AccueilMickey et le Magicien - Page 29 VideMickey et le Magicien - Page 29 VideMickey et le Magicien - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct - 22:35

Ok, j'avais mal lu ! Smile


Mickey et le Magicien - Page 29 Banniere-chronique-disney Mickey et le Magicien - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Lun 17 Oct - 22:38

Crystal a écrit:
Ah je parlais bien du spectacle de Broadway aussi , je n'ai regardé que la scène Friend Like Me sur Youtube par curiosité et a priori je préfère quand même l'énergie de la notre (ainsi que son jeu de lumière).

Niveau synchronisation, je ne sais pas si tu as vu le show récemment mais il y a une vraie amélioration désormais, les danseurs et comédiens se sont vraiment bien rodés, encore une fois. ^^

On est d'accord. Notre version a un petit truc en plus dans le dynamisme. Mais dans la finition ça n'est pas ça.

J'ai vu le show pour la dernière fois il y a un mois. Et je retrouve tjs les mêmes soucis. Ca n'est pas catastrophique non plus. Mais perceptible je trouve. Après rien n'est jamais parfait. Je me souviens justement qu'à Londres un des danseurs a perdu son chapeau. Ils sont trois à avoir essayer de le récupérer discrètement sans jamais réussir car voulant à tout prix le faire rapidement et furtivement tout en continuant le show. C'était assez amusant à voir car du coup je pense qu'une grande partie de la salle n'a vu que ça ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Mar 18 Oct - 10:36

Une page facebook annonce, après sa pause de janvier février,  un retour au 18 mars. Quelque un peut confirmer ?

Édit : effectivement c'est confirmé que le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct - 14:53

Dégoûtée. Bug de l'écran de fond au début de la scène reine des neiges. On a quand même eu le droit à la chanson de elsa puis évacuation de la salle pour "problème indépendant de leur volonté "...

Après avoir attendu depuis plus de 30 min pour être sûr d'avoir une place car séance d'avant complète, c'est un peu décevant... Beaucoup de personnes ne comprenait pas pourquoi ça avait ete arrêté d'ailleurs....


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct - 14:54

mnbd a écrit:
C'est clair que ce spectacle est juste fantastique. En outre, le génie français est vraiment top : "est-ce-que je vous ai déjà dit que j'étais meneuse de revue aux folies bergères? Ils m'appelaient la p'tite bleue!". Il apporte un grand plus au spectacle! Ce qui m'a bien fait rire, ce sont les étiquettes sur la boite volante de la scène du génie. Mais bon, je me tais, je te laisse découvrir!

J'ai eu 2 fois le génie français. Aujourd'hui c'était l'autre et il est franchement moins bien ! Beaucoup moins drôle


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct - 15:43

Donc après la séance annulée de ce matin, le bug total cet aprèm... Une évacuation à la fin comme ça c'est bizarre quand même, y'a même plus de tours de magie presque...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct - 15:45

Oui j'allais le dire, ça fait quand meme beaucoup de séances retardées, interrompues, buguées ...

Depuis le début du show il est quand meme très difficile d'avoir une séance sans complications. Le show est encore loin d'etre rodé dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct - 15:46

Salvalia a écrit:
Donc après la séance annulée de ce matin, le bug total cet aprèm... Une évacuation à la fin comme ça c'est bizarre quand même, y'a même plus de tours de magie presque...

bah si... La salle est comble et hop, les spectateurs disparaissent Laughing Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:06

Luxx a écrit:
Salvalia a écrit:
Donc après la séance annulée de ce matin, le bug total cet aprèm... Une évacuation à la fin comme ça c'est bizarre quand même, y'a même plus de tours de magie presque...

bah si... La salle est comble et hop, les spectateurs disparaissent Laughing Laughing  

Je n'avais pas pensé à cette évolution du spectacle, espérons qu'ils ne se retrouvent pas dans la 4 ème dimension alors Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:11

Hahaha, Luxx, excellente vanne, je m'en resservirai de celle-ci, ça pourra faire passer la pilule aux guests...
Revenons sur les problèmes différents aujourd'hui pour remettre les pendules à l'heure. Les deux premiers shows ont été annulés car la plupart du staff n'a pas pu arriver et s'échauffer suite au problème du RER A ce matin (oui, on n'arrive pas à Disneyland grâce à la PixieDust malheureusement). Pour le show de 16h10, en effet, il y a eu un souci avec l'écran de projection d'images dans le mur du fond, qui nuit fortement au spectacle.
Arrangé pour le dernier show, merci aux techniciens présent sur place pour nous remettre tout ça sur pied.
N'oubliez pas mes chers fans que les guests qui voient le show pour la première fois n'y voit que du feu.
En tout cas, pour ceux qui était présent pour le show de 15h05, merci d'avoir applaudi comme des dingues avant le spectacle, on adore, et les performers adorent, ça leur donne du peps pour le show.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct - 19:24

Le RER A c'était la cata une partie de la journée !!


Mickey et le Magicien - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Jeu 20 Oct - 20:10

Tsukinou a écrit:

N'oubliez pas mes chers fans que les guests qui voient le show pour la première fois n'y voit que du feu.

Oui et c'est bien le leitmotiv de la direction d'Euro Disney quand ils définissent les budgets alloués aux réhabilitations...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Mickey et le Magicien - Page 29 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Ven 21 Oct - 7:08

Au tout début d'Animagique (en 2002) il m'est arrivé très souvent de voir des séances annulées, ou d'être évacué en cours de spectacle. Il a fallu attendre la refonte du show (remplacement de Pinocchio par Sébastien entre autre) pour que le spectacle soit bien rodé.
Laissons le temps a ce spectacle de se roder, aux techniciens de voir quelles sont les raisons les plus fréquentes d’arrêt du show et d'y remédier (a part le RER ou, je pense, ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre Rolling Eyes )


Dernière édition par UNCLE SCROOGE le Ven 21 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Ven 21 Oct - 8:44

Je savais pas que Pinochet (le dictateur chilien) avait joué dans Animagique What a Face

Mickey et le Magicien - Page 29 100932


Mickey et le Magicien - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Ven 21 Oct - 8:46

Ben si , a coté du Ché ! Bon ça y est, c'est corrigé !(Ahhhh, les surprises des correcteurs orthographique!) Mickey et le Magicien - Page 29 477267
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Ven 21 Oct - 11:53

Si vous arrivez pas a voir le show, il vous reste notre nouvelle vidéo ! Mickey et le Magicien - Page 29 340646 Mickey et le Magicien - Page 29 44340



Plus sérieusement, on a déjà assisté à un Micro de Elsa totalement mort ou un technicien en donne un nouveau au début de la chanson (un qui se tient a la main).... Forcement la transformation de la robe à loupé ! Mais le public a fait presque un standing ovation à la princesse car tout le monde était admiratif de son sang froid et de la performance qu'elle a donné malgré le bug technique.

Deuxième bug, Mickey au au moment de lâcher la lampe d'Aladdin, se tourne doucement vers le publique et lance lentement le signale de détresse (mettre les deux mains sur le yeux puis les diriges devant lui). Signe effectué une fois en direction de la régie technique, puis dos au public (face au décors) 3-4 fois, le temps que les lumières sur scène s’éteigne, que le public soit éclairer en blanc et ne puisse voir se qu'il se passe sur scène avec les technicien habillé de noirs qui s'afférent sur Mickey. la séance suivante, Mickey avait une tête non animé (je crois qu'on sait maintenant d'ou vient le bug !).

Mickey et le Magicien - Page 29 Img_2410

Mickey et le Magicien - Page 29 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Ven 21 Oct - 13:16

Illusion parfaite en tout cas
il peut y avoir une marge d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Ven 21 Oct - 13:30

Oui ça rattrape bien le coup mais a ce jour le rendu du concept du Mickey parlant reste tout de meme extremement précaire.

Censé etre un point fort du show, ça n'aura fait que buguer depuit le début. A croire que ça n'a pas été mis au point en amont tellement ça n'est pas fiable. Au point meme de revenir en arrière avec la tete de l'ancien costume, c'est tout de meme pas rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Ven 21 Oct - 15:13

Surtout que ces têtes existent depuis des années.... on en avait même une pour Timon au Roi Lion donc je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 9:27

Après une relâche du 9 janvier au 17 mars 2017, le spectacle sera de retour au Animagique Theater du 18 mars au 3 septembre 2017 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 9:37

à 12h50 hier en effet la robe d'elsa ne s'est pas complètement modifiée... J'ai eu une pensée pour la chanteuse qui doit continuer à faire sa performance malgré le stress que ça doit occasionner...

mais on était content de voir le show en entier après celui écourté du jeudi...

dommage, on a eu le génie anglais, je préfère vraiment le français qu'on avait eu au début...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Dim 23 Oct - 19:12

Des fois il y a des petits bugs en effet... Souvent d'ailleurs c'est un peu la loi des séries, quand une petite chose déraille sur un show, d'autres s'enchaînent sur le même show!

Mais très franchement? Vu que je bosse dessus en tant que Guest Flow j'y suis quand même relativement souvent, et j'ai les retours de mes collègues les jours où je n'y suis pas... A vous lire on croirait que le show bug en permanence, or je me souviens d'une seule journée sur toutes celles que j'ai faites où la tête parlante a buggée, et très peu d'annulations/interruption de show, si on doit ramener ça aux 35 shows joués par semaine... Désolée de voir tant de malchanceux sur ce topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Dim 23 Oct - 19:28

Ce n'est pas parce-que l'on pointe les problèmes que l'on apprécie pas le show. Sinon pour ma part je ne l'aurait pas refait plusieurs fois si ça m'avait gêner à ce point. Un guest qui ne le fait qu'une fois ne remarquera peut être pas certains bugs évidement mais des fois difficile de les louper. Mickey arrête d'ouvrir la bouche d'un coup ça se remarque, impossible de ne pas le voir. Est ce que ça gâche l'expérience globale du show? pas forcément. A chaque petit bug, avec ma copine on se regardait mais à la fin on applaudissait comme des gamins.
Je ne croit pas avoir lu quelqu'un crier au scandale et expliquant que c'est inadmissible. Egalement personne ne va poster "le spectacle n'a eu aucun problème aujourd'hui, salut".
Par contre ce que j'adorerai c'est qu'un CM comme toi puisse nous dire pourquoi certains bug persistes, d'où ils proviennent (dans la limite de ce que tu sait et de ce que tu peut dire bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Dim 23 Oct - 19:59

Je réagissais principalement aux messages d'Epic-Say, je me rends compte, qui laissent sous-entendre qu'il n'y a que des problèmes depuis l'ouverture alors je voulais tempérer les choses.

Pour les bugs du show, bah souvent soit c'est des loupés "humains" (comme tout show live, même sur Broadway =P ), soit c'est souvent un bug informatique. Sans trop en dévoiler (surtout que je vais pas mentir, je connais pas en détails les aspects techniques du show), c'est comme sur un ordinateur, ça bug parfois, et parfois un petit bug sur un élément peut se répercuter sur le reste du système.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 29 Horlog11Dim 23 Oct - 21:11

Citation :
Après une relâche du 9 janvier au 17 mars 2017, le spectacle sera de retour au Animagique Theater du 18 mars au 3 septembre 2017 inclus.
Cette info est visiblement passée inaperçue, mais ça veut dire quoi ? Qu'après le 2 septembre, c'est de nouveau relâche ? Qu'en fait Mickey et le magicien est un show saisonnier alors qu'Animagique se jouait toute l'année ? Ce serait vraiment regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-