Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 15 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 15 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 7:40

c'est très cher, heureusement nous avons la pc+ sinon je ne pense pas que nous l'aurions fait
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle27



Messages : 4
Inscription : 29/10/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 8:18


Merci pour cette réponse rassurante Oh-Kathie ! Il n'y a plus qu'à profiter alors Very Happy ! Bonne journée sunny


oh-katie a écrit:
Aurelle27 a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de repartir pour un 8 ème séjour avec mes 2 loulous de 8 et 12 ans, archi fans de Disney comme leur maman 😉 . Pour la première fois, je serai normalement détentrice de la carte de priorité suite à de gros soucis de santé qui m'empêchent de rester debout de façon statique ( j'ai la carte station debout pénible de la mdph). Je sais que cette carte me sera précieuse dans le parc mais voilà, à la lecture de certains récits sur le café Mickey, j'ai vu que l'on pouvait parfois attendre dehors 30mn et plus ! Nous avons réservé pour le 13/12 à 19h30 , savez vous s'il y a la possibilité d'éviter cette attente qui risque de m'être très difficile, voire même de gâcher le reste de mon séjour et réveillant de grosses douleurs ?
Merci d'avance pour vos conseils !

Si vous montrez votre carte verte disney, vous serez prioritaires, et on vous fera attendre sur le côté si vous devez attendre quelques minutes votre table! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 17:36

Très décu de lire que le Café Mickey ne servira plus le petit-déjeuner.
Nous y allons a chacune de nos visites et n'avons jamais été malade.
C'était vraiment le top de manger en compagnie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 21:37

j'ai testé et j'ai été déçue. Les enfants n'ont pratiquement rien mangé (malgré une pizza), et nous ça allait.
par contre, pour les adultes plus de carte, un menu type avec 2/3 choix
personnage basique : même minnie était absente.
par contre, le serveur JEFF a été très sympa.

Cela fait 3 ans que je n'avais pas été y manger, j'en étais rester sur des bonnes impressions : buffet de dessert pour info enfants, des plats sympa pour les parents à la carte.
bref, ce fut ma dernière sans aucun regret


Dernière édition par maf le Ven 11 Nov 2016 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 2:28

Message transmis à Jeff, ça va lui faire plaisir.. Wink
Merci de sa part !


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 8:37

bonjour,
nous y avons dîné mardi soir et à notre grande surprise vu les commentaires, nous avons tout trouvé très bon, service impeccable et tigrou a mit le feu. salade caesar au top, et nous avions prit les 3 plats différents et tous étaient délicieux, même ma fille a tout mangé alors qu'elle est hyper difficile.
le seul bémol reste le bruit des quelques enfants capricieux et hurleurs présents ce soir là, si ma fille avait hurlé comme cela, je l'aurait sorti le temps qu'elle se calme.
donc bravo aux CM de garder le sourire dans ce raffut.
ce resto me manquera lors de notre prochain séjour, j'espère qu'il existera sous une autre version aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1155
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 8:47

J'y ai été le 2 novembre dernier.

L'avis de mon fils (7 ans): Il n'était pas content ! Nous avions réservé le Café Mickey pour le premier soir de notre séjour de 3 nuits. Il s'est plaint car il aurait voulu y aller tous les soirs, ce qui n'était pas dans nos plans [Service à table] Café Mickey - Page 15 153419 . En fait, après une journée dans les parcs, ou il a été assez pénible d'approcher les personnages, il a été enchanté de faire des câlins et de la disponibilité de ces derniers dans le restaurant.

Mon avis: les menus adultes étaient bons (minestrone, filet de bar et profiterole). J'ai trouvé le contenu des plats du menu enfant un peu trop basique (velouté de légumes, pâtes au poulet et glace vanille). Dans l'ensemble, il s'agit d'une option à recommander avec des enfants lorsque l'on réside en formule demi-pension plus. Sinon, le prix officiel du menu reste à mon gout trop élevé.


[Service à table] Café Mickey - Page 15 Screenshot-202208     [Service à table] Café Mickey - Page 15 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 10:53

oh-katie a écrit:
Message transmis à Jeff, ça va lui faire plaisir.. Wink
Merci de sa part !

Merci oh-Katie
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:48

Ah j'ai craqué, j'ai repris une résa pour janvier, j'ai hâte Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 9:17

miloumoi a écrit:
Ah j'ai craqué, j'ai repris une résa pour janvier, j'ai hâte Wink

t'as raison, faut en profiter temps qu'il existe encore Wink


[Service à table] Café Mickey - Page 15 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Service à table] Café Mickey - Page 15 1538264478  [Service à table] Café Mickey - Page 15 1538264478  [Service à table] Café Mickey - Page 15 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 18:39

bonjour, je dois venir en mars Very Happy , je souhaite prendre la dp standard.

Quelqu'un pourrait me dire si je peux utiliser les coupons dp standard et rajouter la différence et si oui, combien je dois rajouter pour déjeuner le midi au café mickey, j'y serai avec mes 2 enfants (4 et 9 ans). je n'ai pas les nouveaux tarifs et sur le site officiel, la page ne peut s'ouvrir.

Cela vaut-il le coup pour les personnages, à vous lire ce sont les classiques : mickey, dingo...Mais pour nous comme c'est la première fois pour loulou 4 ans, ça ira.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:50

Bonsoir, Nous aussi on retente mi janvier. La carte a t elle changée ou est ce toujours la même que celle du topic "guide des restaurants"?
Merci d 'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:19

Nous y sommes allés ce matin pour le petit-déjeuner. Énormément de monde ce qui a créé une file énorme au niveau du buffet.
Nous étions placé dans la salle côté lac et cetait vraiment pénible. La musique était hyper forte ce qui la rendait insupportable. Les persos ne passaient pas car trop accaparés par la première salle. Nos voisins de table sont partis et se sont fait rembourser intégralement le petit-déjeuner car en 1h, seul Mickey était passé dans notre coin.
Nous sommes plusieurs à être allé nous plaindre car l'heure tournant, le 2eme créneau arrivait et on voyait le truc arriver. Un responsable est venu nous voir nous expliquant que les persos avaient un parcours à faire dans un temps limité (une bonne demi-heure en gros vu qu'ils switchent de persos).
Il a bien compris la chose et bizarrement dans les 2min, les 3 persos présents étaient autour de nous.
Expérience ultra mitigée pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 10:37

Bonjour, je viens d’appeler pour réserver au café Mickey durant notre séjour et l'hôtesse m'a dit que tout est complet il ne reste plus que mercredi 14 à 17h30. C'est possible ? Sa me parait bizarre quand même


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 13:41

Salut,

Est ce le menu a 35,99 ou. 45,99 au cafe mickey qui est compris avec la DP plus ?



Merci


Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 14:32

alors pocahontas59 moi aussi je trouvais cet horaire bizarre mais quand nous sommes passés devant samedi soir il y avait deja des gens entrain de commander vers 17h30.
et Om10quebec pour l avoir fait jeudi avec la dp plus c est bien le menu à 45e qui est compris avec entrée plat et dessert.très bon et copieux d ailleurs


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 14:55

Ok merci bcp mimi !
Donc si je comprends bien la DP plus a 36 euros adultes et 18 e enfants ca peut valoir le coup pour :

Café mickey
Chez remy (ratatouille)

Le reste c est a peu pres equivalent, je me trompe ?


Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:20

Je viens d appeler la centrale poir fsire une modification dans ma reservation et parler de demi pension.
On m a dit que Cafe Mickey allait fermer definitivement le 28 mars 2017 ?? Surprised c etait deja su ?
Sur le site officiel ils annoncent juste une fermeture d une semainea partir du 30/03 2017 ....
Bizarre , la cm etait surement dans le champs ou parlez t elle de la fin des petit dejeuner avec personnages bref ....

Et que le breakfast avec personnages se ferait au plaza garden ....

Ps : j ai pa pris de demi pension plus car a 36 euros le repas sans pause gourmande, je vois pas l interet de la prendre a part que tout est payé au debut . . . en plus le café mickey sera plus la ....


Dernière édition par Om10quebec le Mar 6 Déc 2016 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:39

Om10quebec a écrit:
Je viens d appeler la centrale poir fsire une modification dans ma reservation et parler de demi pension.
On m a dit que Cafe Mickey allait fermer definitivement le 28 mars 2017 ?? Surprised c etait deja su ?

Et que le breakfast avec personnages se ferait au plaza garden ....

Ps : j ai pa pris de demi pension plus car a 36 euros le repas sans pause gourmande, je vois pas l interet de la prendre a part que tout est payé au debut . . . en plus le café mickey sera plus la ....
la demi pension te sert à avoir ton petit déjeuner qui n est plus compris après le 29 mars
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:03

rosedeschamps a écrit:
Om10quebec a écrit:
Je viens d appeler la centrale poir fsire une modification dans ma reservation et parler de demi pension.
On m a dit que Cafe Mickey allait fermer definitivement le 28 mars 2017 ?? Surprised c etait deja su ?

Et que le breakfast avec personnages se ferait au plaza garden ....

Ps : j ai pa pris de demi pension plus car a 36 euros le repas sans pause gourmande, je vois pas l interet de la prendre a part que tout est payé au debut . . . en plus le café mickey sera plus la ....
la demi pension te sert à avoir ton petit déjeuner qui n est plus compris après le 29 mars

Oui oui merci mais vu que je prend la compass club (en juin) donc le breakfast est deja inclus
La Dp plus a 36 euros est pour seulement le diner ou le souper (midi ou soir) donc la question se pose bien de savoir quel est le reel interet car sans la pause gourmande l interet est tres limité ce que m a confirmer la cm a demi mot ....
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 15:03

Le café Mickey ne ferme qu'une semaine, pas de panique Wink Apart le service du matin et midi qui ne sera plus d'actualité et les personnages non plus. Qu'on mette les choses au clair Wink
Après oui en ce moment nous sommes complet assez souvent, ma collègue à du vous proposé 17h30 car c'est notre premier créneau horaires, c'est la ou il y a le moins de monde souvent et donc encore de la place. Et pour vous expliquez, a 17h30 nous avons surtout une clientèle anglophone, eux qui mangent très tôt compare à nous.
Et avec la demi pension Plus (ou Formule Repas Plus) vous avez le droit à entrée, plat, dessert et une boisson sans alcool ! ( la même chose pour les enfants!)

Voilà voilà Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 15:09

Bonjour

je ne retrouve pas la carte avec les tarifs, quelqu'un pourrait me redonner les prix des menus ? Very Happy


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 16:15

oh-katie a écrit:
Le café Mickey ne ferme qu'une semaine, pas de panique Wink Apart le service du matin et midi qui ne sera plus d'actualité et les personnages non plus. Qu'on mette les choses au clair Wink
Après oui en ce moment nous sommes complet assez souvent, ma collègue à du vous proposé 17h30 car c'est notre premier créneau horaires, c'est la ou il y a le moins de monde souvent et donc encore de la place. Et pour vous expliquez, a 17h30 nous avons surtout une clientèle anglophone, eux qui mangent très tôt compare à nous.
Et avec la demi pension Plus (ou Formule Repas Plus)  vous avez le droit à entrée, plat, dessert et une boisson sans alcool ! ( la même chose pour les enfants!)

Voilà voilà Wink

Yes javais vu ca et javais corrigé mon message. La CM m a totalement induit dans l erreur ... C est pourquoinje suis aller sur le site officiel et effectivement ca ferme qu une semaine et plus de personnages.
La Dp plus donne bien acces au menu a 45euros?

Tu trouvera le menu sur le site officiel ou meme sur hellodisneyland et bien d autres site (pardon si jai pas le droit de nommer certains sites)
Tapes menu café mickey sur google et tu auras desuite les images ou les liens.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 18:31

bonsoir, pour les tarifs et menus, ils sont désormais disponibles sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:19

La demi pension Plus permet-elle d'avoir entrée + plat + dessert ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-