Accueilchangement de date séjour - Page 2 Videchangement de date séjour - Page 2 Videchangement de date séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 changement de date séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 13:34

pas encore, j'attend en croisant les doigts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 15:53

bon ben finalement, on a pas pu partir, puisque la cpam m'a appeler que ce matin pour me dire que le rendez-vous ce maintenez aujurd'hui Sad
j'ai envoyer un mail à disney avec mes justificatifs comme ils me l'ont demander pour changer mes dates, on verra bien si c'est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 17:00

ah c'est bien dommage.j'espère que tu vas pouvoir repousser ton séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:12

ms oui ils vont accepter si tu as les justif de la cpam

par contre la cpam pas classe de faire poireauter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:09

j'ai eu disney cet aprem, ils ont accepter les modifications de dates, donc on part vendredi par contre comme le Newport est plein à ces dates, il m'ont changer pour le Sequoia avec 70 euros de frais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:42

le sequoia plus cher que le new port c'est pas logique, à moins que tu montes en gamme en chambre
j'espère que tu as fait ton malheureux vous aurez peut être de bonnes surprises à l'arrivée, vendredi c'est dans 2 jours c'est top ça fait qu'un tout petit décallage
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 20:45

Oui c'est pas top le changement.et pourquoi faut il que tu redonnes 79€?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 21:42

Je pense que l'augmentation de prix est plus liée aux saisons: le 05/01 est en basse saison alors que le 08/01 est en moyenne saison (selon les tarifs nuits sèches).
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:46

Au moins tu as pu changer et vous allez profiter. Bon séjour.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:50

DisneyAG a écrit:
Je pense que l'augmentation de prix est plus liée aux saisons: le 05/01 est en basse saison alors que le 08/01 est en moyenne saison (selon les tarifs nuits sèches).
oui c'est ce que le cast m'a dit, les tarifs ne sont pas les mêmes à cause du week-end.
si c'était pour le New-York j'aurais compris, mais là pour le Sequoia, bof bof pas très fan de cet hôtel.
je demanderai à mon arriver un geste commercial, puisque quand j'avais eu Disney la première fois, ils m'avait bien préciser que je pouvais changer de dates sans aucun frais supplémentaire jusqu'en mars 2017 et même en incluant la haute saison.
Après j'ai peut être la malediction du Newport, puisque c'est le seul l'hôtel Disney que j'ai jamais fait et à chaque fois que je devais y aller, soit l'hôtel était plein ou annulation du séjour pour cause de modification des mes congés par mon employeur et sur ce coup là apparament l'hôtel ne voulait encore une fois de plus, pas de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 15:28

T'as vraiment pas de bol pour tes sejours, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 15:47

et pourquoi tu ne rappelles par pour avoir un nouveau CM et faire la nouille et demander pourquoi c'est plus cher pour hôtel en dessous alors qu'on t'avais promis le contraire?
a force de lire des TR ici, ce que je vois c'est qu'en insistant....
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 19:51

seve74 a écrit:
T'as vraiment pas de bol pour tes sejours, toi.
y'a pas que pour disney que j'ai pas bol, y a pas plus poissard que moi dans la vie Laughing
à force, on le prend avec le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:29

L'essentiel est que vous puissiez y aller quand même Wink

Profitez bien, vous le méritez après tout ca Very Happy


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

changement de date séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de date séjour changement de date séjour - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 4:25

allez go, c'est partit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de date séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Possibilité de changement de date
» Conditions en cas de modification avec changement de date ?
» Changement de nom sur la réservation d'un séjour?
» avis date séjour
» Billet séjour daté ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-