Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 9 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 9 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:39

Bonjour à vous tous !!!!!

Donc voilà j'ai un très gros soucis. J'ai réservé un séjour Disney du lundi 18 au jeudi 21 avril pour 4 adultes et 4 enfants de moins de 12 ans (2 chambres au Santa Fe).

Le lundi matin on va arriver tot vers 8h et je voulais réserver le CAFE MICKEY pour petit déjeuner à 9h30 et là au téléphone on me dit impossible ????????????? alors que j'avais appelé quelques jours avant on m'a dit oui sans problème sauf que j'avais pas réservé je voulais d'abbord confirmé avec ma sœur que ça soit ok pour elle !!

Comment faire ??? rappeler et tombé sur un autre cast member ????
merci de vos infos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:43

Tu peux toujours essayer de rappeler mais c'est en fonction des résas déjà posées donc sauf annulation, je pense que ça ne changera pas.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:46

Coucou

peut être le CM voulait te dire impossible au tarif résident hôtel (17€ par personne au lieu de 25€)? essayes de rappeler la CRO ça peut changer d'un CM à l'autre et demande plus de précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:46

En fait les petits dej au café Mickey c'est jusqu'à 9h30. Donc il faut que tu réserves pour 9h ou plus tôt, mais 9h30, c'est trop tard, donc pas possible. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:50

Merci de ta réponse donc j'ai rappelé directement à la centrale des réservations des restaurants et on m'a dit que pour les petits déjeuner il fallait réserver que 2 jours avant !!! ils prennent juste les réservations pour les repas du midi et du soir.

Et pour infos elle m'a confirmé que je paierai bien 17euros par personnes comme je suis à l'hotel santa fe et que je pourrais payer en chèques vacances.
Voilà si d'autres personnes ont d'autres infos merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:51

Quand j'avais eu une personne il y a quelques jours elle m'avait dit que pour le petit déjeuner il y avait deux services un à 8h et un à 9h30 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:55

Normalement c'est après la 1ère nuit que tu payes 17€..... enfin en janvier c'était comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:58

et comment je peux faire ?? je dois réserver mais payer plein pot 25 euros ??? c'est pas cool car on a accés au park et attractions je comprend pas pourquoi je peux pas aller au café mickey pour un petit déjeuner à volonté ?? on va rouler très tot et on aura faim . et puis j'ai vraiment un budget petit et c'était une façon d'avoir accés aux personnages ... je suis super déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:11

Ca à peut être changé Wink , le mieux c'est de rappeler la CRO et qu'ils te disent mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:15

Ah en fait tu veux profiter du PDJ le premier jour de ton arrivée ?
Tu ne peux pas dans le cadre de ton séjour.
Tu ne peux qu'en le payant.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:19

Oui mais je pensais que pour ceux qui avaient déjà un séjour il y avait une sorte de tarifs preferentie a 17€ mais que je paierai en plus. Mon séjour commence le lundi mais le premier petit déjeuner est le mardi au santa fe . Je voulais prendre et payer en plus le petit déjeuner pour le lundi matin soit 8 pers a 17€.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:20

Oui tu peux mais uniquement sur le PDJ qui est compris dans ton séjour Wink Sinon, c'est le tarif normal si tu veux manger le lundi.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:25

miloumoi a écrit:
Oui tu peux mais uniquement sur le PDJ qui est compris dans ton séjour Wink Sinon, c'est le tarif normal si tu veux manger le lundi.

ça me rassure je n'ai pas dis de bêtises alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 2:49

Nous partons bientôt pour un séjour de 2 nuits .Mon fils aimerait aller au café Mickey ,un soir, pour un diner , mais sa soeur qui a 5 ans ne mange quasi rien donc ça nous embête beaucoup de payer 1 menu à 22€ pour elle.
Est ce que c'est possible selon vous de ne prendre que 2 menus adultes et 1 enfant , vu que ce n'est pas un buffet , on ne paye pas avant j'imagine et elle ne risque pas de manger "à l'oeil" non plus.
Au Rainforest je sais que c'est possible mais n'étant jamais allé au café Mickey je me pose la question.
Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 10:35

Ta question m'intéresse Crikee06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:16

Oui je me pose la question ici car je me vois mal arriver et demander cela, mais en même temps je me dis que certains enfants , allergiques par exemple ne mangent pas ce menu , et si on mange à 3/4 ça ne leur prends pas une table pour rien non plus.
Déjà il faudrait que je sache si on paye avant de manger comme en buffet type Agrabah ou après?
Et les tarifs c'est toujours 34€ entrée/plat et 22 € pour les enfants si quelqu'un y est allé récemment?

Ah oui et est ce qu'il y a une réduc PA dream au Café Mickey? Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 13:07

L'année passée nous avions eu l'addition en fin de repas avec la reduc PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 13:12

Crikee apparement il y a des plats à la carte, ça peut être une option pour ta fille ?


Edit : Ah non il n'y a plus de plats à la carte, c'était une carte de 2014 que j'ai vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 13:28

je viens de lire un commentaire sur un autre site, au sujet de ce restaurant, qui pourrait t’intéresser Crikee

au sujet du café Mickey a écrit:
vendredi 15 janvier 2016 at 16:50 — Répondre

Moi c’est la deuxieme fois que j’y vais , la première fois en 2014 (il y avais encore des plat pizza , pates proposé hors menu à cette époque) ce qui me convenais beaucoup suite à mon bypass je ne pourrais engloutir un menu 2 ou 3 services !
(...)
j’ai toute fois très très bien manger , l’ambiance avec les personnages à fait rêver notre fils , et suite à ramassage des assiette (surtout le plat) la serveuse a constater que ma pizza etait cassi entièrement resté dans mon assiette !

elle s’est inquiété mais j’ai expliqué que c’était très bon mais que je ne savais pas manger un menu 2 ou 3 service suite à mon bypass et que j’étais pas au courant que désormais il n’offrait plus que des menu à la carte !

La dame m’as donc dit « mince vous auriez expliqué votre situation vous auriez pris 1 menu pour 2 nous aurions bien compris !
(...)



Apparement tu peux sans soucis partager un menu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 14:15

Non @les_titous, malheureusement tu ne peux pas... La la dame est tombée sur une cast assez sympa et c'est facile de dire ça après coup...(une fois que les menus ont été payés...) mais on ne peut pas faire ça a disney.... J'ai le même pb avec mon dernier moi il a a peine 3 ans mais fait grand en taille mais je ne me casse plus la tête je dis qu'à il va avoir 3 ans dans une semaine et ça passe... Comme ça je ne suis pas obligée de lui prendre un menu dans lequel il ne mangera se le dessert et encore!!!! Ce n'est pas de la radinerie ( quand on prend des séjours qui coûtent un bras hein? ....☺️☺️☺️) c'est juste du bon sens ! Et comme je n'aime pas le gâchis....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 14:18

non c'est clair que c'est pas de la radinerie c'est de la logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 15:11

Merci de vos avis/retours , ça ne m'étonne pas en fait, c'est pour ça que je posais la question , parce que je connais bien DLP et au final ça ne m'étonne pas d'eux.Le truc c'est qu'ils font parfois du cas par cas, mais pas toujours..C'est aussi pour éviter certains abus je me doute.Style on prend une table de 5 et on se partage 2 ou 3 menus tout en prenant une éventuelle place qui aurait été payée par quelqu'un d'autre.Autant pour les adultes je comprends, autant pour les enfants c'est abusé.Donc tant pis ,pas de café Mickey pour nous, je sais que ce n'est "que" 23€ donc une goutte dans l'océan de nos dépenses Disney mais justement, et puis sur le principe ça me gonfle.

Je comprends qu'en Buffet tout le monde paye , vu que la nourriture est à dispo il y aurait forcément des abus, mais en service à table et avec menu imposé en plus , c'est abusé..Il y aurait eu un plat ou une entrée je lui aurais pris sans soucis mais là 22€ pour qu'elle ne mange que le dessert en boisson et grignote quelques bouchées du plat non..A 4 ça fait quand même 36x2 + 23x2 soit 118€ avec les 10% PA on retire 11€ donc 107€ quand même..Mon conjoint ne voudra jamais, rien que sur le principe de "forcer"..Bref de toutes façons c'était plus pour mon fils .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 16:03

Ah oui c'est dommage, moi elle a 3 ans 1/2 mais elle fait grande !!!


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 19:44

Moi elle en a 5 donc impossible et puis j'ai pas envie de devoir justifier ou autre donc pas de café Mickey pour nous .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 19:51

Ce n'est pas une question de justifier mais honnêtement les filles, ça fait de l'an peine de jeter le prix du repas de son enfant et de jeter également le repas avec parce que c'est ça finalement....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-