Accueilexplication: fiche de paie, PassEnScene Videexplication: fiche de paie, PassEnScene Videexplication: fiche de paie, PassEnScene VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 explication: fiche de paie, PassEnScene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludogiuly



Messages : 8
Inscription : 15/08/2015

explication: fiche de paie, PassEnScene Empty
MessageSujet: explication: fiche de paie, PassEnScene explication: fiche de paie, PassEnScene Horlog11Sam 2 Jan - 21:35

Bonjour tout le monde et Bonne année 2016!
Je suis en CDI 16h à Disneyland Paris, en Attraction.
J'aurais besoin quelques renseignements sur la fiche de paie et sur le PassEnScene.

Commençons par le PASS EN SCENE :
J'ai commencé en Novembre et j'ai retiré mon P.E.S en décembre , malheureusement je n'ai que 2 entrées jusqu'en Juillet prochain.
Est-ce normal ? je trouve ça peu?

Fiche de Paie :

Pendant les attentats j'ai été en absence autorisée payée de 16h.
Sur la fiche on m'ajoute la somme correspondante puis une ligne après on me la retire.. Normal?

Que signifie : RET .AV.NATURE PASS qui est égale à 75.46 chez moi..
Puis que signifie RCN (H) en cours?
ce chiffre va évoluer et sera acquis au bout de 6 mois de travail?

Ma dernière petite questions (désolé):

En tant que Castmember est-il possible de passer par l'entrée fastpass dans les attractions sans FastPass?

Voilà je vous remercie tous énormément d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

explication: fiche de paie, PassEnScene Empty
MessageSujet: Re: explication: fiche de paie, PassEnScene explication: fiche de paie, PassEnScene Horlog11Dim 3 Jan - 14:43

Le plus simple serait de te renseigner auprès de ton service paie !
Mais c'est normal pour le pass il te rajouteront les places au pro-rata en juillet et les 75.46 correspondent justement à ton pass
Sinon pour l'entrée fastpass tu peux essayer et tu risques grandement de te faire jeter à moins d'être de la maintenance ou d'avoir quelques "privilèges"
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

explication: fiche de paie, PassEnScene Empty
MessageSujet: Re: explication: fiche de paie, PassEnScene explication: fiche de paie, PassEnScene Horlog11Mar 5 Jan - 23:45

Pour les explications de ta fiche de paie, je te conseille d'aller voir directement ton management ou au service paie, ils sont les mieux placés pour te répondre.
Pour la file Fastpass tu peux toujours demander, ça dépendra du cast member sur qui tu tombes ! (Et de l'attente et de ton attitude aussi Smile)

Edit de Loïc Potter : La réponse t'ayant été communiqué, je verrouille ce sujet en attendant de le supprimer. Cordialement, Loïc Potter.
Revenir en haut Aller en bas
 
explication: fiche de paie, PassEnScene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up grade explication.... je comprends pas
» Références fiche de candidature
» fiche de paye incompréhensible
» Fiche de candidature
» Fiche de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-