AccueilRencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 VideRencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontrer WALL•E à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:27

Il est vrai que question Budjet le ressort fait très attention à ses dépenses. Mais l'achat d'un petit robot WALL•E pourait faire du bien au parc, il pourrait faire venir des guest en plus qui sait. D'autant plus que le film fait un réel tabac au USA, alors pourquoi pas chez nous.
Le concept du robot est très intéressant et le côté interactif ne manquera certainement pas de plaire au plus petit ...et au plus grand, je suis déja fan Razz .
En tout cas je pense que c'est une affaire à suivre, il ne reste plus qu'é espérer la venue prochaine de WALL•E sur notre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 18:39

I love you WALL•E

Je le veux il est trop trop choupi, l'animation est a proprement parlé bluffante, fluide touchante, j'adore, j'adhére !

Quand on vois les couts des attractions pour des bonne bouzes parfois on ne peu que regretter les choix d'Ed SCA...

Je verrais bien, un venez rencontré WALL•E dans le cadres des prolongations des festivité, en faire un event en soit et ca serais a tout les coups, vu le coté attachant du personnage uin trés bon relais médiatique pour le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 19:22

Oui, c'est clair sa serai vraiment super sympa d'avoir et de pouvoir rencontrer WALL•E sur le parc.Very Happy

Mais disney, attend peux etre d'abord de voir le succès du film en France. Puis certain characters ne sortent pas des la sortie d'un film. Surtout que WALL•E et déjà un concept plus avancer qu'un simple characters.


   
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 21:56

Pour les parisiens vous pourrez voir WALL•E à l'avant-première du film qui sera vraissemblablement sur les Champs Elysées le 17 juillet au soir. Ce sera une chance unique puisqu'il n'est pas prévu de le faire venir aux WDS de sitôt...


Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 22:08

Ah bon ? Et le film sera en avant première tous public ? Sa se passe ou sur les Champs Elysées ?


   
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 14:10

En Belgique, il a été diffuser dans un cinéma pour les Wilkinson American Movie Day les 3 et 4 juillet

http://www.wamd.be/fr/12.html

Et je n'ai même pas su y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 13:26

Oui en parlant de dizaine de milliers d'euros, vous savez combien le nouveau feu d'artifice va leur rapporter ? 400 000.000 € ce qui nous promet que le parc pourra encore se développer. C'est SUPER !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 13:35

Non, ils vont dépenser 400 000 € pour Les Feux Enchantés...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 14:03

Plus les assurances etc...Mai nous on parlons dans le topic des "Feux enchantés".Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 14:46

je crois qu'il voulait parler du chiffre d'affaire que le parc va generer dans la saison estivale, environ 400 millions d'euros. Mais perry, les 400 millions c'est le chiffre d'affaire cad l'argent qui leur passe entre les mains, pas le benefice. Sinon disney serait plus que riche (en moyenne 2 milliards de chiffre d'affaire sur un an)...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 23:40

aaaaah juste un petit HS , moi je l'ai rencontré WALL•E, je l'ai même en taille réelle (en carton en 3D ) dans ma chambre !!! ^^ je l'ai récupéré dans un cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 11:42

Oui c'est ça que je voulais dire le parc dépense 400.000€ mais en gagner d'ici la fin des grandes vacances 400.000.000 € c'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
 
Rencontrer WALL•E à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Où est WALL•E ?
» WALL•E + EVE = Love
» le WALL•E-PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-