AccueilL'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 VideL'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 VideL'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 23:15

Bravo, très gros boulot, super pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 23:24

Disneyrider, ton entrepot des chars de toutes les parades L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 22739 L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 22739 ...comment dire....c'est pas là.

Citation :
Le batiment Imagination (backstage) ou se retrouve tout les castmembers
c'est IMA pour les intimes...


L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Hauntedmansion L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 23:29

Dans son TR il ne parlait pas de l'entreposage mais de l'atelier de réparation de tous les véhicules, dont les chars il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 0:25

J'était artificier pour l'even et malheureusement, il ne m'est pas possible de poster des photos neauneau car en backstage.
Derrière, ce sont des sky tacer d'une marque française (désolé je ne sais plus).
Pour la partie pyro, essenssièlement du pafs, du monocoup branché sur un raffaleur.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 8:07

Disneyrider a écrit:
- Le batiment ou se trouve tout les chars de la DCP et chars d'halloween & Noël et ou ont été garé mes véhicules pendant la nuit du 4 au 5 avril.
- Le batiment Baloo, la ou se trouve une partie des bureaux de Disney Event.
- Le batiment Imagination (backstage) ou se retrouve tous les castmembers pour retirer leurs différents costumes, ainsi qu'un des onze resto-self pour les castmembers ainsi que le CastmemberLand, salle pour des évènements cast-members.

Désolé... je peux pas m'en empêcher...


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 9:06

je pense qu'on a utiliser la voiture qui est devant la gare de STT


L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Dsc01510


L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:04

gasult1 a écrit:
Disneyrider a écrit:
- Le batiment ou se trouve tout les chars de la DCP et chars d'halloween & Noël et ou ont été garé mes véhicules pendant la nuit du 4 au 5 avril.
- Le batiment Baloo, la ou se trouve une partie des bureaux de Disney Event.
- Le batiment Imagination (backstage) ou se retrouve tous les castmembers pour retirer leurs différents costumes, ainsi qu'un des onze resto-self pour les castmembers ainsi que le CastmemberLand, salle pour des évènements cast-members.

Désolé... je peux pas m'en empêcher...

???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:33

Merci pour ce compte-rendu détaillé, c'est super de pouvoir vivre ça de l'intérieur! En voyant ta photo costumé, je me rends compte que nous avons brièvement discuté ce soir là à l'entrée du HTH - quelques heures avant l'inauguration -, tu étais accompagné d'une dame elle aussi en costume et on parlait du froid qu'il faisait, des stars présentes, de votre rôle de "passant" et de ce qui allait se passer ce soir là... Very Happy Je pensais que tu étais juste un figurant!

En tout cas bravo le résultat était super sympa, quand au show je pense sincèrement qu'il aurait dû avoir lieu tous les soirs de 2008 pour fêter l'ouverture de la TOT, au moins la saison d'été même si cela implique de fermer le parc plus tard) car il vaut largement Wishes (dans un autre genre)!



L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:23

Oui, ce show a beau être extraordinaire, cette débauche de fric, de moyens et de talents juste pour Sebastien Chabal, un article dans Ciné Live et une brève de matin plus me dégoute un peu.
C'est un peu considerer les guests comme rien ! La vrai bonne idée serait d'adapter ce show en quotidien tout l'été, là ce serait du Disney pour tous.


L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:32

tres belle soirée en tout cas
j'ai vu pas mal d'image de celle ci
et aussi beaucoup de budget utilisé POUR QUI ???? ENCORE UNE FOIS ??? LES VIP
Les 15 ans au Magickingdom ont ete certe super mais les pauvres guests on ete traité comme des chiens et a chaque fois ils sont privé de tout
Pourquoi ne pas créer un billet d'entré assez cher et aussi de profiter d'une magnifique soirée comme celle ci.
Dans d'autre parc c'est ce qu'il font et cela leur rapporte beaucoup d'argent parce que excusez moi les VIP dans le parc ont tout gratos comme dhab et il ont une magnifique soirée et les pauvres guests qui payent cher leur sejour n'ont jamais rien d'extraordinaire (injuste)
Lorsque je vois le fric qu'ils depensent dans des soirée comme celle ci certe magnifiques (alors qu'a chaque fois on dit "on a pas de budget!!! on a pas de budget!!!)
Excusez moi c'est vraiment du n'importe quoi
C'est comme les soiree halloween ou noel l'organisation defois est baclé (pas grave c'est pour les guests) je suis peut etre un peu rude mais c'est du foutage de g******
c'est comme le feu du 31 mars 2007 pour les 15 ans (rien a dire superbe quand on veut on peut non?)
Euh excusez moi je croyais qu'on avait pas le droit de tirer des feux bruyant hors 14 juillet?? ah pardon il y avait des VIP faut mettre le paquet ; ET les guests alors euh c'est un peu eux qu'ils font tourner la boite non? sans eux le parc ferme!!!
Désolé pour mon H.S
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:54

C'etait incroyable la ceremonie de la ToT !
merci pour la vid !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:02

Il fallait monter sur le toit du parking Vinci comme beaucoup de fans ^^



L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:09

Un ENORME MERCI pour ce TR, ces photos et ces videos! cheers


L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 16:04

Les feux utilisés n'étaient pas bruyants.
Et faire de belles soirées pour les VIP, c'est ce que fait toute grosse entreprise qui veut faire une belle promo.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 2:19

je n'ai pas dit que les soirées n'etaient pas bien elles sont incroyablement belles
j'ai dit juste qu'ils faudrait faire un billet speciale plus cher que les autres soirees (halloween ou noel) et de pouvoir avoir la chance de faire celle ci; certe le billet ne doit pas etre donné pour eviter qu'il y est n'importe qui dans une soiree V.I.P comme celle la
Aux Etat unis ils le font et ils gagnent beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 10:23

Les clients Français seraient-ils d'accord pour payer un billet plus cher pour ce genre d'event je ne suis pas sur, par contre inviter des clients trés fidéles pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 13:16

oui, il y aurait du avoir au moins les pass annuels.
Enfin bon, si l'on veut amadouer les VIP, privatiser le parc reste la mailleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 13:21

C'est vrai que le show lumière vaut largement un Whishes!!!
J'espère qu'ils vont l conserver car j'ai trouvé ca vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 13:32

Non, il ne sera pas gardé pour la simple et bonne raison que ce qui était projetté était de la pub et ne pourrait pas s'integrer à l'interieur d'un spectacle.
Si disney le fait, c'est qu'il se foutent vraiment du monde et réutilise tout ce qu'ils peut au détriment de la qualité.
Car il faut le dire, faire un spectacle avec ça, c'est un peu maigre.
Ou alors il faudrait laisser les images défiler tous les soirs, juste en annimation de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:06

On peut très bien enelver les allusions à "big time" et garder le reste. Franchement, ce serait du gâchi d'avoir réalisé tout ça pour un soir. Et je vois pas en quoi c'est "un peu maigre". Tout le monde est d'accord pour dire que c'était superbe et original ! Je préfère ça à un ersatz de feu d'artifice alors qu'on a déjà ce qu'il faut dans le parc principal. Au moins, ça jouerait la complémentarité...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:12

Ce serait génial d'avoir ce show tous les soirs mais comme déjà dit, l'installation et le tir de feux sur la tour nécessiteraient une fermeture prématurée de l'attraction (les ascenseurs ne peuvent tourner pendant le show).

De plus les infrastructures techniques pour cette soirée étaient temporaires (et assez lourdes). Il faudrait investir dans un système technique permanent et discret... Le show présenté lors de cet event ne peut être joué comme ça, tous les soirs, du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:20

Même si ce show était sympa, il n'en reste pas moins sans fil conducteur.
De plus, comme il y a un spectacle nocturne cet été sur le parc disneyland, je doute que disney en fasse un deuxième aux walt disney studio, on est encore bien loins de la fréquentation de WDW.
Enfin bon, tout est envisageable.
Par contre un feu sur la tour n'est pas envisageable à moins de ne pas respecter la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:08

Si vous souhaitez garder ce show afin de le voir tout les soirs... Vous souhaiteriez garder les figurants qui joue a role propre a la scene du début avec les véhicules qui circuleraient tout les soirs malgré qui n'appartiennent pas a Disney, avec une logistique et une installation technique qui prend beaucoup de place dans le parc...?? Qu'est ce que vous en pensez ?
Raccourcir le show ?
Retirer quelques éléments comme les figurants et les voitures ?
Retirer la pyrotechnique ?
J'estime que ce show perdrait de sa valeur si nous supprimions ces éléments clé qui ont fait la magie et le succès de cette prestation...!
Demain soir j'ai une presta sur la T.O.T, je me renseignerais pour savoir si, par le plus grand des hazard, ce show se refera pour le grand ou le petit public (passport annuel)...
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:11

La vidéo officiel du spectale en entier est-elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:14

Citation:
Même si ce show était sympa, il n'en reste pas moins sans fil conducteur
Euh, ce show retrace quand même un peu l'histoire de la tour, avec l'ambiance d'époque, la foure qui s'abat dessus, la pplongée dans la 4e dimension... S'il n'y a pas de fil conducteur, il n'y en a pas dans l'attraction non plus alors...

Citation:
De plus, comme il y a un spectacle nocturne cet été sur le parc disneyland, je doute que disney en fasse un deuxième aux walt disney studio, on est encore bien loins de la fréquentation de WDW.
Là, je suis en partie d'accord. En partie, car ce n'est pas une question de fréquentation, mais surtout de taille des studios; Pour faire un son et lumière en été, en France, il faut attendre 22 h 30/23 h. Or, même avec toutes les améliorations apportées aux studios, il n'y a toujours pas de quoi tenir une journée entière dedans avec soirée comprise.
Par contre, pour des soirées speciales comme Halloween, ou pour un show nocturne durant les périodes d'hiver où il fait noir tôt, ce serait envisagebale.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-