AccueilRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 VideRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 VideRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:26

ptitgillou a écrit:
Peut on espérer de voir le chat d'Alice dans Alice et ses amis ?
En effet, en ce moment, il sort sur le train, alors ca serait dommage de le sortir juste pour 2 x 10 minutes... Sad

Il est n'est pas possible de croiser le chat cheschire dans le parc a part si tu assistes à un miracle mais les probabilité sont quasiment nul.
D'après ce que j'ai entendu il est possible de le voir sur le train que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:27

castlestage a écrit:
Encore des personnages près de Casey jr
C esr pas vrai à chaque fois je vais voir et l n y a jamais personne Sad confused

Haha nous non plus! Et en rentrant le soir, on voit qu'il y avait des personnages de fou là-bas! Pourtant, c'est pas faute d'y faire plusieurs crochets par jour! Vous savez s'il y a des "heures clefs" pour y voir des personnages ?


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 19:07

FannyJ a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si la rencontre Minnie / Marie à la Boarding House est organisée de la même façon que pour Noel : c'est-à-dire Minnie tous les matins et Marie tous les après-midis ? ou bien est-ce que c'est aléatoire ? Même question pour la rencontre avec Donald et Picsou ?

Aucune idée pour cette saison, mais juste pour dire qu'à Noël on a pu voir Marie un matin (et Minnie y était l'après-midi) donc c'était sûrement aléatoire...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 0:20

Yumma a écrit:
castlestage a écrit:
Encore des personnages près de Casey jr
C esr pas vrai à chaque fois je vais voir et l n y a jamais personne Sad confused

Haha nous non plus! Et en rentrant le soir, on voit qu'il y avait des personnages de fou là-bas! Pourtant, c'est pas faute d'y faire plusieurs crochets par jour! Vous savez s'il y a des "heures clefs" pour y voir des personnages ?

En ce qui me concerne, j'y étais du 22 au 25 février. En passant de temps en temps dans ce coin-là, on a fini par y voir Raiponce et Flynn (je n'ai plus l'heure exacte en tête mais ça devait être en milieu d'après-midi, entre 15 h et 16 h je dirais). Sachant qu'ils étaient déjà sortis une première fois au même endroit en début d'après-midi, entre 14h et 14h30 il me semble. Et le lendemain, pareil en milieu d'après-midi, on y a vu Pluto, Tigrou et Winnie.

Donc au final, je pense qu'ils doivent généralement sortir entre 14h et 16h dans ce secteur (mais je ne fais que supposer par rapport à ce que j'ai vu, faut pas m'en vouloir si je me plante ^^).

Par contre on pensait qu'il n'y aurait pas trop de monde vu que c'est pas l'endroit le plus fréquenté du parc, mais pour Raiponce et Flynn, impossible d'avoir une photo, alors qu'on était là pile quand ils sont arrivés et qu'ils se sont placés juste devant nous. En à peine 10 secondes, c'était la cohue et des bousculades dans tous les sens, avec les gens qui poussaient leurs gamins vers eux. Et au final, plusieurs personnes se sont plaintes à la cast qui les accompagnaient de n'avoir pas fait de file d'attente d'ailleurs.


Dernière édition par fantilt le Mer 23 Mar 2016 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 8:44

fantilt a écrit:
Par contre on pensait qu'il n'y aurait pas trop de monde vu que c'est pas l'endroit le plus fréquenté du parc, mais pour Raiponce et Flynn, impossible d'avoir une photo, alors qu'on était là pile quand ils sont arrivés et qu'ils se sont placés juste devant nous. En à peine 10 secondes, c'était la cohue et des bousculades dans tous les sens, avec les gens qui poussaient leurs gamins vers eux. Et au final, plusieurs personnes se sont plaintes à las cast qui les accompagnaient de n'avoir pas fait de file d'attente d'ailleurs.

c'est un problème dont on parle souvent ici: selon le CM présent, le personnage et l'affluence - les trois indépendamment- il y aura une file d'attente organisée ou une cohue monumentale, des indications de retour du personnage d'ici quelques temps ou pas, une bonne ambiance ou des plaintes...et je me demande parfois (a tort j'espère) si DLP compte ce type de choses dans leur renouveau de l'expérience visiteur...

je m'explique : ils savent que c'est parfois un calvaire pour les CM, les personnages ou même les guests qui se font bousculer pour avoir a tout prix la photo du petit avec un personnage mais laissent les choses se faire et si quelqu'un vient se plaindre ils en sont désolé, qu'ils avaient pas prévu que ça serait comme ça...j'ai même vu des CM qui regardaient de loin une princesse dont ils avaient la "garde" sombrer dans une foule en discutant entre eux de leur jours de congés qu'ils ne pourront pas prendre pour X raisons...
un TRES bel effort a été fait avec l'augmentation des rencontres de personnages...mais il reste un problème avec les sets libres, clairement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 17:52

Mais c est pas vrai !! Bon j irai faire un tour la prochaine fois !
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 19:11

yopayan a écrit:
fantilt a écrit:
Par contre on pensait qu'il n'y aurait pas trop de monde vu que c'est pas l'endroit le plus fréquenté du parc, mais pour Raiponce et Flynn, impossible d'avoir une photo, alors qu'on était là pile quand ils sont arrivés et qu'ils se sont placés juste devant nous. En à peine 10 secondes, c'était la cohue et des bousculades dans tous les sens, avec les gens qui poussaient leurs gamins vers eux. Et au final, plusieurs personnes se sont plaintes à las cast qui les accompagnaient de n'avoir pas fait de file d'attente d'ailleurs.

c'est un problème dont on parle souvent ici: selon le CM présent, le personnage et l'affluence - les trois indépendamment- il y aura une file d'attente organisée ou une cohue monumentale, des indications de retour du personnage d'ici quelques temps ou pas, une bonne ambiance ou des plaintes...et je me demande parfois (a tort j'espère) si DLP compte ce type de choses dans leur renouveau de l'expérience visiteur...

je m'explique : ils savent que c'est parfois un calvaire pour les CM,  les personnages ou même les guests qui se font bousculer pour avoir a tout prix la photo du petit avec un personnage mais laissent les choses se faire et si quelqu'un vient se plaindre ils en sont désolé, qu'ils avaient pas prévu que ça serait comme ça...j'ai même vu des CM qui regardaient de loin une princesse dont ils avaient la "garde" sombrer dans une foule en discutant entre eux de leur jours de congés qu'ils ne pourront pas prendre pour X raisons...
un TRES bel effort a été fait avec l'augmentation des rencontres de personnages...mais il reste un problème avec les sets libres, clairement!
concernant les sets libres , ce n'est pas un problème , il faut juste comprendre a certain visiteur que "on peut faire une photo" (en plus certain sont meme pas prêt a les faire les photos confused ) ou "c'est mon anniversaire "n'est pas la phrase magique pour faire stopper "obligatoirement" les personnages ou princesses...maintenant qu'il y a des rencontres vendus sur le programme ou l'application , certain personnages ou princesse ont tout a fait le droit de faire une promenade ou bien a faire des jeux , je sais que avant ce n'était pas facile a trouver des personnages dans le parc et qu'il était assez dur a faire des photos ou autre...maintenant j'ai remarqué que cela "rale" beaucoup moins Wink (c'est un peu normal il y a beaucoup plus de perso et il y a des horaires fixes donc plus aucune excuses avec les "raleurs" et leurs excuses bidons IoI
Revenir en haut Aller en bas
Leyiie

Leyiie

Messages : 5
Inscription : 13/03/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 15:57

castlestage a écrit:
Oui ou les avez vous rencontré  ?? ( belle et cruella )
Castle

Belle personnellement je l'ai vu à studio, dans le quartier français juste à côté de ratatouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:12

Ok merci !
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 20:06

yopayan a écrit:
fantilt a écrit:
Par contre on pensait qu'il n'y aurait pas trop de monde vu que c'est pas l'endroit le plus fréquenté du parc, mais pour Raiponce et Flynn, impossible d'avoir une photo, alors qu'on était là pile quand ils sont arrivés et qu'ils se sont placés juste devant nous. En à peine 10 secondes, c'était la cohue et des bousculades dans tous les sens, avec les gens qui poussaient leurs gamins vers eux. Et au final, plusieurs personnes se sont plaintes à las cast qui les accompagnaient de n'avoir pas fait de file d'attente d'ailleurs.

c'est un problème dont on parle souvent ici: selon le CM présent, le personnage et l'affluence - les trois indépendamment- il y aura une file d'attente organisée ou une cohue monumentale, des indications de retour du personnage d'ici quelques temps ou pas, une bonne ambiance ou des plaintes...et je me demande parfois (a tort j'espère) si DLP compte ce type de choses dans leur renouveau de l'expérience visiteur...

je m'explique : ils savent que c'est parfois un calvaire pour les CM,  les personnages ou même les guests qui se font bousculer pour avoir a tout prix la photo du petit avec un personnage mais laissent les choses se faire et si quelqu'un vient se plaindre ils en sont désolé, qu'ils avaient pas prévu que ça serait comme ça...j'ai même vu des CM qui regardaient de loin une princesse dont ils avaient la "garde" sombrer dans une foule en discutant entre eux de leur jours de congés qu'ils ne pourront pas prendre pour X raisons...
un TRES bel effort a été fait avec l'augmentation des rencontres de personnages...mais il reste un problème avec les sets libres, clairement!

Ben pour le coup, elle a répondu qu'elle comprenait que des gens soient en colère à cause de la cohue, mais que comme elle était seule, elle ne pouvait pas faire de file, et que les personnages choisissaient l'ordre de passage.

Après heureusement, pendant le reste du séjour, on en a croisé d'autres qui, même tous seuls et même en sets libres, arrivaient quand même à organiser des files et franchement merci à eux. Au moins, on sait qu'on n'attend pas pour rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 21:44

J ai vu sur une vidéo que'Jack sparow et geppetto étaient sortis ( à l improviste )


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Gael.lo



Messages : 7
Inscription : 30/12/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Marie Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 10:53

Bonjour
J'ai lu que ces derniers temps il y avait la possibilité de croiser Marie des aristochats. Ma petite dernière est une véritable fan et j'aurai aimé savoir si en ce moment elle sortait sur le parc, et si c'était le cas à quel endroit .... ma fille serait vraiment ravie !! Nous serons sur le parc la semaine prochaine , le 25 et le 26.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:17

Sa photolocation se trouve , l'après midi, à l'emplacement où Mickey et Minnie pose le matin donc vous ne pourrez pas la rater Smile
En tous cas, ta fille va passer un beau moment avec Marie, parce que c'est un personnage super adorable et joueur, elle a réellement des interactions de chat Very Happy

castlestage a écrit:
J ai vu sur une vidéo que'Jack sparow et geppetto étaient sortis ( à l improviste )

C'est fréquent oui Very Happy

Durant un de mes séjours (sans doute celui de mars 2015), il y avait une file qui attendait pour Pinocchio et Geppetto à côté de "La Bella notte" Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Gael.lo



Messages : 7
Inscription : 30/12/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 12:22

Merci beaucoup , elle va être super contente , j’espère qu'elle ne sera pas trop intimidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 14:03

Gepetto et Pinocchio étaient en set libre près de Casey Junior vendredi dernier Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 15:49

love_stich♥ a écrit:
Sa photolocation se trouve , l'après midi, à l'emplacement où Mickey et Minnie pose le matin donc vous ne pourrez pas la rater Smile
En tous cas, ta fille va passer un beau moment avec Marie, parce que c'est un personnage super adorable et joueur, elle a réellement des interactions de chat Very Happy

castlestage a écrit:
J ai vu sur une vidéo que'Jack sparow et geppetto étaient sortis ( à l improviste )

C'est fréquent oui Very Happy

Durant un de mes séjours (sans doute celui de mars 2015), il y avait une file qui attendait pour Pinocchio et Geppetto à côté de "La Bella notte" Very Happy

Oui eux ils sortent pratiquement tous les jours come suzy et perla mais jack sparow lui c est plus rare !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:30

Par contre c'est dommage qu'il n'y ai plus de perso à partir de 16H, vu que la foule s'atténue en général dans ces eaux là, ce serait top pour des rencontres si on pouvait continuer à en voir !


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 23:40

DangerousLemonade a écrit:
Par contre c'est dommage qu'il n'y ai plus de perso à partir de 16H, vu que la foule s'atténue en général dans ces eaux là, ce serait top pour des rencontres si on pouvait continuer à en voir !

Parade oblige à mon avis... Je me suis fait la même réflexion que toi hier, et après je me suis dit ce que je viens de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:28

Ils ont suffisamment de cast pour laisser quelques personnages pendant la parade non ? Et après pourquoi y'en a plus ? Sad


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:35

DangerousLemonade a écrit:
Ils ont suffisamment de cast pour laisser quelques personnages pendant la parade non ?

je pense qu'ils veulent concentrer l'attention sur la parade...ou eviter les doublons de personnages!

DangerousLemonade a écrit:
Et après pourquoi y'en a plus ? Sad
il me semble que l'été dernier ils y en avait jusqu'à tard dans la fin d'aprem. Il faudra voir d'ici quelques semaines si ils remettent ça mais c'est vrai que c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:24

yopayan a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Ils ont suffisamment de cast pour laisser quelques personnages pendant la parade non ?

je pense qu'ils veulent concentrer l'attention sur la parade...ou eviter les doublons de personnages!

DangerousLemonade a écrit:
Et après pourquoi y'en a plus ? Sad
il me semble que l'été dernier ils y en avait jusqu'à tard dans la fin d'aprem. Il faudra voir d'ici quelques semaines si ils remettent ça mais c'est vrai que c'est dommage

Je pense que c'est ça, pour éviter les doublons. Bien que, on peut toujours voir Mickey dans sa maison pendant la parade et juste après...
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:29

Oui mais il y'a beaucoup de perso qui ne figurent pas sur la parade, les sept nains, Marie, Pan Pan, Les méchants (sauf crochet) et que cette era


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:31

DangerousLemonade a écrit:
Oui mais il y'a beaucoup de perso qui ne figurent pas sur la parade, les sept nains, Marie, Pan Pan, Les méchants (sauf crochet) et que cette era

C'est pas faux Wink Donc faute de personnel sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:33

Il faut aussi prendre en compte les problèmes de Flux !
Les photolocs de Marie et de Donald actuelles, par exemple, en causeraient pas mal si elles étaient actives pendant la parade !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:37

Lonk a écrit:
Il faut aussi prendre en compte les problèmes de Flux !
Les photolocs de Marie et de Donald actuelles, par exemple, en causeraient pas mal si elles étaient actives pendant la parade !

Oui oui mais à Frontierland/Adventureland...
Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-