AccueilMode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 VideMode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 VideMode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mode de paiement (cartes) à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 16:03

@ Tarf

Oui je parlais dans mon cas de paiements par carte de crédit évidemment...
Tous mes paiements (resort et hors resort) ont été faits sans code pin. Idem pour la carte de crédit "classique" de mes amis... sans jamais avoir la possibilité de choisir entre débit ou crédit.
J'ai par ailleurs tjs eu la même chose lors de précédents séjours en Asie.

Je préfère notre système européen que je trouve plus safe à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 5:50

Y a t-il un plafond de retrait avec nos cartes bancaires dans les ATM à Disney world et Universal ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 6:20

Le p!afond de ta carte


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 6:47

J'avais lu sur le net que dans les ATM qui ne sont pas dans les banques, le retrait était de 200$ maxi. Donc avec les frais de banque c'était pas intéressant pour nous.

Du coup, je pense pas prendre la carte cashpassport ... juste un peu d'espèces pour le début et ensuite carte bancaire et retrait. Merci Tarf.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 7:34

Au niveau de la CB, peut-on payer dans les boutiques d'Universal Studio avec ?
Je prévois de l'espèce pour mes visites dans ce parc, mais vu ce que mon mari a repérer, je préfère prévoir en cas que je n'aurais pas assez.


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 7:36

Tu peux payer avec ta CB partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 7:40

Bastia 33 a écrit:
Tu peux payer avec ta CB partout Very Happy

Merci Bastia 33 Smile



Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 8:31

valerie057 a écrit:
J'avais lu sur le net que dans les ATM qui ne sont pas dans les banques, le retrait était de 200$ maxi. Donc avec les frais de banque c'était pas intéressant pour nous.

certains ATM ont une limite. Celle ci varie. Donc oui, je dois nuancer par une pirouette ... le plafond max c'est le plafond de ta carte.
perso j'ai jamais eu de probleme pour les retraits, mais il est vrai qu'il est tres rare que je retirer plus de $200 surtout à WDW ou tout se fait sur Magic Band, ou à Universal ou on passe egalement par room charge.

Notes egalement que les ATM dans les hotels Disney vont facturer $2 par transaction. Donc si tu retires $200 ca va presenter une transaction de $202 sur ta CB et c'est sur cette somme que tu auras les frais de ta banque.
D'autres ATM à d'autres endroits vont facturer $3 ou rien du tout. C'est variable
l'ATM t'informera des frais et te demandera si tu veut poursuivre l'operation

Citation :

et ensuite carte bancaire et retrait. Merci Tarf.

encore une fois, et en dehors de toute consideration de choix perso (que je respecte) je ne peut que conseiller d'utiliser les services de room charge.
Au moins tu utilises ta CB, au moins tu prends de risque, et au moins tu as de frais de banque.

Par exemple ma banque prend 2% de frais sur une transaction CB avec un minumum de 0.50€ par transaction
autrement dit, toute transaction en dessous de 25€ ($28) me generera plus de frais, en comparaison, qu'une transaction plus importante.
Donc verifie ca, et evites la CB pour les petits montants

Si tu utilises le room charge, tout sera presenté en une fois sur ta CB, donc c'est un peu "inutile" de se trimballer avec sa CB pour payer en plusieurs fois alors que tu peut payer en une fois avec la meme carte.

danini a écrit:
Au niveau de la CB, peut-on payer dans les boutiques d'Universal Studio avec ?
Je prévois de l'espèce pour mes visites dans ce parc, mais vu ce que mon mari a repérer, je préfère prévoir en cas que je n'aurais pas assez.

Tu peut en effet payer partout, mais la encore au plus tu fais de transaction au plus c'est difficile de surveiller, et au plus tu risques de frais

tu as la possibilité d'aller au guest relations et d'acheter une gift card, que tu charges d'un montant predefini, avec ta CB, et qui permet de payer dans le parc (attention c'est comme du cash)


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 8:58

merci Tarf, je pense que je vais faire avec une gif card pour Universal.
Pour WDW, je me pose pas la question, le système de paiement avec magic band est très bien.
J'avais beaucoup apprécier lors de mon 1er séjour et en plus en modérate la somme est plus élevé normalement.


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 9:21

danini a écrit:

J'avais beaucoup apprécier lors de mon 1er séjour et en plus en modérate la somme est plus élevé normalement.

c'etait vrai, ca ne l'est plus, lol.

auparavant la limite etait $500 en value, $1000 en moderate, et $1500 en deluxe.

Depuis aout 2015 les limites ont changé
c'est maintenant $1500 en value et moderate, et $2000 en deluxe et DVC

par ailleurs tu peut negocier et fixer une autre limite lors du check in. Il suffit d'en parler au CM


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 9:25

je pense que 1500 dollar en modérate et déjà bien. On s'en servira juste pour les souvenirs et les 3 restaurants qu'on veut faire en plus de notre Quick service.


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 9:39

ouais c'est deja pas mal

je viens de regarder mon folio de room charge. En ayant le Dining Plan (bon ok on a payé les pourboires) pour 18 nuits à 3 (2 adultes et un enfant) on a depensé en tout $1517.50 par room charge au CSR en 2015 (sans compter les depenses en GC, cash, CB, etc)

ca va treeeees treeeees vite.


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 16:15

Tout à Universal (resto, et boutiques) peut être mis sur le room charge de l'hôtel ? Ca se passe comment concrètement ? Je vais dans un resto comptoir dans le parc, je demande à ce que ça soit mis sur la note d'hôtel ? J'aurais un papier ou quelque chose à présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 16:19

tarf a écrit:
on a depensé en tout $1517.50 par room charge au CSR en 2015 (sans compter les depenses en GC, cash, CB, etc)

ca va treeeees treeeees vite.


en effet ça va vite Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 78713 , bon rassures moi c'est pour 3 semaines ? Je peux diviser donc par 2 pour mon budget même si on est 4 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 18:10

valerie057 a écrit:
Tout à Universal (resto, et boutiques) peut être mis sur le room charge de l'hôtel ? Ca se passe comment concrètement ? Je vais dans un resto comptoir dans le parc, je demande à ce que ça soit mis sur la note d'hôtel ? J'aurais un papier ou quelque chose à présenter ?

Ta clé de chambre, si tu as demandé de pouvoir l'utiliser pour les charge

valerie057 a écrit:
tarf a écrit:
on a depensé en tout $1517.50 par room charge au CSR en 2015 (sans compter les depenses en GC, cash, CB, etc)

ca va treeeees treeeees vite.


en effet ça va vite Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 78713 , bon rassures moi c'est pour 3 semaines ? Je peux diviser donc par 2 pour mon budget même si on est 4 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 861934

Disons que c'est uniquement ce qu'on a dépensé sur le room charge
En plus y'a au les depenses a universal, dans les malls, dans les resto offsite etc

Au total on doit etre pas loin de $5000 mais on a fait des raids sur les outlets Langue


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 6:30

tarf a écrit:


Au total on doit etre pas loin de $5000 mais on a fait des raids sur les outlets Langue

Oui j'avais vu ton trip où tu mettais les photos des tickets de caisse des malls. Heureusement, c'est pas au programme pour nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 8:28

tarf a écrit:

* La carte bleu prepayée en dollar.
Certaines agences de change (travelex par ex) proposent un "cash passeport" (ou autre nom) qui est une carte Mastercard prepayée en dollar.
La carte coute 10€ pour l'emission, et est ensuite chargée avec des dollars au cours du jour. Cela permet donc de payer sur place en dollar directement, sans se soucier du cours du jour ni des frais de banque, puisque ce sont deja des dollars dessus
Attention a ces systemes. La plupart ont des frais enormes meme si ces cartes sont annoncées sans frais et gratuites. En effet elles n'ont pas de frais ... quand on les utilise, puisque c'est deja en dollar. Cependant, a chaque fois que vous la rechargez (y compris lors de la premiere charge a l'achat) on vous preleve entre 5 et 9% de frais. Donc si vous mettez $1000 dessus, vous n'avez en fait que $950 ou meme $910 sur votre carte. Ce qui fait donc un taux de change réel absolument pourri. Par ailleurs il y a des frais si la carte n'est pas utilisée plus de 12 mois d'affilée. Lisez bien les conditions et les grilles tarifaires. Car si cette carte est tres bien pour quelqu'un qui va souvent aux USA ou qui fait des achats online sur des sites US de maniere frequente, elle revient tres cher pour quelqu'un qui fait un "one off" aux USA.

Je reposte ici le message de Tarf mis dans le topic du cours du dollar. Est-ce que certains ont utilisé cette carte pour la résilier juste après le voyage ?
J'ai vu qu'il existe la carte Travel Secure de Paytop, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 9:35

Meril06 a écrit:
J'ai vu qu'il existe la carte Travel Secure de Paytop, vous connaissez ?

je ne connais pas, mais j'ai regardé les conditions et tarifs par curiosité.
deja elle est emise par la meme banque que la cashpassport travellex

la carte "voyageur" (multi devise, prepayée) a un seul avantage. Celui de pouvoir supporter 3 devises (€, $ et £) c'est comme si tu avais plusieurs cartes en devise mais sur le meme support (avantage ou inconvenient selon les cas)

sinon, elle me semble tres chere, et les limites vraiment "limitées" ...

Elle ne coute rien à l'achat (la cashpassport Travellex coute 10€ à l'achat)
Mais elle coute 29€90 par an (la cashpassport ne coute rien à part les 10€ au depart, la paytop est donc 3 fois plus chere "a l'achat" qu'une travellex, meme si on ne la garde qu'un an)

ensuite il y a des frais de change si tu l'utilises hors devise. Ces frais s'elevent à 3.5% ce qui est surement superieur aux frais percus par ta banque pour l'usage de ta CB
ces frais s'appliquent si, par exemple, tu veut utiliser ta carte en dollars pour retirer des euros (ca sera le cas lorsque tu voudras cloturer ta carte, puisque tu en parles dans l'autre partie de ta question)
Ces frais peuvent aussi s'appliquer (à verifier) si tu veut transferer des fonds entre le solde en euro de ta carte paytop vers le solde en dollars, ou entre le solde en livres et le solde en dollar, etc, puisque tu as en fait 3 "comptes en banque" sur ta carte multidevise, chacun avec son solde dans sa propre devise)
Par comparaison, si tu payes avec la cashpassport (retrait en france, ou paiement en magasin en france) c'est simplement le taux de conversion du jour (dollar -> euro) qui est appliqué, sans frais de change

tu as droit à 10 retraits par mois (20 retraits par an) gratuits, au dela tu payes 2€ par retrait (retraits gratuits avec cashpassport)
tu as droit à 2 retraits par jour, et 5 achats par jour maxi

je detaille pas plus, les CGV et tarifs sont dispo, tu pourras faire le comparatif, mais la paytop me semble quand meme extremement cher

Citation :
Je reposte ici le message de Tarf mis dans le topic du cours du dollar. Est-ce que certains ont utilisé cette carte pour la résilier juste après le voyage ?

je parle uniquement ici de la cashpassport puisque je la connais pour l'utiliser (pour les autres cartes il faut verifier leurs CGV et tarifs)
tu peut resilier ta carte quand tu veut
par contre, tu auras des frais qui s'elevent à £6 (equivalent dans la devise de la carte) pour le retrait de la totalité des fonds via leur service clientele
tu pourras egalement retirer la totalité des fonds en agence travelex, mais dans ce cas les frais te seront indiqué au moment du retrait (je suppose que ca depend du taux du jour, qui doit ponderer la "comimission" de change)


Spoiler:

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 3ont4Q


Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1524898809 Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1533279605  Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:01

J'avais lu un article d'une personne ayant voyagé en Asie avec la carte Voyageur de Paytop qui en ventait les mérites et je n'ai même pas pensé à regarder les tarifs. Du coup j'ai regardé pour la Travel Secure qui est la version voyageur occasionnel, et si elle apparait bien dans la page des tarifs (plus intéressante dans le sens où il n'y a pas de cotisation annuelle, mais pour le reste c'est la même chose que la Voyageur), elle n'est pas disponible ailleurs sur leur site. Ca parait bizarre...

Merci Tarf pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:34

Meril06, j'ai pris Revolut pour les USA. La carte bancaire était gratuite quand j'ai créé mon compte, maintenant je crois que c'est 10 € pour la carte. Y'a également 3 devises : £, $ et €.
Pour l'instant, pas de souci. Le service client par contre est uniquement via l'appli mais j'ai toujours eu des réponses rapides, pareil pour le suivi du compte. Le gros point négatif, pas de téléphone.
A noter, ils ont baissé les retraits de 650 à 200 €, après ce montant il y a 2% de frais. Donc, vaut mieux payer directement en cb.
J'aime bien car je peux alimenter instantanément par rechargement avec ma CB. Avec la mienne, c'est gratuit (carte de débit), celle de Jluc il y a des frais (carte de crédit).

Sinon, y'a aussi N26 c'est un peu le même système. Les tarifs, je les connais pas, mais il me semble que la carte bancaire est gratuite aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 7:02

Salut,

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui utilisent revolut ? je viens de jeter un oeil et ça m'a l'air pas mal, mais comme je suis complétement novice...

Et apparemment c'est encore gratuit, il faut juste créditer 10€ sur notre compte pour obtenir sa carte (d'après ce que j'ai compris...).

J'attends d'avoir d'autres avis...

Caro

Edit : sinon je viens de tomber sur ce site comparatif... : http://www.compare-cartes-bancaires-rechargeables.fr/comparatif-right/83-comparatif-des-couts.html
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 7:15

Je l'ai utilisé sur des sites comme : ATD uk et cheaptickets.com car paiement en devises.
Y'a juste chez Free qu'elle a été refusé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 9:01

Re

En fuinant sur la toile, j'ai vu que la carte revolut serait devenue payante (6€) depuis peu. A voir sur le site, sachant que je n'arrive pas à y accdéder d'un pc (je sui au travail, il faudrait que j'essaie de chez moi) et que de mon téléphone via les lien de l'appli, c'est pas très pratique (j'ai un iphone SE donc pas un grand écran !)

Bon je continue mes recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 9:42

Y'a pas d'accès aux comptes par internet, c'est uniquement via l'appli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement (cartes) à WDW Mode de paiement (cartes) à WDW - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 9:48

Oui j'avais vu ça mais quand on est sur l'application et qu'on clique sur des liens, ça m'envoie sur safari...

Sinon j'utiliserai le tel de mon chéri car le mien n'est vraiment pas pratique pour tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de paiement (cartes) à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode de paiement par la central
» Changement mode de paiement
» Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ?
» Cartes à collectionner Pixar - Delhaize
» Depeche Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-