Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 18 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 18 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mar 14 Fév - 17:29

oui, tu as entree + plat + dessert avec une boisson sans alcool

oh-Katie, je vais essayer de retrouver le nom de votre collegue, et je vais voir si je reçois le fameux questionnaire de satisfaction que je reçois à chaque visite, j'y mentionnerais votre collegue.
c'est une jeune femme, 1.60m environ, cheveux clairs, ondulés et assez longs pour faire une queue de cheval, elle servait au RDC, dans la veranda jeudi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mar 14 Fév - 17:31

Super merci Langue


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 15 Fév - 2:58

chachas a écrit:
oui, tu as entree + plat + dessert avec une boisson sans alcool

oh-Katie, je vais essayer de retrouver le nom de votre collegue, et je vais voir si je reçois le fameux questionnaire de satisfaction que je reçois à chaque visite, j'y mentionnerais votre collegue.
c'est une jeune femme, 1.60m environ, cheveux clairs, ondulés et assez longs pour faire une queue de cheval, elle servait au RDC, dans la veranda jeudi soir Wink

Je pense savoir de qui tu parles... Toute marante et pleine d'énergie ? Sophie ? Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 15 Fév - 12:39

J'ai retrouvé des photos où on l aperçois, je te l envoie des que je suis sur mon ordinateur 😉
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 20 Fév - 2:26

chachas a écrit:
J'ai retrouvé des photos où on l aperçois, je te l envoie des que je suis sur mon ordinateur 😉

Ok ça marche Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar - 20:19

on y sera ssamedi midi... enfin 13h45... mais j'ai réservé que aujourd'hui ;-)

la dernière fois qu'on y est allé, c'était pour les 8 ans de notre fille et là ça sera pour ses 12 ans...

par contre, d'après ce que j'ai vu il y a moins de personnages qu'il y a 4 ans (on avait eu mickey, minnie, pluto, dingo, woody, le méchant de pocahontas et un autre je crois) mais je pense que ça lui fera plaisir quand même... et vu la météo prévue, mon mari n'avait pas envie de sandwichs à manger dehors! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 6 Mar - 0:31

Bonsoir

J'ai lu qu'il n'y aurait plus les personnages à partir d'avril.

Donc si on vient juste à Disney Village et que l'on a pas de billets pour le parc, il n'y a plus aucun moyen de déjeuner avec les personnages c'est bien ça?(Plaza garden étant à l'intérieur du parc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 6 Mar - 7:56

Oui Disneylove c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 6 Mar - 8:55

DisneyLove a écrit:
Bonsoir

J'ai lu qu'il n'y aurait plus les personnages à partir d'avril.

Donc si on vient juste à Disney Village et que l'on a pas de billets pour le parc, il n'y a plus aucun moyen de déjeuner avec les personnages c'est bien ça?(Plaza garden étant à l'intérieur du parc)
Il reste les Inventions sinon pour lequel tu n'as pas besoin de billets parc puisqu'il est dans le Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 6 Mar - 9:59

Les tarifs sont plus élevés j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 6 Mar - 11:10

DisneyLove a écrit:
Les tarifs sont plus élevés j'imagine?
Oui 2fois plus environ
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 6 Mar - 11:17

C'est vraiment dommage... On a pas tous les moyens de pouvoir se payer un goûter là bas pour que nos enfants voient leurs héros préférés.
J'espère que ça sera comme les personnages dans les hôtels et qu'ils reviendront sur leur décision une fois qu'ils verront qu'ils perdent une certaine clientèle.
Ça va faire du tort au café Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 6 Mar - 13:13

DisneyLove a écrit:
C'est vraiment dommage... On a pas tous les moyens de pouvoir se payer un goûter là bas pour que nos enfants voient leurs héros préférés.
J'espère que ça sera comme les personnages dans les hôtels et qu'ils reviendront sur leur décision une fois qu'ils verront qu'ils perdent une certaine clientèle.
Ça va faire du tort au café Mickey...

Ca te revient pas bien plus cher de prendre des billets amis et entrer dans les deux parcs.
Dans les parcs, les enfants peuvent voir des characters en plus de profiter des attractions et shows.

Partager une pause déjeuner ou dîner au café Mickey c'est le top de la frustration quand même aux portes des parcs.
C'est anecdotique le pourcentage de clients qui ne foulent pas les sols des parcs et profitent de l'expérience Disney à travers le Café Mickey.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 6 Mar - 13:20

C'est ce que je fais quand on monte voir mes beaux parents en Normandie,car j'habite dans le sud. Comme mon fils est encore bébé on roule de nuit et on fait une petite pause à Disney village pour déjeuner.
Oui c'est frustrant mais quand on ne peut pas aller à Disney ça reste un moyen de profiter de la magie!!
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar - 16:09

Testé pour la 1ere fois hier, avec nos coupon pensions complete plus...
Bon... le repas était sympa, on a eu quelques personnages...
le service bof, rapide, pas très agréable on va dire, enfin elle était gentille notre serveuse mais speed...

Le repas était bon en revanche, je me suis régalée !

bref contente d'avoir pu le tester avant que les personnages ne disparaissent ....



Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mar 4 Avr - 12:14

gina a écrit:
DisneyLove a écrit:
Bonsoir

J'ai lu qu'il n'y aurait plus les personnages à partir d'avril.

Donc si on vient juste à Disney Village et que l'on a pas de billets pour le parc, il n'y a plus aucun moyen de déjeuner avec les personnages c'est bien ça?(Plaza garden étant à l'intérieur du parc)
Il reste les Inventions sinon pour lequel tu n'as pas besoin de billets parc puisqu'il est dans le Disneyland Hotel

affraid affraid

Merci pour l'info ... j'allais appeler pour réserver ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Déçueee


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mar 4 Avr - 13:37

la carte a changé depuis l'arrêt des personnages? Il reste ouvert quand même?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mar 4 Avr - 15:20

il devait fermer une dizaine de jours et rouvrir je crois vers le 7/04.
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité,et avec quelle carte il va réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Ven 7 Avr - 0:46

Le resto est fermé actuellement.Il est noté devant réouverture le 7 avril.Avec quel type de prestation????


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Ven 7 Avr - 11:09

sans aucun personnages
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Dim 9 Avr - 0:23

Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un aurait-il des informations concernant le café Mickey depuis sa réouverture?
Nouvelle carte? Menu obligatoire? Présence des personnages?....
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Dim 9 Avr - 2:03

punky_blondie a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un aurait-il des informations concernant le café Mickey depuis sa réouverture?
Nouvelle carte? Menu obligatoire? Présence des personnages?....
Merci d'avance!
Tout est indiqué sur le site officiel de Disneyland Paris .
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Dim 9 Avr - 10:17

il n'y a plus de personnages au café mickey.
je trouve les nouveaux menus assez chers
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Dim 9 Avr - 10:32

au regard des tarifs proposés, quel est l'intérêt d'aller dans ce restaurant ? La carte est d'une nullité... et les tarifs complètement aberrants. A éviter !!

voir la carte


[Service à table] Café Mickey - Page 18 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Dim 9 Avr - 14:42

[Service à table] Café Mickey - Page 18 7232 mieux vaut en rire qu'en être offusqué  [Service à table] Café Mickey - Page 18 53119

Du grand n'importe quoi!

[Service à table] Café Mickey - Page 18 L9oQv_s-200x150


[Service à table] Café Mickey - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-