AccueilSéjour à disney  VideSéjour à disney  VideSéjour à disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomasdu30



Messages : 16
Inscription : 28/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Lun 28 Déc - 8:55

Bonjour à tous je suis nouveau ici donc je ne sais pas si je poste au bon endroit dans ce cas désolé.
Voilà je souhaite venir à disney cet été avec mon fils de 8 ans et j aimerais savoir si il y a des plans pour partir pas cher? Si je prend 2 pas annuels et un hôtel à part cela me revient il moins cher?merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Lun 28 Déc - 9:12

Bonjour

un pass ne sera utile que si vous comptez venir plusieurs fois en 12 mois

je vous conseille de vous inscrire au site de Disneyland pour recevoir les mails de leurs ventes flash
et de guetter les sites de ventes privées
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Lun 28 Déc - 13:31

Au contraire un pass annuel peut être rentable dès que l'on vient plus de 2 jours et surtout pendant les vacances scolaires.
Avec ma famille nous avion prévu de faire un voyage en avril, 4 nuit 5 jours au Cheyenne avec les entrées nous coutaient 1600 €. En achetant 2 pass adultes + 2 enfants sur promoparc nous en avons pour 500 €, il est ensuite TRÈS facile de trouver alors un hôtel pour moins de 900 €...
dans notre cas ce sera le nouveau B&B qui est lui aussi desservi par les navettes et ce pour 400 € les 4 nuits...
Les ventes flash et autres ventes privées ont un problème également : on ne peut pas les payer en chèque vacances (or en cherchant bien quasiment tous les salariés peuvent économiser en passant par les chèques vacances...)


Dernière édition par kakarutokalel le Mar 29 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu30



Messages : 16
Inscription : 28/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Lun 28 Déc - 13:50

Oui car j ai regarder un pass annuel est à 135 euros le moins cher cela fait 270 euros d entré pour 3 jours alors que le billet 1 jour 2 parcs est à 67 euros.et si je prend le forfait hôtel plus entrée plus train j en ai pour plus de 1000 euros pour 2 c est pour cela que j essayé de calculer pour prendre tout à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Lun 28 Déc - 14:52

lol kakarutokalel mais ça veut dire ne pas être en hotel Disney...

pour ma part j'ai mois aussi pris des passeports pour tout le monde grâce au ce d'une amie, car dlp nous a offert une nuit à l'hotel et que du coup les entrées seules nous coutaient plus cheres que les passeports.
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 10:39

Franchement je préfère 100 fois être à l'explorer par exemple qu'au Cheyenne un "hôtel Disney" digne d'un première classe...
Pour avoir été au cheyenne, au davy crockett ranch, à l'explorer, et au première classe de bussy saint george il n'y a pas photo...
Ou alors directement d'aller dans un première classe et économiser sur le séjour...


Séjour à disney  ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu30



Messages : 16
Inscription : 28/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 10:42

Pour moi je n ai pas de préférence pour l hotel (car ce n est juste pour y dormir) c est pour ça que je voudrais prendre tout à part pour économiser sur le séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 11:14

il y a des ventes privées sur des hôtels proches sur showroom et sur vente privée

kakarutokalel, là pour le coup c'est chacun son point de vue et chacun ses priorités de séjour
je ne connais que le new York, le sequoia et le dlh et pour ma part avec 3 enfants ma priorité c'est la proximité du parc et je ne me vois plus aller ailleurs qu'au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 12:45

C'est à calculer car les offres séjour peuvent être intéressantes. J'ai pris mes deux derniers séjour sur vente privée ca m'a coûté dans les 300€ 3 jours au parc et 2 nuits à 2 adultes et 2 enfants; les billets seuls et hôtel seul m'auraient coûté plus cher.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu30



Messages : 16
Inscription : 28/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 12:47

Il y a aussi le train mais en prenant avant cela revient pas cher.sur vente privée impossible de M inscrire ils me demande une adresse mail valide alors que c est mon adresse Gmail je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 13:00

tu l'as juste peut être mal écrite ton adresse mail?
sur vente privée en ce moment c'est hotel sans billet
sur showroomprivee c'est radison blue hotel et billet
et sur le site de Disney c'est les jours magiques et ça peut valoir le coup

par contre tu parles de cet été, faudra attendre et guetter les offres car l'été est pas encore réservable sur ce genre d'offres. en tout cas tu peux facilement trouver jusqu'à -50 et enfant offert
je te conseille de suivre ici le topic sur les ventes privées tu sauras comme ça qd elles arrivent et où
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu30



Messages : 16
Inscription : 28/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 13:07

Oui c est pour le mois d août donc c est peut être un peu tôt. Mais je vais suivre les ventes privées
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu30



Messages : 16
Inscription : 28/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 16:12

J ai calculé en gros 120 euros de train aller retour +si je prends 2 pass annuel cela fait 270 euros + 200 euros d hôtel cela fait 590 euros pour 2 pour 3 jours et 2 nuits au mois d aout.est ce que cela est cher ou pas d après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 16:38

pour 2 oui ça me parait cher.

et une précision, ça semble pas être le pass dream ds ton calcul, hors pour les 2 autres pass le 2e et 3e jour après leur validation sont en restriction obligatoire sur le parc, dc si tu les valides à ton jour d'arrivée en août tu ne pourras pas rentrer sur le parc le lendemain.

je sais que c'est pas la meme période mais je t'ai fais une simu sur le site de Disney (bon c'est pas la meme période et les offres bougent mais ça donne une idée)
2j une nuit pour 1 adulte et 1 enfant de 8 ans ça fait : 363 hotel santa fe+ billets (10% reduc + enfant gratuit) donc avec ton train ça fait moins cher (surtout si tu prévois pas de revenir) et c'est que -10% autant de dire qu'avec les ventes flash ou privées du moment tu auras plus de redus quasi obligatoirement

et 178 e au cheyenne (-20% et enfant gratuit) pour un sejour simulé en semaine.

ps : 1 autre astuce tu peux sur le site de Disney, changer le pays et profiter des offres d'autres pays. par moment elles sont meilleures avec des demi pensions offertes ou autre

en bref faut patienter (là les reduc c'est pour l'hiver/printemps - dc les réduc été devraient arriver au printemps) et bien fouiller pour aller au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu30



Messages : 16
Inscription : 28/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 16:45

Ok merci beaucoup de ta réponse pour le pass car oui c est le moins cher que j avais vu donc j aurais été bloquer le 2eme jour..effectivement cela revient moins cher je pensais le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 16:52

et là je t'ai fais des simu en hotel Disney donc pas loin à pied (surtt que ton enfant est pas tt petit) et y'a des navettes

après tout dépend de ton budget si tu veux t'approcher du parc ou non et on pourra te donner des astuces pour monter en gamme Smile
fais comme moi il y a quelques années, fouille bien le forum

et tu verras il y a aussi des offres avec les hôtels partenaires mais c'est un chouille plus loin en navette à 2 c'est qd meme assez abordable dès que tu choppes une offre -12 ans séjour gratuit (tu pourrais peut être meme chopper un 3j/2nuits pour le meme tarif car parfois il y a des journées offertes

donc en bref 2/3 petits mois de patience et tu devrais pouvoir t'organiser un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
hakimi13160



Messages : 27
Inscription : 21/07/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 16:54

Pour le train, je ne sais pas de quelle région tu viens mais tu peux regarder les prix ouigo.


Prochain séjour : Du 21 au 22 janvier 2017 au Santa Fé Séjour à disney  937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 16:55

hakimi13160 a écrit:
Pour le train, je ne sais pas de quelle région tu viens mais tu peux regarder les prix ouigo.

+1

(chez nous ils viennent de les mettre mais les horaires sont débiles, l'aller est l'aprem et le retour le matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu30



Messages : 16
Inscription : 28/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 16:59

Je viens du gard mais comme inpulga c est des horaires débiles départ le soir à 17h lol..et effectivement j ai simuler un séjour pendant les vacances de février (période scolaire étant la plus cher?)et cela me fait 280 euros pour 2 jours 1 nuit au santa fe pour 2
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Séjour à disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour à disney Séjour à disney  Horlog11Mar 29 Déc - 17:04

Enfin pour le pass classic (et seulement celui là car le fantasy n'a pas cette carence de deux jours...) il suffit de le valider par correspondance pour que les deux jours de carence soient déjà passés...


Séjour à disney  ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er séjour à disney
» Séjour à Disney
» Séjour à disney
» [TR] Un mini séjour découverte de WDW et Universal Studios Orlando - Universal Hard Rock Hotel / Disney's Contemporary Resort / Disney's Boardwalk Inn
» Pré TR Séjour DIsney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-