AccueilPré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 VidePré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 VidePré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 15:26

C'est la poisse !! Aucune idée pour la carte, essaye d'envoyer un mail à Disney pour leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 15:40

Merci pour le conseil Meril.
C'est ce que j'ai fait hier. J'attends tranquillement leur réponse. Je commence les séances de kiné mardi prochain avec un professionnel qui a très bonne réputation. En attendant, même si le médecin m'a dit que je pouvais, pas d'aquagym pour moi. Je ne vais pas me risquer à sauter sur le trampoline et me faire encore plus mal !!

En attendant je fais joujou avec TouringPlans pour optimiser au mieux nos journées et marcher le "moins possible". Enfin je me connais, arrivé sur place le planning sera à peine regardé !! On a toujours fait au feeling et pour le coup on va écouter notre corps.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 21:34

Pense à prendre une attelle style Air Cast. c'est peu encombrant, facile à mettre et si tu fatigues ou si tu sens ta cheville "partir", ça va te permettre de pouvoir continuer à marcher sans trop morfler:
Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 7421


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Owt_si10Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 9:40

C'est justement ce que j'ai en ce moment même. Je l'ai acheté hier soir.
Saleté de bidule tout pourri ! Comment dire que je ne supporte pas tout ce qui peut me "comprimer" comme ces choses là... ça fait 1h que je la porte et j'ai déjà envie de tout arracher. J'arrive à peine à mettre ma basket (ne parlons même pas des ballerines, ça ne rentre pas) Sad
Mais bon, j'essaye de relativiser en me disant que c'est un mal pour un bien.
Je suis censée aller faire un petit tour à Disneyland Paris la semaine prochaine, histoire de me balader quelques heures... je ne sais pas si c'est sage... Je demanderai conseil au kiné.

Disney m'a appelé hier. Ils sont hyper réactif, c'est incroyable !! Bon par contre j'ai dû répéter plusieurs fois qu'il ralentisse car le CM avait un débit impressionnant et je ne suis pas suffisamment à l'aise pour comprendre quand ça parle aussi vite. scratch
Il m'a finalement confirmé ce qui a déjà été expliqué sur le forum (très certainement par Tarf encore et toujours Langue). Il faudra que j'aille au guest relation (City Hall par exemple pour Magic Kingdom) pour expliquer mon cas et c'est seulement là qu'ils décideront si oui ou non ils me donneront la carte (je peux apporter un justif mais ils ne le prendront pas). Il m'a également dit que je pouvais louer une chaise roulante si durant mon séjour j'avais trop mal. Alors je sais, certains vont penser que c'est débile, mais je refuserai de louer une chaise roulante. Aucun lien avec l'argent, c'est juste psychologiquement pas possible pour moi. Je préfère ralentir la cadence, faire mon max pour réparer la cheville avant le voyage, mais je ne poserai pas mes fesses sur une chaise qui n'est pas faite pour moi. On a de toute façon décidé depuis le début que nos temps de pauses ne se feront pas par des retours à l'hôtel, mais sur les parcs, sur un banc, en flânant... Si on doit le faire un peu plus souvent, on le fera. Que se soit pour Nath ou pour moi.
En tout cas, le CM a été adorable au téléphone. Il m'a vraiment bien expliqué les choses et m'a dit que si j'avais d'autres questions sur quoique ce soit avant le séjour ; que je lui envoi un mail et il me rappellera aussitôt pour y répondre. ça rassure beaucoup de vous avoir vous ici, membres du forum, et CM de là bas pour m'aider en cas de questions ou de doutes. Je ne le dirai jamais assez alors encore une fois : MERCI !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:41

S'ils ne t'ont pas plâtré, la seule chose à faire, c'est reposer ta cheville. Aircast dès que tu es obligée de marcher (et la nuit si tu es d'une nature plutôt agitée en dormant). Quand tu rentres de ballade, tu glaces (artisanalement avec un sac plastique rempli de glaçon sanglé sur ta cheville ou avec du matériel médical) et quand tu es au repos, tu allonges ta cheville à l'air libre sur un cousin. N'hésite pas à prendre des bains de pied d'eau salée. Tu peux aussi te passer des crèmes (fais toi prescrire une pommade analgésique légère pour l'avion car tu pourras pas beaucoup étendre ton pied) ou du synthol régulièrement.
Si j'étais toi, je n'irai pas à Disney sachant que tu as une grosse échéance (le gars qui est revient de blessure, il va pas jouer en Coupe de France à Guingamp avant la Champion's League). Si tu n'avais pas cette échéance, pourquoi pas en étant raisonnable mais là ...
Je ne suis pas kiné mais pour m'être fait moult fois les 2 chevilles (dont une avec arrachement osseux et malléole pétée) et les genoux, je suis calé en convalescence.
Et pour l'Aircast, on s'habitue. Pense à bien l'ajuster, et à la réajuster régulièrement selon ton niveau de fatigue et d'effort (tu ressers au fur et à mesure que tu fatigues latéralement et dessers en dessous si tes pieds gonflent.
Un kiné m'a dit un jour que si tu fais 150 borne en conduisant et que tu as pas mal, c'est que t'es guéri !!!


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Owt_si10Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:33

Merci beaucoup pour tes précieux conseils. Je vais les appliquer. Pour l'Aircast on m'a dit de la porter dès le lever jusqu'au coucher.

Tu as raison pour Disney. Habitant à côté j'ai l'occasion d'y aller quand je le souhaite. Autant ne pas jouer avec le feu. J'aurais bien le temps d'en profiter après Orlando.

Du coup pour les bains de pieds tu pense que je devrais faire ça en moyenne combien de fois par semaine ?

Pour la conduite c'est en effet un bon exercice pour savoir si ça va mieux !! Et faut prendre le plis en plus avec cette saleté ! Failli caler 2 fois ce matin lol

Merci encore Dr Lukadam Smile J'espère que tu as eu ta dose de bobos de chevilles et genoux ! En plus de faire mal (et j'imagine à peine les douleurs que tu as pu ressentir), c'est hyper contraignant !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 16:09

Très sympa ce CM ! Ca a dû te rassurer un peu, même si ça ne console pas de la blessure.
Bon en attendant le départ repos et repos donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:01

Stitchette91 a écrit:
Pour l'Aircast on m'a dit de la porter dès le lever jusqu'au coucher.
Oui, si tu as très mal pour t'éviter un faux mouvement qui risquerait de t'achever. Mais je t'invite à l'aérer dès que possible en la posant sur un coussin. Par exemple, si tu bosses dans un bureau, tu peux t'aménager un repose-pied et laisser ton pied à l'air.
Pour les bains d'eau salée, moi, j'allais tous les jours à la mer dix à vingt minutes. Le synthol soulage aussi vachement.
Ma dernière remonte à environ 10 ans et je n'ai que peu de séquelles (ça manque de souplesse mais aucune douleur...).
Faisant moins de sport qu'avant, et surtout étant devenu moins bourrin avec l'âge, touchons du bois mais tout va bien. Ceci dit, j'ai prévu d'arrêter mes matchs de foot hebdomadaires au 31 décembre 2016 pour ne pas devoir partir avec l'aircast à Orlando.


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Owt_si10Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 9:41

Je confirme tout ce que dit Lukadam (non, ce n'est pas moi qui ait des pb de cheville mais mon homme...). Sa kiné lui pose aussi des straps le long des tendons qui sont lésés (elle les colle avec une colle spéciale qui dure longtemps!). Je dirai aussi de demander s'il est nécessaire de porter des bas de contention (à la gde horreur de mon mari...je l'ai obligé à poser cette question...!!! d'après la kiné, çà dépend des cas).

Bon courage, en tout cas Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 329135


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 15:09

Merci LaCasaCactus Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 937942
Je poserai la question mardi à la kiné pour les bas.
De toute façon c'est simple, je lui ai déjà dit au téléphone que j'angoissais pour les vacances et lui redirai mardi. Mon médecin traitant (expert en pikouze) revient le 22 ; je sais déjà où je vais traîner mes fesses le 22 à midi ! Il sera à peine rentré de vacances qu'il sera déjà saoulé de toutes mes questions lol

Bon parlons de choses plus positives, parlons bouffe Langue
Vous savez par hasard si j'aurais l'occasion de goûter la poutine la bas ? Je n'ai pas trouvé ce plat dans le resto Canadien, ni dans ce qu'ils allaient proposer au Food&Wine. Je meuuuuuuurs d'envie de goûter ce plat si bizarre qui me fait de l’œil !! Pas grave s'ils n'en proposent pas du tout dans le complexe ; je trouverai bien cette spécialité sur Paris je suppose. Mais c'était l'occasion tongue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 15:18

Pour les bas de contention:
- Si tu fais plus d'1,80
- Si tu as une IMC > 30
- Si tu as des problèmes de circulation
- Si tu es sujette aux "jambes lourdes", au gonflement des pieds, à la rétention d'eau
- Si tu as plus de 50 ans
- Si tu as subi récemment une opération ou observé une longue période d'alitement
- Si tu suis un traitement médical (vérifier auprès du médecin)
- Si tu es enceinte
- Si tu es fumeur

Si tu es dans un de ces cas, bas recommandé.
Si tu cumules deux critères, obligatoire


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Owt_si10Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 15:19

Il y un stand Poutine à Disney springs!!!



Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 15:20



Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 15:28

Vous êtes de vrais experts !!!
A priori pas besoin de bas de contention alors. Je fais de la rétention d'eau mais ça ne m'avait pas posé de soucis lors de mon dernier voyage à Los Angeles.
Et puis je suis loinnnnnnnnnn des 1.80m.... 1.58 c'est déjà pas mal Langue

Trop coooooooooooool pour la poutine !! Je sais déjà où je vais manger le 25 à midi !!! Roh la la ils en proposent même avec des champignons !! Pauvre Nath... Elle va devoir me suivre dans mon délire hé hé hé


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 14:42

De retour de chez le kiné.

1/ Je suis une triple andouille (pour pas dire quelque chose de plus fort) car en mars je n'avais pas traité de suite mon entorse ; donc c'est avant tout à cause de moi si ça a dégénéré.
Faut dire que je pensais sérieusement que ce n'était rien et que ça n'allait plus faire mal tout seul...

2/ Mon ancien kiné a trop abusé sur le travail (1h30 x2 par semaine uniquement de plateau) ce qui n'a pas arrangé les choses.

3/ Les lésions sont bien sérieuses et elle est sûre que je vais avoir mal durant mon séjour malgré les séances de kiné. L'attelle ne sert à rien au stade où j'en suis, je dois favoriser la chevillère car je me sens mieux dedans.

Terminé le vélo, terminé les balades... terminé l'été quoi ! Je suis deg mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Elle m'a dit que je pouvais strapper le pied pour les vacances.

Ah oui et après les fuites d'huile de la bagnole, batterie HS après être sortie d'un carwash. Elle ne montrait aucun signe de faiblesse avant d'entrer dans le lave-voiture. Et dire que je ne vais jamais dans ces bidules... Poisse quand tu nous tiens !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 16:21

et ben, c'est pas de bol tout ça

Juste pour la cheville, j'ai porté aussi une attelle style aircast et ça m'a sauvé la vie !!!

Il y a 4 ans j'ai fait une très grosse entorse le premier jour où j'ai pu remarcher dehors après une hernie discale et une sciatique carabinée (3 mois d'arrêt dont un mois couché 23h30 sur 24), pied bleu foncé/violet, grosse douleur et dès que j'ai pu porter une attelle je l'ai fait (+ béquilles). Résultat, j'ai pu marcher (enfin si on veut, disons prendre le train et le métro, monter des escaliers et traverser le pont de l'Alma) au bout d'environ 4 semaines (bon, je mettais genre 15 mn pour traverser le pont de l'Alma), mes douleurs ont duré environ 4 mois mais rétablissement complet à 95% je dirais (j'ai toujours une sensibilité de la cheville on va dire donc j'évite de sauter de trop haut).

Allez, courage.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:19

Oui, j'avoue, je suis une copiteuse Embarassed
J'ai copié Kirari (on peut dire que je m'en suis très largement inspirée sinon...hum) sur ses petites enveloppes pour les tips des femmes de menage.
J'avais trouvé l'idée tellement sympa qu'elle était restée en tête et j'ai voulu faire pareil.

Kirari j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Et voilà les petites enveloppes en question :

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 20160811


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:42

super sympa, le housekeeping va adorer !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 18:40

Stichette je trouve ça super chouette et j'avais aussi vu ses enveloppes et j'avoue tout je ferais exactement pareil !! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 2498151864


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 20:25

On avait préparé des enveloppes un peu pareil, des modèles trouvés sur le net et je confirme : la notre adore visiblement car depuis le premier tip reçu, elle nous fait des sculptures de serviettes
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 12:33

valerie057 a écrit:
On avait préparé des enveloppes un peu pareil, des modèles trouvés sur le net et je confirme : la notre adore visiblement car depuis le premier tip reçu, elle nous fait des sculptures de serviettes

Sympa ça !!

J'ai une petite question !

J'ai fait le nécessaire (je pense...) pour réserver le Magical Express pour l'arrivée. Je l'ai fait il y a maintenant un bon moment. Je n'ai toujours pas de mail de confirmation à proprement parler. Est-ce normal ? Comment ça marche habituellement ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 13:03

Il n'y a pas de mail de confirmation à proprement parlé (enfin en tout cas je l'ai jamais eu). Juste un récap que tu reçois quasi dans la foulée sous cette forme

Citation :
Contact Information
Your Name: Yanoob
Your E-mail Address: xxx@xxx.com
Reservation Information
Hotel Reservation Number: xxxx
Resort: xxxx
First Name: xxx
Last Name: xxx
Number of Guests: 3 Adult(s), 3 Child(ren)

Have you previously provided Disney's Magical Express with flight information for this trip?
Yes
Flight Information #1
Guest Names:
Yanoob
xxx
xxx

Arrival Information
Arrival Date: xx/xx/xx
Flight: xxx - xxx

Departure Information
Departure Date: xx/xx/xx
Flight: xxx - xxx

Tu verras qu'à l'aéroport ils auront bien ta demande.
Dans le pire, du pire des cas, ils ne te laisseront pas tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 13:22

Nous, à notre premier voyage, on n'avait même pas réservé le Magical Express et tout s'est bien passé, on a été pris en charge à leur guichet et directement emmené à notre hôtel sans attendre alors que l'on avait passé la nuit à l'hôtel Hyatt car notre vol était avec une arrivée la veille de notre séjour.

Bien sûr, la personne du guichet nous a demandé de prévenir à l'avance pour les prochaines fois Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 16:27

Ah bah c'est exactement ce que j'ai reçu Yanoob.

Merci à vous 2, un ti coup de stressouille en moins Razz


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 9:36

Très belle tes enveloppes Stitchette et le voyage approche.
Pour mon séjour en 2013, j'avais fais aussi de petites enveloppes décorés avec des personnages disney en gommette Smile


Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!! - Page 7 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR WDW septembre 2016 : Orlando nous voilaaaaaa !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Préparation voyage aux USA septembre 2016 Miami, Orlando...
» Voyage en septembre 2016 - A nous l'ouest américain (et disneyland),et ensuite Disney Cruise
» [Pré-TR] Voyage à Orlando - Septembre 2017
» WDW nous revoilà ! Septembre 2015
» Pré TR - Orlando Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-