AccueilRencontrer WALL•E à Disneyland ? VideRencontrer WALL•E à Disneyland ? VideRencontrer WALL•E à Disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontrer WALL•E à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 16:46

Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas une info !

En recevant un mail promotionnel de la part de Disney, à propos du prochain Disney/Pixar WALL•E, une drôle d'idée m'est passée par la tête en lisant la phrase "Rencontrer WALL•E". Il s'agissait en fait d'accéder au site officiel... Mais sur le moment, avan liquer, je me suis dit : "Le rencontrer à DLRP ?"

Nous ne savons pas encore comment ce film sera accueilli par le public. Une chose est sûr c'est qu'en parcourrant le topic officiel du film, on peu constater que le personnage de WALL•E semble beaucoup marquer et attirer tel un petit chien faisant ses yeux mouillé... Quoi qu'il en soit le personnage commence déjà a marquer le grand public.

Alors, peux t'on envisager de voir débarquer WALL•E à Disneyland Resort Paris ? Si oui, sous quelle forme ?

C'est là que je repense à Push, notre la plus belle des poubelles de DLRP ! Pour ceux qui ne connaissent pas Push, c'est une poubelle qui se balade parfois dans les WDS et qui se met à causer aux gens (photo)...
Push estvraiment une petit animation sympa (enfin moi je trouve), mais ça reste une poubelle...Rencontrer WALL•E à Disneyland ? 7232 Ne pourrais-t'on pas l'upgrader en WALL•E ?

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? PUSH
Push, version US

Je pense qu'un tel concept serai non négligeable pour DLRP. Apporter un tel personnage qui a du potentiel auprès du public (avant même sa sortie ciné) et le mettre sous les projos serai un gros plus ! La technologie existe déjà, il suffierai de refaire la "carcasse" ! Qu'en pensez-vous ?

Peut-être que le concept a déjà été envisagé... Non ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 16:50

ON garderais PUSH et comme ca il pourrait rencontrer WALL•E dans le parc et intéragir ensemble devant les guest !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 16:56

Oui, c'est une très bonne idée que tu as la, mais pas sûr que ça se fasse !!!........LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Evalicious

Evalicious

Messages : 41
Inscription : 12/01/2008

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 16:59

Je pense qu'il necessite plus qu'un simple upgrade, si l'on veut faire un WALL•E un minimum plausible il faudrai qu'il aie des bras articuler, ce qui change nettement la donne cote complexite. Ceci dit, le personnage serait certainement le plus bluffant de tous...
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:03

Evalicious a écrit:
Je pense qu'il necessite plus qu'un simple upgrade, si l'on veut faire un WALL•E un minimum plausible il faudrai qu'il aie des bras articuler, ce qui change nettement la donne cote complexite. Ceci dit, le personnage serait certainement le plus bluffant de tous...

oui, c'est vrai mais cela est tout de même réalisable dans la mesure où de nos jours les robots sont de plus en plus évolués, et regarde le dinosaure Lucky à Animal Kingdom. Bien sûr, il faudrait tout de même y mettre les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:30

Ca serait tout a fait réalisable il suffit de regarder Lucky et les muppets qui sont maintenant à Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:36

surtout qu'on est chez Disney, et que WALL•E est sur chenilles et donc pas besoin de système perfectionné pour le tenir en équilibre ou le faire marcher. En plus son design va très bien avec Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:44

Ah ouais, Push WALL•E, ça serais marrant =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 18:11

Le personnage est prévu pour les USA déjà et utilisera le même technologie que ceux de CARS (Flash et Martin non achetés par DLRP). Reste à savoir si DLRP jugera bon d'acheter WALL•E (déjà qu'ils n'ont pas Flash, Martin, Giselle...).


Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 18:21

Dans le dernier Cine Live,il y a un article sur la Tour de la Terreur et la Quatrième Dimension.
Mais les imaginieurs interviewés évoquent également qu'ils travaillent déjà sur WALL•E avec Pixar.

J'ai posté l'article dans ce topic:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/disneyland-dans-les-medias-presseteleradio-t1646-220.htm#165359


Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 21:57

Transformer simplement PUSH (que j'aimerais d'ailleurs enfin voir) en WALL•E me parait compliqué, WALL•E a en effet plus de mouvements bien plus complexes que PUSH. Mais ce petit robot serait du plus belle effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 14:29

Kinoo a écrit:
Le personnage est prévu pour les USA déjà et utilisera le même technologie que ceux de CARS (Flash et Martin non achetés par DLRP). Reste à savoir si DLRP jugera bon d'acheter WALL•E (déjà qu'ils n'ont pas Flash, Martin, Giselle...).

La question n'est pas de savoir si Entertainment va "juger bon" d'acheter WALL•E mais surtout de savoir s'ils en auront le budget. Et à cette réponse, comme pour de nombreux projet, la réponse est NON.

Vous avez souvent tendance à critiquer très négativement les idées et réalisations d'Entertainement.
Du fait de mon nouveau métier, et donc de mon rapprochement avec ce département je peux vous assurer qu'il y a dans cette équipe des Hommes et des Femmes qui ont des idées merveilleuses et des concepts magiques...
Seulement... La plupart du temps... Quand la bonne fée des budgets arrive.... Les concepts deviennent légerement moins magiques...

Et à cette équipe de tout faire pour faire GRAND avec un budget PETIT...

Oui Entertainment reverai d'avoir WALL•E, FLASH MC QUEEN, MARTIN, UN Feu d 'artifice de 45 Min chaque soir, Le show TOT comme pendant l'event mais tous les soirs...
Oui Entertainment reverai de créer une nouvelle parade Unique pour les studios avec des chars gigantesques ! Des personnages partout ! etc...
Oui Entertainment voudrai des décors MAGNIFIQUES et GIGANTESQUES !!


Mais voila... Oui Entertainment a les HOMMES et leurs idées merveilleuses, mais Non Entertainment n'a pas forcement les moyens de réaliser tout ce qui est dans les cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 15:39

Je suis d'accord avec toi Devil, mais cela dit, c'est aussi une question de priorités. Lorsqu'on a un budget restreint et des choix à faire, est-ce qu'il était plus intéressant d'investir dans un AA de Ratatouille un an après la sortie du film pour une animation réservée à un seul resto ou alors dans un AA de WALL•E, l'année de sa sortie, pour une animation qui se déroulerait dans le parc, à la vue de tout le monde ? Moi, mon choix est fait. Je trouve l'initiative Ratatouille excellente, mais elle arrive trop tard. Ce genre d'animation doit se faire à la sortie du film !

Edt: si vous voulez voir ce que donne WALL•E en "live", regardez moi ça! Et imaginez ça déambulant dans les allées des WDS. Tabac assuré ! C'est quand même autre chose qu'une animation réservée à un seul resto...
http://fr.youtube.com/watch?v=5im0hqsuIRo
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 1:39

oui et surtout qu'en general on peut pas dire qu'il s'en servent souvent de push...
Jamais vu et meme en demandant a certain cast ils ne sont meme pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 2:37

Devil, pour avoir des contacts avec cette division, je plus qu'attéré de connaître les raisons du non achat de certains costumes characters des nouveaux films Disney. Selon eux, c'est Walt Disney Motion Pictures France qui distribuent les films, qui devraient payer ces costumes car ils considérent ça comme de la publicité pour les films. Une logique implaccable..... "soupir"...

Dans cette logique, pourquoi Entertainment ne rénumérerait pas les films Disney qui sont aussi une publicité pour les parc.... ?


Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 17:15

donc ps de Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 17:18

mouetto a écrit:
Dans le dernier Cine Live,il y a un article sur la Tour de la Terreur et la Quatrième Dimension.
Mais les imaginieurs interviewés évoquent également qu'ils travaillent déjà sur WALL•E avec Pixar.
Si comme toi et moi vous lisez le magasine cinélive, ils prévoit un véritable succès de Wall-E... PLus que Cars, donc peut-être que DLP vont acheter ce nouveau personnage... maintenant à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 19:36

WALL•E fait actuellement un carton aux USA.
Pas bien dur de prévoir un succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 19:38

°o°Benoit°o° a écrit:
WALL•E fait actuellement un carton aux USA.
Pas bien dur de prévoir un succès !
Ca dépent... les succès aux USA ne font pas forcément un succès en Europe... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 20:01

Mr.Freddy a écrit:
Je suis d'accord avec toi Devil, mais cela dit, c'est aussi une question de priorités. Lorsqu'on a un budget restreint et des choix à faire, est-ce qu'il était plus intéressant d'investir dans un AA de Ratatouille un an après la sortie du film pour une animation réservée à un seul resto ou alors dans un AA de WALL•E, l'année de sa sortie, pour une animation qui se déroulerait dans le parc, à la vue de tout le monde ? Moi, mon choix est fait. Je trouve l'initiative Ratatouille excellente, mais elle arrive trop tard. Ce genre d'animation doit se faire à la sortie du film !

Edt: si vous voulez voir ce que donne WALL•E en "live", regardez moi ça! Et imaginez ça déambulant dans les allées des WDS. Tabac assuré ! C'est quand même autre chose qu'une animation réservée à un seul resto...
http://fr.youtube.com/watch?v=5im0hqsuIRo

Tout simplement :
1. Si nous avons toujours les trucs 15 ans plus tard c'est parce que nous récupérons les concepts américains après leur exploitation quelques mois dans les parcs outre atlantique.
2. Comparer le budget d'un AA ratatouille de 10cm de haut, et d'un AA de WALL•E ultra perfectionné et 10 fois (minimum) plus grand... No comment
L'achat de WALL•E représente plusieurs dizaines (voir quelques centaines) de milliers d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 22:53

Excuser moi si ces vidéos à déjà été montrer, voici une vidéo que j'ai trouver de WALL•E.

https://www.youtube.com/watch?v=tuy-3ty3MSs&feature=related

et voici une autre, une interview, et oui, il se prend déjà pour une star.

https://www.youtube.com/watch?v=jRZ5Lj1InBQ
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 13:38

eh bien je ne vais pas dire qu'il est possible de le voir a DLRP mais en tous cas j'ai déjà vu sur une vidéo dailymotion qu'un WALL•E existe bel et bien. N'empeche la dernière fois que j'ai été au cinéma, ils avaient un tapis WALL•E, je l'aurais bien piqué tellement il était beau. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 13:51

Citation :
L'achat de WALL•E représente plusieurs dizaines (voir quelques centaines) de milliers d'euros...
A mon avis, c'est plusieurs centaine de milliers d'euros, pas plusieurs dizaines, sinon on l'aurait déjà !
Cela dit, quand on voit ce que représente, même à un million d'euros, l'AA de WALL•E par rapport à ce qu'ils dépenses parfois en trucs futiles...
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 16:10

perry001 a écrit:
eh bien je ne vais pas dire qu'il est possible de le voir a DLRP mais en tous cas j'ai déjà vu sur une vidéo dailymotion qu'un WALL•E existe bel et bien. N'empeche la dernière fois que j'ai été au cinéma, ils avaient un tapis WALL•E, je l'aurais bien piqué tellement il était beau. lol

Je l'ai vu aussi Langue
Et il y a aussi un grand WALL•E et un autre où il est sur un banc mais je me suis renseigner pour les récuperer et ils m'ont dit que ils ne pouvaient pas les donner car il y a trop de problème de revente sur internet, ils doivent les rendrent au distributeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Rencontrer WALL•E à Disneyland ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 16:54

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
L'achat de WALL•E représente plusieurs dizaines (voir quelques centaines) de milliers d'euros...
A mon avis, c'est plusieurs centaine de milliers d'euros, pas plusieurs dizaines, sinon on l'aurait déjà !
Cela dit, quand on voit ce que représente, même à un million d'euros, l'AA de WALL•E par rapport à ce qu'ils dépenses parfois en trucs futiles...

Si tu penses que Disney n'est pas à quelques dizaines de milliers d'euros pres concernant les budgets spectacles tu es LOIN... tres LOIN de la réalité des choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer WALL•E à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» le WALL•E-PC
» Où est WALL•E ?
» WALL•E + EVE = Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-