonctionnement, soit disant sans frais.
(Cest ce que jai lu )
Mais paypal nest pas sans frais : la conversion dollar euro se fait automatiquement
en incluant une commission dans le prix a payé.
Du stype tu a 29$ a payé, et tu paye directement 27€ par exemple
sans frais

Dou ma reponse 😄, peut etre pas la meilleure😋


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 23:43

frk77 a écrit:
Bah elle parlait de limiter les frais bancaires 😄.


Revolut , cest similaire a paypal dans son fonctionnement, soit disant sans frais.
(Cest ce que jai lu )
Mais paypal nest pas sans frais : la conversion dollar euro se fait automatiquement
en incluant une commission dans le prix a payé.

Dou ma reponse 😄


ta demonstration part du principe que les frais de change sont les memes.

Or ce n'est pas le cas.

Tu compares les frais de 10 achats de $100 avec les frais d'un achat à $1000
en effet, les frais sont les memes si tu utilises la meme carte.

mais ca n'etait pas la question.

Si tu fais 10 achats de $100 avec une carte qui prend 2% de frais, tu auras 10 * $2 = $20 de frais
si tu fais 1 achat de $1000 avec une carte qui prend 2.5% de frais, tu payeras $25 de frais.

la question qui etait posée, portait sur la difference de frais de change entre differentes cartes, et donc, forcement, sur le fait que, à somme egale depensée, le frais ne sont pas les memes.


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 0:28

Autant pour moi 😂.
Mauvaise lecture


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 0:30

Vers l'infini et au-delà a écrit:
Coucou, je me permets de remonter ce sujet car je suis en train de regarder pour prendre une carte du style revolut/N26 ou autre. Est ce que quelqu'un a testé récemment l'une de ces cartes ? ou une autre carte du même style ? (car je veux limiter mes frais bancaires, la la visa premier du crédit mutuel et mon conjoint la mastercard gold de la même banque).

Merci de vos retours !

J'ai pris la carte N26 il y'a quelques mois pour la même raison, ca faisait un an que j'hésitais.

C'est vraiment superbe aucun frais sur les paiement a l'étranger il y'en a juste sur les retraits aux distributeurs de billets. De plus le truc super avec cette banque c'est l'état en temps réel grâce a l'application de ton compte tu as à peine mis ta carte dans le TPE que tu reçois une notification et ton solde est à jour.

Les autres avantages c'est le changement de code pin a tout moment, ou le blocage de ta carte depuis l'application si tu l'as perdu et la réactivation si tu l'a retrouve. Petit détail qui n'était pas très clair pour moi en France pour activer la carte il faut faire un retrait dans distributeur à chaque changement de code pin pour synchroniser la carte avec le serveur mastercard, avant de pouvoir l'utiliser comme tu veux.

J'ai testé le mois dernier en Floride ca m'a changé la vie par rapport a mes précédents voyages de pouvoir utiliser ma carte comme en France et d'avoir aucun frais. Et autre petit truc sympa, la carte est transparente et tout les vendeur la trouve trop cool Wink

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 2:11

Je viens de regarder pour n26
Deux trucs qui me chiffonent
- 9 achats par trimestre sinon frais d'environ 9€/trimestre donc obligé de s'en servir meme en france
- obligation de remplir une declaration fiscale car c'est un compte hors de france, donc paperasse supp pour les impots

Sinon ca a l'air pas mal


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 13:17

Merci de vos retours !

Je pense que je vais me lancer avec la N26. Le fait de devoir effectuer 9 achats par trimestre ne posera pas de problème, je l'utiliserai pour mes paiements en ligne ! Et la déclaration fiscale, pas de souci non plus, on n'est plus à une paperasse supplémentaire pour les impôts !

Après si d'autres ont testé une autre carte du même style, je suis preneuse pour les avis !!

Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 22:17

DynastyGo a écrit:
Vers l'infini et au-delà a écrit:
Coucou, je me permets de remonter ce sujet car je suis en train de regarder pour prendre une carte du style revolut/N26 ou autre. Est ce que quelqu'un a testé récemment l'une de ces cartes ? ou une autre carte du même style ? (car je veux limiter mes frais bancaires, la la visa premier du crédit mutuel et mon conjoint la mastercard gold de la même banque).

Merci de vos retours !

J'ai pris la carte N26 il y'a quelques mois pour la même raison, ca faisait un an que j'hésitais.

C'est vraiment superbe aucun frais sur les paiement a l'étranger il y'en a juste sur les retraits aux distributeurs de billets. De plus le truc super avec cette banque c'est l'état en temps réel grâce a l'application de ton compte tu as à peine mis ta carte dans le TPE que tu reçois une notification et ton solde est à jour.



Les autres avantages c'est le changement de code pin a tout moment, ou le blocage de ta carte depuis l'application si tu l'as perdu et la réactivation si tu l'a retrouve. Petit détail qui n'était pas très clair pour moi en France pour activer la carte il faut faire un retrait dans distributeur à chaque changement de code pin pour synchroniser la carte avec le serveur mastercard, avant de pouvoir l'utiliser comme tu veux.

J'ai testé le mois dernier en Floride ca m'a changé la vie par rapport a mes précédents voyages de pouvoir utiliser ma carte comme en France et d'avoir aucun frais. Et autre petit truc sympa, la carte est transparente et tout les vendeur la trouve trop cool Wink


J'ai lu sur des sites d'avis, qu'il était possible de parrainer... ça donne 10€ au parrain (rien pour le filleul), si ça te dit, je veux bien que tu me parraines ! Autant faire plaisir à un DCPiste !

Si tu veux bien, on peut en discuter en message privé !
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 7:45

Hello,

J'ai une petite question concernant le paiement par carte a Disney World et par extension au reste d'Orlando (Universal, Mall, etc).
Je n'arrive plus a me souvenir de comment ca fonctionnais lors de ma visite en 2011.

Bref, j'aimerais savoir si il fallait en payant par Visa, utiliser le code PIN ou seulement la bande magnétique et signer ?
Le soucis, c'est que je n'ai plus qu'une seule carte contrairement a 2011 ou j'avais Visa et MasterCard. Je pensais donc emprunter la carte de ma mère et/ou de ma soeur (en cas de soucis avec la mienne) mais si il faut signer, je suppose que ca ne fonctionnera pas ? Surtout que le nom sur la carte ne sera pas le même.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 8:19

james_kirk a écrit:

Bref, j'aimerais savoir si il fallait en payant par Visa, utiliser le code PIN ou seulement la bande magnétique et signer ?
Le soucis, c'est que je n'ai plus qu'une seule carte contrairement a 2011 ou j'avais Visa et MasterCard. Je pensais donc emprunter la carte de ma mère et/ou de ma soeur (en cas de soucis avec la mienne) mais si il faut signer, je suppose que ca ne fonctionnera pas ? Surtout que le nom sur la carte ne sera pas le même.


ca depend.
les USA sont en phase de mutation pour les Cartes de Credit.
Jusqu'à il y a une paire d'années, il fallait signer le ticket. depuis, les grandes enseignes se dotent de TPE ou tu peut utiliser un code PIN (walmart le fait par exemple)
mais tout depend si tu choisis debit ou credit sur le TPE.
Pour Disney la carte que tu donneras devra etre à ton nom.

Mais en regle generale, utiliser une CB qui ne t'appartient pas n'est pas une bonne idée. Meme si tu as l'autorisation de le faire.


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 19:27

tarf a écrit:
Je viens de regarder pour n26
Deux trucs qui me chiffonent
- 9 achats par trimestre sinon frais d'environ 9€/trimestre donc obligé de s'en servir meme en france
- obligation de remplir une declaration fiscale car c'est un compte hors de france, donc paperasse supp pour les impots

Sinon ca a l'air pas mal

Oui il y'a ces deux conditions depuis que N26 est devenue une vraie banque en septembre 2016. Mais honetement c'est pas dramatique de faire 9 paiement en trois mois. Et il faut en effet faire un papier en plus lors de la declaration des l'impots lors de l'année d'ouverture du compte.

Mais honnetement si tu voyages régulierement ca vaut vraiment le coup. Pas pour rien meme Forbes a fait un article en mars qui dit que tout voyageur devrait avoir un compte N26:
https://www.forbes.com/sites/bishopjordan/2017/03/20/n26-review/
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 20:22

tarf a écrit:
Pour Disney la carte que tu donneras devra etre à ton nom.

Mais en regle generale, utiliser une CB qui ne t'appartient pas n'est pas une bonne idée. Meme si tu as l'autorisation de le faire.
Me doute, mais c'était surtout pour avoir une carte de secours si la mienne venais a avoir un problème.

Sinon, est-ce que la carte Maestro est acceptée a Disney / Universal ? D'après ma banque, oui ca fonctionne au USA (a condition de leur demander de débloquer la carte) mais sur internet, je lis des infos comme quoi elle ne passe pas dans les magasins.

Du coup, je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 21:05

En tout cas nos carte de banque classique belge fonctionnent dans les pompes à essences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 12:27

On a beaucoup parlé de carte N26 dans ce topic.

Est-ce que vous pouvez nous en dire plus? J'ai fait des recherches bien sûr mais pour nous en temps que belges, je n'ai rien trouvé concernant la déclaration d'impôt?

Est-ce que les conditions sont les mêmes que pour les français?

Nous n'avons pas droit à la carte rechargeable de Travelex, est-ce que la N26 fonctionne pareillement cad est rechargeable?

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 12:42

isacisa a écrit:

Est-ce que les conditions sont les mêmes que pour les français?

non. Ca ne concerne juste que les residents Francais.

Citation :

Nous n'avons pas droit à la carte rechargeable de Travelex, est-ce que la N26 fonctionne pareillement cad est rechargeable?

la N26 n'est pas une carte en devise. C'est un compte en banque virtuel. Tu y fais des virements SEPA en euros, depuis ton compte en banque

Sur la Travellex, tu as des dollars, et tu recharges des dollars dessus, au taux en vigueur au moment du rechargement

La N26 est un compte en banque sur lequel tu as des euros et uniquement des euros. Et tu utilises cette carte comme une carte de banque/credit. Au moment de la transaction, la banque N26 applique le taux de change en vigueur et te debite en euros.
C'est exactement comme ta carte de banque belge, à la difference qu'il n'y a pas de frais de transaction lorsque tu l'utilises à l'etranger.


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:50

Ok merci pour les infos. Wink

Je vais voir si cela vaut le coup d'ouvrir un compte bancaire qui ne me servira que lors de nos voyage à l'étranger.

Pas de frais de transactions, est-ce que cela veut dire pas de frais de change également ou des frais de change sont-ils appliqués?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:53

le compte devra quand meme te servir en dehors de tes voyages, puisque si tu ne fais pas 9 achats CB par trimestre tu as des frais.

pour le taux appliqué, faudra attendre que des utilisateurs comme @Dynastygo viennent preciser.


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de paiement (cartes) à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode de paiement par la central
» Changement mode de paiement
» Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ?
» Cartes à collectionner Pixar - Delhaize
» Depeche Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-