Accueil[Service à table] Café Mickey Vide[Service à table] Café Mickey Vide[Service à table] Café Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:16

J'y suis allée hier pour la première fois avec mon mari et mon fils de 2 ans. Nous avons passer un excellent moment et sommes ravis.

Mon fils dormait pendant le repas mais les personnages sont venus se pencher sur sa poussette, on a pu faire des photos quand même et du coup j'en ai profiter pour les câlins aux personnages. Il s'est réveillé pile quand on sortait du restaurant, du coup Mickey et Tigrou sont gentiment venus nous voir pour des photos réveillé alors que nous étions entrain de partir.

Nous avons eu Tigrou, Bourriquet, Pluto, Dingo et Mickey. Ils sont passé 2 fois chacun et j'ai été étonnée qu'ils restent si longtemps et la rencontre et quand même bien plus sympa que dans les photolocations car ils sont très disponibles et c'est top. Bref nous sommes conquis malgré le prix élevés (100€ a 2 car mon fils n'a pas manger du coup), la nourriture n'est pas extraordinaire (comme partout dans le parc d'ailleurs)c' mais le contexte est juste magique.

Cindys de mémoire il y'avait 2 menus (entrée/plat ou entrée/plat/dessert) et pas de choix à la carte.

Nous y retournerons lors de notre prochains séjour ... en espérant que mon fils soit réveillé Wink


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Service à table] Café Mickey ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11


Dernière édition par mel&ju le Lun 13 Juil 2015 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:21

Merci beaucoup


Mes séjours chez Mickey:



[Service à table] Café Mickey V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 23:27

Bonjour à tous,
quels sont les personnages dans le restaurant à part Mickey et ses amis?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 0:00

Justement depuis qqs temps ce sont quasiment tjs les mêmes personnages, Mickey, pluto, dingo, bourriquet tigrou.

Alors qu'il y a 4/5 ans tu pouvais aussi y voir mouche, capitaine crochet, baloo, gepetto...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:22

bonjour,
le café mickey accepte t il les tickets restaurants ?
merci


1er séjour: [Service à table] Café Mickey 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse [Service à table] Café Mickey 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 10:22

Non pas de TR au Café Mickey.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Service à table] Café Mickey ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 10:41

Merci


1er séjour: [Service à table] Café Mickey 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse [Service à table] Café Mickey 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Molko1978



Messages : 10
Inscription : 28/02/2013

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 21:48

bonsoir tout le monde.

nous allons à disneyland fin aout pour 2 jours et une nuit au santa fé.

nous prenons traditionnellement un petit déjeuner au café mickey pour faire plaisir aux enfants, et pour la qualité/quantité disponible.

seulement j'aurais une question.

est ce que si nous prenons le petit dejeuner au café mickey le premier jour de notre séjour, nous aurons droit au tarif "résident hotel" ou alors nous paierons plein pot ?

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:16

A priori plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 23:23

J'ai lu les 10/15 dernières pages (et les 2 premières mais datant de 2012 je crois lol), j'ai 2 questions:

- j'ai vu que quelqu'un disait que la cro lui avait offert le café Mickey en remplacement du tit déj au gfc, est-ce que c'est habituel ou exceptionnel?
Car on paye plus cher pour le gfc mais surtout le petit déj est apparemment différent et plus conséquent que le standard, je trouve donc normal de ne pas à avoir à rajouter ces 17€/pers ou moins pour compenser.
Quelqu'un qui a été en gfc et au café Mickey le matin peut-il le donner son expérience en terme de tarifs? Merci.

- j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur le soir, qu'en est-il du midi? Ça se rapproche plus si service le matin ou du service du soir? (Plus ou moins tranquille, autant de perso et autant dispo)

Ils abusent, au prix du tit déj plein pot, il pourrait y avoir des pancakes (on adore ça nous, on en faut souvent le dimanche) et surtout ça pourrait être moins cher pour les enfants, ne serait-ce que de 5€, histoire de moins montrer qu'on prend les gens pour des vaches à lait...mais bon c'est clairement payer pour voir les persos (alors quand je lis que certains n'ont pas pu voir Mickey, c'est un comble...)

Je retiens l'idée d'y aller à 9h30 pour ne pas prendre de repas à midi mais direct le goûter est intéressante (surtout si gfc : goûter inclu) mais bon au final 17€x4 revient au même que de prendre un repas le midi ailleurs et donc ne constitue pas une économie mais eu moins on voit les persos Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 20:55

Petit retour de mon repas de samedi soir [Service à table] Café Mickey 892973
J'avais peur que ce soit bondé mais ça s'est super bien passé cheers
Bon en arrivant à 20h20 pour la résa de 20h30 on a eu peur en voyant le monde dehors [Service à table] Café Mickey 78713 et finalement on a du attendre maxi 10 mn. En plus maintenant il y a une file avec résa et une autre sans résa [Service à table] Café Mickey 904185
Placé en haut, commande passée rapidement, service impec (Merci à VICTOR qui s'est occupé de nous [Service à table] Café Mickey 795199 ) les persos sont passés, on a pris des photos, fait signé le carnet et mangé en 1h45 environ; on les a tous vu: Mickey, Minnie, Tigrou, Pluto, Dingo [Service à table] Café Mickey 425715
C'était bruyant sourtout parce qu'il y avait des grandes tables proches de nous mais sinon ça a été. [Service à table] Café Mickey 44340
Les entrées sont moyennes on va dire par contre la viande du burger était bonne Laughing et pour le dessert, surprenant au premier coup de cuillère (une espèce de mousse à la fraise) mais finalement bien [Service à table] Café Mickey 477267
En plus la bonne surprise est qu'avec mon PA temporaire j'ai quand même eu la réduction sur la note bounce


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Service à table] Café Mickey 44340
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:01

Bonsoir,

Je compte réserver pour le samedi 5 septembre mais j'hésite entre le midi et le soir 😞

Mon fils a 2 ans j'ai un peu peur pour le soir surtout un samedi ça risque d'être blindé non ? Et le service + long ?

Sinon pour le midi quels sont les créneaux de réservation ? Les personnages sont-ils aussi nombreux que le soir ?

Enfin dernières questions 😊 avec le PA dream avons-nous le cocktail de bienvenue offert ? Et la réduction de 10% ?

Merci d'avance pour vos réponses 😘
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 13:49

Personne pour me répondre 😕
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 14:04

coucou tous le monde. pour notre futur séjour noel on veut faire le petit déj au café mickey. pourriez vous me dire à quel heure il ouvre et pour qu'on puisse réserver...les personnages sont ils bien présent dès l'ouverture? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 15:39

J'ai lu qu'il était possible de prendre à emporter au café Mickey, y a t'il un post là dessus (je n'ai pas trouvé dans la recherche) et les tarifs?
Merci.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:22

bah écoute j'en ai jamais entendu parler mais vu les tarif du café mickey tu payes franchement pour les persos et pas pour la qualité de la nourriture (pour l'avoir tester), je pense que si tu veux de la nourriture à emporter il faut plutot opter pour le earl of sandwich ou des enseignes de ce type.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:23

Je fais référence à ce message dans ce post https://www.disneycentralplaza.com/t26179-question-pratique-consommation-dans-la-chambre-d-hotel?highlight=Emporter+chambre

petiteplanete a écrit:
Nous on a déjà acheté des pizzas à emporter au café Mickey... pour les manger dans notre chambre d'hotel du NPBC... mais on ne savait pas trop si c'était permis ou pas donc on a un peu fait ça en cachette... on se sentait un peu des "bandits" sur ce coup-là!!!!

L'avantage d'une pizza c'est qu'elle est partageable Wink et qu'au final ça revient moins cher que 4 menus au Earl of sandwich, que je pensais peu cher mais qui en fait est aussi cher ou presque que les fast-foods du parc, 11€ adulte et 8€ enfant soit une addition de 38€ à 4, je pense pas autant pour une voire 2 pizza? Enfin, d'où ma question justement ....
Après ça peut être généralisé à d'autres endroits qui vendent des pizzas (je cherche à économiser sur les repas du soir, en mangeant plutôt dans la chambre, autre que le mcdo pour varier, car pour l'instant le mcdo reste le moins cher je pense).

Mais je ne veux pas créer un HS dans le post, simplement savoir si d'autres l'avaient fait êt les tarifs appliqués.merci


Édit : la personne m.a répondu que c'était possible avant mais plus maintenant car la carte a changée pour ne faire que des menus.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 8:36

Bonjour , la carte en page 1 (de novembre 2014) est-elle toujours d'actualité ? Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 10:16

je crois que oui la prochaine sortira en oct-nov 2015


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:35

Bonsoir,

Une petite question pour les habitués: pendant la saison de Noël, les personnages ont-ils des tenues particulières? J'hésite à prendre mon petit déj au Café Mickey soit le 03 janvier soit lors de mon séjour vers le 15. Les tenues me motiveraient pas mal....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:45

emjen a écrit:
Bonsoir,
Une petite question pour les habitués: pendant la saison de Noël, les personnages ont-ils des tenues particulières? J'hésite à prendre mon petit déj au Café Mickey soit le 03 janvier soit lors de mon séjour vers le 15. Les tenues me motiveraient pas mal....
Merci d'avance
Je n'ai jamais vu les personnages habillés différemment que leurs costumes habituels
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:59

je crois avoir lu sur le post du brunch à l'invention que selon le thème ils peuvent être habillés différemment (au vu de quelques photos) mais je sais pas pour le café mickey par contre.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 18:16

le brunch est un truc très particulier a disney c'est là que tu peux voir des perso rares ou thématisé. Au café mickey ou aux invention (hors brunch) les perso sont de leurs costumes "de tous les jours" quelque soit la saison


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 9:16

calvin7 a écrit:
emjen a écrit:
Bonsoir,
Une petite question pour les habitués: pendant la saison de Noël, les personnages ont-ils des tenues particulières? J'hésite à prendre mon petit déj au Café Mickey soit le 03 janvier soit lors de mon séjour vers le 15. Les tenues me motiveraient pas mal....
Merci d'avance
Je n'ai jamais vu les personnages habillés différemment que leurs costumes habituels

Pour avoir fait 2 réveillons de l'an au Café Mickey ces 2 dernières années, je te confirme que les personnages portent leurs costumes habituels. Pas de changements pendant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-