AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 31 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 31 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:14

J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiis!!!!! J'était toute tristoune après le passage du facteur qui ne l'avait pas, mais c'était sans compter le livreur Parcelforce qui est passé quelques heures plus tard!!!

Je poste les photos plus tard, mais chère MNS ton colis valait la peine de l'attendre! Il est plein de magie et de touches personnelles, tu as pris en compte tous mes goûts et je te remercie du fond du coeur Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 12994



Mon seul souci est que j'ai bien réussi à déchiffrer tes indices, mais je n'arrive pas à voir comment les associer  scratch. Sachant que en faisant des recherches sur les 3 MNS qui étaient dans mes PNS potentiels je suis sûre de t'avoir trouvée, mais même avec ça je n'arrive pas à comprendre vers quoi mènent les indices. Bref, je vais essayer de voir si j'arrive à me dépatouiller, et comme promis je reviens plus tard poster mes photos!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 4 Jan 2016 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:17

Me revoilà enfin ! cheers Je suis rentrée hier soir (plus tard que prévu, j'ai eu des soucis avec l'avion ^^'), et j'étais trop crevée pour me connecter, désolée ! ^^'

Avant toute chose, je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, pleine de bonheur (et de Disney) ! Very Happy

J'espère que vous avez passé un bon réveillon (moi oui, même si on a dû se faire livrer une pizza car celle qu'on avait était au poulet, or, ma meilleure amie et moi sommes toutes les deux végétariennes ^^') ! Smile

J'ai un peu survolé le topic, car je n'ai pas trop le temps de tout rattraper dans les détails Embarassed


Je crois que le message de *choupinette* est un peu passé à la trappe, donc je vais re-répondre (j'ai vu que fauna et Didi l'avait lu, mais je ne suis pas sûre que tout le monde, et surtout mon ES, l'ait lu Langue) :

agnou2_31 a écrit:
Alors voilà après une petite enquête je pense que Anacoluthe est peut être ma très chère Mère Noël??
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135
J'espère ne pas me tromper! en plus juste avant de poster j'ai regardé le mini site et j'ai vu que je suis dans les dernières à ne pas avoir trouvé !!

Ma chère Agnou, oui, c'est bien moi ta Mère Noël !! Very Happy

Je suis ravie que le colis te plaise, et que tu aies réussi à me trouver assez facilement (j'ai eu peur que les indices ne t'aident pas suffisamment) ! Very Happy
Mary Poppins décapitée m'a fait mal au cœur quand j'ai vu ta photo, pourtant, c'est pas faute de l'avoir emballée Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 458193 J'espère que tu auras pu la recoller !
Le mug Friends, je me suis dit qu'il était parfait, et puis je voulais te montrer que j'avais bien lu tous tes messages Langue Et puis ça changeait un peu de Disney ! Very Happy
J'espère que le thé te plait ! Je n'étais pas trop sûre de moi sur ce coup-là, mais normalement, cette marque de thé est très bonne !
Et j'ai vu que la boîte avait l'air d'avoir du succès, je dois avouer que je suis ravie qu'elle te plaise, surtout que j'ai passé du temps à la faire (c'est mon côté perfectionniste qui ne va pas trop avec le fait que je suis nulle avec des pinceaux normalement Langue elle n'est d’ailleurs pas parfaite, ne la regarde pas trop trop près, on ne sait jamais Razz). J'ai imaginé la boîte dans ma tête avant de m'endormir une nuit (oui, quand je n'arrive pas à dormir, je m'occupe), et j'ai trouvé des idées pour chaque côté de la boîte qui soient relativement facile à réaliser et qui fassent vraiment penser à des éléments cultes de Mary Poppins ! Very Happy
Je suis navrée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt que cela, mais je suis partie en Irlande le 30 pour passer le jour de l'an avec ma meilleure amie qui habite là-bas maintenant, et j'ai regardé tous tes messages jusqu'à ce que je parte, mais tu ne m'avais pas encore démasquée (c'était très dur de ne pas réagir à tes messages à chaque fois, surtout après avoir vu les photos de ton colis, mais je ne voulais pas vendre la mèche Razz). Maintenant que tu as la confirmation, j'espère qu'on gardera contact ! Very Happy
Je te souhaite une très bonne année et je te fais de gros bisous mon enfant sage ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942


Monoxyde, je suis contente que le Playmobil te plaise et qu'il t'ait fait retomber en enfance (je me suis dit qu'il pourrait bien aller avec le géant ^^) ! Very Happy
Tu as vraiment été gâté, mais tu le mérites, vu le super boulot que tu as fait ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 17:00

Eloa76 a écrit:
Un petit coucou rapide après une nuit horrible !

Spoiler:

rolala ma belle c'est bien compliqué tout ça, après j'ai une collègue qui a eu un chien y'a pas longtemps, ils mis 2 à 3 mois avant que ca soit nickel. Après si vous trouvez quelqu'un d'autre pour l'accueillir et que de votre côté vous ne vous sentez vraiment pas mieux vaut rapidement lui trouver une autre famille.

Après si vous y tenez vraiment l'éducateur canin et surtout l'agility ca pourrait être top pour un épagneul, j'ai des voisins qui en ont un tu veut que je leur demande conseil?

Par contre j'avoue que la spa c'est pas la meilleure solution, mon père a eu 2 chiens grâce à la spa donc oui c'est bien mais je ne suis pas sure qu'il y ait tant de gens comme mon papa et je pense que vous seriez malheureux de ne pas le savoir rapidement dans une famille.

@Doriane, tu n'as pas eu ton colis???????? affraid affraid

@ma doudou, courage pour ta reprise demain Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942

@anacoluthe, tu as été une super mns pour ma agnou et j'espère ne pas t'avoir trop embêtée via monoxyde avec mes questions pour la gater aussi (d'ailleurs j'attend toujours une des pièces ^^)

@Monoxyde, c'est trop bien de voir tout tes colis cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 17:06

c'est mon cas, je n'arrive pas à trouver :-(
je suis vraiment pas douée dis donc
j'ai repris la liste avec ceux déjà trouvé à gauche c'est les père noel et à droite les enfants sages ? Pour etre sure parce que la Mad je deviens folle


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 17:25

Lulla12 a écrit:
(...)

@Monoxyde, c'est trop bien de voir tout tes colis cheers cheers

J'aurais voulu les poster avant, mais j'ai presque tout mis ! cheers


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 17:30

Voici la liste des 10 PNS qui n'ont pas été découverts :

Abybaba : ?
CelineVanilla : ?
Dory : ?
Livia3 : ?
maromi : ?
Meli-Mouse : ?
Melle.Sparrow : ?
Orihime : ?
Oswald : ?
Rebloca : ?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 17:35

Lulla12 a écrit:
@anacoluthe, tu as été une super mns pour ma agnou et j'espère ne pas t'avoir trop embêtée via monoxyde avec mes questions pour la gater aussi (d'ailleurs j'attend toujours une des pièces ^^)

C'est gentil Embarassed
Non, ne t'en fais pas, il valait mieux demander pour éviter les doublons ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 17:52

Merci à Lady Sackielle (du moins c'est ce que je pense) pour ces petites douceurs ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 20151182


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:06

ENFIIIIIIIN je suis de retour !!!!!!
Je n'avais pas pu me connecter depuis quelques jours, quand mon forfait 4G s'est terminé ><
Je m'étais à peine connectée, le temps de lire une page (d'ailleurs, je réponds à Kiowa : Bien sur que non tu ne m'as pas dérangé, au contraire ça m'a fait plaisir que tu passes me voir Very Happy ) et pouf, plus rien. Plus d'accès à internet Sad
J'ai du attendre d'être de retour à Toulouse avec ma box !
Et dire que je voulais démasquer ma MNS rapidement, quelle poisse ><

Je file lire les pages que j'ai manqué et je fais donc ma deuxième tentative :

Orihime
es-tu ma super MNS grâce à qui je suis en train de prendre du poids en ce moment-même (car j'ai le nez dans la boite de chocolats kinder) ????
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:16

Coucou tout le monde,

Alors d'abord merci à la suggestion de mérida-nala Smile Là je parlais plus pour des surprises pendant le week end à Versailles mais ce serait tout à fait une bonne idée pour un cadeau sans occasion.
Pour la cage de transport, ma bestiole ne se sentait pas bien dedans, et au bout de six mois (elle n'avait pas un an), je lui ai acheté un sac à chien parce que sinon je ne pouvais plus la porter (7,2 kilos Laughing). Dans le train avec son sac elle se tient très bien. Après j'avoue qu'en bagnole j'ai jamais essayé avec sa cage de transport vu le peu de temps que je l'ai utilisée... Je vais le suggérer à mes parents, étant donné que suite à la découverte de mon allergie aux chats et à l'échec de la désensibilisation, elle est chez eux.

Je voulais d'ailleurs apporter un message à Eloa, en espérant que mon histoire te fera voir les choses un peu plus positivement. Le gros souci de ta situation c'est vraiment qu'on t'a imposé le chien Sad
Spoiler:


Didi c'est pas cool tout ça, j'espère que ça ne te portera pas préjudice pour tes examens Sad Elle aura été en dessous de tout jusqu'au bout. N'oublie pas que souvent les gens en tort aiment bien réinventer l'histoire à leur avantage, il ne faut pas se préoccuper de son boudin. Bises à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:19

Monoxyde a écrit:
Voici la liste des 10 PNS qui n'ont pas été découverts :

Abybaba : ?
CelineVanilla : ?
Dory : ?
Livia3 : ?
maromi : ?
Meli-Mouse : ?
Melle.Sparrow : ?
Orihime : ?
Oswald : ?
Rebloca : ?

allez allez les ES vous y êtes presque!!!mais je suis triste que le jeu finisse en fait....


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:57

Ker-Mary : je suis dangereuse avec à peu prés tout mais juste pour moi même XD

Didi : je redoute surtout le moment où il va tomber
Ma vétérinaire m'a conseillée de recouvrir la caisse de transport avec une serviette. Comme ça, les chats ne voient pas et sont plus tranquilles. Et ça a super bien marché par Salem, lors du déménagement, alors que pourtant elle a une peur bleue de la voiture. Et qu'elle miaule très fort dès qu'elle a envie de se plaindre.. C'est à dire tout le temps XD 8h de trajet et on l'a pas entendu une seule fois
Courage pour tes révisons

Youpi !!! J'ai reçu ma cape panda !! Elle est toute douce et douillette. J'adore ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 19:58

rooo fais nous une photo!!!!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:05

Encore de rien Monoxyde Smile Ca a été, merci, et toi ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942

Des bisous à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:17

un petit coucou à tous les PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 892973

reprise du boulot aujourd'hui ... trop dur !! mais bon il faut pas se plaindre ...

pleins de bisous à ma ES et à ma MNS I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:22

Coucou tout le monde !

J'ai vraiment du mal à suivre ces derniers temps, pourtant j'ai l'impression que le topic est plus calme ^^'

Je suis contente que la suspension te plaise Monoxyde, et je me doutais bien que tu trouverais rapidement x) L'année prochaine je mettrai un peu plus de difficultés Langue

Bonne soirée à tous les dalmatiens, et une pensée pour Yûki'nzel et doudou25 Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:26

L'après-midi a été longue, j'arrêtais pas de trembler et impossible de coudre correctement Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 287560. j'espère que ça ira mieux demain car j'aimerai enfin assembler tous mes carrés. Mais on a eu la visite d'un petit braque de Weimar trop mignon. Difficile de ne pas craquer. Par contre quand je suis rentrée j'ai eu la douane renifleuse. J'ai eu la paix qu'après avoir pris ma douche et être en pyjama Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 153419

Demain debout 8h30 pour une grosse sortie tsum tsum


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:22

Grrrrr, j'avais rédigé un long message, et comme une andouille j'ai fait une fausse manip....Et hop effacé!!

Alors reprenons, tout d'abord désolée de mon absence ces jours ci, mais trop de repas, de sorties, ça m'a crevée, et résultat des courses, j'ai moi aussi été malade....mon estomac fait la grève!!

Du coup aujourd'hui après une bonne sieste, j'ai réussi à rattraper mon retard de lecture.

Monoxyde a vraiment été bien gâté, j'ai vu une belle suspension Mickey, et des chouettes porte clé pop...
Encore un grand bravo à toi et un immense merci pour ton organisation Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135

Eloa, j'espère que ton compagnon et toi allez trouver une solution....mais bien sûr ce n'est pas facile pour vous.

Persinette, j'ai hâte de voir les photos de ton colis.....

D'ailleurs, est ce qu'il reste des colis à ouvrir???

Je vois que certains ES n'ont pas démasqué leur PNS, c'est pas bien ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1531205339 il faut continuer à chercher!! Pauvres petits PNS,j'espère qu'ils ne se sentent pas abandonnés Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 598828

Pwetpwet, j'ai trouvé très touchante la façon dont samatha et toi vous vous êtes «apprivoisées», c'est une très jolie anecdote...


Bonne soirée à tous, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:31

Après une conversation assez éprouvante avec ma maman au téléphone (ma minette ne va pas très bien et on a discuté de ce qu'on allait faire s'il fallait l'endormir Sad) je reviens poster mes photos comme promis!

Alors d'abord le colis, un peu abîmé mais j'espère que tout est ok à l'intérieur

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 PzfBT2V

Allez je l'ouvre!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 DbZjt4I

Il contient donc 4 cadeaux, un petit parchemin et une très jolie carte avec un adorable message de ma MNS et un petit flacon de Pixie Dust avec la plume de Peter!

Spoiler:
C'est trop mignon, je sens déjà que ma MNS a bien lu mon questionnaire et j'ai hâte de découvrir la suite cheers

Paquet nº1:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 FujmSoH

Spoiler:

Paquet nº2:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 LLxwKWM

Spoiler:


Paquet nº3, un fait-main apparemment avec un joli papier cadeau:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 VM14yjy

Spoiler:

Cadeau nº4, avec donc des paillettes partout sur ma housse de couette:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 5PNgO7H

Spoiler:

Rholala qu'est-ce que tu m'a gâtée par ma chère MNS! En plein dans le mile pour chacun de tes cadeaux que je vais garder pour toujours!! Il me reste encore à lire le petit parchemin:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 QmcomlZ

Qui me confirme que les petits mots au revers des étiquettes sont bien des indices...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 AwwTrDw

J'ai trouvé: 
1. Frite / Drive
2. Rouge
3. Astrologie 
(j'avoue avoir utilisé mon ordi pour le dernier, je n'arrivais pas à trouver le bon nombre de lettres à décaler) et j'ai comme indication de les associer façon Fort Boyard pour arriver à l'indice ultime. Par contre... Je sèche complètement! Mais comme je l'ai dit dans mon précédent post en faisant des recherches je suis sûre à 99.99% d'avoir trouvé ma MNS sans les indices... ce qui n'est pas très drôle pour elle. Je vais donc tenter de résoudre l'énigme avant de proposer un nom.

Et si quelqu'un veut m'aider je suis preneuse  Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 333622

En attendant merci merci merci ma chère MNS! Tes cadeaux étaient tous plus féériques les uns que les autres, et je vois que tu as mis tout ton coeur dans la confection de mon colis. Bravo pour ton fait main (je ne suis pas sûre si c'est toi qui a aussi fait les bracelets?) que je ne cesse d'admirer sur mon étagère...  Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942

Je me lève tôt demain pour prendre l'avion, je dois donc en rester là pour ce soir, mais je vais cogiter sur ces indices!!! Un bisou aussi à mon ES Zamalia et à tous les dalmatiens!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 4 Jan 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:50

Bonne année à tous les dalmatiens !

Plein de bonheur, de réussite et surtout la santé pour 2016 ! Et un peu de Disney aussi !

Bon alors désolée sincèrement de ne pas avoir reposté depuis un long moment... Mais voici une photo de moi actuellement (enfin presque)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Giphy

En effet mon copain a réussi à se choper la grippe à Disney le 30, il a commencé à être malade en se levant le 31.
Et résultat, avec la fatigue du voyage et bien bingo en rentrant du réveillon, nous étions tous les deux "out". Résultat, nous sommes encore cloués au lit, c'est génial la grippe à deux ! Nos valises ne sont même pas défaites Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 7232

Mais aujourd'hui, c'est mieux, je devrais pouvoir écrire un message compréhensible de tous ^^

Alors j'ai beaucoup de retard sur le topic, je vais essayer de rattraper un peu ce soir. Mais je remercie tous mes amis qui m'ont souhaité une bonne année comme fauna. Cela m'a fait chaud au coeur !

@fauna, je te souhaite également une très bonne année: santé et succès pour 2016 ! J'espère que nous nous croiserons cette année Wink

Je fais plein d'énormes bisous à tous mes amis PNS du forum que j'adore et qui m'ont apporté leur soutien tout au long de l'année passée comme*choupinette*, Eliesaab, Crikee06, MadEye, Ixce, Noixdine, Lylystaus, Livia3, Fauna et tous les autres que je croise régulièrement sur d'autres topics du forum et que j'espère mieux connaître en 2016.

Un gros bisou également à ma maman Noël Pouchon: J'ai bien trouvé la dernière surprise, la photo d'Alice aux pays des merveilles ! j'étais très contente ! Surtout qu'en ce moment mes goûts évoluent et Alice m'attire énormément ! Alors merci encore à toi ^^ Passe une très bonne année !

Sinon de gros câlins à ceux qui ne se sentent pas très bien en ce moment, je vous souhaite de vite aller mieux, comme vous Yôkai, Melle Sparrow, Bad Wolf et tous les autres qui ont besoin de soutien !   Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135

Et maintenant, un ton plus solennel car l'heure est grave...

Voici le message qui m'a été adressé :

benjamin8410 a écrit:
hello tous le monde,

je ne sais pas si ma MNS a vu mon message precedent y a 4 ou 5 pages donc je reitere

MAROMI serais tu ma MNS ???

Oh quelqu'un me pointe enfin du doigt ? Alors est-ce une bonne déduction ?

Suspense...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 200

...

...

...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 200

Encore un peu, on s'assoit confortablement...

...

...

Benjamin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Giphy

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 200

Oui je suis bien ta Maman Noël !!!

Désolée de t'avoir fait mariné et si mes indices étaient trop difficiles. Pourtant, j'avais trouvé que j'en avais trop mis, comme quoi, c'est difficile de jauger ! J'ai vu que tu étais content de tes cadeaux, j'en suis ravie. Sache que j'y ai mis tout mon coeur et beaucoup de temps à choisir pour correspondre à tes goûts. J'ai été de suite ravie quand j'ai eu ton nom, car même si nous ne nous connaissions pas, nous aimions beaucoup de choses communément. Et ça m'a amusé car tu es né à un an près le même jour que mon copain Wink. Bref, si mon colis a pu te donner un petit avant-goût de Noël tant mieux  santa  !
Je te souhaite donc une très bonne année 2016 mon cher ES, plein de bonheur pour toi et ta petite femme !" />
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:52

Hé bien, quel magnifique colis, et que de pixie dust!!!
Encore une MNS qui s'est donné bien du mal pour gâter son enfant sage.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 23:36

Yokai : mes chats me font le coup de la douane renifleuse eux aussi ^^

Persinette: c'est triste pour ton chat
Ton colis est magnifique et magique. Quelle merveille !!!

Soigne toi bien Maromi
Merci pour le câlin, je prends. Sans les microbes ^^

Lulla : je mets la photo promo c'est plus simple
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Image_10

Bonne nuit les gens !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 23:38

Persinette tu as reçu un colis très féérique, bravo à ta MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 795199 . Par contre je ne t'ai serai pas pour tes indices ça serait tricher Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 485184 (ou dire que je suis nulle à ça study  ). J'espère que ta petite boule de poils va aller mieux Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 12994

Maromi j'adore quand tu postes tes messages Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 153419. j'espère que les microbes vont vite partir Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 23:49

Je pense avoir rattrapé mon retard de lecture ;-)

J'ai encore une carte venant d'Ecosse à mettre en ligne et un colis, le dernier que j'ai ouvert. Demain matin sans faute.

Il faut également que je finisse de mettre en ligne vos colis. Surtout ceux ouverts le 25 décembre. Ça vous fera peut être plaisir de jeter un oeil la-dessus dans le courant de l'année.

Zazu oui ça a été et comme tu le constates je suis déjà en manque de sommeil !

Dory je ne reviendrai pas sur ce que tu as écrit la semaine dernière puisque j'étais la personne visée par tes propos. Je pense que tu as eu le temps de réfléchir à tout ça ;-)

Stefy421 je t'en prie ce fut un plaisir !

maromi voilà tu sors de la liste des PNS non découverts  Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 904185

Persinette très joli colis bien ciblé !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 795199

Jolie cape Bad Wolf Wink

Bonne nuit tout le monde et à demain !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 4:25

did38 a écrit:
bonjour à tous,

bon j'avoue ne pas être trop présente ces temps-ci, le contre coup des fêtes sûrement... les jours qui suivent sont tellement calmes qu'on a tendance à tourner au ralenti (enfin, surtout quand la petite est au lit Wink )

la bonne nouvelle, c'est que j'ai motivé mon homme a faire un tour à DLP pour le we de la saint valentin. En fait, j'ai plutôt fait du forcing genre "mais si tu dois monter à paris pour le travail, on a qu'à en profiter pour faire un petit tour en amoureux à Disney ????!!!". Donc DLP, nous revoilà Smile
Et on sera de retour pour l'anniversaire de notre puce fin avril, youpi Smile je crois que je vais encore avoir droit à des remarques venant de certaines personnes, mais comment dire ... je m'en calisse (expression des québecois que j'aime beaucoup !!)

aller sur ce, retour au boulot, je vais avoir droit à l'inventaire de tout les cadeaux que les enfants que je garde ont eu (et bien sûr, les 4 en même temps, sinon ça serait pas trop!)

bonne fin d'apres midi à tous Smile et bon séjour à DLP pour mon ES Mesprincesses (il me semble que c'est bientôt non?)

coucou, ouiii j'ai trop hâte d'y être la bounce Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 795199

oh c'est superbe que tu aille le week-end de la saint valentin Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 425715 et fin avril Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-