AccueilFuturs Cast Members 2016 - Page 21 VideFuturs Cast Members 2016 - Page 21 VideFuturs Cast Members 2016 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs Cast Members 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eloïse Gaskarth

Eloïse Gaskarth

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Localisation : Nerveland
Inscription : 03/03/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 17:08

Hello!! J'ai une question concernant l'audition pour les Characters (je me permet de la poser ici car les topics à ce sujet datent pas mal :/).

J'ai lu que lors du casting, après la session des mimes, la danse est obligatoire même si on ne veux pas faire la parade, mais moi je ne veux pas faire la parade parce que justement je ne sais pas danser, du coup je vais forcément être éliminé puisque je vais foiré ma danse! J'sais pas si vous voyez où je veux en venir..

A quel moment ils choisissent ceux qui font la parade et ceux qui ne la font pas? Une fois qu'il reste les meilleurs danseurs?
Donc finalement, même pour les characters non dansé, il faut réussir le "concours" de danse?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:26

mrs_skellington5 a écrit:
Petite question aux personnes qui ont déja été CM avez vous des tatouages visibles et si oui comment faite vous ? vous jouer au fond de teint tous les jours ?

Alors pour ma part, j'avais des manches longues donc c'était facile à cacher
Par contre si ton costume a des manches courtes, tu peux essayer de le cacher avec un petit bandeau Wink


Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:27

Eloïse Gaskarth a écrit:
Hello!! J'ai une question concernant l'audition pour les Characters (je me permet de la poser ici car les topics à ce sujet datent pas mal :/).

J'ai lu que lors du casting, après la session des mimes, la danse est obligatoire même si on ne veux pas faire la parade, mais moi je ne veux pas faire la parade parce que justement je ne sais pas danser, du coup je vais forcément être éliminé puisque je vais foiré ma danse! J'sais pas si vous voyez où je veux en venir..

A quel moment ils choisissent ceux qui font la parade et ceux qui ne la font pas? Une fois qu'il reste les meilleurs danseurs?
Donc finalement, même pour les characters non dansé, il faut réussir le "concours" de danse?

Il me semble qu'en tant que character tu seras placé sur la parade de temps en temps


Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mrs_skellington5

mrs_skellington5

Féminin
Messages : 59
Inscription : 07/01/2014

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:33

princesse-tac a écrit:
mrs_skellington5 a écrit:
Petite question aux personnes qui ont déja été CM avez vous des tatouages visibles et si oui comment faite vous ? vous jouer au fond de teint tous les jours ?

Alors pour ma part, j'avais des manches longues donc c'était facile à cacher
Par contre si ton costume a des manches courtes, tu peux essayer de le cacher avec un petit bandeau Wink

Bah à ce que j'ai vu a buzz on à le choix mais vu que je travail tout l'été je suis pas sure de supporter les manches et ça fait plusieurs jours que je cherche comment le masquer discrètement et j'ai pensé a l'idée du bandeau sauf que je trouve pas le truc idéal qui sera discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:35

Si je peux me permettre il est ou ton tatouage à cacher ?


Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mrs_skellington5

mrs_skellington5

Féminin
Messages : 59
Inscription : 07/01/2014

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:37

Au poignet
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:40

Si il est pas trop gros, peut être un petit bandana, un petit voile ou un petit bandeau
Après la solution du fond de teint j'ai pas essayé mais je crois avoir lue que c'était pas donné (le spécial recouvrement)


Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mrs_skellington5

mrs_skellington5

Féminin
Messages : 59
Inscription : 07/01/2014

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:46

Oui c'est bien la le problème c'est assez cher et contraignant ils est pas très gros mais pas si petit disons qu'il rentre dans un carré qui fait 7 par 7 cm. apres le truc c'est que trouve pas de bandana couleur chair. tu met quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:52

En fait il part du poignet jusqu'au coude, c'est des étoiles qui font le tour de mon avant bras
Donc j'ai pas trop le choix :/ c'est les manches longues

Après il est pas foncé donc quand j'étais à Crush, à l'intérieur je remontais mes manches vu qu'il y fait sombre il se voyait pas trop

As tu pensé à un petit voile couleur chair, tu ferai un petit noeud au niveau du poignet

Ou après tu peux voir avec tes teams ou ton manager si ils ont des idées


Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mrs_skellington5

mrs_skellington5

Féminin
Messages : 59
Inscription : 07/01/2014

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:13

Ah oui d'accord le tien et comme même assez conséquent mais tel que tu le décrit il a l'air très sympa a cote du tien le mien est bien ridicule au niveau taille ^^ Oui le voile tu as raison c'est l'idéal donc je vais continuer mes recherche lol pour trouver un truc car j'arrive vraiment pas ou alors je sais pas ou chercher ^^ en tout cas je suis très étonner que personne n'ai encore saisir ce marché et crée des truc bien ^^ même si à la base c'est pas fait pour être caché
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:29

Oui c'est sur Smile moi ça me gêne de devoir les cacher mais bon c'est pour le travail, d'ailleurs j'aimerai rajouter des pattes de chat et de chien mais ça me freine un peu car je les voudrai plus foncé et comme je vais çà Fanta dès le mois d'avril je vais devoir les cacher tout le temps :/

C'est pas le plus gros que j'ai Wink

Je viens de penser, les magasins de vêtements chinois tu trouveras peut être des petites choses pas chers


Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mrs_skellington5

mrs_skellington5

Féminin
Messages : 59
Inscription : 07/01/2014

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:01

Oui je comprends moi aussi ça me gêne de devoir le cacher mais bon le travail c'est le travail pour moi non plus c'est pas le seul mais c'est le seul qui est visible ^^
C'est vrai que j'ai pas pensé au magasin chinois je vais aller y faire un tour ce week end si non j'ai bien pensé a un bracelet mais vu que je sais pas ce qui est autorisé ou pas c'est compliqué
Je trouve que les patounes d'animaux c'est un bonne idée j'en voulais aussi mais bon je sais pas encore comment mais ça viendra peut être un jour apres je pense qu'il faut pas ce privé non plus pour le travail car faut ce faire plaisir aussi et puis apres on peut toujours aviser pour trouver une solution pour masqué si tu en a vraiment envie tu devrait le faire en tout cas personnellement je me priverai pas je me dit que je trouverai toujours un moyen de faire en sorte que ça passe au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 11:52

J'arrive un peu tard mais tout dépend de ton management mrs_skellington5. J'ai déjà croisé un cast de Temple cet été dans les backstages avec une manchette et une chemise manche courte, à Frontier, certains de mes collègues avaient des tatouages visibles (poignet, avant bras) et l'été, on a tous les manches remontées et ça n'a pas posé de problèmes à ma connaissance, alors qu'a Disco (ou j'étais cet hiver) je ne peux pas te le garantir, ils sont déjà plus intransigeant sur le maquillage, la coiffeur (surtout pour ces messieurs) et la repousse de barbe donc.... C'est vraiment au bon vouloir de ton management.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:32

Ouais je confirme tout dépend du management, mais si ton tatouage est au poignet tu peux essayer de dissimuler avec un bandage, une montre ou autre.. mais il faut voir comment les autre font après les premières semaines.. j'en connais qui mettaient des gants ou des pansements.. chacun à un peu sa technique sachant que beaucoup de monde à un tatouage à Disney!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:47

Pour les piercings, ça dépend aussi. Jen ai une petite collection aux oreilles et on ne m'a jamais rien dit, pour le visage, j'ai des collègues qui les retiraient ou qui mettaient des transparents.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Ploupoua



Messages : 6
Inscription : 06/03/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 0:49

Bonsoir à tous et à toutes. Ça fait un moment que je vous suis et je me décide à vous rejoindre. J'ai participé à la session de recrutement du samedi 13 février l'après-midi en passant par le MRS de pôle emploi. Mon recruteur m'a dit d'attendre 2 semaines pour avoir une réponse. Mais aujourd'hui je suis toujours sans réponses de leur part et je ne sais pas trop quoi faire... Devrais-je leur envoyer un mail ou essayer de les appeler ? Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Je commence à me poser pas mal de questions ^^ j'ai cru comprendre qu'ils avaient eu un problème informatique, serait-ce la raison de ce retard ? Si quelqu'un peut me renseigner se serait vraiment cool ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 1:53

Bonjour tout le monde,

Ca y est, j'ai eu confirmation par mail mercredi (mais j'attends toujours le contrat), je vous rejoins de nouveau cet été du 25 Juin 2016 au 25 Septembre 2016 et selon le mail, ça serait pour être OAA sur la TOT. Smile

Je souhaite un bon courage pour tous ceux qui attendent encore, vous allez bientôt y passer. Smile bounce

JvansPan
on se connait non haha? Pour repartir sur ce sujet, des gens avaient des tatouages aussi à Fanta, et si il était pas extrêmement visible, on ne leur disait rien. Sinon, comme dit Mr.Epiktete ils pouvaient essayer de le cacher. Si ils avaient des manches courtes, ils pouvaient mettre du tissu pour les cacher. De toute façon, ça dépend de comment est le management je pense, c'est pas pareil dans tous les lands.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Futurs Cast Members 2016 - Page 21 861934
Revenir en haut Aller en bas
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 28
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 10:35

Ploupoua, si j'étais toi j'attendrais encore une petite semaine avant d'envoyer un mail mais après ce n'est que mon avis, ce n'est pas facile de savoir quoi faire, dans ces cas là l'attente est longue :/

M!ckeyy félicitations à toi !! (Je commence aussi le 25 juin Very Happy )


" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Ploupoua



Messages : 6
Inscription : 06/03/2016

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 10:55

Merci de ta réponse maanon. Je sais que l'attente va être encore longue mais je vais sûrement faire ça. Après je n'habite pas loin de Greenwich peut-être que j'irai directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 11:15

M!ckeyy a écrit:

JvansPan
on se connait non haha?

Oui , tu es la rousse chez qui tu squattais et qui s'excitait en gare à BTM Laughing Wink Wink


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:36

maanon.1204 a écrit:

M!ckeyy félicitations à toi !! (Je commence aussi le 25 juin Very Happy )

Félicitations à toi aussi ! C'est ton premier contrat ? Si c'est le cas et que tu connais pas trop, on peut se rejoindre à la gare pour que je te montre où est Greenwich et tout.

Sans blague JvansPan, le barbecue des Pléiades aussi !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Futurs Cast Members 2016 - Page 21 861934
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:39

On ne dit rien sur le barbecue des Pléiades Wink Wink.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 28
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:41

M!ckeyy: oui c'est mon premier contrat !! Deuxième pour toi? Oh ben oui c'est gentil, je veux bien j'ai un peu peur de me perdre au début 😊


" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 13:12

maanon.1204 : Alors on se contactera ! Tu verras c'est pas si compliqué que ça, un peu au début mais ça va après ! Wink Oui c'est mon deuxième contrat !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Futurs Cast Members 2016 - Page 21 861934
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Futurs Cast Members 2016 - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 13:21

@ploupoua personnellement j'ai fait partie du casting de Lyon et pour la plupart on avait envoyé un mail au bout de deux semaines et justement ils avaient dit qu'il y avait des pb et le fait qu'on est envoyé beaucoup des mails on a eu beaucoup des réponses juste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Cast Members 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
» recherche cast members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-