Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 7 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 7 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 15:36

shandarah a écrit:
Bonjour je voulais savoir si il prenait la réduction du passeport annuel pour le petit déjeuner au café mickey Smile

Hello, je pense que oui qu'importe le repas. Que ce soit le matin ou le soir. Je n'en suis pas sur, attend qu'on te le confirme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:21

Oui, et si tu loges en hôtel, tu as la réduction de l'hôtel plus celle du passeport. Cependant impossible de réserver à l'avance, tu dois le faire à la réception de ton hôtel le jour de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:17

Merci pour vos réponses. Et si on ne dors pas à l'hotel ? On peut se présenter le matin même ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Service à table] Café Mickey - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:27

nicnouc a écrit:
Oui, et si tu loges en hôtel, tu as la réduction de l'hôtel plus celle du passeport. Cependant impossible de réserver à l'avance, tu dois le faire à la réception de ton hôtel le jour de l'arrivée.

Tu es sûre qu'on peut cumuler les 2? soit 17 (au lieu de 25) moins les 10% PA??? au tel on m'a dit que non mais c'est vrai que les infos à la cro sont diverses et variées selon le CM... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:47

La dernière fois, je suis allée réserver au Cheyenne et on a eu la réduction (j'étais très surprise, mais j'ai pris Smile )C'était en mars 2015




Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 2:21

shandarah a écrit:
Merci pour vos réponses. Et si on ne dors pas à l'hotel ? On peut se présenter le matin même ?

A ta place j'appellerais directement pour être fixer ou pour réserver Cool
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 17:38

j'ai une question si quelqu'un peut me renseigner
je voudrais réserver pour un prochain séjour en dec la formule plus . (tarif en demi pension 34,00 € pour un adulte et 16€ pour un enfant )
or si je comprends bien au café de mickey le menu avec la formule plus c'est juste entrée+plat à 35,99€
je vois pas une grosse économie
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406229Cafe769Mickeynov15B.jpg


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 9:45

Non moi il me semble que c'et entrée, plat et dessert inclus, a confirmer


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 10:13

je confirme (testé ce samedi) la demi pension plus donne accès au menu à 45 euros: entrée+plat+dessert+boisson
Nous avons passé un très bon moment. Réservation à 18h30, nous avons attendu 5 min à peine pour être placé à l'étage. Nous y sommes restés environ 2 h (service rapide au début, puis un peu plus long au fur et à mesure que le resto se remplissait, normal).
Pas trop bruyant à cette heure ci. Nous avons eu à notre table: Tigrou, Gepetto, Dingo, Mickey  2X, Minnie 2X. Très dispo, prenant leur temps. Super!
Au niveau des plats adultes nous avons trouvé ça très bien (les com' ici font peur parfois affraid )
entrée à base de tomates (gaspacho+pain à la tapenade, mozza et tomate confite) très bonne, Poisson vraiment bien (ça fait une pause bien agréable avec les frites et burger du week end Rolling Eyes)
Bon les dessert plus jolis qu'extra mais correct. Les enfants ont bien mangé aussi: pâtes, Pizza, tout a été apprécié, les desserts aussi
Bref nous nous sommes amusés (j'ai sauté avec Tigrou Laughing bounce ), nous avons bien mangé, nous étions + que rassasié et avec la PC le menu adulte revient à 30,50 donc rapport qualité/bon moment/prix tout à fait raisonnable.
Je vous souhaite la même expérience:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 13:38

palmitovoyage a écrit:
je confirme (testé ce samedi) la demi pension plus donne accès au menu à 45 euros: entrée+plat+dessert+boisson
:

merci beaucoup à tous pour les infos.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:17

Bonjour,

Nous sommes intéressés pour le petit déjeuner ! J'ai vu que c est 17€ en supplément enfant ou adulte ! Qu'en est t'il des bébés de moins de 3 ans ?


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Service à table] Café Mickey - Page 7 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
ringhio

ringhio

Masculin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 01/02/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 20:28

lors de ma dernière visite, j'ai été hyper-déçu, je suis peut être mal tombé


[Service à table] Café Mickey - Page 7 Sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneys-wedding-dream.com
Roxy



Messages : 31
Inscription : 14/01/2016

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 12:32

Restaurant tester le 3 fevrier, à 19h30. Restaurant tres sympa si vous avez des enfants qui ont déjà un certain âges (ne sont pas fatigué et peuvent patienter).
Je m'explique (les miens 3 ans 1/2 et 20 mois) le services est long même très long... Ce qui est bien c'est que comme tout est vitrer on aperçoit les personnages un peu partout dans le restaurant mais il faut patienter pour qu'il arrive jusqu'à votre table.... Exemple on y est rester deux heures nous avons vu Dingo, Minnie, Mickey, Pluto et Tigrou mais seulement une fois chacun. (Inventions 1h pour 6 personnage vu 2 à 3 fois chacun)
Attention si vous avez des coupn premium restaurant à ne pas faire vous êtes perdant a 200% 😤
Vos coupons seront pris pour leur valeur faciale(50 euros) le menus est a 45euros entree, plats, dessert mais sans boissons. Du coup vous devez payer vos boissons en suppléments "vous perdez votre prestation une boisson comprise"
Du coup mon mari c'est dit qu'il allait prendre un verre de vin pour compenser les dix euros de différence par rapport au coupon et bien il a du les payer en supplément car nos boissons non alcolisee on étaient compté et on dépassait deja les 50euros du coupns.😡😡
Donc a faire avec des coupon plus et des enfant de 6-7 ans😋
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:06

Mel&Ju on a fait plusieurs fois le pti déj avec nos loulous (toujours un qui avait moins de 3 ans Wink ) et nous n'avons pas payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
annick29000

annick29000

Féminin
Âge : 58
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 12/03/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 16:09

Avec du retard je veux vous faire part de mon expérience au café Mickey pour mon anniversaire et pour celui de la petite puce qui était avec nous et pour qui ce fût une surprise.
Katia s'est occupée de nous... je tiens à le dire car c'est une personne extraordinaire, à l'écoute, qui joue le jeu... et qui accélère quand nécessaire (cause Disney dream ^^).
Bref nous avions commandé un gâteau d'anniversaire (cadeau de mes enfants) et plusieurs Casts dont Katia, Valentine, Gaetano, Margaux...(désolée pour le Monsieur caché derrière Katia sur notre photo ^^) sont arrivés avec le gâteau, l'ont posé devant la pucette de 9 ans (le 9 janvier 2016 donc avec quelques jours de retard elle ne s'y attendait pas du tout !) qui s'est mise à pleurer d'émotion ! Katia l'a réconfortée et tout est rentré dans l'ordre.
Merci donc à Katia [Service à table] Café Mickey - Page 7 795199 , que je nommerai sous son nom DCP si elle m'en donne l'autorisation, mais aussi à ses collègues et à Pluto (il avait avalé un clown ce soir là ^^), Mickey, Minnie, Dingo, Gepetto... que nous avons eu la chance de rencontrer. Les photos du sourire de la puce en disent long.
C'était ma 2e expérience Café Mickey, et certainement pas la dernière, mais le prix... fait que ce ne sera pas à chaque visite !
A noter que les photos que j'ai vu en page 1 de ce topic ne sont plus d'actualité, la salade est servie dans un "saladier design" et franchement à part le cupcake "café mickey" tout est bon, le veau est même très bon.


27-28 avril 2011 Davy Crockett Ranch - 11 Nov 2011 Davy Crockett Ranch - Mars 2012 1er PA Dream [Service à table] Café Mickey - Page 7 425715
28-29 juin 2012 hôtel Kyriad - 7 août 2012 - 26-27 décembre 2012 hôtel Kyriad - 22 au 24 avril 2013 hôtel Magic Circus
11 juillet 2013 visite éclair depuis le parc Astérix - 27-28-29 Sept 2013 hôtel explorers - 5-6-7 déc 2013 Hôtel Cheyenne puis hôtel Dream Castle
5 au 9 février 2014 : Hôtel Santa Fé, Dream Castle, Magic Circus - 5 et 6 juillet 2014 : pas d'hôtel ^^ - 26 et 27 août 2014 : Kyriad
17 et 18 décembre 2014 : Santa Fé
30 janvier au 1er février 2015 : Dream Castle - 31 juillet au 2 août 2015 :Santa Fé - 9 au 11 novembre 2015 : New York
24 et 25 janvier 2016 : Séquoia Lodge - 27 au 29 mai 2016 : Magic Circus et Dream Castle - 3 au 5 octobre 2016 : Explorers - 20 et 21 décembre 2016 : Santa Fé
Mai 2017 : Air BnB à la Vallée Village - 1 au 3 sept : Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 13:31

annick29000 a écrit:
Avec du retard je veux vous faire part de mon expérience au café Mickey pour mon anniversaire et pour celui de la petite puce qui était avec nous et pour qui ce fût une surprise.
Katia s'est occupée de nous... je tiens à le dire car c'est une personne extraordinaire, à l'écoute, qui joue le jeu... et qui accélère quand nécessaire (cause Disney dream ^^).
Bref nous avions commandé un gâteau d'anniversaire (cadeau de mes enfants) et plusieurs Casts dont Katia, Valentine, Gaetano, Margaux...(désolée pour le Monsieur caché derrière Katia sur notre photo ^^) sont arrivés avec le gâteau, l'ont posé devant la pucette de 9 ans (le 9 janvier 2016 donc avec quelques jours de retard elle ne s'y attendait pas du tout !) qui s'est mise à pleurer d'émotion ! Katia l'a réconfortée et tout est rentré dans l'ordre.
Merci donc à Katia [Service à table] Café Mickey - Page 7 795199 , que je nommerai sous son nom DCP si elle m'en donne l'autorisation, mais aussi à ses collègues et à Pluto (il avait avalé un clown ce soir là ^^), Mickey, Minnie, Dingo, Gepetto... que nous avons eu la chance de rencontrer. Les photos du sourire de la puce en disent long.
C'était ma 2e expérience Café Mickey, et certainement pas la dernière, mais le prix... fait que ce ne sera pas à chaque visite !
A noter que les photos que j'ai vu en page 1 de ce topic ne sont plus d'actualité, la salade est servie dans un "saladier design" et franchement à part le cupcake "café mickey" tout est bon, le veau est même très bon.


Wow.. j'ai les larmes aux yeux en lisant ces mots!
Je me souviens exactement de vous, et c'est vrai que j'avais donné mon nom de DCP à vos enfants! Je suis ravie de vous retrouver ici! C'était un plaisir de vous servir.. Et pour tout vous avouer, c'était une de mes premières journées en tant que serveuse, donc vous étiez une de mes premières tables, que je n'oublierais pas!
Ca sera un grand plaisir de vous revoir au café mickey, avec la petite puce, qui a failli me faire pleurer moi aussi hahaha.. Smile
C'est pour des personnes comme vous que j'adore mon travail et le fait de travailler à Disneyland Paris, et je vous en remercie [Service à table] Café Mickey - Page 7 937942 !
A une prochaine fois, et encore merci merci merci merci!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:41

Merci Lily pour la réponse Wink


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Service à table] Café Mickey - Page 7 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 16:10

Je tenterai bien le petit déj' au café Mickey lors de ma prochaine visite... Surtout si comme vous le dites en prenant le 2e service on peut se passer de repas le midi tant c'est copieux. Niveau prix, du coup, ça devient très raisonnable.

Par contre je ne sais pas du tout comment ça marche... C'est un buffet à volonté un peu comme au Pizza Planet où on va se servir comme on veut ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Service à table] Café Mickey - Page 7 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:27

Oui, c'est un buffet.Tu te sers et te ressers à volonté Langue
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:19

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai hâte de tester du coup... en croisant les doigts pour y voir Bourriquet, ma fille l'adore c'est son doudou [Service à table] Café Mickey - Page 7 937942


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Service à table] Café Mickey - Page 7 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:47

Roxy a écrit:
Restaurant tester le 3 fevrier, à 19h30. Restaurant tres sympa si vous avez des enfants qui ont déjà un certain âges (ne sont pas fatigué et peuvent patienter).
Je m'explique (les miens 3 ans 1/2 et 20 mois) le services est long même très long... Ce qui est bien c'est que comme tout est vitrer on aperçoit les personnages un peu partout dans le restaurant mais il faut patienter pour qu'il arrive jusqu'à votre table.... Exemple on y est rester deux heures nous avons vu Dingo, Minnie, Mickey, Pluto et Tigrou mais seulement une fois chacun. (Inventions 1h pour 6 personnage vu 2 à 3 fois chacun)
Attention si vous avez des coupn premium restaurant à ne pas faire vous êtes perdant a 200% 😤
Vos coupons seront pris pour leur valeur faciale(50 euros) le menus est a 45euros entree, plats, dessert mais sans boissons. Du coup vous devez payer vos boissons en suppléments "vous perdez votre prestation une boisson comprise"
Du coup mon mari c'est dit qu'il allait prendre un verre de vin pour compenser les dix euros de différence par rapport au coupon et bien il a du les payer en supplément car nos boissons non alcolisee on étaient compté et on dépassait deja les 50euros du coupns.😡😡
Donc a faire avec des coupon plus et des enfant de 6-7 ans😋

Vous avez pris + d'une boisson chacun non ? Car le coupon qu'il soit Premium, ou demi pension plus comprend une entrée, un plat, un dessert et une boisson sans alcool.
Après oui si vous avez demandez à être réservi en boisson, ca sort directement en bouteille. Et donc c'est facturé en plus et bien sûr l'alcool n'est pas et ne sera jamais compris dans un coupon. Wink
Et oui vous perdez de l'argent, je pense que votre serveur à du vous prévenir non?
C'est bien pour ca qu'il faut de préférence aller dans les restaurants cités sur le coupon, vous mangez pour le prix du coupon. Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:30

Petit déjeuner réservé pour le mois d'avril ! Il est donc possible de réserver par la CRO en avance et pas seulement sur place pour ceux qui se posait la question.

Il a fallu par contre régler les 17€/personne tout de suite Wink


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Service à table] Café Mickey - Page 7 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 11:33

C.cyliah a écrit:
Je tenterai bien le petit déj' au café Mickey lors de ma prochaine visite... Surtout si comme vous le dites en prenant le 2e service on peut se passer de repas le midi tant c'est copieux. Niveau prix, du coup, ça devient très raisonnable.

Par contre je ne sais pas du tout comment ça marche... C'est un buffet à volonté un peu comme au Pizza Planet où on va se servir comme on veut ?

C'est en effet un super compromis. Tu pourras composer un "menu" avec ce que propose le buffet (mini merguez, pommes de terre sautées, charcuterie, fromage, fruits, yaourts, café) et profiter d'un cadre agréable avec le passage des personnages.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 13:45

En effet, il y a de quoi faire ! Le buffet est disponible jusqu'à quelle heure ?

J'ai vraiment hâte de tester, en croisant les doigts pour voir Bourriquet... il y est souvent ? Very Happy


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Service à table] Café Mickey - Page 7 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 13:56

À chaque fois que j'y suis allée (4 petits dej ) j'ai eu bourriquet .
Sauf que pour moi , apparement c'est vraiment pas de chance pour ma part : on n'y a jamais vu minnie , alors que d'autres la croise à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-