AccueilAu secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! VideAu secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Empty
MessageSujet: Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Horlog11Mar 22 Déc - 18:43

Tout est dans le titre ! Depuis aujourd'hui, la barre d'édition que l'on a tous dans l'ancadrer où nous écrivons et mettons en page nos message a disparu ! Et ce de tous les forums dont je suis membre... J'aimerais savoir si vous ne savez pas ce que je pourrais faire ? j'utilise google chrome et Windows 10... S'il vous plait je suis déséspérée là !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Horlog11Mer 23 Déc - 11:50

Tu peux me faire une capture d'écran pour que je visualise un peu mieux le problème ?


Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Horlog11Mer 23 Déc - 16:51

Je ne sais pas faire de capture d'écran lol... Mais merci quant même ! Et en fait ça le fait des fois et d'autres ça le fait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Horlog11Jeu 24 Déc - 15:13

Touche du clavier: [impr.écran] cela te donne une copie écran dans le presse papier que tu peux "coller" dans un logiciel de dessin (paint...)

Mais je comprends pas que tu aies la barre sans appuyer sur "prévisualisation" en dessous de la fenêtre de réponse
Je l'ai jamais eu directement...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message ! Horlog11Jeu 24 Déc - 16:15

Là je l'ai de nouveaux, donc pour la capture je peux pas. J'espère que le problème ne se reproduira pas... Et je l'ai toujours eut directement moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, la barre de mise en page a disparu quant je veux créer un message !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Tester les fonctionnalités et balises du forum : mettre une image, mise en page, créer un lien, etc...
» Créer et gerer sa page fan sur facebook
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Jeux Disney
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Des noms à la suite
» [Règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Comptons avec Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-