AccueilMickey et le Magicien - Page 31 VideMickey et le Magicien - Page 31 VideMickey et le Magicien - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 17:02

mic1962 a écrit:
Je viens de voir sur une page facebook que le show " Mickey et le Magicien" serait fini le 8 janvier 2017,
est ce fondé Merci

Oui, oui, c'est bien la triste réalité.Le spectacle s"arrête début janvier, mais reprendra fin mars.
Ceci pour un souci de réajustement du show, mais surtout par pure économie.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 18:44

Merci dommage je vais à Disney l e 12, 13 14 janvier 2014


Déjà 290 jours passé chez Disney depuis 1992Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 18:47

disneyfou a écrit:
mic1962 a écrit:
Je viens de voir sur une page facebook que le show " Mickey et le Magicien" serait fini le 8 janvier 2017,
est ce fondé Merci

Oui, oui, c'est bien la triste réalité.Le spectacle s"arrête début janvier, mais reprendra fin mars.
Ceci pour un souci de réajustement du show, mais surtout par pure économie.

Ce n'est certainement pas "surtout" par pure économie, mais parce que le théâtre a besoin d'une rehab ! C'est aussi absurde que de dire que BTM a été fermé par pure économie (des travaux coûtant plus cher que des performers !)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 18:54

Une rehab alors que le théâtre était fermé six mois cette année, la bonne blague Mickey et le Magicien - Page 31 477573
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 19:04

Lonk a écrit:
disneyfou a écrit:


Oui, oui, c'est bien la triste réalité.Le spectacle s"arrête début janvier, mais reprendra fin mars.
Ceci pour un souci de réajustement du show, mais surtout par pure économie.

Ce n'est certainement pas "surtout" par pure économie, mais parce que le théâtre a besoin d'une rehab ! C'est aussi absurde que de dire que BTM a été fermé par pure économie (des travaux coûtant plus cher que des performers !)

lol! Mickey et le Magicien - Page 31 953922 Ca c'est de la bonne blague, La salle a été fermée pendant 6 mois( pour effectué les travaux permettant le nouveau spectacle).....et donc 6 mois après, on referme la salle (3mois) pour faire des travaux....logique.
Ah disney et ces grosses tête pensante, que certains glorifie ici.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 19:18

C'est pas très marrant... car c'est en partie vraie. Lors de la réhab faisant passer la salle d'Animagique à Mickey et le Magicien, ils ont cassé la scène. Or, lors de la reconstruction de celle-ci, un défaut de conception est apparu à posteriori, demande donc de démolir et reconstruire une nouvelle fois la scène, tout du moins partiellement.


Mickey et le Magicien - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 19:23

C'est-à-dire, c'est quoi cette histoire de défaut? Pourtant, à part quelques couacs qui sont innévitables sur un spectacle joué toute l'année, et 5 fois par jour, le spectacle fonctionne plutôt bien sur son aspect technique... Tu as d'autres infos?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 20:17

Amusant ou non c'est encore du grandiose.

Imanginez ce scénar, sur BTM après un an de fermeture, des erreurs de configuration et du travail inachevé engendre donc une nouvelle longue rehab seulement quelques mois après la réouverture ...

On se surpasse dites donc, que ça soit des économies ou des boulettes, au final chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 20:19

Ben c'est un peu ce qui se passe avec SM...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 20:25

Donc on parle d'un type de show et d'installations totalement nouvelles pour Disneyland Paris, avec une transformation de salle et des répétitions faites dans des délais assez courts, et c'est inadmissible qu'il y ai pu avoir un défaut ? Tant bien même que dans les périodes où il a été annoncé (sa fin a toujours été prévue pour le 8 janvier), il a très régulièrement très bien fonctionné ..?

Vous savez, les ouvriers sont autant humains que nous hein... Des erreurs ça arrive, et faut pas hurler tout de suite au scandale. Le spectacle aura été joué jusqu'au 8 janvier, sera re-présenté comme prévu pour les 25 ans et si on ne vous avait pas donné cette info, vous ne l'aurez jamais su... Je ne vois donc pas en quoi Disneyland Paris se moque de vous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 20:33

Deja peut on parler de simple défaut, quand l'objet en question mérite donc encore des travaux imprévu et apparemment tout de meme important ?
Si il n'y avait que ça encore, mais le talking Mickey qui marche pas toujours on en pas parlé ? Les deux séances la semaine d'ouverture avec une attente pas possible ?

Ah ouais donc c'est normal que le taff ai pas été fait correctemet bientot ? Ok l'erreur est humaine. ça se défend, si il y a eu un bug qui nécessite ce résultat au mieux on l'accepte, on le comprend. De là a dire qu'il faudrait presque rester indifférent c'est un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 20:37

Vous savez, l'erreur de conception, ce n'est pas Disney qui demande "Bon par contre, on rallonge 10 000€ pour qu'il y ai un défaut sur la scène !", c'est une erreur !

En fait, il y a une différence entre dire "c'est dommage, ça fait chier pour Disney" et "Voilà, du Disney tout craché !"... La demi mesure quoi.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 20:55

Epic-say a écrit:
Deja peut on parler de simple défaut, quand l'objet en question mérite donc encore des travaux imprévu et apparemment tout de meme important ?
Si il n'y avait que ça encore, mais le talking Mickey qui marche pas toujours on en pas parlé ? Les deux séances la semaine d'ouverture avec une attente pas possible ?

Ah ouais donc c'est normal que le taff ai pas été fait correctemet bientot ? Ok l'erreur est humaine. ça se défend, si il y a eu un bug qui nécessite ce résultat au mieux on l'accepte, on le comprend. De là a dire qu'il faudrait presque rester indifférent c'est un monde !

Pour les deux representations de la semaine d'ouverture, je rappelle que les décors du show ont été bloqués pas les nombreuses grèves dans les transport de ce début d'année liées à la loi travail. Les décors sont arrivés beaucoup plus tard de prévus, et les répétitions dans la salle ont commencés du coup trop tard. Disneyland Paris avait le choix de respecter la date de début annoncé du show avec deux représentations (sachant que certains visiteurs avaient réservés leur séjour a cette date pour profiter du show annoncé), ou a la dernière minute annoncé que le show ne commencerait qu'avec une semaine de retard et donné à mon sens une image bien plus mauvaise.

Pour info le show de Frozen en Californie qui a commencé en mai de cette année subit lui aussi des ajustements et est réduit qu'a deux show actuellement même si leur salle est beaucoup plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:54

Cette histoire de scène lol! , mais bon au moins ils vont réparés et ça avait été fait dans les temps... Ils en profiteront pour régler les derniers couacs qu'il y a sur le spectacle au moins !

Et c'est pareil pour SM dans quel sens ? On a toujours su que la réhab serait en 2 phases, on aurait pu juger seulement à la seconde phase si le thème ne passait pas en SW...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:57

Ah bon ? Il m'a toujours semblé que la réhab de SM était prévue pour être faite en une phase, et que l'info d'une seconde phase était apparue vers la fin de la réhab, suite à l'absence de nouveaux trains. Mais je peux me tromper Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 23:27

L'info que la réhab se ferait en deux fois, en tous les cas la rumeur a l'époque était connu bien avant que la réhabilitation ne commence. On avait dit ici que les trains ne seraient pas là pour la réhab de nombreuses fois, tout simplement car ils n'étaient pas prêt car Vekoma avait d'autre priorité comme finir les trains de Tron pour Shanghai.

Après il y'a eut comme d'hab des personnes ne voulant pas écouter et qui lors de la réhab ont "découvert" qu'il n'y aurait pas de nouveaux trains, jamais annoncé par Disney pour cette réhab.

Je me cite en décembre 2014
DynastyGo a écrit:
La rumeur voudrait qu'en juin il n'y aurait pas assez de nouveaux trains livrés pour avoir une capacité suffisante pour cet été du coup ils attendraient pour les mettre en service un peu plus tard voir d'après certaines personnes pour les 25 ans...

Après ce n'est qu'une rumeur mais quand on entend plusieures personnes différentes qui disent la même chose on commence un peu à y croire. Après cette grosse rehab est gérée par Imagineering donc les personnes de DLP ne sont pas au courant de tout.

Et c'était même dit dès octobre 2014 par Discovery Mountain sur la première page du topic de la réhab
https://www.disneycentralplaza.com/t45267-rehabilitation-de-space-mountain-mission-2-du-12-janvier-au-24-juillet-2015?highlight=Space+Mountain+++Mission+2

Discovery Mountain a écrit:
Vu sur une page Facebook consacré à SM, un commentaire de quelqu'un qui, a priori, va participer à cette réhabilitation. Je me permet de citer :

"Non les trains seront changés en 2016/2017
Le recul du canon devrais remarcher (je m'occuperais de la partie mécanique avec 2/3 collegues)
Pour le reste c'est le cerveau de l'attraction et quelques peintures qui vont changer, c'est tout.
Je le répète pas de trains en 2015."


En gros, si cela s'avère vrai, il s'agira d'une "grosse" réhabilitation telle qu'Indiana Jones a pu subir cette année... Le confort sur Space, c'est pas pour maintenant visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 0:13

Ok okay, je m'incline, il faut dire qu'à l'époque, j'étais un lecteur beaucoup moins assidu des forums et sites consacrés à DLP.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 10:05

DynastyGo a écrit:
L'info que la réhab se ferait en deux fois, en tous les cas la rumeur a l'époque était connu bien avant que la réhabilitation ne commence. On avait dit ici que les trains ne seraient pas là pour la réhab de nombreuses fois, tout simplement car ils n'étaient pas prêt car Vekoma avait d'autre priorité comme finir les trains de Tron pour Shanghai.

Pour finir avec ce "OFF-Topic", ça c'est l'explication officielle de Disney. Officieusement, c'est parce qu'on avait pas les moyens de payer l'ensemble des trains en une fois (et donc de tous les avoir pour la réhab de 2015). Un gros groupe comme Vekoma, c'est capable de mener de front plusieurs chantier de nouveaux trains, surtout pour un client comme Disney. C'est en partie à cause de ce problème d'achat/livraison des nouveaux trains que la réhab a été coupée en deux, parce qu'au tout début, c'était pas ce qui était spécialement envisagé par l'ensemble des équipes.


Mickey et le Magicien - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 13:49

Effectivement, j'ai du mal à imaginer que Vekoma n'ait pas pu fournir les trains de SM car ils travaillaient sur Tron, alors que dans le même temps plein de coasters Vekoma ont été équipés de ces nouveaux harnais dans d'autres parcs.
Après, perso, je reste persuadé qu'il y avait moyen de déjà mettre les nouveaux trains lors de la rehab. ça coûte sans doute de l'argent, mais pas des dizaines de millions d'euros non plus... Disney a joué petit bras sur ce coup... (heureusement, la nouvelle rehab coincidera désormais avec la transformation en Hyper Space Mountain, ce qui justifiera mieux ces trois nouveaux mois de fermeture qui tombent très mal avec Star Tours et POTC fermés au même moment)

Quant à Mickey et le magicien, comment dire. Déjà, passer 6 mois pour transformer une scène, c'est une nouvelle fois du délire typiquement Disney en matière de délais. Certains parcs nous construisent des rides entiers sur ce laps de temps... Mais en plus arriver à se planter et devoir recommencer. Oh, la, la... J'ai l'impression qu'aucune rehab jusqu'ici ne s'est pas passé sans couac (souvenez-vous, IASW à peine rouvert qu'il a fallu remettre toute la zone d'entrée sous palissades pour refaire la fontaine. A croire qu'ils sont incapables d'engager des sociétés qui font le job correctement d'emblée)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:36

L’International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA), qui reconnaît l’excellence dans le domaine du spectacle à travers le monde, a décerné au spectacle ‘Mickey et le Magicien’ le prix de la Meilleure Production Théâtrale dans la catégorie des Parcs à l’affluence de plus 3 millions de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:43

Finale Spéciale pour l'anniversaire de Mickey !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
dg03031983

dg03031983

Féminin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : chateaudun
Inscription : 18/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:18

Coucou moi je voulais savoir Disney et le magicien s arrête le 08 janvier.. Ça reprend quand ?? Et il y aura quoi à la place en attendant ??


Mickey et le Magicien - Page 31 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:30

Il y aura rien (faut qu'ils refassent la scène). Et ça reprend à la mi-mars il me semble.


Mickey et le Magicien - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

Mickey et le Magicien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 31 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 12:09

A voir absolument ce spectacle.
Attention, ce dimanche et même le lundi, le spectacle était complet 15min avant l'ouverture. Nous avons fait la queue 25minutes avant le début du show et nous trouvions un peu avant la moitié de la file d'attente.
Pour ceux qui n'aime pas (comme moi) la reine des neiges, elle est méga présente dans le show. Mais la qualité du reste du show surpasse cette omniprésence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-