AccueilMickey et le Magicien - Page 22 VideMickey et le Magicien - Page 22 VideMickey et le Magicien - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:35

Mickey1 a écrit:
Bonjour ,

les séances : 10:30/11:35/12:40/15:10/16:15

Les séances à privilégier , je pense sont celles de l'après midi , il y a moins de monde l'après midi , je crois , les visiteurs sont plus à disneyland

C'est plein à craquer l'AM, moins de monde le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:41

Ah bon ce n'est pas ce que j ai constate , il y a du monde tous le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 22:27

A la séance de 15:10 d'aujourdhui, au milieu de l'acte de la belle et la bête, il y a eu un probleme avec Mickey... Il ne bougai plus les levres ni les yeux. Je crois qu'il s'est cogné quelques pars parce qu'il n'avait plus son béret du moment a l'autre.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 1:35

boukk a écrit:
Mickey1 a écrit:
Bonjour ,

les séances : 10:30/11:35/12:40/15:10/16:15

Les séances à privilégier , je pense sont celles de l'après midi , il y a moins de monde l'après midi , je crois , les visiteurs sont plus à disneyland

C'est plein à craquer l'AM, moins de monde le matin.
Je confirme, la 1ere séance n'ai jamais pleine, par contre les autres séances sont pleines



Mickey et le Magicien - Page 22 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 8:10

Coucou tout le monde ! J'étais sur le parc la semaine dernière et ai vu le spectacle.
Et bien j'ai trouvé ça vraiment génial ! J'ai été impressionnée par les performance des danseurs et des chanteurs (mention spéciale pour le numéro de claquettes, la chanteuse qui faisait Rafiki et celui qui faisait Le Génie)

Je trouve que les numéros sont très bien enchaînés et qu'il y a de la magie dans chacun d'eux. Alors oui, peut-être que les transitions ne sont pas les meilleures du monde mais honnêtement c'est compréhensible (tout tourne autour de Mickey et de son ménage) donc ça me va.

Spoiler:

Après, effectivement, les tours de magie sont vus et revus pour certains et pour d'autres il est facile de voir les trucages mais honnêtement, ça je m'en fiche. J'ai eu du chant, de la danse, des beaux costumes et de la musique. Si je veux voir de la vraie-magie-ultra-compliquée-où-tu-devines-rien et bien je ne vais pas à Disneyland. En revanche pour ceux que ça intéresse je vous conseille un petit resto à Paris qui fait des dîners-spectacle de magie, j'en ai vu un il y a 4 ans avec le champion du monde de magie (un français s'il vous plait, un vrai bout-en-train)

Je trouve aussi les gens un peu de mauvaise foi parce que je me rappelle pour La Forêt de l'Enchantement le tollé qu'il y avait eu sur internet et sur le parc "Oui c'est tout en anglais / mon enfant ne peut pas chanter / on comprend pas / on n'est pas bilingues etc."
Là, pour l'instant, à quelques exceptions près bien sûr, je n'ai globalement vu que des avis positifs sur le spectacles et pratiquement personne ne mentionnait le détail de la langue.
Pourtant, à part Mickey qui parle français, la majorité du spectacle se fait en anglais. La plupart des chansons sont chantées en anglais (snif, même "c'est la fête" alors qu'on parle de la France) sauf quelques unes au début. Pareil pour les interprètes qui sont anglophones pour la plupart et qui de ce fait ont un accent très marqués.
Perso j'ai tout compris avec mon niveau d'anglais alors ça ne m'a pas dérangé mais finalement je n'ai pas trouvé le français si présent que ça.

Voilà mon avis sur le spectacle, j'ai vraiment beaucoup aimé et je retournerais sûrement le voir la prochaine fois que j'irai sur le parc Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 22:22

Voici les nouveaux horaires à partir de demain 10 août 2016 :
11h45 - 12h50 - 15h05 - 16h10 - 17h15
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 2:16

MissLaTiph a écrit:


Je trouve aussi les gens un peu de mauvaise foi parce que je me rappelle pour La Forêt de l'Enchantement le tollé qu'il y avait eu sur internet et sur le parc "Oui c'est tout en anglais / mon enfant ne peut pas chanter / on comprend pas / on n'est pas bilingues etc."
Là, pour l'instant, à quelques exceptions près bien sûr, je n'ai globalement vu que des avis positifs sur le spectacles et pratiquement personne ne mentionnait le détail de la langue.
Pourtant, à part Mickey qui parle français, la majorité du spectacle se fait en anglais. La plupart des chansons sont chantées en anglais (snif, même "c'est la fête" alors qu'on parle de la France) sauf quelques unes au début. Pareil pour les interprètes qui sont anglophones pour la plupart et qui de ce fait ont un accent très marqués.
Perso j'ai tout compris avec mon niveau d'anglais alors ça ne m'a pas dérangé mais finalement je n'ai pas trouvé le français si présent que ça.

Voilà mon avis sur le spectacle, j'ai vraiment beaucoup aimé et je retournerais sûrement le voir la prochaine fois que j'irai sur le parc Very Happy

Euh pour le coup on a vraiment un show qui mélange les deux langues de façon intelligente et surtout qui explique bien dans chacune des deux le déroulement du spectacle. Après oui une chanson en français aurait été bien, mais avec Animagique auparavant on était deja servie en chanson version originale si on exclue la petite sirène. Donc bref pas de décalage ici on reste dans une bonne continuité par rapport au contenue précédent et c'est logique.

La foret de l'enchantement étant le spectacle que j'ai le moins aimé a DLP, faute de trame narrative cruellement simpliste, le spectacle tenant en 10 minutes et un pour courronner le tout un équilibre musicale des deux langues n'aura jamais été trouvé, les musiques étant le seul élément de l'histoire du show, vu qu'il n'y aucun dialogue du tout et aucun détails sur le récit du spectacle ...

Au dela des langues, c'est beaucoup de choses que l'on ne retrouve pas dans la foret de l'enchantement et qui sont astucieusement et évidemment renforcée dans M&M.
En meme temps c'est pas la meme ambitions, entre un show saisonnier mineur de 10 minutes avec un budget carrément limité et la nouvelle trouvaille du studio 3 digne remplaçant du show animagique durant 30 minutes avec cette fois ci un travail plus conséquent et soigné c'est le jour et la nuit, comment comparer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 9:07

Peut etre que tu pourra comparer les deux shows en fevrier il devrait recevoir de grosses amélioration en commeçant par le décors.J espere que ce spectacle reviendra avec du niveau,j aime bien le contenu du show mais le décor est juste horrible et très kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 9:14

Epic-say a écrit:

Euh pour le coup on a vraiment un show qui mélange les deux langues de façon intelligente et surtout qui explique bien dans chacune des deux le déroulement du spectacle. Après oui une chanson en français aurait été bien, mais avec Animagique auparavant on était deja servie en chanson version originale si on exclue la petite sirène. Donc bref pas de décalage ici on reste dans une bonne continuité par rapport au contenue précédent et c'est logique.

C'est clair que les deux spectacles ne sont pas montés du tout de la même façon. Comme tu le dis La Forêt de l'enchantement n'a aucune trame narrative et c'est juste en fait un enchaînement de chansons sur le thème de la nature alors qu'effectivement, ici, Mickey nous guide tout le long du spectacle. (oui et puis au Chaparral Theater on se prend tous les courants d'air alors qu'à Animagique on est bien au chaud Razz )

Par contre je n'étais jamais allée voir un show à Animagique avant alors je ne savais pas que les chansons en VO étaient privilégiées Embarassed


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 10:23

Euh, Forest c'est pas 10 minutes, mais bien 20 minutes (c'est plus long que le Sing Along de Frozen).

Après on aime ou pas, mais Forest était un spectacle un peu plus adulte, et a au moins le mérite d'intégrer des personnages inédits comme maître de cérémonie (chose rare chez nous).


Mickey et le Magicien - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 14:10

20 minutes si on inclut "l'espece de preshow" ou les animaux font leurs apparition et jouent avec le public, pendant que les dernieres personnes rentrent.

Non parce que j'ai vérifié, a partir du moment ou le show commence réellement c'est bien une dizaine de minutes pas plus ...

Le magicien, et les versions de Rafiki et Génie sont quand meme pas mal aussi ( meilleures ). Mais bon on verra au retour de le foret ce que ça donnera. Mais il y avait franchement un problème d'écriture sur ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 14:58

Euh, le pré-show c'est 3 minutes. Et le show en lui-même 17. J'ai la vidéo du show, on peut vérifier quand tu veux. En terme de show pur, on est sur la même durée que Mickey et le Magicien. Tu enlèves toutes les transitions qui servent surtout au changement de tenues des danseurs, et tu arrives à 20 minutes de show.


Mickey et le Magicien - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 15:10

Donne moi le lien de ta vidéo dans ce cas s'il te plait. Mais je n'ai pas du tout ce souvenir là. Après une séance peut etre différente d'une autre. Je n'ai vu le show qu'une fois pour ma part mais je m'en souviens comme si c'était hier. Le pre show avait duré bien plus de 3 minutes c'est certains.

On reste quand meme loin de M&M quoi qu'il en soit. Mais c'est normal, encore une fois les deux shows sont difficilement comparable. On les classe deja pas dans la meme catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 16:28

Si tu me crois pas Rolling Eyes : https://www.dailymotion.com/video/x3s33pi_la-foret-de-l-enchantement-une-aventure-musicale-disney_music

C'est la vidéo que j'avais faite pour DG en février dernier. 4 minutes d'intro, 20 minutes de show. Pour la durée, du confond avec la Garden Party de Dingo, qui elle dure une dizaine de minutes.

J'ai du voir le show presque tout les week-end, je sais bien ce que je dis quand même.

Mais on s'éloigne du sujet Mickey & le Magicien là.


Mickey et le Magicien - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 16:50

Jake Sully tu me rassures je me disais bien aussi que c'était équivalent niveau durée mais j'étais pas sûre Razz

J'ai une question, désolée si ça a déjà été demandé, mais comment voit la personne qui joue Mickey ? Parce qu'avec sa nouvelle tête il cligne des yeux mais ouvre et ferme la bouche également alors par où l'acteur voit-il ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you


Dernière édition par MissLaTiph le Mer 10 Aoû 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 17:27

MissLaTiph a écrit:
Jake Sully tu me rassures je me disais bien aussi que c'était équivalent niveau durée mais j'étais pas sûre Razz

J'ai une question, désolée si ça a déjà été demandé, mais comment voit la personne qui joue Mickey ? Parce qu'avec sa nouvelle tête il cligne des yeux mais ouvre la bouche également alors par où l'acteur voit-il ?
Bonne question !
Je n'y avait jamais pensé...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 17:51

Jake Sully a écrit:
Si tu me crois pas Rolling Eyes : https://www.dailymotion.com/video/x3s33pi_la-foret-de-l-enchantement-une-aventure-musicale-disney_music

C'est la vidéo que j'avais faite pour DG en février dernier. 4 minutes d'intro, 20 minutes de show. Pour la durée, du confond avec la Garden Party de Dingo, qui elle dure une dizaine de minutes.

J'ai du voir le show presque tout les week-end, je sais bien ce que je dis quand même.

Mais on s'éloigne du sujet Mickey & le Magicien là.

Rien a voire, tu me proposes ta vidéo, je te fais confiance pour que tu me le prouves voilà tout. Je n'ai pas dis que tu avais fatalement tort et que j'avais forcément raison.  Rolling Eyes
De mon point de vue je ne compte pas vraiment la scène d'intro comme faisant partie intégrante du show ( vu qu'elle peut pratiquement passer innaperçu ou très réduite pour les derniers guests qui arrivent et que le show n'a pas a proprement parlé commencé, et les portes n'étant toujours pas fermées )

Voilà sans doute pourquoi ce show me parait extrêmement réduit meme si oui en effet dans la forme si on inclut tout c'est une petite vingtaine de minutes. Mais ça file en tout cas. Dire qu'on a autant de spectacle en soi que dans M&M pour moi c'est aller très loin et trop à mon gout mais c'est un avis.

La Garden party de Dingo je l'ai pas vu pour l'instant.

Je finis mon HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 18:55

Je n'ai pas vu en vrai la forêt de l'enchantement mais ENFIN quelque chose de nouveau! C'est pas grave qu'il n'y ait pas de trame narrative mais j'espère que pour le prochain spectacle, ils nous sortiront des personnages et chansons rarement vus dans les spectacles : Hercule, la danse saugrenue d'Alice, Quasimodo ou des petites scènes judicieusement intégrées avec Robin des bois, Bernard et Bianca. Je me souviens du  spectacle "the music and the magic" je crois il y a 15 ans au moins qui se finissait par le bossu. Il faudrait refaire un truc du même genre. En plus maintenant il y a les écrans géants qui permettent facilement de changer d'atmosphère en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 19:15

Epic say je n ai jamais vu le spectacle en vrai mais je l ai vu sur youtube une quarantaines de fois et le show dure bien une 20 aine de minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 22:48

Epic-say a écrit:
Jake Sully a écrit:
Si tu me crois pas Rolling Eyes : https://www.dailymotion.com/video/x3s33pi_la-foret-de-l-enchantement-une-aventure-musicale-disney_music

C'est la vidéo que j'avais faite pour DG en février dernier. 4 minutes d'intro, 20 minutes de show. Pour la durée, du confond avec la Garden Party de Dingo, qui elle dure une dizaine de minutes.

J'ai du voir le show presque tout les week-end, je sais bien ce que je dis quand même.

Mais on s'éloigne du sujet Mickey & le Magicien là.

Rien a voire, tu me proposes ta vidéo, je te fais confiance pour que tu me le prouves voilà tout. Je n'ai pas dis que tu avais fatalement tort et que j'avais forcément raison.  Rolling Eyes
De mon point de vue je ne compte pas vraiment la scène d'intro comme faisant partie intégrante du show ( vu qu'elle peut pratiquement passer innaperçu ou très réduite pour les derniers guests qui arrivent et que le show n'a pas a proprement parlé commencé, et les portes n'étant toujours pas fermées )

Voilà sans doute pourquoi ce show me parait extrêmement réduit meme si oui en effet dans la forme si on inclut tout c'est une petite vingtaine de minutes. Mais ça file en tout cas. Dire qu'on a autant de spectacle en soi que dans M&M pour moi c'est aller très loin et trop à mon gout mais c'est un avis.

La Garden party de Dingo je l'ai pas vu pour l'instant.

Je finis mon HS Wink

Même sans scène d'intro, la Forêt de l'enchantement à elle seule dure une 20aine de minutes et est plus longue de Frozen Singalong, on est loin des 10 minutes dont tu parlais avant !

Sur ce, c'est aussi vrai qu'on est loin des 30 min de Mickey et le Magicien.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:22

Oxark a écrit:
A la séance de 15:10 d'aujourdhui, au milieu de l'acte de la belle et la bête, il y a eu un probleme avec Mickey... Il ne bougai plus les levres ni les yeux. Je crois qu'il s'est cogné quelques pars parce qu'il n'avait plus son béret du moment a l'autre.

En effet, j'ai remarqué ce souci à cette séance ! scratch

Pour ma part, je reviens d'un séjour où j'ai pu voir deux fois ce spectacle.

Je l'ai trouvé vraiment plaisant, mes filles étaient ravies.

Mention spéciale à Rafiki qui a une voix à tomber et à la scène du Génie qui m'a littéralement transportée.

Je n'ai pas trouvé la scène d'Elsa formidable mais rien que pour le fait d'entendre le plaisir des enfants quand Olaf apparaît, cela vaut le coup.

Vraiment un excellent show que je reverrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 18:40

Rumpelstiltskin a écrit:
MissLaTiph a écrit:
Jake Sully tu me rassures je me disais bien aussi que c'était équivalent niveau durée mais j'étais pas sûre Razz

J'ai une question, désolée si ça a déjà été demandé, mais comment voit la personne qui joue Mickey ? Parce qu'avec sa nouvelle tête il cligne des yeux mais ouvre la bouche également alors par où l'acteur voit-il ?
Bonne question !
Je n'y avait jamais pensé...
Excellente question.. Ca doit être assez embetant



Mickey et le Magicien - Page 22 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 13:31

Bonjour à toutes et tous,

Une petite question, peut-on prendre des photos du spectacle car je sais que c'était interdit pour Animagique (après c'est vrai que c'était un autre dispositif).

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 13:47

Oui, mais sans flash.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 22 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 14:20

Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-