AccueilMickey et le Magicien - Page 27 VideMickey et le Magicien - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 20:48

T as raison Epic say comment font ils pour la caisse?
Si un magicien peut nous éclairer sur ce tour? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 21:14

Ah oui mais attend j'ai pas dis que j'avais forcément envie qu'on me le révèle, si je peux le découvrir moi meme au fil du temps j'aimerais bien Laughing
Spoiler si c'est révélé sur le forum svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 21:38

Bonjour,
Quelqu'un connait l'astuce quand la maraine de Cendrillon apparaît sur le fauteuil ??
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 22:55

Moi c'est surtout quand la marraine de Cendrillon fait apparaître la robe qui m'a bluffée Very Happy mais je préfère ne pas connaître le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 23:40

Vu aujourd'hui : spectacle disney digne de ce nom cheers


Mickey et le Magicien - Page 27 Iasw_211Mickey et le Magicien - Page 27 84467710
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 0:48

Mickey1 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un connait l'astuce quand la maraine de Cendrillon apparaît sur le fauteuil ??
Merci beaucoup

Spoiler:


Dernière édition par Loïc Potter le Mer 21 Sep 2016 - 14:20, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 2:14

Alors un conseil mettez vous quand l'on est dos à la scène totalement à gauche presque en haut et on voit beaucoup de trucages. Explications, un tour de magie doit attiré l'attention ailleurs pour cacher le truc et là on utilise régulièrement la lumière stroboscopique, problème à certaines places, la lumière n'a aucun effet car on n'est pas éblouis.
Spoiler:
Pour le tour de la boite, je préfère ne pas divulguer le secret, au prix du tour, ça serais gênant.


Mickey et le Magicien - Page 27 5v4db5h81z7vhhkm
Mickey et le Magicien - Page 27 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi


Dernière édition par Loïc Potter le Mer 21 Sep 2016 - 14:20, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 8:40

Ok merci à vous deux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 10:41

Cette article de Discovery Arcade explique les "trucs" MAIS il est en anglais:

http://discoveryarcade.com/articles/behind-magic-of-mickey-magician/
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 13:27

Ce serait sympa de mettre vos trucs et astuces en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir, car quand on vient sur ce sujet pour avoir des avis sur un spectacle que l'on a pas vu c'est dommage d'avoir les tours dévoilés à l'avance. Merci. Wink


JulieMinnie Mickey et le Magicien - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 14:24

Je viens d'éditer les posts concernés.

Effectivement, tous le monde ne veut pas forcément connaître les "trucs" du spectacle, merci d'utiliser les balises spoilers.


Prochains séjours - Next vacations
Mickey et le Magicien - Page 27 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 16:10

Loïc Potter a écrit:
Je viens d'éditer les posts concernés.

Effectivement, tous le monde ne veut pas forcément connaître les "trucs" du spectacle, merci d'utiliser les balises spoilers.

Merci à toi. Mickey et le Magicien - Page 27 904185


JulieMinnie Mickey et le Magicien - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 20:54

J'adore la magie personnellement et j'ai toujours voulu connaitre les tours (oui je suis très curieux lol)


Mickey et le Magicien - Page 27 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 21:15

Effectivement je peux comprendre que certains ne veulent pas connaître les tours,dsl si j'ai "dérangé" des personnes!
Moi, suis preneur des infos! Mdr!
En français si possible! Lol

C'est la 1ere fois que je suis satisfait à100% par une spectacle "vivant" à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ortauxgraphe



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:19

Super spectacle ! Je l'ai vu 5 fois et à différentes occasions (avec des amis qui viennent régulièrement sur le parc, d'autres qui viennent ponctuellement et qui ont découvert le spectacle pour la première fois, et ma famille) et l'avis est quasiment unanime : c'est un très beau spectacle familial, de qualité et qui ravit tout le monde donc le pari m'a tout l'air réussi ! On retrouve bien la "magie Disney", perso j'étais toute émue de voir mes différents personnages préférés sur scène ahah (à 23 ans passés mais on ne se refait pas ^^)

Il manque sans doute un ou deux couples de danseurs pour la scène de "Be Our Guest" car l'espace faisait un peu vide par moments mais ce n'est qu'un détail !

Je suis allée voir la représentation d'hier à 16h10 et c'était la première fois que j'avais affaire à un Génie 100% français ! Surprised Certes, il a chanté en anglais mais il a apporté une version très franchouillarde au spectacle, avec des blagues très potaches sur Céline Dion et compagnie, en français ! C'était rien sur le coup, mais une grande majorité du théâtre a bien ri et ça a apporté une vague de fraîcheur assez sympa au show :') J'espère revoir ce Génie-là lors d'autres représentations.

Longue vie à Mickey et le magicien cheers
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:30

je me pose la question ça me parait un peu jeune non pour une petite puce de 14 mois non? surtout l'attente avant le spectacle aussi


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:44

J'y étais là semaine dernière à la dernière séance à 17h15 et tu peux y arriver 5 à 10min avant, tu as largement de la place. Nous étions devant. C'est presque l'heure de la para de dans l'autre parc ce qui explique le peu de monde.
Après j'ai vu de très jeunes enfants qui étaient tellement captivés qu'on ne les a pas entendu.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:57

Non non ça vaut le coup meme pour les bambins, profites en a part ça y a pas grand chose d'autres adapté à son age aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:15

Merci pour vos avis on essayera et on verra ça Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:35

Salut  Mickey et le Magicien - Page 27 892973

Petite question, et désolée par avance si ça a été dit dans les derniers posts (je n'ai rien vu), en cette période, faut il arriver tres en avance  pour le spectacle selon vous ? Histoire de savoir s'il faut arriver 30 minutes avant (et se préparer psychologiquement!  Rolling Eyes)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 7:34

-Naya- a écrit:
Salut  Mickey et le Magicien - Page 27 892973

Petite question, et désolée par avance si ça a été dit dans les derniers posts (je n'ai rien vu), en cette période, faut il arriver tres en avance  pour le spectacle selon vous ? Histoire de savoir s'il faut arriver 30 minutes avant (et se préparer psychologiquement!  Rolling Eyes)

Merci !

Bonjour Naya,

Pour y avoir bossé hier, je peux te dire que la semaine est plutôt calme, cependant je te déconseille le 1er show qui est vite blindé. Je te conseille le show de 17h15 qui est plutôt déserté en raison de la parade. Ce que je dis est bien sur valable pour la semaine, les attendances étant bien entendu plus importantes les weekends.
En espérant avoir pu t'aider.
Une chose, nous conseillons la semaine de venir un quart d'heure avant le début du spectacle, n'hésite jamais à demander aux Castmembers guest flow de MATM qui peuvent te dire avec précision quand venir pour être sur d'accéder à la salle de spectacle. Imagine un problème technique sur le premier spectacle, automatiquement, il y aura plus de monde sur les suivants, donc on te demandera de venir plus tôt pour les suivants.

J'en profite pour adresser un message à tous, quand nous disons non, ce n'est pas pour vous embêter, c'est que nous avons des impératifs lié à la régie. Quand les portes sont fermées, elles le sont pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 8:27

Epic-say a écrit:
indiana jones a écrit:



En espérant qu'ils rajoutent les choses prévus au départ notamment sur le tableau de la reine des neiges avec le grand escalier .

Ce n'est pas une question de devenir saisonnier, des modifications vont avoir lieu sur le show.
Il est donc nécessaire de faire une pause.

De quel ordre seraient ces modifications ? Du rabais ? Du renforcement ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 8:28




En espérant qu'ils rajoutent les choses prévus au départ notamment sur le tableau de la reine des neiges av
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 11:03

Pour le tableau sur Frozen, il y avait les effets projetés sur le rideau semi-transparent qui ont été enlevés au bout d'une semaine... Mais bon, il faut avouer que le rideau faisait vraiment badshow. Mais maintenant, la scène fait assez vide...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 27 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 11:07

Tsukinou a écrit:


Bonjour Naya,

Pour y avoir bossé hier, je peux te dire que la semaine est plutôt calme, cependant je te déconseille le 1er show qui est vite blindé. Je te conseille le show de 17h15 qui est plutôt déserté en raison de la parade. Ce que je dis est bien sur valable pour la semaine, les attendances étant bien entendu plus importantes les weekends.
En espérant avoir pu t'aider.
Une chose, nous conseillons la semaine de venir un quart d'heure avant le début du spectacle, n'hésite jamais à demander aux Castmembers guest flow de MATM qui peuvent te dire avec précision quand venir pour être sur d'accéder à la salle de spectacle. Imagine un problème technique sur le premier spectacle, automatiquement, il y aura plus de monde sur les suivants, donc on te demandera de venir plus tôt pour les suivants.

J'en profite pour adresser un message à tous, quand nous disons non, ce n'est pas pour vous embêter, c'est que nous avons des impératifs lié à la régie. Quand les portes sont fermées, elles le sont pour de bon.

Tout d'abord merci pour cette réponse aussi complète qu'aimable (ça fait plaisir).
Je viendrai en effet dans le semaine, un mercredi et j'avais dans l'idée d'aller à celui de 17h15 donc le dernier ! Au final la ca s'organise bien. Et ca me rassure de ne pas avoir à venir plus de 30 minutes avant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-