AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 4 Mar 2016 - 12:29

Je suis totalement d'accord avec toi!!!!! Mais apparemment ça marche alors ils ne vont pas se priver...

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
homervox

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 4 Mar 2016 - 12:43

Par contre, finis les achats le jour des sorties si on garde cet honteux système de jaquette bilingue. Je peux les concevoir pour un pays polyglotte tel que le Canada, mais ce n'est pas le cas chez nous.
AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 4 Mar 2016 - 16:15

@homervox a écrit:
Par contre, finis les achats le jour des sorties si on garde cet honteux système de jaquette bilingue. Je peux les concevoir pour un pays polyglotte tel que le Canada, mais ce n'est pas le cas chez nous.

Je pense que c'est aussi tout simplement parce que France et Belgique (et surement d'autres pays autour) reçoivent les mêmes stocks Smile et vu qu'en Belgique c'est Français/Néérlandais bah voilà.

Edit : il y a effectivement le drapeau des Pays Bas, France et Belgique sur la jaquette.
starkiller43

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 4 Mar 2016 - 20:22

Voici les videos pour la sortie du film en vidéo :
Fr:

US qui donne d'ailleurs un aperçu d'une scène coupée :

De plus, voici la durée des bonus (source Disney Australia)
• LES SECRETS DU REVEIL DE LA FORCE : UN VOYAGE CINEMATOGRAPHIQUE - 69mn14

• LE REVEIL DE L'HISTOIRE : LA LECTURE DU SCENARIO - 4mn01

• LA CREATION DE BB-8 - 6mn03

• LES CREATURES DU FILM - 9mn34

• LES SECRETS DU DUEL FINAL - 7mn02

• JOHN WILLIAMS : LA SEPTIEME SYMPHONIE - 6mn51

• ILM : LA MAGIE VISUELLE DE LA FORCE - 7mn54

• FORCE FOR CHANGE - 3mn22

• Les SCENES COUPEES :
1. Finn et le villageois - 0mn31
2. Le message de Jakku - 0mn47
3. Les X-wings se préparent pour la vitesse lumière - 0mn22
4. Kylo fouille le Faucon - 0mn50
5. La poursuite du snowspeeder - 0mn48
6. Finn s'en sortira - 0mn23

Concernant les jaquettes assez déçu des visuels français surtout en comparaison des jaquettes us :

Pour finir, voici une publicité avec une image inédite de Luke Skywalker.
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Dim 6 Mar 2016 - 20:05

J'allais précommander mon steelbook sur le site de la FNAC, mais j'ai vu que le visuel était temporaire donc je suis venu me renseigner ici... perso le visuel de Kylo Ren ne me plait pas, mais bon. Je me suis aussi rendu compte grâce à vous qu'il ne contiendrait pas le film en 3D !!!! Donc je passe mon tour en attendant le VRAI steelbook BluRay 3D + BluRay normal... En attendant, le téléchargement illégal sera mon ami. Bravo.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Lun 7 Mar 2016 - 10:12

@Hemie a écrit:
Le 16 avril ??? C'est moi ou il sort très tôt à comparer aux autres films ? Quand on l'aura en DVD/BluRay il sera encore au cinéma xD

D'ailleur Bluray ... BluRey ...
Elle est très finn cette blague, j'en ferais pas des kylo (et de toute manière, je n'ai pas encore vu le film et il est probable que tous les jeux de mots relatifs à SW VII ont déjà été fait quelque part sur le net)
Je suis également un peu surpris par l'annonce de la date de sortie dvd mais il me semble que le délai minimum en France avec la sortie cinéma a été changé récemment pour passer à quatre mois. Référence: calendrier d'exploitation
(Edit: en fait , c'est depuis 2009 que le délai est à quatre mois alors qu'il était à 6 mois avant. C'est pour la VOD qu'une modification est demandée)
Ceci expliquant peut-être cela ou alors, le film n'a pas eu le succès escompté (demande de dérogation pour moins de 200 spectateurs en quatrième semaine)

final countdown dans 11 messages
de retour dans le monde réel après back to neverland, je vais jouer dehors
Spoiler:

kiwi power
Spoiler:

http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
starkiller43

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Jeu 24 Mar 2016 - 19:49

Bande annonce pour les scènes coupées du film :

Hemie

Féminin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Jeu 24 Mar 2016 - 22:13

@marc vadehors a écrit:
@Hemie a écrit:
Le 16 avril ??? C'est moi ou il sort très tôt à comparer aux autres films ? Quand on l'aura en DVD/BluRay il sera encore au cinéma xD

D'ailleur Bluray ... BluRey ...
Elle est très finn cette blague, j'en ferais pas des kylo (et de toute manière, je n'ai pas encore vu le film et il est probable que tous les jeux de mots relatifs à SW VII ont déjà été fait quelque part sur le net)
Je suis également un peu surpris par l'annonce de la date de sortie dvd mais il me semble que le délai minimum en France avec la sortie cinéma a été changé récemment pour passer à quatre mois. Référence: calendrier d'exploitation
(Edit: en fait , c'est depuis 2009 que le délai est à quatre mois alors qu'il était à 6 mois avant. C'est pour la VOD qu'une modification est demandée)
Ceci expliquant peut-être cela ou alors, le film n'a pas eu le succès escompté (demande de dérogation pour moins de 200 spectateurs en quatrième semaine)

Ha ben voila qui explique tout ^^

Pour la dérogation, faut aller voir auprès du temple de Jedi, ils peuvant rrange cela ! x)

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
bapther

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Jeu 24 Mar 2016 - 22:54

Edit de la modération: merci de ne pas communiquer de liens sur les façons illégales de voir les produits audiovisuels.

In Rock We Trust....It's Rock Or Bust!!!!!!

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Dim 27 Mar 2016 - 7:44

Le blu ray sort le 5 avril

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

https://www.legeekmoderne.fr
AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Mer 30 Mar 2016 - 10:49

@Peter Banning a écrit:
Le blu ray sort le 5 avril

Aux USA du coup ? Smile vu qu'en Europe c'est le 16 Smile
jo74

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 8 Avr 2016 - 13:42

En espérant ne pas avoir la version benelux, je passe par la France pour acheter mes dvd's pour éviter le néerlandais sur les jaquettes. J'ignore si disney a reçu des plaintes ou des personnes qui étaient mécontentes concernant ce soucis. Déjà Ant-Man, peut-être Star Wars, c'est manquer de respect envers le consommateur.
AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 8 Avr 2016 - 13:48

@jo74 a écrit:
En espérant ne pas avoir la version benelux, je passe par la France pour acheter mes dvd's pour éviter le néerlandais sur les jaquettes. J'ignore si disney a reçu des plaintes ou des personnes qui étaient mécontentes concernant ce soucis. Déjà Ant-Man, peut-être Star Wars, c'est manquer de respect envers le consommateur.

Je pense que tu peux arrêter d'espérer car ça sera bien la même édition pour le benelux et la France Smile

Heureusement perso que je ne me préoccupe pas de cela vu que j'achète tous mes bluray en Angleterre au moins tout en anglais et voilà Smile
jo74

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 8 Avr 2016 - 14:13

@AurelSanca a écrit:
@jo74 a écrit:

Je pense que tu peux arrêter d'espérer car ça sera bien la même édition pour le benelux et la France Smile

Heureusement perso que je ne me préoccupe pas de cela vu que j'achète tous mes bluray en Angleterre au moins tout en anglais et voilà Smile

Sous-titres en Français aussi ?
AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 8 Avr 2016 - 17:52

@jo74 a écrit:
Sous-titres en Français aussi ?

Amazon UK annonce des sous titres en français pour le bluray mais pas d'indication au niveau du DVD Smile
A voir après si c'est le cas ou non pour prendre le risque (sachant que je regarde mes films en VO sans sous titre je ne fais pas toujours attention s'ils sont corrects ou non sur les fiches avec ça Smile )
DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 15 Avr 2016 - 8:51

quelqu'un a t'il des infos sur d'éventuels offre adherent en magasin Fnac? - car sur le site c était 3€ en CC sur le dvd et le bluray
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Ven 15 Avr 2016 - 9:14

5 euros en moins sur le coffret a la Fnac jusqu’à mercredi, en tout cas à Marseille! Rien vu d'autre

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Dim 24 Avr 2016 - 9:44

Sur le site de la Fnac, le Steelbook est à 30,99 au lieu de 34,99€
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Jeu 11 Aoû 2016 - 17:23

Star Wars - Épisode VII en Blu-ray 3D, c'est pour le 2 novembre en France !

Comme annoncé à sa sortie en Blu-ray en avril, l'épisode sera disponible dans un coffret spécial. 3 disques sont prévus : le BD 3D, le Blu-ray du film et le disque de bonus, contenant des nouveautés. Au programme, le commentaire audio de J.J. Abrams, 3 scènes coupées et divers documentaires sur les bruitages, la conception sonore, les costumes et le design du film, ainsi qu'un entretien avec Daisy Ridley et John Boyega.

Seule l'édition américaine contiendra un 4e disque, le DVD du film. Cette dernière sortira d'ailleurs un peu plus tard, soit le 15 novembre.

Les précommandes démarreront rapidement. Amazon US affiche un coffret à $49.99 (45€).

https://www.facebook.com/PDBBDisney
Otome

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Jeu 11 Aoû 2016 - 17:45

Franchement il a vraiment de la gueule ce coffret, rien à voir avec la déception que fut le steelbook (qui plus est m'a fortement déçu car je m'attendais à avoir en visuel l'affiche et non pas le méchant).

Bref, j'aurais du attendre.

Let it go !

AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016) Jeu 11 Aoû 2016 - 18:48

@Otome a écrit:
Franchement il a vraiment de la gueule ce coffret, rien à voir avec la déception que fut le steelbook (qui plus est m'a fortement déçu car je m'attendais à avoir en visuel l'affiche et non pas le méchant).

Pourtant le steelbook avait circulé bien à l'avance que ça serait Kylo Ren d'un côté et Captain Phasma de l'autre :/
Mais j'approuve que ce coffret a de la gueule !

[BD/DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2