AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MadamMim

Masculin

MessageSujet: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 18 Déc 2015 - 3:24

Bonjour à tous,

Je vends quelques Artbooks, Art Of, et livres anciens sur l'univers de Disney, de ses parcs et de ses Longs-métrages. Il va sans dire qu'ils sont tous en très bon état Smile

"De Blanche-Neige à Hercule" - Décembre 1997, Texte en français, éditions Dreamland. Auteur très connu des fans de Disney, Christian Renault, notamment responsable du livre magnifique "Les Héroïnes de Disney". Ce livre ne fait pas défaut à celui qui l'a suivi en 2000 : rempli de croquis, layout, dessins de recherches, doubles-pages...etc, couvrant, comme son titre l'indique, tous les longs métrages d'animation Disney, y compris ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un Artbook digne de ce nom, comme Basile Détective Privé, Bernard et Bianca, ou plus récemment La Petite Sirène. J'ai recouvert le livre pour le protéger de l'usure :

Cliquer pour plus de photos:

Prix : 110€.

Artbook Making Of Le Bossu De Notre-Dame, livre en Français, neuf- 1997, éditions Dreamland. Très complet, 199 pages regroupant une quantité incroyable d'illustrations, travaux de recherche, avec tous les secrets liés à la création de ce long métrage d'animation. Livre épuisé.

Prix :80€

"Blanche-Neige" - éd. La Martinière - Oct.2009, version souple de la version deluxe du livre de Pierre Lambert. Etat comme neuf, 239 pages d'illustrations pleine page, concept arts, layout, croquis, recherches... Un must. L'édition brochée étant hors de prix, c'est un bon moyen d'avoir le livre à moindre coût.

Prix : 45€.

"Animation Magic" - 95 pages, Dec.1998. Jaquette en excellent état, livre retraçant pas à pas le processus de création d'un film Disney, accompagné de nombreuses photos/dessins/croquis. Livre en anglais, jamais traduit en français.

Prix : 35€.

"Euro Disney" - Guide Souvenir de l'histoire de la création du parc Disneyland paris, autrefois appelé "Euro Disney resort", sorti lors de l'ouverture du parc en 1992 :

Prix : 50€.

Livre pour enfant ancien de Cendrillon, daté de 1978, dans la collection "Jardin des rêves" des éditions Hachette. Les illustrations sont superbes, en pleine page, tirées des éditions américaines des années 50 telles que "Little Golden Books". Introuvables aujourd'hui, et de loin plus intéressantes que les version modernes qui manquent de charme et de caractère! 56 pages couleur, en français :

Prix : 15€.

Collection "Encyclopédie et connaissance", Robin des Bois, Bernard et Bianca et Peter Pan, ce sont des bandes-dessinées cartonnées, avec à la fin une partie sur les coulisses des films avec quelques croquis et photos :

Prix : 10€ l'unité ou 25€ les trois.

Livres déjà vendus :

Spoiler:

Je préfèrerais évidemment des remises en main-propre sur Paris, mais j'accepte aussi les envois. J'espère que vous trouverez votre bonheur!

santa

Dernière édition par MadamMim le Mer 30 Nov 2016 - 12:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 5 Jan 2016 - 13:03

J'ajoute également que j'ai en ma possession le Livre "Disney Sketchbook Series" de la Petite Sirène.
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 5 Jan 2016 - 18:13

Citation :
J'ajoute également que j'ai en ma possession le Livre "Disney Sketchbook Series" de la Petite Sirène.
Coucouuuu, combien le vends-tu ? Smile

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 5 Jan 2016 - 18:21

Bonsoir Estelle,

J'avais une ancienne annonce sur ce forum où je l'avais mis à 450€, mais je le propose aujourd'hui à 250€+ frais de port si nécessaire (je vis à Paris).

Il est en photos sur leboncoin et Amazon si tu veux plus de détails, les photos sont prises par moi-même, je ne les ai pas prises sur internet.

Lien Amazon , et le lien sur Leboncoin . Les deux annonces sont les miennes, l'annonce Amazon est plus chère à cause des commissions prises par Amazon.

Si besoin je peux envoyer mes photos en HD via mp. Smile

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 5 Jan 2016 - 19:02

C'est vrai que ce n'est pas très cher pour un si beau livre... Malheureusement il n'est pas dans mon budget... A moins que mon patron m'offre une prime surprise ^^
Merci quand même Wink

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mar 5 Jan 2016 - 19:19

Je vous souhaite donc une prime surprise! Ayant le livre en double, je peux vous dire que je ne me sépare pas du mien! Ceci est si vous désirez vraiment vous acheter ce genre de livres de collection, il suffit de se serrer un peu la ceinture 1 mois ou 2, et le tour est joué Smile
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 6 Jan 2016 - 20:44

Oui enfin ce n'est qu'un livre dont le pdf est dispo sur internet ça vaut pas le coup de manger des pates pendant 30 jours :/ Petite chanceuse que tu es d'en avoir 2 quand même !

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 6 Jan 2016 - 22:39

Chanceux, je suis chanceux. Je sais que le PDF est disponible sur internet, mais nous sommes bien d'accord, rien ne remplace un livre papier, qui plus est un si bel ouvrage. Après, on est collectionneur ou on ne l'est pas!

J'ai vu un topic sur le forum qui parle justement des collections de livres Disney, pour la plupart très rares, je pense que je vais céder et partager ma collection là-bas!
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 6 Jan 2016 - 22:45

Très beaux livres, mais hors budget pour moi bien sûr. Si vous faites des soldes dites le moi Laughing Non je plaisante.

EstelleL. Je serais curieuse de voir ce PDF Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 6 Jan 2016 - 22:55

@Naudirasley , il suffit de taper sur google "Disney Sketchbook Series PDF" et vous avez tout de suite les PDF, c'est aussi simple Smile

Voici celui de Bambi

Celui de La Belle au Bois Dormant

Celui de Toy Story

Et enfin, Last But Not Least, celui que je vends, celui de La Petite Sirène !

Il existe aussi celui de Peter Pan, celui de La Belle et Le Clochard,  ainsi que celui de Blanche-Neige, mais pas dans la même édition.

Pour en revenir au prix des livres j'essaie d'être au plus juste, entre l'accessible à la plupart (ce que moi je suis prêt à mettre dans un livre), et le rapport rareté/collection. Les prix que je mets sont souvent les prix que j'ai moi-même déboursé pour me les procurer. Par exemple, vu le contenu, je trouve que le "Art Of Disney" que je vends est à un bon prix, il est complet, et très bien réalisé. Il est vrai que le Sketchbook Series ou le Héroïnes Disney sont dans une autre catégorie, mais dans leur catégorie, les prix sont raisonnables. Quoiqu'il en soit, il semble que le Aladdin soit vendu, et quelqu'un a mis une option sur le Sketchbook Series de La Petite Sirène. study

Non je n'ai pas celui de Bambi! J'avais celui de Peter Pan en double, mais je l'ai offert à un ami pour son anniversaire! (au détriment d'un membre du forum qui voulait se le procurer, j'espère que mon ami aime le livre!). Dans ma collection personnelle, j'ai Peter Pan, La Petite Sirène et La Belle au Bois Dormant dans la série des Sketchbook Series.

Dernière édition par MadamMim le Mer 6 Jan 2016 - 23:09, édité 1 fois
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 6 Jan 2016 - 23:04

J'ai craqué pour Bambi !!!
Le vends tu ??

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna, d'une Belle LE Emma Watson et d'une LE Esméralda

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 6 Jan 2016 - 23:11

@Nims, Je viens de vérifier sur ebay, tu l'as aux US, ce n'est pas la version qui a suivi avec un beau fourreau et les calques etc... mais le contenu est identique, je l'ai vu chez un ami!

Voici le lien !
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 6 Jan 2016 - 23:20

Merci beaucoup Very Happy
Question il n'en n'existe pas en français ??

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Mer 6 Jan 2016 - 23:33

Non, mais de toutes façons si vous jetez un oeil vous verrez qu'il n'y a pas de texte!
FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 7 Jan 2016 - 9:31

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le lien du Sketchbook de la Belle aux bois dormants

Ensuite, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir quelques photos du contenu du Livre du Bossu de Notre-Dame ? J'avoue que j'ai un peu de mal à cerner son contenu.

Merci d'avance !
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Jeu 7 Jan 2016 - 16:15

@MadamMim a écrit:
Chanceux, je suis chanceux. Je sais que le PDF est disponible sur internet, mais nous sommes bien d'accord, rien ne remplace un livre papier, qui plus est un si bel ouvrage. Après, on est collectionneur ou on ne l'est pas!

J'ai vu un topic sur le forum qui parle justement des collections de livres Disney, pour la plupart très rares, je pense que je vais céder et partager ma collection là-bas!

Bonjour MadamMim ou devrais-je dire MonsieurMim ?
C'est peut-être le topic que j'ai fait ici artbooks en édition limitée
Il est très incomplet pour l'instant ce topic ! J'avais mis toutes les photos mais certaines ont disparues, je n'ai pas compris pourquoi.

@MadamMim a écrit:

Pour en revenir au prix des livres j'essaie d'être au plus juste, entre l'accessible à la plupart (ce que moi je suis prêt à mettre dans un livre), et le rapport rareté/collection. Les prix que je mets sont souvent les prix que j'ai moi-même déboursé pour me les procurer. Par exemple, vu le contenu, je trouve que le "Art Of Disney" que je vends est à un bon prix, il est complet, et très bien réalisé. Il est vrai que le Sketchbook Series ou le Héroïnes Disney sont dans une autre catégorie, mais dans leur catégorie, les prix sont raisonnables. Quoiqu'il en soit, il semble que le Aladdin soit vendu, et quelqu'un a mis une option sur le Sketchbook Series de La Petite Sirène. study

dommage pour celui d'Aladdin car je te l'aurais pris "immédiatement" comme le dirait le beau-père de Cendrillon ! Déjà vendu ou pas ?! Dis-le moi si c'est le cas ! Smile
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Ven 8 Jan 2016 - 15:30

@xo0oSimbao0ox >Pour le moment il est "vendu" à quelqu'un du forum, si la transaction ne se fait pas ce week-end comme prévu, je reviens vers toi! En ce qui concerne la page, non je n'avais pas vu la tienne, mais ce sujet là est plutôt fourni et intéressant, les gens y partagent leur collection/recherches et amour du beau livre.

@FlynnAries > Je te mets ce lien vers l'ancien site "Artbook-Passion" tenu par un des membres du forum, qui laisse un aperçu très complet du livre. En tout cas le livre est TRÈS complet, vraiment il contient tout ce qu'il faut sur le film!
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 9 Jan 2016 - 15:22

bonjour

il reste quoi ?

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

http://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 9 Jan 2016 - 16:24

@bebert94 a écrit:
bonjour

il reste quoi ?

Il reste Les Héroïnes Disney, Le Bossu de Notre Dame, le Catalogue d'exposition Japonais "The Art Of Disney" et Le Sketchbook Series de La Petite Sirène. Je vais ajouter des photos pour tous ces livres car ils méritent un coup d'oeil plus approfondi.
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 9 Jan 2016 - 16:56

Je rajoute les quelques photos que j'ai prises de mon Disney Sketchbook Series "The Little Mermaid" :

Le livre est quasi introuvable, et apparait très rarement sur ebay US au prix de 400$ voir plus. Je vends le mien 250€. Je ne ferai pas semblant de mettre un prix plus élevé pour ensuite donner l'impression que je le baisse juste pour le plaisir de la négociation : what you see is what you get!

Sun94

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 9 Jan 2016 - 17:37

Merci pour cette vente, très contente d'avoir trouvé le making of Aladdin Very Happy
Vendeur, sérieux et très sympa Wink

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 9 Jan 2016 - 17:40

Ah merci pour ta réponse Smile

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins

MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Sam 9 Jan 2016 - 17:45

Merci @Sun94 Wink
xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Dim 10 Jan 2016 - 14:45

@MadamMim a écrit:
@xo0oSimbao0ox >Pour le moment il est "vendu" à quelqu'un du forum, si la transaction ne se fait pas ce week-end comme prévu, je reviens vers toi! En ce qui concerne la page, non je n'avais pas vu la tienne, mais ce sujet là est plutôt fourni et intéressant, les gens y partagent leur collection/recherches et amour du beau livre.

Oui, il est très intéressant aussi ce topic ! Wink

Sinon, pour le making of d'Aladdin, tant mieux pour Sun94 et tant pis pour moi ! ^^
MadamMim

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :) Lun 11 Jan 2016 - 12:43

Le prix du "Héroïnes Disney" a été changé à 200€ au lieu de 250, petite erreur de ma part. Very Happy

[Vente] Livres Disney Rares & Commandes de dessins sur Mesure :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant