AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 15 Fév 2016 - 10:19

Merci merci! J'espère que tu chériras ce bijoux, c'est vraiment l'un des plus beaux livres qui ait été fait sur Disney à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 15 Fév 2016 - 10:21

J'en ai lu les premières pages, j'en ai pris plein les yeux, je pense que c'est mon bouquin préféré et pourtant j'ai quand même une bibliothèque Disney bien fournie ^^

Topic DCP sur ma chaîne : http://www.disneycentralplaza.com/t54117-youtube-disneytubeuse-une-chaine-cinema-parcs-livres-disneybounding-et-collection#2970807

Les rêves deviennent réalité, il faut juste avoir le courage de les poursuivre !      
[/center]
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 15 Fév 2016 - 10:48

Oui moi aussi j'ai quand même pas mal d'ouvrages, mais celui-ci a vraiment tout ce qu'il faut pour être un livre dont on ne peut pas se passer. A la fois le contenu en texte evidemment, mais les illustrations choisies ainsi que la quantité foisonante..

Je me disais qu'il serait cool de partager nos collections, car je pense avoir quelques petites choses que je n'ai jamais vu dans des collections "classiques". Du coup ça m'intéresserait de voir également celle des autres!
Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 15 Fév 2016 - 10:51

Avec plaisir, ça serait génial !

Topic DCP sur ma chaîne : http://www.disneycentralplaza.com/t54117-youtube-disneytubeuse-une-chaine-cinema-parcs-livres-disneybounding-et-collection#2970807

Les rêves deviennent réalité, il faut juste avoir le courage de les poursuivre !      
[/center]
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 15 Fév 2016 - 10:53

Ok je vais m'y ateler! J'ai déjà quelques petites choses sous le coude!
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 26 Fév 2016 - 14:44

Toujours disponibles :

- Mickey de Pierre Lambert
- Tarzan, FR, épuisé, éditeur Dreamland
- L'Âge d'Or de Disney, 200€, photos sur demande.

J'ai aussi quelques livres qui ne sont pas des artbooks, mais des livres datant des années 70/80 avec des illustrations des contes de Disney, comme Cendrillon etc... Diverses collections. Si quelqu'un est intéressé, je pourrai les mettre en photo avec descriptions.
Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 26 Fév 2016 - 16:56

Je te MP pour le livre Tarzan.
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 3 Mar 2016 - 17:17

Livre Tarzan vendu, il reste donc de disponibles :

- Mickey de Pierre Lambert
- L'Âge d'Or de Disney, 200€, photos sur demande

et nouvel ajout du livre "Euro Disney" - Guide Souvenir, en français, nombreuses photos couleur et noir et blanc, vendu lors de l'ouverture en 1992 de l'anciennement dénommé "Euro Disney Resort".
Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 3 Mar 2016 - 17:59

Très bon vendeur, excellente communication et livre très bien protéger lors de l'envoi cheers
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Vente de pin's, lot et unité, certains anciens et rares, d'autres plus récents et côtés. prix attractifs! Mer 4 Mai 2016 - 16:41

Je dois faire de la place, et aussi accessoirement partir en voyage. Donc je vends mes pin's chinés au fil des années, certains sont plutôt rares, voici quelques photos. Mon annonce est également sur leboncoin.

Je fais des remises en main-propre à paris pour ceux qui peuvent, sinon des envois postaux pour les autres sous lettre bulles
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 4 Mai 2016 - 20:46

Lot belle et la bête vendu, lot Aladdin vendu, Alice qui fait la révérence vendu, millenium fantasia et taram, vendus, madam mim vendu, et Ariel avec Polochon dans un cercle, vendu!
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 5 Mai 2016 - 16:13

Vendus également, Mrs Samovar avec Zip et Belle "Men are such beasts".
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Dessins originaux en vente - Commandes/commissions personnelles ouvertes! Jeu 12 Mai 2016 - 17:24

Vous avez toujours rêvé d'avoir un dessin original chez vous, représentant votre Disney préféré dans une situation particulière? C'est maintenant possible.

Je suis illustrateur de profession, et je propose mes services pour des commandes personnelles sur-mesure, pour tous les budgets. Plus la demande est compliquée, plus le prix augmente. Mais par exemple, un croquis au crayon coûterait 20€, pour un personnage seul, ce qui est très abordable vous me l'accorderez!

Je mets ici quelques exemples de ce que je sais faire, et les liens vers mon instagram : @stephanejamet, ainsi que mon blog personnel : http://leblogdestephanejamet.blogspot.fr/

Ce dessin de Raiponce que j'ai fait pour l'occasion coûte 50€. Ceci est une photo qui ne rend pas les couleurs réelles, mais j'uploaderai un scan dans la soirée :

Pascal est au crayon pour laisser le loisir à un potentiel acheteur intéressé de laisser raiponce seule, sinon j'ajouterai Pascal en couleur!

L'image en contexte pour voir la taille réelle :

Autres dessins pour servir d'exemple:

Je ne dessine pas que du Disney! :

J'ai décidé de vendre des dessins afin de financer mon voyage au Japon où je compte faire un livre illustré! Donc c'est pour une bonne cause! Cela dit, cela limite la date de mon offre puisque je pars le 4 juin pendant 3 mois! Si vous êtes intéressés, il va falloir être vif

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 12 Mai 2016 - 17:37

Hey mais! Frodon =D Ca fait plaisir de voir tes dessins à nouveau, je te suivais à l'époque de 20six... (oui ça date ^^" ) tes dessins sont toujours aussi beaux et fins!

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 12 Mai 2016 - 23:38

Hahahaha! Oui c'est moi! Merci pour ce chalheureux accueil!

Comme 20six avait tout perdu je n'ai pas eu l'occasion de faire suivre les gens. Donc voilà je suis de retour!  
Hemie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 13 Mai 2016 - 7:16

Vos dessins sont juste sublime, pour la peine je suis votre compte instagram ^^

Ca me tenterais bien de vous commander un dessin, je vais réfléchir à quel personnage et je vous recontacte vite ^^

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 13 Mai 2016 - 9:21

Merci Hemie! Hâte de voir ce que vous allez me commander! Pour l'instant j'ai déjà deux commandes très différentes mais chouettee!

D'après votre photo de profil je vois en tout cas que Raiponce était un bon choix de dessin d'exemple!
Hemie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 13 Mai 2016 - 17:32

Oui d'autant plus qu'elle est magnifique ! (moi fan de Raiponce ? ouiiii ^^) Et je suppose fait avec les copic ?

Bon sinon j'arrive pas à me décider sur un personnage xDD. Je vais finir par tirer au sort !

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 13 Mai 2016 - 17:46

Oui copic et un peu d'aquarelle! Vous hésitez sur quels personnages? Cela dit il peut y avoir un crossover : Aladdin rencontre Raiponce par exemple!
doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 13 Mai 2016 - 17:46

J'adore vos dessins d'ariel, ils don't top
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 13 Mai 2016 - 17:54

Doudoualice > Merci! Ça se voit que c'est ma préférée ou bien? Langue
doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 13 Mai 2016 - 18:48

Oui, lol je l'adore aussi, elle est tellement envoutante avec ses cheveux qui ondulent si bien, et quand nous on le fait dns l'eau on ressemble a rien mfr.
Hemie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 13 Mai 2016 - 23:18

@MadamMim a écrit:
Oui copic et un peu d'aquarelle! Vous hésitez sur quels personnages?  Cela dit il peut y avoir un crossover : Aladdin rencontre Raiponce par exemple!

Si il y a un cross over, ce sera plus Rey et Raiponce par exemple ^^

Comme on dit la nuit porte conseil !

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 14 Mai 2016 - 4:10

Ah oui ça c'est inhabituel! Je vous laisse mûrir l'idée, mais je précise à nouveau qu'elle est limitée dans le temps puisque je pars début juin pour le Japon!
Hemie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 14 Mai 2016 - 9:10

Du coup, si je vous commande un croquis au crayon avec Raiponce et Rey, cela donnerais quel tarif ?

[Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant