Accueil[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Vide[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Vide[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 9:52

Il n'y a aucune vérification Sosso tu peux y aller les yeux fermé, je pense le faire pour Emilie, et j'avais demandé le badge de Mathias au début du séjour la dernière fois alors que son annif été a la fin et on me l'a donné sans vérifié quoi que ce soit. J'avais pareil pour moi en 2010 et aucun soucis non plus.

Essaye, elle sera super contente la miss et je suis sur qu'on te le donnera sans aucun problème Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 10:10

Audrey a écrit:
Je pense que ce resto regroupe tout ce que l'on déteste; buffet flunch, perso et... faire tourner les serviettes Laughing.

on en reparle quand t'auras un gamin de 8 ans Langue

Aliceplusnicolas a écrit:
Je suis un peu choqué par la différence entre les plats que tu as consommés "on site" et ceux en dehors de WDW. Tant ceux hors WDW font vraiment envie, tant les autres ont un vrai côté cantine.

As-tu ressenti une baisse de qualité par rapport à tes précédents séjours ?

absolument pas.
c'est sur que comparer un buffet ou on en claque le max dans son assiette, et une assiete de resto à table, c'est pas le meme "dressage".

mais au niveau qualité de la bouffe,  je n'ai pas remarqué de changement.
Le seul repproche que je peut faire, c'est que certains plats ont changé, soit ils ne sont plus au menu, soit la recette à changé, et le souvenir de la visite precedente vient parasiter le repas, car tu ne peut pas t'empecher de comparer. (comme par exemple au bongo's ou on a repris le meme plat que y'a deux ans, et ou ils ont mis plus de calamar, dont on est pas fan, donc un peu decu en recevant l'assiette, mais meme la, ils etaient bons)

Au final, dans l'ensemble, la nourriture est toujours tres correcte. Que ce soit en gout, qualité et quantité.

sosso a écrit:
stitchette91 a écrit:
J'avoue que je suis de celles qui ne savent pas mentir... Je deviens rouge pivoine dès que je sors un mensonge  Embarassed

Mais Sosso tu devrais quand même tester pour ta louloute. Je suis sûre qu'elle en serait ravie en plus Smile  Sinon demande à ton mari de le demander à ta place  Razz
Oui c'est ça, moi pareil je deviens toute rouge, je bégaye...etc !
Bon je verrai si j'ose sur place ^^

bon, deja va falloir vous destresser ... z'avez essayé le yoga ?  Langue

Il ne s'agit pas de mentir.

Disneyworld vous pose une question simple : "What will you celebrate today ?"

Qu'est ce que vous allez feter aujourd'hui ?

c'est vous qui choisissez.
Si vous avez envie de feter un anniversaire, vous en avez le droit. Si vous avez envie de feter le fait que votre pied gauche est plus grand que votre pied droit, vous avez le droit (ou le gauche, lol)

c'est vous qui decidez. Y'a pas besoin de justificatif, ou quoi que ce soit. Y'a pas besoin de mentir. Vous ne mentez pas, vous decidez de feter quelque chose. Vous ne dites pas que c'est votre anniversaire, mais que vous souhaitez le feter ici et maintenant
Tu ne dis pas "it's my birthday", tu dis "I have a birthday celebration" si tu comprends la difference.


ca serait tellement injuste que seuls ceux qui ont la chance d'etre la pour leur anniv' puissent le feter ...

d'ailleurs, assez souvent, les CM demanderont si c'est "aujourd'hui" votre anniversaire, car ils savent bien que la plupart des guests profitent d'un sejour à WDW pour feter des trucs.

perso quand un CM me demande si c'est aujourd'hui, je repond "oui, à 5 ou 6 mois pres ...". D'ailleurs ca aide à "briser la glace" avec le CM (serveur particulierement) parce qu'un "sourire" de ce type, ca rend tout de suite sympathique

n'hesitez pas à celebrer des choses. Ca fait partie de la magie, et ca fait partie de l'offre proposée par le resort

dire "j''oserais pas dire que c'est mon anniv' si c'est pas vrai", c'est comme dire "ah non, j'oserais pas faire space mountain en fastpass, j'aurais honte de prendre la place de quelqu'un" ... euh ... c'est COMPRIS DANS LE PRIX ...

voila c'est dit Langue


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 10:24

Tarf a écrit:
bon, deja va falloir vous destresser ... z'avez essayé le yoga ? [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 2741

Ah ah justement le Yoga ça me stresse  Razz

Bon ben en tout cas je suis convaincue ! Et ça tombe bien, l'anniversaire de mon amie tombera un mois après et j'hésitais à l'annoncer. Elle va m'engueuler car elle est hyper discrète mais avec moi elle n'aura pas le choix Mouahahahaha  Twisted Evil


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 10:27

tarf a écrit:

Disneyworld vous pose une question simple : "What will you celebrate today ?"

Qu'est ce que vous allez feter aujourd'hui ?


On peut dire: I celebrate my first visit to WDW? [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 477573
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 10:51

c'est bon Tarf, ton retour sur chef mickey me conforte dans mon choix ! d'autant que je l'ai prévu en dernier repas, une belle façon de terminer le séjour en compagnie de Mickey & Co !!! et justement ce sera l'anniv d'Eliott ( en décembre !! Wink comme ce sera l'anniv de Lily au CRT Wink ) il FAUT en PROFITER !!!!! et à cela on rajoute les 10 ans de mariage cheers la totale quoi !!!!

je continue à scruter ton TR qui me régale , je n'ai plus faim après t'avoir lu ! je soupçonne même ton TR d'être à l'origine du suicide de mon jeans Laughing


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 10:53

Oui tu peut Sofia surtout qu'il y a un badge 1rst visit Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 10:54

note !!!! je suis d'accord avec toi concernant les changements avec les enfants : on s'éclate à les voir tourner les serviettes alors qu'avant cela on aurait fuit ! j'avoue !!! et ton loulou a beaucoup de chance !!!!!


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 11:16

Merci Tarf pour ton "explication"! On fêtera donc son anniversaire avec 3mois d'avance!lol
En Septembre c'est l'anniversaire de notre chien, ça compte? [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 11:31

Nel a écrit:
Oui tu peut Sofia surtout qu'il y a un badge 1rst visit Wink

Merci Nel, on le placera bien en évidence. Very Happy

Pour ce qui est de la nourriture au Chef Mickey, les assiettes de buffets c'est jamais très ragoûtant en photo mais c'est vraiment une question de présentation.
Je prends toujours des photos de mes assiettes quand je mange (bien) et parfois il m'arrive d'oublier de le faire immédiatement et de prendre la photo alors que l'assiette est entamée. Ca donne tout de suite moins bien! Wink
Dans l'autre sens, des assiettes super bien présentées ne présument pas de la qualité du plat.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 13:13

Très beau tr, et vous avez un garçon bien courageux, car certains adultes ne ferais pas les attractions que vous lui faite faire.
Je suis très surprise des restaurants, lors de mon séjour en novembre 2013, nous n'avions pas pris le dining plan et on l'a bien regretté à la suite. A notre retour quand nous avons calculer les prix des repas, sa dépasser largement plus le budget prévue et pourtant on n'avait fait casi que des fast food à part 3 restaurants.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév - 17:24

sosso a écrit:
En Septembre c'est l'anniversaire de notre chien, ça compte? [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 153419

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 953922

et ben ouais, et dis leur qu'il s'appelle Pluto !!! [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 7232


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 13:49

Jour 11 – 20 Octobre 2015 - On finit de gaver les oies

Nous partons pour le Wilderness Lodge, nous avons un ADR à Artist Point.
Cette fois ci, nous ne referons pas la grosse erreur que nous avions faite il y a deux ans. Nous avions alors pris un bus, c’était super pour l’aller, mais au retour … au lieu de passer via MK, nous avions opté pour un bus pour Downtown Disney, et arrivés là-bas, plus de bateau pour le POR, et on a mis 1h30 pour rentrer entre les deux hôtels (repas à 21h, retour à notre hôtel à 1h du mat passé …)
Once bitten, twice shy … Cette fois ci on prend la bagnole …

On arrive un peu trop tôt. Je tente quand même d’aller au check in du Artist Point pour demander si on peut avancer notre table … d’une heure … euh non, pas possible, bon ben on va attendre.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 2Y992q

On passe un moment devant la cheminée, puis la boutique, ou on se fera faire un badge pour nos 5 ans de mariage qu’on fête ce soir. (on me dit dans l’oreillette, mais c’est pas le 6 décembre ? … oui, et alors si on a envie de le fêter aujourd’hui, hein  Langue )

On passe le temps en jouant à la famille Ours … maman ours, bébé ours ... il est ou papa ours ? avec boucle d'or ? ... oops Langue


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 MTnJs6

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 OPWnTx


Taylor insiste pour que je passe un message à tous les parents …
Même si ça peut vous paraitre cool de faire essayer à vos enfants tous les articles d’une boutique pour faire des photos rigolotes … vous êtes relou … non sérieux … (kidding)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 RSQtxZ

Bref pour résumer on s’fait un peu suer …

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 0yYLYS

C’est l’heure … OUAAAAAAAAAAAAAAISSSSSSSS

Check in, bonjour, c’est votre première fois à l’Artist Point ? nooooooon (avec un filet de bave au coin des lèvres) .
Happy Anniversary !
Thank you Langue

Nous sommes placés dans l’Artist Point, ou il n’y a pas grand monde. Non sérieux, la moitié des tables sont vides … ça valait la peine d’être pointilleux sur les horaires …

Qu’est-ce qu’on mange ? … grande question …

Pour Taylor, les pates du menu enfant, que je commande en portion adulte, puisqu’il paye avec un crédit dining plan adulte alors qu’il est un enfant.
Combien ça coute ? bah c’est là qu’il y aura la surprise, vous le verrez dans l’addition. Mais un Kids Pasta c’est  $9 normalement. La c’est sensé être une double part

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 B05W13

Pour Myriam, les St Jacques.

Seared Diver Scallops - creamy fregola pasta, tomatoes, delta asparagus, pancetta, garden herbs $38

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 RBOlNW

Pour moi, le Bison

Aged Buffalo Strip Loin - barley risotto, roasted root vegetables, changerelles, winter greens, jus $49

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 IWP37D

Pour le dessert, Taylor a le dessert enfant,

C’est un puzzle comestible, à peindre, avec  des colorants comestibles également Langue

White Chocolate Mickey Puzzle - with a cupcake $8.00

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 GtiNn3

Myriam et moi craquons sur le même dessert.

Warm House-made Donuts - Nutella ganache, marionberry jam $12
Bah ouais des donuts fourrés à la confiture de mure et avec une sauce au nutella pour tremper dedans … bah même quand t’as fini les pates du gamin, tu peux pas dire non Langue

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Eep60V

Bon quand j’vous dit que le resto était quasi vide …

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 XjL2or

L’addition s’il vous plait :

En théorie, nous aurions dû payer $0 (plus le pourboire). Mais j’ai l’habitude de faire confiance (mauvaise habitude, paaaaaas bieeeeeeen ….
Comme dans la plupart des resto, on me donne d’abord un premier ticket de caisse qui reflète les prix réels du repas. Je vois donc, pourboire suggéré à 18% = $25.56 et à 20% = $28.40
Je note donc $28 de pourboire.
Le serveur reprend le ticket, et me ramène un ticket modifié, ou il ne doit normalement être indiqué QUE les $28 car j’ai demandé à payer avec 3 crédits TS.

Ce n’est que quelques jours plus tard que je me rend compte que j’ai deux crédits TS en trop (ça fera un passage de plus au Front Desk du CSR … lol, ou je tomberais sur un CM qui pensait que je venais encore pour le housekeeping … non pas cette fois, c’est pour le dining, mdr)

Ce qui s’est passé, c’est que le serveur de l’Artist Point n’a pas décompté les crédits TS pour Taylor, et nous a facturé son repas. Sauf qu’il a facturé deux plats de pates puisqu’il a mis une portion adulte.
Il aurait dû facturer un crédit TS.
Si j’avais su, on aurais pris un menu enfant direct, et je n’aurais pas dû me forcer à finir les pates (au demeurant assez bonnes)

Donc au lieu de payer $28 pour le repas (le pourboire) je me retrouve avec une facture de $47.17 en ayant payé très cher un menu enfant. C’est pas correct, mais je dois laissez le bénéfice du doute au serveur. Apres tout, il a compté ce qu’il a servi.

C’est donc deux crédits TS (puisque c’est un signature) que j’ai en trop. On les mettra à profit au T-Rex qu’on avait prévu de payer de notre poche. Au final on est pas forcement perdants.

Le verdict :
Miam !

Voila, y’a pas grand-chose d’autre à dire. Tout est là Langue

Est-ce qu’on le refera ?
Honnêtement, j’en sais rien. C’est encore une fois le gros problème des Signature. C’est bon, mais c’est cher. Et on trouve largement aussi bien pour deux fois moins cher offsite.
Donc, comme pour les Signature précédents, si j’ai le DDP gratuit, je le refais sans hésiter. Si je dois le payer, je passe mon tour.

Nous sortons du Wilderness Lodge, et au moment de monter en voiture, on entend un grand « boum ».

Hop, on descend de la voiture pour regarder en l’air.
Au bout du parking, on apercoit Wishes.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 UmZjm0

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 OSG4lp

On se rentre, dodo, demain EPCOT et Disney Springs.


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 14:07

là j'ai l'impression de voir mes photos car à part le dessert, on a pris les mêmes plats!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 14:43

La bouille de taylor en Davy Crocket hihi Laughing geek

Sinon je trouve sympa le dessert à peindre!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 15:04

Merci pour cette suite, j'ai hâte de tester l'Artist Point!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 15:12

Je crois que j'ai eu le même message de Taylor de la part de Mathias la dernière fois qui commencer a en avoir marre d'essayer des chapeaux lol.

J'ai l'impression que l'Artiste Point il est jamais plein, quand on l'a fait c'étais comme toi y'avais quasiment personne dedans.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 15:35

Nel a écrit:

J'ai l'impression que l'Artiste Point il est jamais plein, quand on l'a fait c'étais comme toi y'avais quasiment personne dedans.

le WL est un peu perdu dans le trou du ... du monde si tu vois ce que je veut dire.

Le Artist point est un tres bon resto, et le WL est super (oui, je sais, j'ai deja dit qu'il me faisait un peu flipper, parce que je l'associe à cet hotel dans Shining ... mdr , mais faut savoir reconnaitre les choses, il est magnifique et grandiose) mais il est pas bien placé.
Autant les signatures sur le boardwalk/YC/BC, c'est '"facile" puisqu'on est entre DHS et EPCOT
autant les signatures de MK (nacroossee's, citricos, california grill, et le spirit of aloha) sont des venues plus evidentes, parce qu'il y a le monorail

mais va te faire un resto au WL quand t'es à MK (resident ou exterieur) ... Tu dois te taper le bateau aller et retour ... c'est facile 1h aller/retour. Et si t'es en bagnole et que t'es garé à TTC, bon courage pour faire le tour.

C'est d'ailleurs un des avantages du WL. C'est un resort qui est tres souvent "ignoré" par les guests et il est souvent beaucoup plus tranquille que les deluxes du monorail (moins de "touristes" si tu vois ce que je veux dire, par opposition aux guests residents)
Ca reste un joyeau caché qui merite vraiment qu'on aille y faire un tour (rien que le lobby ... mouarf ... rien que pour ca, s'assoir devant le feu de bois, voir le geyser ... bah ca vaut le detour)


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 15:38

Quand j'y suis allée le resto était plein. Pour retourner j'ai pris le bus jusqu'à mk puis coronado ça été assez vite.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 17:17

tarf a écrit:

Taylor insiste pour que je passe un message à tous les parents …
Même si ça peut vous paraitre cool de faire essayer à vos enfants tous les articles d’une boutique pour faire des photos rigolotes … vous êtes relou … non sérieux … (kidding)
.
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 153419
Louise a trouvé un moyen...quand je la prends en photo, elle va chercher son appareil et me dit que c'est mon tour... et elle me mets des chapeaux virtuels et cie sur la tête (avec son appareil qui permets de rajouter des chapeaux, casques et même de déformer les gens...), ça l'amuse beaucoup ^^

C'est vrai qu'il est super beau cet hotel! Bon je n'ai pas prevu d'y faire un tour mais il me fait penser au Sequoia Lodge qui est mon préféré à DLP (même si je n'y ai encore jamais séjourné! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 17:26

tarf a écrit:
Nel a écrit:

J'ai l'impression que l'Artiste Point il est jamais plein, quand on l'a fait c'étais comme toi y'avais quasiment personne dedans.

le WL est un peu perdu dans le trou du ... du monde si tu vois ce que je veut dire.

Le Artist point est un tres bon resto, et le WL est super (oui, je sais, j'ai deja dit qu'il me faisait un peu flipper, parce que je l'associe à cet hotel dans Shining ... mdr , mais faut savoir reconnaitre les choses, il est magnifique et grandiose) mais il est pas bien placé.
Autant les signatures sur le boardwalk/YC/BC, c'est '"facile" puisqu'on est entre DHS et EPCOT
autant les signatures de MK (nacroossee's, citricos, california grill, et le spirit of aloha) sont des venues plus evidentes, parce qu'il y a le monorail

mais va te faire un resto au WL quand t'es à MK (resident ou exterieur) ... Tu dois te taper le bateau aller et retour ... c'est facile 1h aller/retour. Et si t'es en bagnole et que t'es garé à TTC, bon courage pour faire le tour.

C'est d'ailleurs un des avantages du WL. C'est un resort qui est tres souvent "ignoré" par les guests et il est souvent beaucoup plus tranquille que les deluxes du monorail (moins de "touristes" si tu vois ce que je veux dire, par opposition aux guests residents)
Ca reste un joyeau caché qui merite vraiment qu'on aille y faire un tour (rien que le lobby ... mouarf ... rien que pour ca, s'assoir devant le feu de bois, voir le geyser ... bah ca vaut le detour)

Je confirme que c'est le trou du .... du monde! on s'est même complétement perdue en y allant Very Happy et il n'y avait pas grand monde non plus mais on a trouvé ça top!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév - 22:32

J'aime beaucoup la Théma "trappeur" de ce genre d'hotel....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Uwdkxyzylt22288d

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév - 10:03

Ah la la, le Artist Point. Notre serveuse nous avait indiqué qu'on pouvait avoir le fromage prévu en appetizer comme dessert, on était aux anges (on en pouvait plus de se "forcer" à manger le dessert).

Un superbe souvenir. Et le bison était MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév - 11:56

Ouf, on a enfin rattrapé notre retard !

On a eu beaucoup de plaisir à lire le passage à St Augustine, ça a l'air très sympathique comme ville, on y ferait bien un tour si un jour on fait un road trip par là ! (Par contre quand on regarde le plan, vous avez fait un grand détour à un moment en effet lol, ça nous a bien fait rire ^^)

Le parasailing nous rappelle de superbes souvenirs ! Par contre, on ne se souvenait pas que c'était aussi cher Shocked

Chef Mickey : à faire ! On adore les buffets, et en plus voir tous ces personnages habillés en chef c'est génial ! Vivement que notre petite grandisse pour qu'on puisse l'amener là-bas ^^

Pour la Artist Point, la je bave devant la viande...ça a l'air tellement bon ! Et bien saignant en plus (moi je demande même bleu Very Happy) ! Et puis le dessert...c'est ma femme qui bavait cette fois-ci mdr

Par contre pour le dessert de Taylor, c'est donc "juste" du chocolat blanc à manger en fait ? Ou ce qu'on rajoute dessus a du goût ? Il a aimé ? Parce que l'activité a l'air vraiment sympathique, mais le dessert en lui-même me laisse dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév - 12:27

Oui, moi aussi j'ai rattrapé mon retard ! [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 153419

C'est toujours un plaisir de vous suivre, même si je vois que ce séjour a donné un paquets de désagréments... Quand ça veut pas, ça veut pas !! Very Happy

Contente de voir que ça n'a pas complètement entamé votre bonne humeur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 17 Horlog11Lun 29 Fév - 12:59

Ouf j'ai aussi rattrapé mon retard ! Et j'ai découvert que c'est vraiment une mauvaise idée de lire ton TR lors du midi ... J'ai faim :'( !

Je connaissais pas le WL et il a l'air coooool !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)
»  Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2015 (04 août 2015)
» Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
» Annonce du chiffre d'affaires d'Euro Disney pour le 1er trimestre de l'exercice 2015 (le 16 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-