AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 11 Jan 2016 - 14:40

C'est une belle offre ! J'ai acheté le mien à 260€ il y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 11 Jan 2016 - 15:46

@xo0oSimbao0ox a écrit:
C'est une belle offre ! J'ai acheté le mien à 260€ il y a 2-3 ans.

Merci de ton témoignage, j'avoue avoir acheté celui-ci 250€, mais voilà, je trouve que 200€ est un prix accessible à tous. Le but étant que tout le monde s'y retrouve
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 11 Jan 2016 - 20:11

C'est-à-dire qu'en très bon état, c'est impossible de trouver moins cher pour celui-ci. A voir si quelqu'un a le budget pour se faire plaisir. Pareil pour celui de la petite sirène, c'est un bon prix aussi.

Dommage que je ne puisse pas avoir ce budget pour l'instant. Neutral
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 12 Jan 2016 - 0:10

possible échange au parc ou alentours ?

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

http://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 12 Jan 2016 - 16:40

@bebert94 a écrit:
possible échange au parc ou alentours ?

Je propose des ventes, pas des échanges. Quoiqu'il en soit je vis à Paris, et les ventes se font à Paris pour une remise en main propre. Sinon un envoi par la poste avec frais en plus du prix indiqué study
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 12 Jan 2016 - 17:04

oui , c'était une "remise" en main propre pas "échnage" hihi

bon, bin j'ai demandé pour les autres , je suis nouille , celui que je voulais , je l'ai déja !

tout va bien ....

Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 12 Jan 2016 - 20:09

Je viens de mettre les livres disponibles à jour, j'ai ajouté Tarzan : Le Livre du Film, et Le Disney Sketchbook de La Petite Sirène dans l'annonce principale. Normalement le livre Japonais "Art Of Disney" est vendu. Aladdin est vendu également. I love you

@bebert94 a écrit:
oui , c'était une "remise" en main propre pas "échnage" hihi

bon, bin j'ai demandé pour les autres , je suis nouille , celui que je voulais , je l'ai déja !

tout va bien ....

Je viens de vérifier et je stipulais déjà en début de sujet que je faisais des remises en main-propre sur Paris, et le cas échéant des envois. Je vous prierais de ne poster que si l'un de mes livres vous intéresse, ou si vous avez quelque chose de pertinent à dire sur le sujet. Autrement, si vous désirez parler de vos collections personnelles, il y a un sujet pour ça  ici ! Wink

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 12 Jan 2016 - 22:34

Coucou, je suis vraiment très intéressée par ton livre Les Héroines de Disney. J'aurais aimé savoir si tu acceptais les paiements en plusieurs fois ? Je suis en région parisienne pour remise en mains propres Smile

Topic DCP sur ma chaîne : http://www.disneycentralplaza.com/t54117-youtube-disneytubeuse-une-chaine-cinema-parcs-livres-disneybounding-et-collection#2970807

Les rêves deviennent réalité, il faut juste avoir le courage de les poursuivre !      
[/center]
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 12 Jan 2016 - 23:15

euh, non merci , je ne veux pas parler de ma collection ;-)

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 12 Jan 2016 - 23:39

@Auroreilovemickey > parlons en en MP Smile
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 14 Jan 2016 - 15:43

Livre "The Art Of Disney - catalogue d'exposition Japonais" a été vendu!
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 15 Jan 2016 - 19:29

Bonsoir tout le monde !

Je suis intéressé par le livre de Tarzan ! Smile

J'envoie un MP...
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 15 Jan 2016 - 20:13

@xo0oSimbao0ox a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Je suis intéressé par le livre de Tarzan ! Smile

J'envoie un MP...

-Livre Tarzan mis de côté pour @xo0oSimbao0ox (autant dire qu'il est vendu)

-Livre "Les Héroïnes de Disney vendu à @Auroreilovemickey

Il reste donc pour le moment le "Disney Sketchbook Series" (qui est mis de côté mais pas d'acompte pour le moment), et le Art Of " Le Bossu de Notre-Dame" en français de chez Dreamland éditeur. N'hésitez pas à regarder de temps en temps car j'ajoute des nouveautés de temps à autre santa

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 15 Jan 2016 - 22:11

Le livre "Les Héroïnes de Disney", il n'y a pas la jaquette du livre? Car celui que j'ai acheté, il y a une jaquette par dessus.

** Disneyland Paris : 19 Décembre 2012   
** Disneyland Paris : Séjour au Disneyland Hôtel 24&25 Juin 2013   
** Disneyland Paris : 11 Août 2014   
** Disneyland Paris : Séjour au Disneyland Hôtel 30 Juin & 1er Juillet 2015  
** Disneyland Paris : 26 Mai 2016
** Disneyland Paris : Séjour au Disneyland Hôtel 15&16 Juin 2016
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 28 Jan 2016 - 12:42

Vendeur au top pour le livre de Tarzan ! Le livre complète bien celui en VO édition limitée qu j'avais Very Happy
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 30 Jan 2016 - 16:02

Hop, ajout du livre "Mickey" de Pierre Lambert. Il reste donc 3 livres de disponibles pour le moment :

-Disney Sketchbook Series de la Petite Sirène
-Le Bossu de Notre-Dame de chez Dreamland (en français)
-Mickey de Pierre Lambert

Si besoin je peux vous donner le pseudo des gens du forum qui m'ont acheté des livres, je fais très attention lors de l'envoi et le suivi est assuré!
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Dim 31 Jan 2016 - 12:46

@MadamMim a écrit:

Si besoin je peux vous donner le pseudo des gens du forum qui m'ont acheté des livres, je fais très attention lors de l'envoi et le suivi est assuré!

Je confirme ! Pour le livre de Tarzan pour moi... Nickel ! Smile
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Dim 7 Fév 2016 - 18:33

Ajout de Tarzan de chez les éditions Dreamland!
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 9 Fév 2016 - 0:08

Le Sketchbook Series de La Petite Sirène est vendu, le Livre de Tarzan de Dreamland est de côté en attente de paiement.

Il reste donc le Mickey de Pierre Lambert chez Démons et Merveilles ainsi que le Bossu de Notre-Dame de chez Dreamland éditions. Smile
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 9 Fév 2016 - 17:51

Dis donc, ça marche fort tes ventes ! J'espère que tu pourras te prendre celui de Hercule en édition limitée ! Wink
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 9 Fév 2016 - 21:09

J'aimerais bien, mais je ne collectionne pas que les livres Disney.

J'aime aussi beaucoup Arthur Rackham, Edmund Dulac, Gustaff Tenggren, Félix Lorioux... pour ne citer qu'eux. Il y a aussi Takato Yamamoto dont j'adore le travail, bref, que de livres à acheter! Sans oublier les livres Disney sortis sous mille collections chez Hachette depuis les années 30.... Je suis illustrateur, ceci explique peut-être ma folie douce... bom

Là j'attends quand même quelques livres achetés ici et là sur internet : "Disney Villains" (en V.O), et aussi le "Fantasia" de Cullane. J'attends aussi un livre "The Art Of Walt Disney" de Robert D. Feildsorti en 1947, qui à l'air superbe. J'ai aussi acheté "Fantasia 2000" et "Snow-White" sorti chez Viking Press en 1979 (V.O).

J'ai hâte de pouvoir les consulter à force de les regarder sur internet! bounce
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 10 Fév 2016 - 21:11

Wow ! Impressionnant ! Je pense que je baverais devant ta collection ! ^^
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 11 Fév 2016 - 0:59

J'ai l'oeil averti, et dès que je crois avoir un peu fait le tour, apparait une collection obscure que je ne connaissais pas, et bham c'est la rechute!

Mais vu le sujet que tu as ouvert sur les livres en édition limitée, tu ne sembles pas en reste côté collection allechante... Smile
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 11 Fév 2016 - 17:45

L'âme d'un collectionneur est terrible ! ^^ Oui, il va falloir que j'attende un certain temps avant de pouvoir me les procurer tous... Surtout que certains comme celui de Mulan et 1001 pattes en édition limitée et signés des auteurs sont très difficiles à dénicher !
Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 15 Fév 2016 - 10:08

Super vente pour les Héroïnes Disney, je suis ravie de mon achat, vendeur sérieux je recommande Very Happy

Topic DCP sur ma chaîne : http://www.disneycentralplaza.com/t54117-youtube-disneytubeuse-une-chaine-cinema-parcs-livres-disneybounding-et-collection#2970807

Les rêves deviennent réalité, il faut juste avoir le courage de les poursuivre !      
[/center]

[Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant