AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 40 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 40 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 15:48

Coucou tout le monde !

Après un weekend en Normandie où j'ai récupéré une superbe carte de LaRouxQuine (oui ma boite aux lettres a beaucoup servi là-bas Razz ) je suis rentré hier soir à Argenteuil et un colis m'attendait ! Merci Cassiopee ! Je reviens mettre les photos quand j'aurai récupéré mon retard.

Vendredi matin au boulot mon PC pro a fait un malaise, j'ai passé la journée sans, et un technicien est venu ce matin, mais les chances de récupérer les données sont faibles... Sad j'ai plein de cours dessus, de musiques et de vidéos dont je me sers en classe, et surtout toutes les données du site internet de l'école (que je gère) étaient également sur ce PC... Bref, ça m'apprendra à ne pas tout sauvegarder, mais j'avoue quand même que je suis assez désabusé...

Pwetpwet ! Quelle organisatrice ! On dirait moi Razz j'organise souvent des trucs pour lui (genre un weekend à Disneyland pour son anniversaire avec en cadeau commun avec des amis, une PS4...), mais l'inverse ne se produit jamais... Rolling Eyes j'aimerais bien être surpris de temps en temps...

lilo89, du coup avec ces soucis de PC au boulot, je n'ai pas même pas encore pris le temps de lire beaucoup sur Facebook.

Melle.Sparrow, encore des bisous de réconfort ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 937942

Didi81, content de voir que la pression est retombée, même si tu n'as pas eu de chances avec ces 2 empotés !

Yuki, plein des pensées pour toi !

MadEye, non, je n'ai pas trouvé le temps encore de lire à fond la page facebook, j'avais commencé, mais les soucis de PC au boulot m'ont éloigné de l'informatique, mais tu attises ma curiosité ! santa

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 937942

Lulla joli butin des soldes Disney ! J'espère que ta reprise s'est bien déroulée

Angechrys, je te souhaite plein de bonne choses avec ce nouveau boulot !





Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:02

Monoxyde a écrit:
Il reste tout de même 6 PNS non démasqués !

Hé ben alors, on se dépêche de chercher son PNS les retardataires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:25

stefy421 a écrit:
Monoxyde a écrit:
Il reste tout de même 6 PNS non démasqués !

Hé ben alors, on se dépêche de chercher son PNS les retardataires!!!!

Merci à
Princess Meg,
balou300,
koneko-chan,
desirange,
Doriane
et Zenirax

de choisir entre les 6 MNS qui restent non découvertes :

CelineVanilla,
Livia3,
Melle.Sparrow,
Orihime,
Oswald
et Rebloca

J'ai envoyé un MP à chaque ES retardataire (pas à Doriane, techniquement, elle est toujours en attente d'un second colis de la part de sa MNS).

Pour les photos, malgré mes relances, je n'ai pas obtenu de réponse de la part de Zénirax et de balou300 qui doivent avoir un emploi du temps de ministre qui les empêche de venir poster une photo sur le topic (mais pas tant que ça vu qu'ils ont le temps d'en poster sur Facebook Razz ).

On me trouvera peut-être un peu lourd ou tatillon (ou chiant, mais j'assume Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 44340 ), mais les règles sont faites pour être respectées, pas pour être adaptées à sa propre sauce, sinon, on s'abstient de participer. En cas de retard, d'impossibilité, ou de toute autre raison, la moindre chose c'est d'envoyer un mail, un MP, un signe de vie, car jusqu'à preuve du contraire, je ne mords pas et suis même plutôt conciliant.

Je me verrai dans l'obligation l'année prochaine (si je m'occupe encore du PNS) d'être beaucoup plus drastique dans les critères d'inscription.

J'enverrai un questionnaire à ce propos par mail ou MP, pour avoir vos avis sur le PNS 2015 : un genre d'enquête de satisfaction, avec les points à garder, les points à revoir ou à améliorer, ainsi que ce qu'on peut enlever.

Voilà voilà Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 892973


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:35

Tu n'es pas lourd, Monoxyde! Je te trouve même très sympa.
Tu avais bien précisé les règles du jeu au moment de nos inscriptions.
Poster les photos de son colis, trouver et remercier son PNS, c'est le minimum!

J'avoue que ce genre de choses me fait hésiter quant à ma participation au jeu l'année prochaine parce qu'autant il y a des gens qui participent malgré leur emploi du temps très chargé et d'autres qui ont l'air de n'en avoir rien à faire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:44

Abybaba : Super je t'ai trouvé alors, merci encore pour ton colis et je t'envoie plein de bisous Smile !

Je ne pensais pas qu'il y aurait encore des PNS non découverts ! Surtout quand je pensais avoir le nom de mon PNS sur un plateau vu que j'ouvrai mon colis très tard, comme quoi XD
Bon c'est dommage que certains ne s'y mettent pas à fond, c'était obligé de toute façon, je pense que certains ont de bonnes raisons mais je confirme que même passer deux seconde pour dire que l'on à pas le temps ou donner signe de vie ça ne coute vraiment rien. :/


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:45

Encore 6 MNS non découverte !! Aller au boulot les retardataires !! J'avoue que pour les MNS qui ont fait des efforts le principal c'est de les remercier Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:46

Cc les dcpistes je suis une des retardataires pour la mns meme si je l'ai remercier sans nom car je galère un peu depuis que mon pc à lâcher .

Orihime es tu ma mère noel secret ??

Un de tes indices est que tu as participée au vacancier mystère ❤️❤️

Sinon peu de présence pour moi en ce moment fin de grossesse difficile je peux accoucher d'un moment à l'autre ...

Je suis à 32 sa tout juste 7 mois donc j'essaie de rester au calme ...

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:48

Coucou à tous,


Eh ben 6 PNS non découvert, allez on se dépêche.
On a tous des boulots et des emplois du tps chargé moi y compris mais ça ne m'empêche pas de trouver le temps de venir au moins poster par respect pour son enfant sage ou PNS. Heureusement qu'il y a un règlement.

Monoxyde excellente idée cette enquête de satisfaction.

Pleins de Gros bisous à ma MNS Chaaa et mon ES Lulla (qui a fait de superbes achats d'ailleurs, le collant j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:49

Je suis d'accord, il n'y a pas 50 règles à respecter, si on ne s'en pense pas capable, pour X raisons, ben on ne s'inscrit pas.....c'est franchement pas sympa d'avoir cherche à faire plaisir à quelqu'un qui semble s'en fiche royalement!!!
Donc bon, mettre une photo, dire merci et chercher qui est son gentil (sa gentille en l'occurrence) père noël, ça ne paraît pas insurmontable....d'autant qu'on est le 11 janvier et que les colis sont arrivés depuis longtemps maintenant.
Heureusement que tu es patient, monoxyde.
Je trouve ton idée de questionnaire très intéressante d'ailleurs.

Par contre, je crois que koneko-chan à demandé à plusieurs reprises à Orihime (il me semble) si elle était bien sa MNS.....sans réponse à priori!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:59

Bon j'avais écrit un grand message mais comme une idiote j'ai tourné la page , j'en avais ouvert 2 et j'ai tourné la mauvaise . Ce soir c'est boulot , les petites vacances ont passé trop vite , surtout avec la gastro qui fait des ravages à la maison . Perso je croise les doigts , je ne l'ai pas eu trop forte . 
Hier on a passé une journée fatigante à Paris Dog Show mais mes bébés ont eu d'assez bons résultats Legacy a fait 1er très prometteur en classe Puppy et Geisha 2ème  excellente en classe intermédiaire . Le juge était gentil , aimable et doux avec les chiens ce qui n'est pas toujours le cas .  On a pu faire connaissance avec des personnes sympas . Par contre notre ring était mal placé , devant les portes  , en  plein courant d'air et avec la super météo !!!Mon mari à peine remis de sa gastro , dans l'histoire j'ai eu de la chance c'est moi qui l'ai fait la moins forte . Ma fille est aussi en plein dedans . 

J'espère enfin que les derniers PNS vont être découverts et remerciés comme il se doit , sur qu'on a tous des emplois du temps chargés mais comme dit Monoxyde quand on s'inscrit on doit jouer le jeu jusqu'au bout . C'est triste sinon pour les PNS qui se sont investis dans leurs colis . 

Monoxyde je comprend ton désarroi pour le PC au boulot , on a un disque dur externe et on devrait sauvegarder les choses importantes . 

Méli-Mouse bon anniversaire en retard . 

Melle Sparrow , aie les chats ont fait une sacrée sottise , c'est cher un reflex ! 
J'espère que tu vas aussi réussir à avoir un rdv avec l'orthopédiste . 
Malheureusement en France en ce qui concerne la santé avec cette nouvelle loi les choses ne vont pas s'améliorer . 

Bad Wolf , ah une machine à laver morte c'est pas cool . 

Lulla jolies soldes ! 

Bon je voulais noter encore plein de choses mais j'ai oublié . 
Bonne soirée à tous  et bisous  , surtout à mon ES  , ma MNS Kiowa  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:10

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien :-)

Cela sent la fin du jeu avec le peu de personnes à trouver.

C'est pas évident tous les jours de venir poster par ici mais tu as raison Monoxyde on peut quand même trouver le temps puisse que ce sont les règles de venir quand même.

desirange bon courage à toi pour ta fin de grossesse.

Bonne semaine à tous

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=52567


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-