AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
snififi

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 22 Aoû 2016 - 19:43

Merci pour le lien.

C'est l'un des restaurants ou la pension plus est intéressante.

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 26 Aoû 2016 - 1:01

Pour le cocktail avec le PA Dreams, vaut mieux toujours le demander à votre serveur parce que ca nous arrive d'oublier que vous avez ce droit là et certains n'y pensent pas forcement. Moi la première Wink
Et montrer le bien au début de votre commande, croyez moi ça nous aide toujours lors de l'addition, on le sait d'avance!
Et avec la demi pension Plus (Ou formule repas plus) , vous avez le droit à entrée+plat+dessert+une boisson non alcoolisée Wink (la meme chose pour les enfants!)

Quand au fait de la rumeur, je ne dirais rien, car je ne suis pas sure d'être autorisée de divulguer certaines infos... Vous en serez plus en temps et en heures je pense Wink

Si jamais vous avez d'autres questions...Wink

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Dernière édition par oh-katie le Ven 26 Aoû 2016 - 19:08, édité 1 fois
Les_Titous

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 26 Aoû 2016 - 4:28

Merci Oh Katie pour toutes ces précisions sunny

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 27 Aoû 2016 - 23:42

Nous y avons déjeuné mercredi. Très bonne expérience malgré un service assez long (2h45 au total).
Nous avons pu rencontrer Mickey, Pluto , Dingo, Bourriquet, Coco Lapin, Gepetto et Tigrou. Ils sont passés plusieurs fois et les enfants ont passé un bon moment.
Pour information quelques anniversaires ont été célébrés et les personnages ont été présents pour le gâteau.

Dernier séjour hôtel New York Octobre 2011... Que du bonheur!!
12-15 Mars 2013 au DLH (1ère fois!!!!) pour les 5 ans de notre cadette!
20ème séjour:
J'initie mes parents du 24 au 26 août. Séjour à 7 au SQL en GFC sunny

DEIN DLRP Ticker
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 28 Aoû 2016 - 2:03

Les personnages sont présent avec le gâteau seulement au service du petit déjeuner et du midi.
Le soir, il y a une célébration (musique) quand mickey passe à votre table, mais le gâteau arrive qu'avec le/les cast member qui vous sert.
(Pour que vous appréciez nos superbes voix hahaha) Wink
Juste une piqûre de rappel, car beaucoup de personnes ne sont pas au courant!

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 1 Sep 2016 - 9:35

Bonjour à tous,

Je souhaite faire le petit-déjeuner avec personnages au Café Mickey pour notre prochain séjour. Or ce séjour est offert par DLP et je ne suis pas donc pas passé par la CRO et n'ai pas de numéro "classique" de réservation, je n'ai donc pu mettre cette option en ligne.
Ma question est donc: qui dois-je appeler pour réserver ce petit-déjeuner: la CRO? ou la centrale des restaurants (et à quel timing?)? vu que le séjour n'est pas "classique", j'imagine que je suis bon pour payer plein pot et non le supplément des résidents des hôtels, non?

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 1 Sep 2016 - 14:23

Impossible de réserver le petit déjeuner au café Mickey avant d'être sur place (sauf si réservé avec le séjour), mais une fois sur place, tu peux sans soucis le réserver via ton hôtel à la conciergerie (si mes souvenirs sont bons)...

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
Brittania

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 7 Sep 2016 - 10:54

bonjour

j'ai déjà fait à plusieurs reprises l'auberge de cendrillon et le buffet des inventions mais jamais le Café Mickey. Ce sera une première pour le samedi 24/09, jour des courses Disney.

J'ai réservé à 12h30 . Mais là j'ai un doute, les posts précédents parlent du petit déjeuner et du diner : il y a bien des personnages le midi aussi ? Ou je me suis plantée?

Sinon il y a l'air d'y avoir de l'attente pour pouvoir rentrer dans le resto. Mieux vaut qu'on arrive en avance ?
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 7 Sep 2016 - 12:04

@Brittania a écrit:
bonjour

j'ai déjà fait à plusieurs reprises l'auberge de cendrillon et le buffet des inventions mais jamais le Café Mickey. Ce sera une première pour le samedi 24/09, jour des courses Disney.

J'ai réservé à 12h30 . Mais là j'ai un doute, les posts précédents parlent du petit déjeuner et du diner : il y a bien des personnages le midi aussi ? Ou je me suis plantée?

Sinon il y a l'air d'y avoir de l'attente pour pouvoir rentrer dans le resto. Mieux vaut qu'on arrive en avance ?

Oui oui les personnages sont là pour le petit déjeuner, le midi de 12h à 14h45 et le soir de 18h à 23h Wink

Il y a de l'attente car faut savoir qu'à chaque créneau horaires, nous avons une cinquantaine de réservations en même temps , et le système du restaurant fait que vous devez attendre un petit peu dehors, mais pas plus de 5/10 minutes!
Tu peux essayer de venir en avance, je suis pas sure que ca soit nécessaire, puis le midi, il y a moins de monde que le soir , donc tu n'auras quasiment même pas d'attente !

mulan65

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 7 Sep 2016 - 15:50

Eh Brittania je réserve le café mickey le samedi midi aussi pour notre week-end run disney! décidément! on se suit :-D
Brittania

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 7 Sep 2016 - 20:22

Merci pour toutes ces infos !

Mulan : j'ai réservé le dimanche à 12h30.. Samedi, on visite à fond le parc !! Du coup, mon mari m'a déjà dit qu'il fallait que je speede sur mon 5km !!
delphine55

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 7 Sep 2016 - 20:47

Bonsoir ,

La CRO n'a pas su me répondre au tel hier (bizarre d'ailleurs ) : le 2ème service le matin et â 9h ou 9h30?? Si c'est 9h30, nous laissera-t-on entrer à 9h ou 9h15 ou il faut impérativement arriver à l'heure ?
mulan65

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 7 Sep 2016 - 20:57

Moi après le 5k on va encourager notre pepette au 400m donc on se fera une matinée tranquille on se rattrapera sur le parc la veille et le lendemain !
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 8 Sep 2016 - 1:43

@delphine55 a écrit:
Bonsoir ,

La CRO n'a pas su me répondre au tel hier (bizarre d'ailleurs ) : le 2ème service le matin et â 9h ou 9h30?? Si c'est 9h30, nous laissera-t-on entrer à 9h ou 9h15 ou il faut impérativement arriver à l'heure ?

Effectivement c'est bizarre... M'enfin!
C'est 9h30 et par contre non il faut bien venir à 9h30, vous ne serez pas acceptés avant, le temps que le premier sitting s'en aille Wink

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 8 Sep 2016 - 13:08

En basse saison, avec réservation à 9h30, on peut rentrer sans problème à 9h.
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 8 Sep 2016 - 13:17

Ca depend aussi du premier sitting.
Mais si tout le monde vient à 9h à la place de 9h30, on ne s'en sort pas, clairement.
Donc vaut mieux venir à l'heure où on vous dit de venir et il y aura aucun problèmes Wink

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 8 Sep 2016 - 13:22

Des infos à propos de la possible disparition des personnages du Café Mickey?
BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 9 Sep 2016 - 17:05

La disparition des personnages est confirmée par les membres du personnel à compter des 25 ans soit fin mars 2017, disparition également du petit déjeuner et du déjeuner, le Café Mickey ne sera ouvert que le soir...
Au niveau des RUMEURS : les personnages seraient transférés au Plazza Garden, et sans doute de retour dans les hôtels peut être dans les restaurants de ceux ci...
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 9 Sep 2016 - 18:28

Sans les personnages, soit ils baissent les prix soit il n'y aura plus personne...

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
magnico

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 9 Sep 2016 - 18:44

@BrindiLLe a écrit:
La disparition des personnages est confirmée par les membres du personnel à compter des 25 ans soit fin mars 2017, disparition également du petit déjeuner et du déjeuner, le Café Mickey ne sera ouvert que le soir...
...
je suis dégoutée entre le walts qui ne prends plus la demi pension+ et le café mickey qui perd ses personnage ça ne vaut plus trop le gout la demi pension+.

séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL
projet disney pour noel 2017
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 9 Sep 2016 - 19:13

Le café Mickey sans les persos, c'est un restaurant très bof, déco... insipide et aux prix exagérés...

S'ils font ça, c'est se tirer une balle dans le pied...
bzhln

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 9 Sep 2016 - 19:17

Si personnages dans les hôtels disney c'est peut-être pour réattirer les clients qui vont dans les hôtels partenaires ? Mais c'est moche 😞

Possibilité de 9 parrainages, 10 euros par filleul ou 50 euros pour 3 et possibilité de s'arranger pour le parking gratuit --> jusque 70 euros pour 3 parrainages cheers

Tout premier séjour au Ranch Davy Crockett les 10-11-12 mars 2016 avec une nuit au B&B Disney du 9 au 10, la magie a opéré  

Second séjour à l'appart hôtel Adagio les 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween  cheers et premiers PA  cheers

Troisième séjour les 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël  santa

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 10 Sep 2016 - 14:04

Personnellement je ne vais plus dans ce resto depuis la reprise en main par disney et l'éviction du groupe Flo car l'expérience visiteur a vraiment baissé en qualité (et les prix ont explosé eux). Si la perte des personnages entraine un transfert de ces derniers dans les hotels et leurs restos, je serai ravi !!!
louisa83910

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 11 Sep 2016 - 15:12

BONJOUR

Je pense faire l'anniversaire de ma fille au café mickey le soir du 1er décembre prochain, nous seront environ 6 personnes mais ce n'ai pas certain, doit on réserver les places ou bien je peu me présenter la bas pour un anniversaire ?

Quel personnage sont les plus susceptible d'être présent le soir? merci d'avance
sandounette

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 11 Sep 2016 - 22:09

il vaut mieux réserver. Nous y sommes allés le 27 août et les personnes n'ayant pas réservé ont été refusé. Il y avait Mickey, Minnie, Dingo, Pluto et Bouriquet.

[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant