AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 14 Mai 2016 - 10:26

Passons en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Dim 15 Mai 2016 - 2:26

Superbes dessins , félicitations pour le boulot.
Je serais interessée aussi pour un dessin , je t'envoie un MP sunny

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 16 Mai 2016 - 6:01

@Hemie a écrit:
Du coup, si je vous commande un croquis au crayon avec Raiponce et Rey, cela donnerais quel tarif ?
ooooh, on aura le droit de voir? *w*

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 16 Mai 2016 - 8:37

La commande n'est pas encore passée, mais si elle l'est, je me servirai de mes commandes pour me faire une vitrine évidemment Smile
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 17 Mai 2016 - 0:44

Exemple de dessins déjà commandés :

Si vous voulez le votre n'hésitez pas! Bien sûr chaque dessin est original, je ne me sers pas de références existantes!
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 23 Mai 2016 - 13:24

Voici une autre commande réalisée récemment, Ariel <3

Je suis illustrateur mais aussi collectionneur! Pour financer mon voyage, je vends également un certain nombres de Artbooks Disney de ma collection privée, il y a un topic sur marketplace également!  

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 25 Mai 2016 - 11:20

Hop, il est temps pour les dernières commandes, manifestez-vous si vous hésitiez, c'est le moment! Après ce sera retour à la rentrée des classes en Septembre! Smile

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 26 Mai 2016 - 1:32

Très joli ce dernier dessin d'Ariel, j'aime beaucoup.

Séjours:

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 26 Mai 2016 - 23:12

Je découvre seulement ton topic maintenant ! Tes dessins sont magnifiques ! Shocked Je pensais te faire une tite demande personnelle (et éventuellement commande si c'était réalisable) mais je vois que je tombe mal niveau timing, quel dommage !! Pourquoi je ne suis pas venue ici plus tôt ? Sad

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 26 Mai 2016 - 23:35

Chococlems : je viens de prendre une commande ce matin, on est encore dans les temps! Envoie moi un MP avec ton idée et parlons en Smile
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 26 Mai 2016 - 23:37

Oh et merci Crikeeo6!
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Dim 29 Mai 2016 - 11:13

Je me permets de mettre ici quelques photos de l'avancée de la commande de Crikee06, un thème très Star Wars plein d'amour! Aquarelles et encres <3 Pour ceux qui souhaitent suivre mon travail, instagram est le meilleur moyen pour le moment, mon pseudo est @stephanejamet Smile

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 30 Mai 2016 - 14:07

Magnifique dessin. Je suis très contente de ma commande et l'artiste a vraiment un talent . Je recommande vivement si vous avez l'occasion de lui commander un travail .

Séjours:

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 1 Juin 2016 - 21:55

Hop, je me permets de mettre ici la commande terminée Smile

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 15 Sep 2016 - 15:05

Bonjour à tous, revenu fraîchement du Japon avec une tonne de livres, il est temps pour moi de faire de la place sur les étagères et d'ajouter à ma liste de livres à vendre quelques perles! Allez voir sur la première page du sujet pour tout voir, j'ai mis des photos en "spoiler" pour ne pas avoir un message trop long à lire.

Je vais également ajouter des pin's, certains japonais exclusifs, même pas mis en vente au Japon, et j'ai aussi un clearfile de Frozen.

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Dim 27 Nov 2016 - 10:33

Good morning everyone, tous mes topics de vente ayant été regroupés, j'ai décidé de mettre à jour! J'ai enlevé les livres récemment vendus, que je laisse en bas du premier message sur la première page afin de montrer que je n'en suis pas à ma première vente!

Je tiens également à ajouter que je reprends les commandes de dessins, que ce soit Disney ou pas! J'ai par exemple réalisé sur commande pour le forum, le dessin de Dark Vador plus haut dans le topic, ou encore un portrait pour un couple, les représentants en costume de "la Belle au Bois Dormant", devant le château de Disneyland Paris, à l'aquarelle. Une commande sur-mesure pour le coup!

Je vais ajouter ici quelques exemples, car après mes 3 mois au Japon, mon trait est devenu plus fin et assuré, comme vous pouvez le voir sur le dessin de Ariel avec l'hippocampe.

J'ai aussi instagram si vous souhaitez suivre mes dessins au jour le jour : @stephanejamet !

Les prix sont variables, cela dépend de la complexité / taille du dessin, si mise en couleur ou non Smile  Si vous vous y prenez tôt, cela peut faire un cadeau de noël original et unique!

Un croquis travaillé par exemple sera dans les 50€. Un dessin avec de la couleur, entre 70 et 100€. Mais encore une fois, cela dépend de la mise en scène, de la complexité, et de bien d'autres facteurs. Ne pas hésiter à me MP, tous les projets étant différents et uniques!  Je fais des envois très soignés, et suis très sérieux, certains membres du forum peuvent en témoigner si besoin.

Et enfin, j'ai également mis quelques pin's sur leboncoin, dans la catégorie "collection", mon pseudo de vendeur étant "LaCaverneAuxMerveilles" dans paris 9ème.

Excellente journée à tous!

santa  

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 30 Nov 2016 - 12:06

Artbook Mulan vendu, j'ajouterai plus tard les photos, mais je vends également, sous blister, le Artbook "They Drew as They Pleased: The Hidden Art of Disney's Golden Age", car je l'ai tout simplement commandé par erreur. Je le vends 26€ contre 38€ en librairie.
Skala

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 3 Déc 2016 - 18:49

J'ai acheté le livre Art of Mulan à MadamMim. Il a été envoyé très rapidement, le numéro de suivi m'a de suite été communiqué et surtout, le livre était ultra bien protégé! En parfait état. Vendeur très soigneux et sérieux que je recommande, je n'hésiterai pas à refaire affaire avec MadamMim! Merci pour cette transaction Smile

[Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4