AccueilMickey et le Magicien VideMickey et le Magicien VideMickey et le Magicien VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:52

Bon, j'ouvre un topic sur Animagique nouvelle formule, puisqu'il n'y en a pas jusqu'ici (et que celui consacré à Animagique 1.0 est mélangé à celui sur Cinémagique, je me demande d'ailleurs pourquoi puisqu'il s'agit de deux shows totalement différents)

Bref, ce midi, sur Bel RTL en Belgique, ils faisaient une émission spéciale depuis DLP et Christophe Leclercq s'est un peu épanché sur notre Animgique 2.0.
Il n'a pas dévoilé grand-chose, néanmoins, il a expliqué qu'il ouvrirait en juillet, qu'il y aurait beaucoup de magie (allez comprendre dans quel sens il faut interpréter ce mot), et qu'il y aurait beaucoup de princesses et de personnages "classiques".

Voilà ce qu'on sait à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 23:23

On brise donc tout espoir d'un show Pixar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 13:06

Oui (bien que ça me paraisse logique : les films Pixar ont très peu de chansons pour faire un show et visuellement sont moins féeriques).
Par contre, ça tord définitivement le cou à cette rumeur propagée ici et là selon laquelle Toon Studios serait à terme transformé en Pixar Land. Ce ne sera clairement pas le cas puisque Animagique continuera de fonctionner sur les grands classiques Disney !
Cela dit, si certains ont davantage d'infos. Est-ce qu'on gardera le principe du show en lumière noire ? Est-ce qu'il y aura du mapping (cette technologie permettrait par exemple de superbes efets sur une séquence reine des neiges)?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 14:20

Je trouve au contraire que ça serait intéressant d'exploiter l'univers musical et visuel de Pixar pour faire un show.
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que ça mette fin à la rumeur du Pixar Land, après tout ce n'est qu'un show, ce n'est pas un changement durable et important. De plus la majorité des attractions du land sont désormais issues de l'univers Pixar.


Mickey et le Magicien Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 16:03

Citation :
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que ça mette fin à la rumeur du Pixar Land, après tout ce n'est qu'un show, ce n'est pas un changement durable et important.
Euh, quand on sait que la précédente version du show a duré 14 ans et que pour cette nouvelle version ils ferment la salle 6 mois, je ne pense pas que ce sera du provisoire... S'ils ont en tête la transformation en Pixarland comme certains le prédisent, le changement de show d'Animagique aurait justement été une belle occasion pour commencer...

Quant à l'exploitation de l'univers Pixar en show, hormis Nemo, pour lequel ils ont créé une comédie musicale avec des chansons écrites spécialement pour l'occasion, on ne peut pas dire que les tentatives jusqu'ici soient des réussites (je pense au désastre de Toy Story the musical pour Disney Cruise Line).
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 17:33

Perso je préfère un show classique comme auparavant, et tant mieux si des pricesses en feront partie !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 17:47

Mr.Freddy a écrit:
Bon, j'ouvre un topic sur Animagique nouvelle formule, puisqu'il n'y en a pas jusqu'ici (et que celui consacré à Animagique 1.0 est mélangé à celui sur Cinémagique, je me demande d'ailleurs pourquoi puisqu'il s'agit de deux shows totalement différents)

Bref, ce midi, sur Bel RTL en Belgique, ils faisaient une émission spéciale depuis DLP et Christophe Leclercq s'est un peu épanché sur notre Animgique 2.0.
Il n'a pas dévoilé grand-chose, néanmoins, il a expliqué qu'il ouvrirait en juillet, qu'il y aurait beaucoup de magie (allez comprendre dans quel sens il faut interpréter ce mot), et qu'il y aurait beaucoup de princesses et de personnages "classiques".

Voilà ce qu'on sait à ce jour

Ça sent un mix entre le wondrous Book d'hong Kong Disneyland et Magical Map ,non ? Le terme "beaucoup de magie" me fait saliver d'avance ,ça sent le gros show.Et j'espère les personnages classiques en tête animée (King louie ,Mickey ,Dingo ,ect )

Enfin 5 mois de travaux pour un Animagique 2.0 ça me paraît court pour faire du lourd surtout qu'il faut compter les répétitions on stage ,ça réduit le temps des travaux .
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 21:48

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que ça mette fin à la rumeur du Pixar Land, après tout ce n'est qu'un show, ce n'est pas un changement durable et important.
Euh, quand on sait que la précédente version du show a duré 14 ans et que pour cette nouvelle version ils ferment la salle 6 mois, je ne pense pas que ce sera du provisoire... S'ils ont en tête la transformation en Pixarland comme certains le prédisent, le changement de show d'Animagique aurait justement été une belle occasion pour commencer...

Quant à l'exploitation de l'univers Pixar en show, hormis Nemo, pour lequel ils ont créé une comédie musicale avec des chansons écrites spécialement pour l'occasion, on ne peut pas dire que les tentatives jusqu'ici soient des réussites (je pense au désastre de Toy Story the musical pour Disney Cruise Line).

Je sais bien mais ce que je voulais dire c'est qu'un show reste plus facilement transformable, et puis rien ne dit qu'il durera aussi longtemps que le premier.
Les derniers ajouts dans ce land ne concernent que l'univers Pixar, donc pour ma part je reste confiant quant à un futur Pixar Land.


Mickey et le Magicien Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 22:14

Au contraire, 5 mois c'est énorme pour transformer la salle et monter un nouveau show (en comparaison du petit mois entre le show Frozen et La Forêt de l’Enchantement). La majeure partie des comédies musicales qui se montent à Paris le sont dans ces délais (et c'est là 2h de show, et non 20/30 minutes comme à Animagique).

En tout cas, cela confirme de plus en plus le fait qu'on se rapprocherait d'un spectacle assez analogue à Mickey and the Magical Map.


Mickey et le Magicien Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 22:55

En même temps Mickey and the Wondrous Book a fermé l'été dernier (je crois) et ré-ouvert en Novembre, la preuve qu'il ne faut pas beaucoup de temps pour installer un gros show
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 9:07

Selon notre entretien avec Daniel Delcourt, le show changera de nom et qu'il n'aura plus de lumières noires et confirmé pour juillet 2016.

https://www.disneycentralplaza.com/t52291-entretien-avec-daniel-delcourt


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Mickey et le Magicien Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:02

Premier communiqué autour du spectacle :

Nouveau spectacle: « Mickey et le Magicien »

L’année 2016 sera décidément riche en nouveaux spectacles puisque le Parc Walt Disney Studios lancera dès le 2 juillet 2016 une toute nouvelle production : « Mickey et le Magicien ». Ce spectacle, créé spécialement pour Disneyland Paris, mettra en scène la souris avec qui tout a commencé ainsi que des Personnages emblématiques de l’univers Disney.

Premières confidences sur son histoire : « Alors qu’un grand magicien a confié à Mickey la tâche d’entretenir son atelier de Magie,  son rêve de devenir lui-même un grand magicien prend le dessus ! Imaginez une aventure inédite où la « Magie » va opérer, une aventure mettant tour à tour en scène le Génie d’Aladdin, Cendrillon et sa Marraine la Fée, les héros de La Belle et la Bête ou encore Rafiki (Le Roi Lion). Un spectacle pour toute la famille à ne pas manquer !


Mickey et le Magicien 12418813
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:43

En tout cas le nom du spectacle est pas recherché du tout. A espérer que ce soit pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:55

J'adore le concept, le décor a l'air très beau, un peu plus travaillé que celui de son prédécesseur ...
Pour le nom j'aime bien, simple et efficace. Il aurait été plus long ça aurait ralé ... Par contre j'espère vraiment une tete animé pour Mickey !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:06

Comme quoi, les infos dites sur Bel RTL l'année dernière étaient bien exactes.
Disney a aussi passé un casting pour les maîtres de cérémonie et il y aura Elsa dedans...
Mickey et le Magicien Auditi10

Après, je suis curieux de voir ce que donnera le show niveau changement de décors, mise en scène, effets spéciaux. J'espère que ce sera grandiose.

Pour le nom, je n'ai aucun souci, par contre je pige pas pourquoi ils ont réhabilité l'enseigne d'Animagique il y a un mois si on change de nom de toute façon scratch

La seule réserve pour l'instant, c'est qu'ils ne se sont pas creusés la tête pour l'histoire. On est toujours dans le même canevas qu'Animagique ou Mickey's Philharmagic, avec Mickey ou Donald qui désobéissent et revisitent les classiques Disney.

C'est également la confirmation définitive qu'on n'est pas près d'avoir un Pixar land contrairement aux rumeurs. C'est du 100% Disney classique !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:23

Ce Show à l'air sympa en tout cas ça change un peu même si j'aimais beaucoup Animagique, ce spectacle n'avait pas pris une ride à mes yeux et j'aimais beaucoup l'effet darklight.
Hâte de voir ce nouveau spectacle en tout cas.


Mickey et le Magicien A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 17:39

J'aime bien la présentation pour l'instant !! A voir le contenu de ce nouveau spectacle Question
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 18:05

Je croise les doigts pour un spectacle digne de ce nom!
J'aimais beaucoup la version 1 d'Animagique avec la lumière noire! Ca, ça donne un effet magique! L'éléphant,...! Bref, on était emmener avec Donald!
Je me réjouis de découvrir ce nouveau spectacle! Vivement le mois de juillet! Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Mickey et le Magicien Welcom10     Mickey et le Magicien Club_a10     Mickey et le Magicien Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Mickey et le Magicien Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:06

Nom simple et efficace. J'adore le décor et l'idée est très sympa. Pour moi, c'est très prometteur et je suis ravie.
J'aimais énormément Animagique mais il faut savoir renouveler l'offre et proposer de nouvelles expériences.


Mickey et le Magicien Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:56

C'est juste du Mickey and the Magical Map like (tiens donc, qui qui disait depuis quelques mois qu'on aurait sans doute une adaptation de ce show à la place de l'ancien Animagique?): Même costume pour Mickey, même pitch de départ (Mickey gardien de l'atelier du Sorcier, qui fait des bêtises et se retrouve dans les grands classiques Disney), et même principe (avec des characters qui vont vraiment chanter, et pas juste faire du playback).
Perso, ça me convient très bien.

Par contre, sur l'enseigne "Animagique", je dirais que ce sera le nom de la salle désormais, et que "Mickey et le Magicien" sera le nom du show (l'enseigne avec la main de Mickey et la baguette, ça va très bien avec le pitch du show).


Mickey et le Magicien Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:07

Jake Sully a écrit:

Par contre, sur l'enseigne "Animagique", je dirais que ce sera le nom de la salle désormais, et que "Mickey et le Magicien" sera le nom du show (l'enseigne avec la main de Mickey et la baguette, ça va très bien avec le pitch du show).

Bien d'accord avec toi, Jake Sully!
J'espère qu'ils garderont Animagique comme le nom de la salle! Outre l'enseigne, le nom en lui-même est un symbole du parc qu'ils ne doivent pas perdre. Very Happy


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Mickey et le Magicien Welcom10     Mickey et le Magicien Club_a10     Mickey et le Magicien Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Mickey et le Magicien Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 2:43

Jake Sully a écrit:
C'est juste du Mickey and the Magical Map like (tiens donc, qui qui disait depuis quelques mois qu'on aurait sans doute une adaptation de ce show à la place de l'ancien Animagique?): Même costume pour Mickey, même pitch de départ (Mickey gardien de l'atelier du Sorcier, qui fait des bêtises et se retrouve dans les grands classiques Disney), et même principe (avec des characters qui vont vraiment chanter, et pas juste faire du playback).
Perso, ça me convient très bien.

Par contre, sur l'enseigne "Animagique", je dirais que ce sera le nom de la salle désormais, et que "Mickey et le Magicien" sera le nom du show (l'enseigne avec la main de Mickey et la baguette, ça va très bien avec le pitch du show).

Oui Jack et comme sur Mickey and the Magical Map ,il y aura un écran géant (je me demande même si on va pas récupèrer le magicien dans cette écran ,Perso ,je trouve cette écran atroce ,j'espère qu'il sera mieux intègrer vu que la on sera dans une salle fermé sans lumière du jour comme en Califonie .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 3:11

Vu le changement récent d'enseigne du bâtiment, on restera bien à Animagique ! Je suis pas spécialement sûr que les écrans vont être omniprésents dans ce spectacle... On devrait revoir quelques personnages Disney qui se faisaient rares depuis quelques temps... (je cite "les Héros de la Belle et la Bête) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 8:17

Dreamalong a écrit:
Vu le changement récent d'enseigne du bâtiment, on restera bien à Animagique ! Je suis pas spécialement sûr que les écrans vont être omniprésents dans ce spectacle... On devrait revoir quelques personnages Disney qui se faisaient rares depuis quelques temps... (je cite "les Héros de la Belle et la Bête) Wink

Il y aura un écran géant ,si c'est le meme écran que Magical Map avec pourquoi pas une interaction avec Mickey qui disparaît et réapparaît (dans Magical Map ) aprés tout ça peut être un effet de magie dans le theme du spectacle, nous verrons bien mais je suis pas Fan de cette technologie . Je préfère un "vrai décor " comme seul c'est très bien le faire Disney mais il y en aura un aussi (selon le concept art ) c'est plutôt des objets décoratifs sur scène et si ils bougent ,s'envolent,effets de mapping dessus  ou interagissent avec les persos ,ça peut être vraiment magique .

Et j'espère les têtes animées pour les personnages enfin .Ça serais même logique car il y aura beaucoup de face characteres qui vont chantés et parlés (le génie peut être un face charactere aussi ,l'annonce du casting le suggère ) je vois mal mickey ne répondre que en hochant de la tête ,ça ferais bizarre .Aprés suivant l'annonce du casting Rafiki serait aussi un face charactere (très curieux de voir ça ) en bref il reste que mickey ,j'espère que ça sera avec sa tête animée .
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Mickey et le Magicien Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:44

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la table à la gauche du concept art il y a les tasses de La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-