AccueilRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 VideRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 VideRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 17:01

maximecanti a écrit:
Les personnages disney auront été en nombre sur le parc depuis ce matin. Avec les nouveaux points de rencontres déjà et puis même en set libre avec Ariel, Eric, Mary Poppins et Bert par exemple! C'est bien de compenser les réhabilitations de cette façon mais j'espère que vu l'engouement que ça provoque que ça va durer par après...

et bien voilà une info qu'elle est bonne Very Happy Wink
il y a donc , en plus des sets libres devenus officiels, de nouveaux sets libres avec des persos qui avaient un peu disparu il me semble...reste a voir si ces sets libres vont devenir réguliers...puis officiels...et ainsi de  suite jusqu'à oublier que DLP est un parcs avec des manèges!!! lol! lol! Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 953922 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:04

Apparemment ce serait surtout pour combler les rehab.... donc a terme hum hum pas sure que ca reste.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:45

J'ai juste une tous petite question,est ce que spider-man va être remplacé par un autre personnage Marvel oui ou non ?


Dernière édition par Paulrenier le Sam 9 Jan 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 20:41

Ariel était en set libre Shocked


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 <a href=Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 22:17

Disneyland Berry a capturé les panneaux des sets de photos, en voici deux:

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Img_2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Img_2014



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:14

Panpan est -il toujours de sortie? sur le site de disney il est marqué à Casey corner. On vient le 31 janvier et ma fille de 3 ans vie pour lui j'adorerai qu'elle puisse le rencontrer et faire une photo avec !


Découverte du parc en 2003   Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:02

Tout cela me rappele l'année des moments magique de Mr Gas ou faute d'argent ,il n' y avait que des rencontres personnages sur le parc .Les photolocations sont restés depuis ,je pense à celle d'Aladin,le serpent du livre de la jungle ,Alice,Wall E .Au fait les personnages de "la haut " sont ils revenus à Adventurland ?
Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 32
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:50

Bonsoir,

j'imagine bien que tous les points photos n'ont pas de photographes, mais y en a-t-il quand même quelque uns?
J'ai pris le photopass pour le w.e prochain j'aimerais bien qu'il soit utile pour ces rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 10:22

Je trouve quand même super ces nouvelles rencontres.
pour ma part, il y a deux ans, ça nous avait cruellement manqués.


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 19:12

miniyouki a écrit:
Panpan est -il toujours de sortie? sur le site de disney il est marqué à Casey corner. On vient le 31 janvier et ma fille de 3 ans vie pour lui j'adorerai qu'elle puisse le rencontrer et faire une photo avec !

Malheureusement je ne crois pas qu'il sera encore là, en tout cas il y a peu de chances pour Casey Corner. Que quelqu'un me corrige mais normalement il n'était en photolocation là bas que pour le Noël Enchanté qui s'est terminé le 7 Janvier. Mais peut être qu'il va sortir ponctuellement sur le parc avec le renforcement des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 11:50

Ça c est une super nouvelle vu les attractions fermées non prévues à la base


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 13:11

Bonjour à toutes et à tous.
Peut-être que certains d'entre vous ont déjà "testé" la nouvelle photolocation de Tiana.
Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup avoir vos retours et expériences car je vais effectuer un séjour en février et ma fille adorerait la rencontrer.
Sur le programme, il est écrit que l'on peut la rencontrer à 10h-11h-14h-15h, ça veut dire quoi? elle est là de 10h à 11h et de 14h à 15h ? ou elle vient à 10h reste par exemple une demi-heure, repart, revient à 11h, etc...parce que si c'est la deuxième option, ça sous-entend qu'il faut y être très à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 14:44

Bonjour à tous Very Happy
Alors hier je suis allé sur le parc pour voir les photolocations. Et je n'ai pas été décu, j'avais peur que le fait de montrer les horaires crée des queues interminables mais finalement c'est plutot raisonnable. Les personnages présents était : Les tweedles, Peter Pan, Capitaine Crochet, Monsieur Mouche, Le genie, Tic et Tac, Winnie L'oursons et Tigrou. Cependant pensez à repasser car les personnages peuvent etre changé tout au long de la journée. J'ai egalement eu peur de ne plus voir des personnages se balader dans le parc. Et bien je peux vous dire qu'ils sont toujours présent, j'ai pu voir: Gepetto, Baloo, Suzy mais pas Perla et même Jasmine ! UNE PRINCESSE DISNEY SE BALADAIT ET PRENAIT DES PHOTOS !!!! Cependant je tiens a prevenir que je ne crois pas avoir vu de photographe pour les personnages, à par Tiana et Tic et Tac, mais vous pouvez donner votre appareil photo a un Cast pour qu'il vous prenne sans probleme.

sansan30 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Peut-être que certains d'entre vous ont déjà "testé" la nouvelle photolocation de Tiana.
Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup avoir vos retours et expériences car je vais effectuer un séjour en février et ma fille adorerait la rencontrer.
Sur le programme, il est écrit que l'on peut la rencontrer à 10h-11h-14h-15h, ça veut dire quoi? elle est là de 10h à 11h et de 14h à 15h ? ou elle vient à 10h reste par exemple une demi-heure, repart, revient à 11h, etc...parce que si c'est la deuxième option, ça sous-entend qu'il faut y être très à l'avance !

J'ai pu tester la photolocation avec Tiana (en ce moment elle est avec son prince), les personnages sont très gentils, ils prennent le temps de parler, c'etait vraiment une bonne experience ! Et un photographe est sur place si besoin. Alors pour les horaires, Tiana est presente de 10h à 11h le matin et de 14h à 15h l’après midi. Tu peux venir en avance si tu le souhaite mais la queue n'est pas trop longue je trouve. J'espere t'avoir aidé Wink


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 <a href=Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:45

FannyJ a écrit:
miniyouki a écrit:
Panpan est -il toujours de sortie? sur le site de disney il est marqué à Casey corner. On vient le 31 janvier et ma fille de 3 ans vie pour lui j'adorerai qu'elle puisse le rencontrer et faire une photo avec !

Malheureusement je ne crois pas qu'il sera encore là, en tout cas il y a peu de chances pour Casey Corner. Que quelqu'un me corrige mais normalement il n'était en photolocation là bas que pour le Noël Enchanté qui s'est terminé le 7 Janvier. Mais peut être qu'il va sortir ponctuellement sur le parc avec le renforcement des personnages.  

Merci bien, c'est ce qu'il me semblait, croisons les doigts très fort pour ma puce alors Wink


Découverte du parc en 2003   Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:59

Wondercat a écrit:

J'ai pu tester la photolocation avec Tiana (en ce moment elle est avec son prince), les personnages sont très gentils, ils prennent le temps de parler, c'etait vraiment une bonne experience ! Et un photographe est sur place si besoin. Alors pour les horaires, Tiana est presente de 10h à 11h le matin et de 14h à 15h l’après midi. Tu peux venir en avance si tu le souhaite mais la queue n'est pas trop longue je trouve. J'espere t'avoir aidé Wink

Ça tombe bien j'ai jamais rencontré Tiana et j'avais super envie I love you Mais j'avais une question un peu bizarre je pense : quand vous dites que vous discutez avec les personnages, c'est par exemple Tiana qui parle en tant que Tiana ? (je sais pas si je me fais comprendre mais malgré mes nombreuses venues, je n'ai jamais discuté avec un "vrai" personnage alors je me demande comment ça se passe Embarassed )
en tout cas j'espère que je vais la voir Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 937942


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:20

victoriankdb a écrit:
Mais j'avais une question un peu bizarre je pense : quand vous dites que vous discutez avec les personnages, c'est par exemple Tiana qui parle en tant que Tiana ? (je sais pas si je me fais comprendre mais malgré mes nombreuses venues, je n'ai jamais discuté avec un "vrai" personnage alors je me demande comment ça se passe Embarassed )
en tout cas j'espère que je vais la voir Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 937942

Generalement ils te posent des question un peu bateau du genre "tu passes une bonne journée ?" ou "quel est ton personnage disney préféré ?" apres y en a qui pousse le personnage plus loins, le chapelier demande si c'est ton non-anniversaire... Generalement ils restent dans l'esprit de leurs films


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 <a href=Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 20:26

Wondercat a écrit:



J'ai pu tester la photolocation avec Tiana (en ce moment elle est avec son prince), les personnages sont très gentils, ils prennent le temps de parler, c'etait vraiment une bonne experience ! Et un photographe est sur place si besoin. Alors pour les horaires, Tiana est presente de 10h à 11h le matin et de 14h à 15h l’après midi. Tu peux venir en avance si tu le souhaite mais la queue n'est pas trop longue je trouve. J'espere t'avoir aidé Wink

Oui tu m'as bien aidée , merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 20:38

Attention, certains jours la file d'attente pour rencontrer Tiana est assez longue, + de 2h30 d'attente samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 21:18

Donc là dans le parc, les rencontres personnages organisés donnent ça:
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 931570Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 11:08

ComptePay a écrit:
Attention, certains jours la file d'attente pour rencontrer Tiana est assez longue, + de 2h30 d'attente samedi dernier...

2h30 !! quelle horreur!!!

j'y vais pendant les vacances scolaires de février (vacances pour l'académie de Montpellier et, ce qui me fait peur, celle de Paris), du coup il risque d'y avoir du monde.
Il va donc falloir que je fasse la queue longtemps avant l'ouverture... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 11:11

bah 2h30 nous ça sera on passe à côté on la prend en photo et on lui fait coucou, faut pas pousser mémé
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 11:32

lnpulga a écrit:
bah 2h30 nous ça sera on passe à côté on la prend en photo et on lui fait coucou, faut pas pousser mémé

Entièrement d'accord ! quand je disais un peu en avance, c'est une demie-heure maxi car il ne faut pas oublier qu'on n'est pas dans le pavillon, 2h30 dans le froid, non merci!
surtout qu'apparemment elle rete pas longtemps (1h le matin et une heure l'après-midi) si tu as attends 2h et qu'elle part, je te dis pas les boules ! Mad

mais je me dis qu'en y étant à l'ouverture à 10h, ça devrait le faire, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:15

Vendredi on a fait 1h de queue pour avoir Donald qu'on avait pas réussi à voir avant.. franchement c'est le maxi de TOUTE MA VIE que je ferai en attente de photoloc.. c'était vraiment pour faire plaisir à ma puce (qui elle a été d'une patience incroyable par contre, on voit la motivation Shocked )

les persos en set libres, c'était impressionnant Vendredi dernier. Depuis toutes ces années où je viens j'en avais jamais vu autant sur une seule journée! et première fois de ma vie que je voyais Mary et Bert, à 2 reprises dans la journée sur 2 photolocs différentes affraid cheers Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 425715


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 1538264478  Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 1538264478  Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:22

Faut pas oublier que le week-end dernier, il devait encore y avoir les saisonniers de Noël à OPC. Or, la saison s'étant achevée le jeudi 7, il fallait bien les occuper jusqu'à la fin de leur contrat (certainement prévu le dimanche), d'où une multiplication des personnages en set libre sur cette période, parallèlement à la mise en place des nouveaux points photos.


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:18

Exactement , alors ne rêvez pas trop si tout une ribambelle d'amis est de sortie , et éviter de nous râlez dessus si vous avez vu intel ou intel la dernière fois...et que un autre jour il n'y en est pas , vous avez déjà la chance d'avoir les moyens d'être passeport annuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-