Accueilflemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Videflemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 17:24

C'est justement tombé sur le "meilleur" génie selon moi =) Il a bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 19:25

J'y vais demain a DLP, j'espére voir le spectacle car la dernière fois j'y suis pas arrivée


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 20:42

-Momiji- a écrit:
C'est justement tombé sur le "meilleur" génie selon moi =) Il a  bien géré !

Oui félicitations à lui ,il a eu aucune hésitation,aucun flip (du moins pour nous) il a enchaîné son impro d'un trait direct avec l'impression que ça fait partie de sa scène et il a super bien gèré Mickey en le guidant en le prenant par la main A ce stade ,c'est du grand Art .
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 22:56

Kermi a écrit:
Aujourd'hui, a eu lieu un problème assez embarrassant, la plateforme supportant tout le décor principal s'est bloquée (en position fermée, évidemment) avant la scène du génie.
Le spectacle a donc été arrêté après une magnifique scène d'impro du génie qui a géré la situation sans problème ! Wink

https://www.facebook.com/ED92.org/videos/603584673164902/?autoplay_reason=all_page_organic_allowed&video_container_type=0&video_creator_product_type=2&app_id=2392950137&live_video_guests=0

Par contre c'est pas parce-que ED92 dis que c'est à cause de la plateforme qui ne sait pas ouvert que c'est la vrai raison de la panne...
Faut pas croire que ce soit si simple que ça.

Edit: Merci de ne pas utiliser de codes internes Disney. Nicoetsab
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 23:20

Je vais t'en apprendre une bonne : je n'ai point regardé le commentaire d'ED92. Du coup j'ignore totalement ce qu'ils ont écrit à ce propos si ce n'est "c'est cassé".
Il suffit de regarder la vidéo pour s'en rendre compte :-)
La plateforme est bien bloquée.. et..... puis ben... elle est bloquée quoi Laughing

Après l'histoire ne dit pas si le problème provient des moteurs asservis qui supportent les structures, si c'est un problème électrique, ou même un problème de console, ce qui est pour moi probable, car si on regarde bien, la mémoire lumière "Atelier" est restée activée, en parallèle de la mémoire lumière du Génie, qui était un peu curieuse niveau couleur (kit très blanc, pas d'ambre comme habituellement), ça sent les merge qui se marchent dessus sur la console. Et une console lumière qui pilote des équipements scéniques asservis, c'est quelque chose d'assez commun dans le milieu, donc c'est ce qui serait le plus plausible pour moi. Peut-être une macro qui n'est pas partie... Sur les grosses émissions TV, ils ont une console de secours souvent, au cas où la première plante, mais à Animagique Theatre... J'en doute.

Et difficile de continuer le show dans ces conditions là, cela va de soi, quiconque ayant déjà vu le show ne pourra contredire ça Wink


@babydisney-love : la meilleure solution est de se rendre à Animagique Theatre 20 minutes avant grand maximum. Wink Idéalement 30 minutes avant. Le show est rapidement blindé...


flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 9:35

Le Génie français flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 9:51

il est revenu? le même qu'avant? ça c'est chouette!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 10:09

Il est revenue temporairement à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 18:18

j'adore mickey et le magicien
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 16:25

Petite update puisque nous sommes allés assister à une représentation aujourd'hui (11h45, dimanche de Pâques). Après avoir vu l'ancienne version des dizaines de fois, on avait très peur d'être déçus par la 'nouvelle' (plus très nouvelle maintenant) troupe mais c'était franchement grandiose. Les quelques rajouts durant les scènes nous ont beaucoup plu :

Spoiler:

J'appréhendais un peu le nouveau génie mais celui qu'on a eu était excellent et très drôle ('c'est pas Noël, c'est Pâques !' lorsqu'il fait léviter la mallette). Rafiki n'avait pas une voix aussi puissante et le magicien était moins bienveillant que celui auquel j'étais habituée, par contre Mickey était absolument parfait et c'est sans parler des danseurs incroyables avec leur énergie débordante. Le tableau Friend Like Me est toujours le meilleur, et l'histoire est aussi touchante qu'au premier jour. Un spectacle magique et on s'est régalés. Une représentation sans aucune fausse note, bravo à la nouvelle équipe !


Dernière édition par Sibylle le Dim 16 Avr 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 17:01

Fait 5 fois ces derniers jours et le show est toujours au top.
A part la dernière fois, j'ai eu droit au "génie Français" et je vais revenir sur mon premier avis sur lui. Je trouve qu'il a un peu calmer la façon dont il sort ses vannes, avec un peu plus de finesse dans son interprétation, sans finir ses phrases en hurlant ou en rajoutant trop. Le génie du DA est exubérant mais la limite est mince pour ne pas tomber dans le lourd et la je trouve qu'il est du bon coté. Même si le contenu ne change pas j'ai beaucoup plus apprécié.
Et pour le nouveau génie anglophone, je vais être dur mais je l'ai trouvé vraiment mauvais. Le chant/voix ne pose pas problème mais le jeu d'acteur c'est vraiment pas ça: il passe la moitié de la scéne avec les bras pliés, un peu précieux, en restant complétement en retrait. Je pinaille mais le show est vraiment un must absolu des WDS.

J'ai remarquer quelque chose, il n'est pas forcément nécessaire d'arriver 30/40 minutes en avance pour être dans la tribune au milieu devant la scène: entre ceux qui sont devant la porte du théâtre mais une fois dans la salle filent en haut tout à gauche scratch et surtout les gens qui ne remplissent pas tous les sièges il y a toujours moyen de trouver un trou même en arrivant assez tard. Cas vécu de sièges vides au troisièmes rang alors que ça se bousculent pour un siège dans les angles. Donc si vous décidez d'aller à Animagique au dernier moment ne renoncez pas souvenez vous des conseils de nos amis magiques il y a toujours une chance d'être bien placer.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 18:07

Le problème, en arrivant tard, c'est que je me suis à chaque fois retrouvé avec le greeter qui nous refoule car "plus de place".
Mais en effet, même en arrivant des les derniers parfois 20min avant le show, on trouve toujours de bonnes places Wink


flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 19:01

Est il prévu une pause après la prochaine saison de noel ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 7:50

Spectacle découvert hier et je dois dire que cela reste de mon humble point de vue le plus beau et le plus original spectacle jamais présenté par Disneyland Paris. Les décors sont magnifiques, la mise en scène et la mise en lumière également, on est pas loin d'une qualité "à la Broadway". Beaucoup d'acteurs, de danseurs et un mélange de styles qui apporte une vraie touche de fraicheur. A aucun moment je n'ai regretté Animagique. A voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:18

Le génie français était de nouveau présent aujourd'hui (du moins à 11h45) ! Il est extraordinaire. Il a fait une roue sur scène et a tenu une note si longtemps que Mickey a applaudi. Dommage qu'il ne soit pas toujours là, la différence est flagrante quand on a vu un autre génie la veille !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 16:07

Sibylle a écrit:
Le génie français était de nouveau présent aujourd'hui (du moins à 11h45) ! Il est extraordinaire. Il a fait une roue sur scène et a tenu une note si longtemps que Mickey a applaudi. Dommage qu'il ne soit pas toujours là, la différence est flagrante quand on a vu un autre génie la veille !

Entièrement d'accord! Il crève l'écran. J'espère le voir au moins une fois fin mai. Il a vraiment embelli les représentations que nous avions pu voir en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 23:08

A ceux qui voudraient suivre le fameux Génie Français, il publie assez régulièrement sur sa page Facebook et prévient la veille de ses retours sur la scène de Mickey et le Magicien.

Ca se passe ici: https://www.facebook.com/thierry.gondet?hc_ref=NEWSFEED
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 13:19

Je prévois un séjour en mai avec mon fils de 19 mois... Je n'ai pas encore vu le spectacle depuis la fin d'animagique. Combien de temps dure-t-il? Et est-ce qu'il y a des scènes qui font peur? Comment les tout-petits réagissent en générale?
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 13:38

Les spectacles à DLP durent tous grosso modo 20 minutes, c'est un repère simple.

Absolument pas de scène qui font peur, bien au contraire.
Sans en dire trop, c'est un fabuleux spectacle type music-hall (on se croierait à Broadway ! Very Happy ) où Mickey nous fait revisiter les classiques Disney et les licences plus récentes avec des tableaux de chant et de danse digne des grands spectacles américains, sur fond de magie.

En espérant que tu tombes sur le génie français ! cheers

J'ai 26 ans mais je suis à chaque fois comme un gosse devant ce spectacle  flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 425715

Par contre, succès obliges, il vaut mieux s'y rendre 20 min avant max, car après je ne garanti pas qu'il reste des places. pale
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 14:12

Roooh ça donne trop envie! J'adore les comédies musicales en plus. La dernière que j'ai vue c'était justement la Belle et la Bête au théâtre Mogador. En prenant le ptit loup sur les genoux ça devrait le faire! Il a déjà vu un autre spectacle musical quand il avait 14 mois et avait apprécié mais s'était endormi au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 18:06

J'ai vu le show lundi et je suis très déçu d'avoir eu le génie anglais, il était très paresseux et ne mettait aucune conviction dans son jeu c'était bien dommage...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 18:16

paseano a écrit:
Roooh ça donne trop envie! J'adore les comédies musicales en plus. La dernière que j'ai vue c'était justement la Belle et la Bête au théâtre Mogador. En prenant le ptit loup sur les genoux ça devrait le faire! Il a déjà vu un autre spectacle musical quand il avait 14 mois et avait apprécié mais s'était endormi au milieu!

Le placement idéal selon moi c'est bien sûr au centre.

La salle est divisée en 2 blocs, un gros gradin à l'arrière, et un petit bloc de siège sur 5 ou 6 rangées à l'avant, comme à Cinémagique.

Je ne peux pas te dire pourquoi bien sûr, mais pour les enfants je ne peux que te conseiller d'être placé sur cette bande de sièges, à l'avant. Smile
Sur ce.... bon spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 23:15

1) le show dure 30 minutes
2) un enfant de 19 mois, ça me paraît petit pour tenir un show de cette longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 20:00

bcrt a écrit:
paseano a écrit:
Roooh ça donne trop envie! J'adore les comédies musicales en plus. La dernière que j'ai vue c'était justement la Belle et la Bête au théâtre Mogador. En prenant le ptit loup sur les genoux ça devrait le faire! Il a déjà vu un autre spectacle musical quand il avait 14 mois et avait apprécié mais s'était endormi au milieu!

Le placement idéal selon moi c'est bien sûr au centre.

La salle est divisée en 2 blocs, un gros gradin à l'arrière, et un petit bloc de siège sur 5 ou 6 rangées à l'avant, comme à Cinémagique.

Je ne peux pas te dire pourquoi bien sûr, mais pour les enfants je ne peux que te conseiller d'être placé sur cette bande de sièges, à l'avant. Smile
Sur ce.... bon spectacle Wink

Au contraire,personnellement je préconise toujours la première rangée derrière la zone pour personnes à mobilité réduite, juste derrière la rambarde. C'est à mon sens le meilleur endroit pour avoir une vue d'ensemble sur le spectacle, surtout lors de certains passages qui dépassent l'espace de la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 23:36

En regardant des vidéos de magies (sur youtube) je suis tombé sur le tour de la marraine la bonne fée, bien sûre ce n'est pas une vidéo disney mais le tour est le même.

SPOILER :



flemmard - Mickey et le Magicien - Page 39 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-