AccueilTR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 VideTR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 VideTR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 3:25

Eh bien, quel séjour, on a l'impression d'être aussi dégouté que toi en le lisant Evil or Very Mad .

Pour ma part, j' ai séjourné sur le resort du 18 au 22/12 et si j'ai eu beaucoup plus de "chances" que toi d'avoir des prestations à peu près en rapport avec le coût de mon séjour ( 1900€ pour 4 pour 4N/5J en ESC au New York) surtout que nous avons été surclassé en suite, je ne peux qu'aller dans ton sens sur la piètre qualité de service sur certaines choses , ou, du moins , des prestations pas au niveau de celles attendues pour le prix payé..
Il faut bien constater, sans pour autant être taxé de chipoteuse qu'il y a des choses à revoir dans la quasi totalité des hôtels.
Déjà j'ai eu la même couche de poussière sur le meuble télé que toi ( dans une chambre qui est un suite, donc à plus de1000 € la nuit normalement quand même) ,déjà que c'est une honte dans n'importe quel hôtel ( le ménage doit être fait en principe...), mais là à ce prix là on attend la perfection.Et elle est restée les 4 nuits cette couche de poussière, donc les chambres sont faites très sommairement.Rideau de douche jauni et joints noirs..
J'avoue que nous avons quand même vécu la magie de Noël mais je trouve vraiment que la qualité des prestations laissent grandement à désirer.
Pour nous aussi pas de gel douche remplacé alors que vide , il faut le demander, et encore...)
Par contre à l'ESC tous les casts très sympa et à l'écoute, mon fils a eu une otite SOS médecin en chambre et ils ont pris de ses nouvelles quand même.
En tout cas je comprends que tu veuilles aller ailleurs, vous êtres loin d'avoir eu un noël de rêve..C'est bien dommage


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 9:52

Crikee je ne peux te conseiller que de faire un mail aussi. Si on ne rrmonte pas ça ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 9:23

Aliceplusnicolas a écrit:
Lors d'un séjour dans cet hôtel début 2015 nous avions aussi été choqué par l'attitude plus de désagréable du personnel... Ça ressemble plus à un recrutement spécifique du type emploi aidé du 9 3 qu'à des personnes formées à l'hôtellerie...

Des nuls. Le pire c'est que la direction le sait mais comme c'est du personnel qui tourne et pas cher, c'est tout benef. La satisfaction client ils n'en ont rien à faire. Vu le taux de remplissage des chambres et les prix pourquoi changeraient-ils ? Le pire et ce n'est pas une critique, juste un constat, c'est que tu avais été déçu la dernière fois et que tu y est qu'en me retourné

.
Que le personnel ne soit pas pro, c'est bien leur problème. La formation maison, l'encadrement des managers, c'est bien l'implication qui rapporte durablement.

Nous sommes retournés au Sequoia car pour passer le réveillon de Noël, c'était le décor le plus adapté à nos attentes.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 9:26

love_stich♥ a écrit:
WOW ! Sad  La première chose que j'ai envie d'écrire c'est, j'espère que ta puce va mieux ?
Ensuite, c'est anormal qu'ils puissent loger les guests dans des chambres insalubres, vous mériterez d'avoir en échange, un séjour en compensassions  mais dans de meilleures conditions voir même, d'être remboursé.

En tous cas, moi qui suis devenue une habituée du Séquoia, ça me fait peur, en pensant qu'on peut tomber un jour ou l'autre, sur une chambre insalubre O_o ça m'était arrivé une fois ce genre de situation, mais au cheyenne , pas dans celui ci. Le séquoia m'a toujours vendu du rêve mais ton TR , fait vraiment réfléchir.

Insalubre n'est pas l'adjectif approprié à la situation.
Sale et mal entretenue collent à la réalité.

Je suis déçu pour toi que tu aies pu connaître la même chose au Cheyenne. Je te souhaite d'avoir une bien meilleure chambre au Sequoia la prochaine fois.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 9:31

Ju30 a écrit:
je suis totalement atterrée en lisant ton TR, quel séjour mémorable.. dans le mauvais sens!
comment va votre fille? est-elle sortie d'affaire déjà?

ce n'est pas la première fois non plus que je lis ce genre de chose, et finalement même Disneyland reste dans la mouvance de ce que devient l'hôtellerie française: grosse baisse de standing à tous niveaux, le bas de gamme offert dans le haut de gamme.. va vraiment falloir que les professionnels se bougent et prennent exemple sur les resorts étrangers. Après, est-ce la période hyper chargée de fin Décembre qui a donné ce piteux résultat? je me pose des questions. J'ai déjà séjourné 3 fois au Séquoia, j'aime l'endroit mais 2 fois sur 3 ma chambre n'a pas été nickel comme elle aurait dû l'être. Rien de comparable à ce que vous avez eu, mais par exemple, je n'ai que rarement eu une moquette propre. C'est déjà un désagréable moment quand on arrive et qu'on a envie de se déchausser après une journée à crapahuter partout.

J'espère, et je pense, aussi, que vous aurez un retour positif à votre réclamation et j'espère qu'ils prendront en compte votre déception mais surtout ce que ça a causé comme ennuis importants à votre puce. Si la magie Disney existe toujours (ironie, j'ai vu le reportage sur Walt Disney, l'homme qui n'aimait et ne voulait que la perfection), ils sauront vous offrir quelque chose de valable en compensation.

On part Mardi pour le DLH, j'avoue que j'ai une pointe de questionnement quant à la propreté que nous trouverons là-bas.

Notre fille a repris l'école, mais ce soir nous retournons chez le pédiatre.

Comme toi j'ai également fait 3 séjours au Sequoia, seule la première fois la chambre était nickel (en 1997 !).


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 9:43

Crikee06 a écrit:
Eh bien, quel séjour, on a l'impression d'être aussi dégouté que toi en le lisant Evil or Very Mad .

Pour ma part, j' ai séjourné sur le resort du 18 au 22/12 et si j'ai eu beaucoup plus de "chances" que toi d'avoir des prestations à peu près en rapport avec le coût de mon séjour ( 1900€ pour 4 pour 4N/5J en ESC au New York) surtout que nous avons été surclassé en suite, je ne peux qu'aller dans ton sens sur la piètre qualité de service sur certaines choses , ou, du moins , des prestations pas au niveau de celles attendues pour le prix payé..
Il faut bien constater, sans pour autant être taxé de chipoteuse qu'il y a des choses à revoir dans la quasi totalité des hôtels.
Déjà j'ai eu la même couche de poussière sur le meuble télé que toi ( dans une chambre qui est un suite, donc à plus de1000 € la nuit normalement quand même) ,déjà que c'est une honte dans n'importe quel hôtel ( le ménage doit être fait en principe...), mais là à ce prix là on attend la perfection.Et elle est restée les 4 nuits cette couche de poussière, donc les chambres sont faites très sommairement.Rideau de douche jauni et joints noirs..
J'avoue que nous avons quand même vécu la magie de Noël mais je trouve vraiment que la qualité des prestations laissent grandement à désirer.
Pour nous aussi pas de gel douche remplacé alors que vide , il faut le demander, et encore...)
Par contre à l'ESC tous les casts très sympa et à l'écoute, mon fils a eu une otite SOS médecin en chambre et ils ont pris de ses nouvelles quand même.
En tout cas je comprends que tu veuilles aller ailleurs, vous êtres loin d'avoir eu un noël de rêve..C'est bien dommage


Je ne suis même pas scotché, la poussière 4 jours de plus, pourquoi pas hein, si personne ne passe derrière pour vérifier le travail ...
mais alors qu'en la suite est à ce prix affraid
Pour comparer, la nuit du réveillon de Noël 2016 au Bristol, deux adultes, un enfant : 950 € (730 € en avril, juillet, août ...)
Le Ritz chambre dès 1000 € la nuit.
A l'avenir, je pense que nous pourrons nous faire un méga trip à dormir dans un vrai palace parisien et prendre le RER pour aller voir Mickey. Le pyjama et la peluche pour notre fille seront évidemment offerts.

A Monaco à L'hermitage, le réveillon pour 4 (2 adultes/2enfants) avec goûter, cadeaux, dîner, deux chambres communicantes, brunch de Noël était à 830 €.

Y a un moment Disney doit mettre en rapport ses tarifs et ses prestations.

J'espère que ton fils va mieux et a pu profiter du séjour.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 9:44

lnpulga a écrit:
Crikee je ne peux te conseiller que de faire un mail aussi.  Si on ne rrmonte pas ça  ne changera pas

Si DLP était soucieux du service rendu, on aurait un questionnaire par mail dès le retour du séjour.
C'est la cas avec OuiGO alors qu'on paie 10 € le billet Marseille/Paris.

Du coup, il faut faire remonter nous-même pour le confort des prochains ... ou finir à la corbeille.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:49

Bonjour,

Comme convenu, je vous tiens informés de la réactivité et de la réponse de DLP.

Hier la responsable communication m'a contacté par téléphone et à l'issue de notre échange m'a fait deux propositions : le remboursement intégral du séjour ou un prochain séjour offert dans un hôtel supérieur d'ici deux ans. Pour souhaiter un bon rétablissement à notre fille, une surprise va lui parvenir.

Je suis satisfait et conforté dans l'idée que la magie soit toujours prévue au rendez-vous de l'expérience visiteur.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 13:05

Bonne nouvelle, c'était tellement triste ce qui vous ai arrivé surtout l'importance qu'on donne financière mais surtout affectueusement pour faire rêver nos enfants pendant cette période, heureusement que disney sait réparer ses erreurs 😊 bon séjour alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 13:08

Bonjour chrispub,

je suis ton sujet depuis un moment. Compte tenu de la gravité de ce qui t'es arrivé, c'était franchement la moindre des choses de te proposer ces deux possibilités! J'espère que te fille va mieux en tout cas. Pauvre puce franchement...

Tu penses envisagé quelle possibilité? Compte tenu de la proposition et de la gravité des évènements (que ce soit pour ta puce ou simplement l'abus qu'ils ont fait sur place pour ton épouse et toi), j'ai presque envie de te dire que tu serais "en droit" d'exiger le DLH...

Tiens nous au courant!


TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 287560 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 13:56

Ah genial tu vois je l avais dit. Ils ont pris le sujet a bras le corps.
Reste toi kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:07

Oui mais moi c'est vraiment pas grave pour le coup lol donc ne soyons pas pressé Wink


TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 287560 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 15:17

C'est on ne peut plus logique..Content pour vous, et une pensée pour la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:04

Kiwi77 a écrit:
Bonjour chrispub,

je suis ton sujet depuis un moment. Compte tenu de la gravité de ce qui t'es arrivé, c'était franchement la moindre des choses de te proposer ces deux possibilités! J'espère que te fille va mieux en tout cas. Pauvre puce franchement...

Tu penses envisagé quelle possibilité? Compte tenu de la proposition et de la gravité des évènements (que ce soit pour ta puce ou simplement l'abus qu'ils ont fait sur place pour ton épouse et toi), j'ai presque envie de te dire que tu serais "en droit" d'exiger le DLH...

Tiens nous au courant!

Je viens de lire ton Tr chrispub je suis atterrée... Surtout qu'il y a des choses qui ne s'achètent pas comme un bon réveillon en famille. Ca, on ne pourra jamais te le rembourser.
Pour rebondir sur le post de kiwi, je pense même que tu pourrais tenter le Castle Club. On sait jamais ça peut marcher. En mode "si par hôtel supérieur vous voulez dire le Castle Club je pense que vous avez raison, c'est le seul endroit dont tout le monde revient satisfait'.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:11

Je suis totalement d'accord avec Pwetpwet. Après tout, quand on passe un reveillon pareil, on peut vouloir oublier. Et quoi de mieux pour ta fille que le castle club où elle pourra profiter des personnages au petit dej et du VIP fastpass!!


TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 287560 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 7:57

Bonnes propositions de leur part, je n'en doutais pas vraiment car je sais qu'ils sont capables de faire de tels gestes mais ça n'enlèvera jamais tout ce qu'il s'est passé. À la vue des conditions qu'ils imposent lorsqu'ils offrent des séjours de "consolation", si tu choisis de repartir dans un hôtel supérieur je te conseille de bien voir ce qui te sera permis ou pas (faire un upgrade, rajouter des nuits supplémentaires, etc), lnpulga (qui est réinvitée aussi gracieusement) a eu quelques surprises sur le sujet. À ta place je ferais de savant calculs et prendrait des infos sur quel hôtel supérieur ils proposent.. Dans l'ensemble je suis soulagée pour vous.


TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 1538264478  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 1538264478  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:10

Ah je suis ravie de la réactivité et de la réponse faite par téléphone (et non par mail, comme ils auraient pu le faire). J'espère aussi que les responsables de tes déboires vont se faire taper sur les doigts.

Je suis contente pour toi de la réponse faite Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:08

chrispub a écrit:
Crikee06 a écrit:
Eh bien, quel séjour, on a l'impression d'être aussi dégouté que toi en le lisant Evil or Very Mad .

Pour ma part, j' ai séjourné sur le resort du 18 au 22/12 et si j'ai eu beaucoup plus de "chances" que toi d'avoir des prestations à peu près en rapport avec le coût de mon séjour ( 1900€ pour 4 pour 4N/5J en ESC au New York) surtout que nous avons été surclassé en suite, je ne peux qu'aller dans ton sens sur la piètre qualité de service sur certaines choses , ou, du moins , des prestations pas au niveau de celles attendues pour le prix payé..
Il faut bien constater, sans pour autant être taxé de chipoteuse qu'il y a des choses à revoir dans la quasi totalité des hôtels.
Déjà j'ai eu la même couche de poussière sur le meuble télé que toi ( dans une chambre qui est un suite, donc à plus de1000 € la nuit normalement quand même) ,déjà que c'est une honte dans n'importe quel hôtel ( le ménage doit être fait en principe...), mais là à ce prix là on attend la perfection.Et elle est restée les 4 nuits cette couche de poussière, donc les chambres sont faites très sommairement.Rideau de douche jauni et joints noirs..
J'avoue que nous avons quand même vécu la magie de Noël mais je trouve vraiment que la qualité des prestations laissent grandement à désirer.
Pour nous aussi pas de gel douche remplacé alors que vide , il faut le demander, et encore...)
Par contre à l'ESC tous les casts très sympa et à l'écoute, mon fils a eu une otite SOS médecin en chambre et ils ont pris de ses nouvelles quand même.
En tout cas je comprends que tu veuilles aller ailleurs, vous êtres loin d'avoir eu un noël de rêve..C'est bien dommage


Je ne suis même pas scotché, la poussière 4 jours de plus, pourquoi pas hein, si personne ne passe derrière pour vérifier le travail ...
mais alors qu'en la suite est à ce prix affraid
Pour comparer, la nuit du réveillon de Noël 2016 au Bristol, deux adultes, un enfant : 950 € (730 € en avril, juillet, août ...)
Le Ritz chambre dès 1000 € la nuit.
A l'avenir, je pense que nous pourrons nous faire un méga trip à dormir dans un vrai palace parisien et prendre le RER pour aller voir Mickey. Le pyjama et la peluche pour notre fille seront évidemment offerts.

A Monaco à L'hermitage, le réveillon pour 4 (2 adultes/2enfants) avec goûter, cadeaux, dîner, deux chambres communicantes, brunch de Noël était à 830 €.

Y a un moment Disney doit mettre en rapport ses tarifs et ses prestations.

J'espère que ton fils va mieux et a pu profiter du séjour.

Je ne connaissais pas ses tarifs, notamment à l'hermitage..C'est vrai que du coup ça parait "peu cher" rapport à une seule suite à 1415€ la nuit..Bon ce n'est pas Disneyland c'est sûr.

Mon fils est allé mieux dès la prise d'antibiotique par voie orale et locale combinée, merci et le reste du séjour s'est bien passé.

Contente de la réaction de DLP par rapport à tes mésaventures, j'espère que ton prochain séjour se passera bien.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 13:40

Choquée par l'état des chambres et par le comportement des employés qui sont pourtant censés tout faire pour que la magie opère (rien qu'un sourire ou un joyeux Noel quoi!), je suis encore plus attristée pour ta fille et le réveillon raté que vous avez vécu ... J'espère que ta fille va vite surmonter ces malheurs (pour un enfant c'est vrai que ça peut traumatiser).

J'ai aussi séjourné au Sequoia en chambre standard (en 2010 ou 2011, hors période de Noel) et j'avais été déçue, la chambre était sale et sombre, petit déj bruyant et pas mieux qu'au Santa Fé ou Cheyenne (alors que ce sont des hotels moins chers), je gardais un souvenir assez mauvais de ce séjour d'1 nuit .... j'avais d'ailleurs pas eu envie de m'embeter à signaler ces petits soucis car crevés après les parcs on n'a qu'une envie : DODO!, mais en y pensant, c'est vrai que si personne ne se plaint alors ils ne se remettent pas en question en ce qui concerne la qualité (par contre les prix, eux, augmentent...) ...  
MAIS le Golden Forest Club testé fin 2014 m'a réconciliée avec cet hotel grâce à ses avantages (gouter, boissons, lounge, petit déj au lounge plus cosy moins bruyant et du niveau gustatif du DLH plutot), les réductions qui peuvent s'appliquer dessus (contrairement à l'ESC ou le CC) et les chambres qui me paraissent bien mieux entretenues que les standards montana !  
Depuis je suis retournée plusieurs fois en GFC et c'était à chaque fois nickel (sauf 1 fois ou il manquait 2 serviettes et du gel douche mais ils ont apporté cela assez rapidement après avoir demandé).  

Enfin, bonne réaction (finalement) de Disneyland Paris pour les propositions.
Si tu choisis le nouveau séjour plutot que le remboursement, je te conseillerais de prendre une chambre en club "VIP" : au Compass Club au Newport Bay ou l'ESC du New York, voire même, comme le mentionnent Pwetpwet et Kiwi77, le Castle Club du DLH! ça coûte rien de tenter la demande du DLH (ça dépend de ce qu'ils entendent par "gamme supérieure", je dirais 1 fois supérieure = NPB ou NY, 2 fois supérieure = DLH ^^), et y'aurait pas mieux pour te faire oublier la mauvaise expérience que vous avez vécue!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 23:19

Bonne réponse de dlp... 
Quel sera votre choix ?  Et je suis curieuse de savoir quelle est la petite surprise de ta fille, c'est délicat de leur part en tout cas je trouve


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 6:39

Je suis contente que tu aies eu gain de cause même si un noel gâché c est dur à effacer ...
TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 10:13

au final tu as choisis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:35

Bonjour,

notre fille a reçu un cadeau Frozen et nous avons opté pour un prochain séjour.
J'aurais donc encore besoin de vos bons conseils. Wink


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:39

ouiiiiiiii cheers cheers cheers Trop bien^^
Compte sur moi pour te suivre dans ta prochaine aventure! Tu nous photographieras le cadeau?


TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 287560 TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:47

chrispub a écrit:
Bonjour,

notre fille a reçu un cadeau Frozen et nous avons opté pour un prochain séjour.
J'aurais donc encore besoin de vos bons conseils. Wink

contente de lire ça Smile


TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 1538264478  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 1538264478  TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore. - Page 3 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
 
TR 23/24/25 décembre au Sequioa Lodge : la magie on l'attend encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sequioa lodge
» [TR] Séquioa Lodge 18-19 novembre 2018
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique
» sequoia lodge du 22 au 23 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-