AccueilMickey et le Magicien - Page 3 VideMickey et le Magicien - Page 3 VideMickey et le Magicien - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 23:33

Epic-say a écrit:
Ouais enfin Animagique c'était deja un show sur les classiques donc les choses n'ont pas beaucoup évolués non plus.
La trame du nouveau show sera pratiquement identique à Animagique, Mickey ( remplaçant Donald ) fait une betise et se trouve plonger dans l'univers des classiques ...
On retrouvera encore l'univers du roi Lion avec Rafiki qui était deja présent dans Animagique.
Mickey à le meme costume que dans Magical map.

ça sent le réchauffé tout ça.

Un show Pixar ou sur une tout autre base aurait sans doute eu le mérite d'etre plus original et ambitieux.

le show ouvre le 2 juillet, et vous commencez déjà a critiquer... ta vu les répétitions, ta vu le shows, ta vue les costumes : NON

alors avant de juger et de dire c'est du réchauffé ou parler d'ambition attendez le 2 juillet.

C'est dingue quand même vous n'êtes jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 23:53

Perso, je préfère un "Magical Map like" à l'insipide Animagique que nous avions.

C'était un show sympa, mais très daté.


Mickey et le Magicien - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 0:13

Jake Sully a écrit:
Perso, je préfère un "Magical Map like" à l'insipide Animagique que nous avions.

C'était un show sympa, mais très daté.

La même, il était plus que temps de changer, et même si le concept de black light était sympa, j'aime mieux un show plus traditionnel, avec chant, danse et personnages, une production permanente de ce genre manquait vraiment à DLP, alors peu importe à quel point la story-line ressemble à Animagique (et à tellement d'autres shows Disney, anciens ou actuels) ou la mise en scène à Magical Map (que j'ai d'ailleurs adoré), je suis très enthousiaste ! Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 0:54

jul a écrit:
Epic-say a écrit:
Ouais enfin Animagique c'était deja un show sur les classiques donc les choses n'ont pas beaucoup évolués non plus.
La trame du nouveau show sera pratiquement identique à Animagique, Mickey ( remplaçant Donald ) fait une betise et se trouve plonger dans l'univers des classiques ...
On retrouvera encore l'univers du roi Lion avec Rafiki qui était deja présent dans Animagique.
Mickey à le meme costume que dans Magical map.

ça sent le réchauffé tout ça.

Un show Pixar ou sur une tout autre base aurait sans doute eu le mérite d'etre plus original et ambitieux.

le show ouvre le 2 juillet, et vous commencez déjà a critiquer... ta vu les répétitions, ta vu le shows, ta vue les costumes : NON

alors avant de juger et de dire c'est du réchauffé ou parler d'ambition attendez le 2 juillet.

C'est dingue quand même vous n'êtes jamais content.

Et sinon on a le droit d'en parler de ce show sur ce topic ou tu vas péter un cable parce qu'on est pas encore le 2 Juillet ?
Non mais franchement, ce n'est pas une critique mais des réserves quant à l'originalité du show. Navré que tu saches pas faire la différence entre les deux, mais ça ne justifie pas pour autant de beugler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 10:36

C'est un peu H.S. mais perso avec une petite fille de 4 ans, le parc Studio se résume à peu d'attractions ou shows : animagique, art of animation, Ratatouille, Monster academy (vous voyez le niveau de son intérêt pour ce parc Mickey et le Magicien - Page 3 153419), Cars, la parade stars n' cars (quand elle y est). Donc le maintien d'un show avec les "classiques" est plus qu'appréciable pour notre profil de guests.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 12:46

tu oublies Aladdin, Disney Jr, les parachutes, Zig-Zag, et de façon globale des shows ou attractions comme Cinémagique, Studio Tram Tour, Stunt show, qui même s'ils ne s'adressent pas directement aux enfants peuvent être très bien faits avec eux (selon leur sensibilité évidemment, mais ma fille à 4 ans a accompagné dans toutes ces attractions et a même fait la TOT, c'est dire)

Mais bon, sur le fond, je suis d'accord, il faut garder un grand show avec les classiques Disney.
Et ces discussions sur le manque d'originalité d'un show que personne n'a vu jusqu'ici (et ne sait réellement ce qu'il comportera) sont plus que futiles et infructueuses
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:31

Mr.Freddy a écrit:
tu oublies Aladdin, Disney Jr, les parachutes, Zig-Zag,  et de façon globale des shows ou attractions comme Cinémagique, Studio Tram Tour, Stunt show, qui même s'ils ne s'adressent pas directement aux enfants peuvent être très bien faits avec eux (selon leur sensibilité évidemment, mais ma fille à 4 ans a accompagné dans toutes ces attractions et a même fait la TOT, c'est dire)

Mais bon, sur le fond, je suis d'accord, il faut garder un grand show avec les classiques Disney.
Et ces discussions sur le manque d'originalité d'un show que personne n'a vu jusqu'ici (et ne sait réellement ce qu'il comportera) sont plus que futiles et infructueuses
Disney jr et Stitch c'est incontournable avec des loulous!
Dites, quand je lis le synopsis et que je vois le visuel, j'ai un petit regret... Vous croyez qu'on verra Mickey en Apprenti Sorcier et que son balai s'animera d'une façon ou d'une autre? Ou ça restera Côme sur le visuel de présentation? Mickey et le Magicien - Page 3 675824


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Mickey et le Magicien - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 23:07

Merci d'étoffer la liste, j'ai effet zappé Aladin, pour les autres j'en prends note. Wink


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 22:31

Voilà ce qui ressort de ce nouveau show à la présentation what's new, what's next...
Citation :
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant est que le spectacle sera joué 5 fois par jour tous les jours et il a une durée approximative de 28 minutes.
Je trouve regrettable que le show ne sera joué que 5 fois par jour, là où Animagique était joué 6 fois ! C'est une perte de capacité de plus de 1000 personnes. A peine plus de 5000 guests (sur les plus de 20000 qu'accueille désormais certains jours les studios) pourront profiter de ce show. Regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 22:36

Mr.Freddy a écrit:
Voilà ce qui ressort de ce nouveau show à la présentation what's new, what's next...
Citation :
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant est que le spectacle sera joué 5 fois par jour tous les jours et il a une durée approximative de 28 minutes.
Je trouve regrettable que le show ne sera joué que 5 fois par jour, là où Animagique était joué 6 fois ! C'est une perte de capacité de plus de 1000 personnes. A peine plus de 5000 guests (sur les plus de 20000 qu'accueille désormais certains jours les studios) pourront profiter de ce show. Regrettable.

En effet je trouve dommage que ça soit joué que 5 fois pour le moment mais il faudrait doubler les équipes pour le jouer plus je pense. Car contrairement à Animagique ce show dure 28 min au lieu de 20 donc même s'il y'a un show en moins c'est comme si les artistes en faisait un en plus. Et il risque d' y avoir besoin d'un petit peu plus d'écart entre les show pour que la séquence d'entrée ne soit pas trop compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 22:42

C'est vraiment dommage. Quand on pense qu'en 2002, quand les studios étaient déserts, Animagique se jouait... 12 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 22:58

Que le show soit un peu plus long c'est une bonne nouvelle ça. J'ai toujours trouvé qu'Animagique aurait pu etre bien meilleur et plus fourni si il avait été plus long par moment ou par exemple avec une ou deux séquences de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 23:04

À l'origine le show d'animagique était pour les jeunes enfant et la durée de 20min avait été choisi exprès car il est difficile de les garder intéressés plus longtemps. C'est en tout cas ce qu'on m'a expliqué lors de ma formation en tant que guest flow il y'a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 23:10

Mr.Freddy a écrit:
C'est vraiment dommage. Quand on pense qu'en 2002, quand les studios étaient déserts, Animagique se jouait... 12 fois par jour !

12 fois par jour!!! affraid
L'hérésie la plus totale en 2002....

Je pense malgré tout que cinq shows par jour est suffisant, au pire ils pourront très bien réajuster même si cela peut prendre du temps...

Je n'ai jamais vu Animagique faire le plein avec des refoulés et Dieu sait si je suis souvent arrivé à la dernière seconde pour ne pas entendre "les gamins" de la musique avant le départ.... Mickey et le Magicien - Page 3 153419

MAIS... avec l'effet de nouveauté et des rides du Parc Disneyland en réhabilitation, on peut vite se retrouver avec des shows complets et de la déception.

Au final, on la joue un peu à l'économie, en espérant qu'ils ne se crament pas des ailes...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Mickey et le Magicien - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 23:19

animagique les jours d'affluence affichait souvent complet ou presque aux 6 séances. C'est une évidence que les 5 séances seront insuffisantes et créeront une déception, surtout que ce sera LA nouveauté 2016 dans un resort truffé d'attractions fermées
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 0:10

ça peut etre amené à bouger sans doute, j'avoue que c'est un peu juste mais ce sera tout à leurs honneur d'y remédier si ce n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 1:59

Mr.Freddy a écrit:
Je trouve regrettable que le show ne sera joué que 5 fois par jour, là où Animagique était joué 6 fois ! C'est une perte de capacité de plus de 1000 personnes. A peine plus de 5000 guests (sur les plus de 20000 qu'accueille désormais certains jours les studios) pourront profiter de ce show. Regrettable.

C'est vrai, mais c'est déjà deux fois plus que Le Roi Lion en 2004 Mickey et le Magicien - Page 3 153419
D'ailleurs on ne met "que" 1000 personnes dans Animagique ? Je voyais ça un peu plus grand, autour de 1200/1300, enfin à vue d'oeil, sans donnée chiffrée.

nicoetsab a écrit:
12 fois par jour!!! affraid
L'hérésie la plus totale en 2002....

Sans oublier la fermeture à 21h tous les soirs en été, à l'époque où le parc comptait en tout et pour tout 9 attractions et spectacles (10 avec la parade) et où le billet 1J/1P permettait l'accès au parc Disneyland le soir... On revient de loin Mickey et le Magicien - Page 3 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 8:26

A priori, le studio 3 contiendrait 1100 places.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Mickey et le Magicien - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 11:38

Que 5 fois ?? No
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 11:57

Cinq fois par jour a toujours été la "norme" a DLP. Que ce sois pour Tarzan, le roi lion, et autres spectacles en salle.
Et le roi lion a fait pendant des années des malheureux avec la capacité minuscule de la partie théâtre de vidéopolis.

Et rien ne dis que les week end et/ou vacances, le spectacle ne sera pas jouer plus.


Mickey et le Magicien - Page 3 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 13:49

C'ets clair que le Roi lion c'était vraiment la catastrophe avec sa salle de 500 places (même s'il y avait le resto aussi). C'était un cauchemar logistique. je pense que c'est bien qu'ils aient compris que ce n'était plus la peine de faire de grands shows à Videopolis vu la capacité. Le Chaparall est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 0:42

5 fois mais ce spectacle durera dans le temps et pas seulement pour des saisons ,il est là pour au moins + de 10 ans . Si vous ne pouvez le faire vous le ferais un jour lors de votre prochaine visite même si c'est dans 3 ou 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 8:34

Animagique se jouait, certes, plus de 5 fois par jour mais en même temps faisait rarement complet. Le jouer "que" 5 fois permettra de remplir la salle en créant un sentiment d'urgence pour les Guests, un peu comme "Moteur... Action!", et ainsi réaliser des économies que je trouve pour le coup intelligent.

Je me rappelle lorsque j'étais Guest Flow aux WDS que très souvent la salle était loin d'être complète avec une moyenne de 450 Guests en période normale sinon moins. Une fois ils ont même jouer pour une trentaine de personne !

Ils veront plus tard si jamais il est nécessaire de rajouter des horaires les week-ends et en période de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 23:00

Je trouve un peu surréaliste que vous vous félicitiez qu'un show soit visible par moins de gens. ça m'échappe.
C'est avec ce genre de raisonnement qu'on a des Crush  Coasters à la capacité catastrophique.
Quand les guests en plein été n'auront pas pu voir LA nouveauté 2016 car la salle était à chaque fois remplie, ça sera trop tard et le bad buzz sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey et le Magicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 23:07

zelko a écrit:
Si vous ne pouvez le faire vous le ferais un jour lors de votre prochaine visite même si c'est dans 3 ou 4 ans .

C'est marrant ça.

cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-